-- rp aléatoire : celeste & tyler.

-- rp aléatoire : celeste & tyler.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 527
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- rp aléatoire : celeste & tyler. 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
rp aléatoire
「 feat.  @Celeste Clark & @Tyler Kane-Sheperd
tw : état d'ébriété.

Aujourd'hui, tu as prévu de venir déguster les bières de chez Bagby Beer Co., une microbrasserie d'Oceanside bien réputée. Tu n'es pas un grand amatrice de bière en général, mais tu as suivi tes amis. Tu rigoles, tu parles, mais surtout, tu bois, Celeste. Les verres de dégustation s'enchaînent et tu sens petit à petit l'alcool te monter à la tête. Jusqu'à ce que petit à petit, tes amis ne partent pour rentrer chez eux. Mais toi, tu n'as pas envie de rentrer. Alors tu accostes Tyler, lui attrapes le bras, l'invitant à t'accompagner pour continuer cette soirée bien arrosée.
-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.  coeur
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ with @ivana caldwell

tw: état d'ébriété

Voici un moment qu'il n'a pas mis les pieds dans un bar un soir. Essentiellement depuis son retour en début de mois. Même si en réalité, cela remonte vers la fin janvier. Depuis, il lui est arrivé plusieurs fois de décliner des invitations. Pas la tête à fréquenter un bar. Juste le souhait de rester tranquillement à la maison avec sa compagne et leur fille. Cette soirée, c'est une exception dans sa routine. Un peu plus tôt, il a accepté d'aller boire un verre avec un vieil ami. Message pour prévenir sa dulcinée de ne pas l'attendre, et surtout pour savoir si ça ne le dérangeait pas qu'il l'abandonne quelques heures. Davantage pour discuter avec cet ami que pour prendre une cuite. Il ne se rappelle même plus la dernière fois qu'il a trop bu, c'est pour dire. Une première bière est descendue. Quelques temps plus tard, une seconde. Son esprit est encore bien clair. À un moment, son ami reçoit un appel téléphonique qui semble urgent. Il s'excuse et décide de le prendre, sortant du bar, à la recherche probablement d'un endroit calme pour cette discussion téléphonique. Quant à lui, il est encore accoudé au comptoir, à l'attendre, jetant à peine un regard sur la salle et sur les clients qui l'emplissent. Cela dure jusqu'à ce qu'une main se pose sur son bras, l'accostant. Les opales du blond se tournent vers la silhouette féminine. - Tout va bien mademoiselle ? Première fois qu'il rencontre cette femme. Il a aucune idée du pourquoi elle s'accroche à son bras. Encore moins ce qu'elle désire. À voir ses prunelles brillantes, il se doute seulement qu'elle a bu, probablement un peu trop, et que son esprit ne doit pas être aussi clair qu'en temps habituel.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
TRIGGER WARNING état d'ébriété
Pour une fois, elle a décidé de se laisser faire, Celeste. D’habitude la première instigatrice des conneries, ce soir, elle a laissé le choix à ses amies. Elle le regretterait presque, parce que la bière, c’est pas franchement son truc. Mais bon, si ça fait plaisir à Aisling, elle fera l’effort. Apparemment, ça lui rappelle son Irlande natale. Grand bien lui fasse. Elle, ça lui rappelle surtout tonton William, devant les matchs du Super Bowl, chaque année. Et les rots qui vont avec, évidemment. Elle teste la première. Mouais. Okay. C’est pas ce qu’elle préfère, mais c’est pas si pire non plus. La deuxième arrive, elle voit pas vraiment la différence, mais apparemment elle est flagrante pour les autres. Oh, okay. Si vous le dites. Au bout de la troisième, elle commencerait presque à apprécier, dis donc. Les bulles lui chatouillent agréablement la gorge. Elles remontent même jusqu’à son cerveau, qui commence à pétiller. Le rire plus facile, elle commence à y prendre goût, finalement, à cette soirée. Et il reste encore au moins une dizaine de bières à tester. Parfait. Du moins c’est ce qu’elle croit. Parce que y a Lucia qui commence à parler de rentre. Eileen qui veut suivre aussi. Ca pue, elle en est certaine. Les trois autres survivantes vont finir par l’abandonner, c’est certain. Elle finit toujours dernière, la seule capable de tenir jusqu’au bout de la nuit. Toujours. Et ce soir ne coupe pas à la règle. Elle tente vainement de convaincre Aisling de rester encore un peu. Après tout, c’était son idée, non ? Elle cède pour une dernière bière, mais la supercherie ne dure pas plus longtemps. Dommage. Celeste reste accouder au bar, regardant la silhouette de la dernière survivante disparaître dans la foule. Un coup d’œil à son portable, et elle se dit qu’il est encore bien trop tôt pour rentrer. Mais boire toute seule, c’est loin de l’intéresser. Elle scanne la salle, des fois qu’une tête connue lui saute aux yeux. Finalement, ses prunelles s’arrêtent sur une autre silhouette, seule, aussi accoudée au bar. Peu importe qu’il fasse trois têtes de plus qu’elle, rien ne l’effraie, Celeste. Elle s’approche jusqu’à lui, la main qui vient se poser sur son bras jusqu’à ce qu’il se tourne vers elle. Pour toute réponse, la voilà qui agite son index sous son nez. « C’est pas bien de boire tout seul. Deux bières ! C’est pour moi ! » qu’elle crie au barman. Demander l’avis des autres, c’est pas son réflexe premier.
@Tyler Kane-Sheperd
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ with @Celeste Clark

