(1f) she's my best friend, she a real bad b*tch.
pré-lien de @mone malabre
Fresh blow out, skin on tan, ooh, she ready
Bitch, you look goodt, with a T at the end
I'ma hype her every time, that my motherfuckin' friend
(...)
When we pull up to the scene, they be filled with jealousy
If a bitch get finicky, she gon' bring that energy (pop-pop-pop)
I hit her phone with the tea, like, "Bitch, guess what?"
All the rich ass boys wanna fuck on us
All this ass sittin' up, you can look, don't touch
make-up on fleek, liptint glossy on the lips. shantae est solaire, bruyante et overdramatic. elle vit à mille à l'heure, à toujours milles choses à raconter et adore déverser le thé bouillant des ses aventures dans la tasse préférée de sa meilleure amie, mone. son sac à main est un fourre-tout et déborde de gadgets qu'elle est la seule à jauger utiles, ses grandes jambes se hissent presque toujours sur des talons d'au moins sept centimètres et elle préfère payer en cash - juste parce qu'elle trouve les billets plus stylés que les cartes bancaires.
shantae travaille en tant que make-up artist sur des shootings et des défilés. c'est d'ailleurs elle qui s'est occupée des maquillages des deux derniers clips de mone, et qui s'occupera très certainement des prochains. elle s'est récemment faite connaître sur tiktok pour son contenu beauté, ce qui lui permet à présent d'avoir un revenu plus conséquent et de recevoir tout un tas de produits de marque en PR package.
tout comme mone, shantae est une abeille, elle butine socialement, aime plaire et savoir qu'elle plait, et a besoin de sortir régulièrement faire la fête pour combler un besoin social et affectif. (shantae peut être célibataire, mais elle peut aussi être en couple. en revanche si elle est en couple, je l'imagine bien avoir des petits soucis de loyauté, et potentiellement être/avoir été infidèle à un moment donné...)
- ++ bonus, extrait de ma fiche:
- elle caresse tes cheveux et, instinctivement, ton index se met à scroller. les images défilent une à une sur l'écran, tu te perds dans tes archives. regarde, tu te souviens ? c'était nos premières vacances ensemble. paysage paradisiaque et poupées-beautées, sur le cliché, vous bronzez toutes les deux au bord d'une large crique. c'était il y a déjà trois ans. l'avais invité à passer deux semaines de springbreak en jamaïque, c'est le genre de propositions qui se refuse rarement, quand on passe l'année entière à trimer dans la même ville sans bouger. vos deux paires d'yeux fixés sur l'écran retina, vos dernières stories se déroulent comme chemin de vie. vous êtes tout le temps l'une fourrée avec l'autre. on vous voit ensemble au dernier concert de shygirl, en train de bruncher dans un salon de thé dont les prix sont au-dessus de vos moyens, au printemps à la plage à penser qu'il fait déjà assez chaud pour se baigner, à l'afterparty-rooftop d'un type trop riche chez qui vous avez encore réussi à vous incruster.
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
- hello tout d'abord et merci d'avoir lu jusqu'ici, en espérant que le pl vous intéresse...!
pseudo & avatar - le pseudo est totalement libre, j'aime beaucoup shantae mais c'est à vous de voir. pour l'avatar, j'ai des préférences pour halle bailey, lous and the yakuzas et salem mitchell, mais encore une fois c'est à vous de choisir. en revanche il me semble important que le fc choisit soit poc (d'origine africaine/afro-américaine c'est un +), puisque j'ai imaginé le duo comme un empowerment culturel et soudé.personnage & lien - majoritairement tout est libre tant que ça suit les quelques indications précisées plus haut. après je suis ouverte à tout, donc si vous avez des idées, on peut en discuter.présence & rp - à ce niveau-là j'ai pas vraiment de pré-requis, je suis moi-même présente quand j'ai le temps, l'irl avant tout. il me semble important cependant qu'on s'entende bien aussi entre joueur.euses pour que l'entente inrp soit agréable. pour ce qui est du rp en lui-même, j'écris à la deuxième personne du sing, en français majoritairement avec quelques bribes d'anglais par-ci par-là, entre 300 et 700/800 mots je dirais? j'ai tendances à faire beaucoup de références au réel/à la pop culture et à la musique mais rien qui entrave la compréhension des rps, vous inquiétez pas!
|
|