tw: état d'ébriété

Une soirée tranquille autour d'une bière avec un ami. C'est un programme suffisant, auquel il ne songe pas une seconde à détourner. Voici bien longtemps qu'il ne prend plus de cuite, encore moins vue sa vie actuelle. Il fait attention, souhaitant rester dans une certaine forme, physique tout du moins. Alors, quand il sent une main posée sur son bras, il se retourne, s'attendant à voir son ami revenir. Sauf que ce n'est pas le cas, à la place se tient une jeune femme bien petite à côté de lui. Par réflexe, et aussi car c'est dans sa nature profonde, le blonde demande à la demoiselle si tout va bien. Peut-être qu'elle se fait importuner et cherche de l'aide ? Ou alors, il la gêne pour récupérer sa commande. Il a vraiment aucune idée du pourquoi du comment elle l'apostrophe. Il remarque bien les prunelles brillantes, mais bon. C'est le cas de quelques personnes dans le bar, de celles qui sont allées plus loin que deux verres, qui ont du mal à s'arrêter, ou alors qui ne résistent pas du tout à l'alcool. Il a l'imprudence de croire qu'elle va juste lui répondre que tout va bien, que peut-être elle a cru reconnaître en lui une connaissance mais qu'elle se trompe au final. Erreur. Doigt qui s'agite sous son nez, et avant qu'il ne réalise, la voici qui commande deux bières. - Mais... Il n'a pas le temps de réfuter que la commande est passée et que le barman fait un signe à la jeune femme qu'il tient compte de sa commande. - Je ne suis pas seul. Après tout, c'est la vérité, son ami n'est pas loin, en espérant qu'il ne va pas lui fausser compagnie sans le prévenir sinon il va l'entendre dès le lendemain matin. - Vous ne voulez pas plutôt un jus de fruits ou un soda ? C'est plus rafraîchissant qu'une bière qu'il suggère. Il pourrait dire que vu son état, elle devrait arrêter l'alcool. Seulement il est trop poli pour le coup, pour lui faire la remarque. C'est ça que d'être trop gentil. Une autre personne que lui aurait peut être déjà traitée cette femme d'ivrogne ou tenterait de profiter de la situation. Alors que lui, il est là, à se demander si elle est seule ou s'il y a quelqu'un dans les parages qui pourrait la raccompagner saine et sauve jusque chez elle.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ with @Tyler Kane-Sheperd

tw: état d'ébriété

Pas du genre à écouter les protestations des autres, Celeste, elle n’en a toujours fait qu’à sa tête. Déjà têtue alors qu’elle n’était qu’une gamine, ça n’a pas changé en grandissant. Peut-être même que ça a empiré, elle ne laisse personne lui tenir tête. Pauvre âme innocente qui se retrouve piégée entre ses griffes, bien contre son gré. Elle ne lui laisse pas le temps de réagir, alors qu’elle commande déjà les deux bières, s’installe sur le tabouret vide à ses côtés, parce que tenir debout, c’est fatiguant, quand même. Les coudes qu’elle vient poser sur les comptoirs, alors qu’elle pose sa tête entre ses mains, avant de tourner les yeux vers lui. Il essaie de la convaincre qu’il n’est pas tout seul, mais elle arque un sourcil, alors qu’elle regarde à gauche, à droite, derrière lui. Personne ne semble lui parler, pourtant. « … un copain imaginaire ? Rassure-moi, tu t’es pas enfuie de l’asyle, hein ? » Non parce qu’elle a le chic pour tomber sur des mecs bizarres, quand elle a bu, donc on ne sait jamais. A sa question, par contre, elle éclate franchement de rire, le peu d’inquiétudes qui commençait à poindre dans son cerveau déjà envolé. « T’as cru que j’avais quel âge, sérieux ? Qui vient dans un bar pour boire du jus d’orange ? » Certainement pas elle, ça c’est sûr. Les doigts de sa main droite qui viennent pianoter sur le comptoir, alors qu’elle attend son verre. Qu’est-ce qu’il est lent ce serveur. « Mes potes m’ont lâchement abandonnée, les faibles, qu’elle commence à expliquer. Qui quitte une soirée avant minuit, sérieux ? » Comme un besoin de se justifier, de prouver qu’elle n’est pas une simple ivrogne qui vient picoler seule le soir dans les bars. « Et toi, c’est quoi ton excuse du coup ? Une peine de cœur ? Des potes qui t’ont lâché ? Le boulot ? Une fuite de l’asile ?... » Tout sauf ça, par pitié.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 rp aléatoire 」
∙ with @Celeste Clark

tw: état d'ébriété

Évidemment, quand une personne picole un peu trop, sa première pensée n'est pas de croire son interlocuteur quand celui-ci affirme ne pas être seul. C'est pourtant la vérité. Il jette un oeil vers l'entrée du bar, mais nulle trace de son ami qui en franchit la porte. Ce n'est pas bon pour lui, et encore moins pour convaincre l'inconnu qu'il ne ment pas. Elle ne le croit pas, songe à un ami imaginaire qu'il s'invente. Enfui d'un asile ? Regard un peu interloqué de sa part. Franchement, est-ce qu'il semble avoir autant de soucis que celà pour qu'on lui sorte une telle chose ? Il va bien, c'est ce qu'il affirme depuis son retour, et son comportement est tout ce qui se rapproche le plus de la normalité, en tout cas pour lui. - Il n'est pas imaginaire, il a reçu un coup de fil... Il prononce ces mots dans un léger soupir, préférant ne pas répondre à la question farfelue, et faire comme si elle ne l'a jamais posée. Le blond tente, sans vraiment le faire, de convaincre la demoiselle de s'orienter vers une boisson soft. En vain, elle est déjà là, à répliquer sur son âge. Il comprend à cet instant que cela risque d'être compliqué pour lui faire entendre raison. Car boire du jus de fruits, ce n'est pas une question d'âge mais de savoir s'arrêter et d'être sage. Peut-être qu'il pourra éloigner le verre que le barman posera devant elle avant qu'elle ne s'en empare. L'idée l'effleure, tout en l'écoutant. Bravo les amis qui l'ont laissée, dans cet état. Pour lui, elle devrait revoir sa définition de l'amitié, mais cela ne tient qu'à lui. - Des personnes qui bossent le lendemain ? Qui ont une vie de famille ? Ou qui ne veulent tout simplement pas se retrouver dans un triste état au matin peut-être ? qu'il répond à sa question. Il se demande à quoi bon puisqu'elle va l'entendre sans l'écouter et que dans les trente secondes qui vont suivre, elle passera à autre chose. Si elle peut l'oublier, ça serait pas mal en vérité, mais est-il prêt à la laisser partir dans cet état, sa conscience n'est pas vraiment en accord avec cette idée. - Je t'ai dit, je ne suis pas seul, je suis avec un ami. Il a juste reçu un appel et il est sorti pour le prendre. Il ne devrait plus tarder. A cet instant le barman s'approche avec deux verres, il profite qu'elle le regarde pour faire signe à l'homme de faire demi-tour. Hors de question de la laisser boire, il paiera les verres si besoin. Il espère juste qu'elle n'a pas repéré le barman s'arrêtant et posant les verres un peu plus loin.

Contenu sponsorisé