A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy

SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

Quinze minutes d’avance. Gobelet de starbucks en mains.Pieds qui reposent sur sa valise.
Comportement exemplaire ou presque parfait.
Des années qu’il n’a pas pris un rendez-vous chez le médecin, et le voici en avance pour sa toute première consultation avec le Docteur Lim.
Bien sûr, à l’accueil, on l’a regardé un peu bizarrement. C’est pas tout le monde qui vient consulter avec une valise roulante, un café fumant et des lunettes de soleil sur la tronche en mode rockstar égarée de l’aéroport.
Mais c’est assez fièrement qu’il annonce qu’il a rendez vous avec l’honorable docteur qui exerce dans ce cabinet au nom de ❝ Smith. ou Smithy si vous voulez ❞ navrant, ça n’a pas la ref’ alors il ajoute ❝ J’ai rendez-vous à 15h00 ❞ on ne notera pas l’exploit et pourtant il l’ajoutera bien : un voyage de 16 heures et quarante minutes avec escale aux îles Fidji. Pas une seule seconde de retard et même de l’avance et pourtant il ne voit pas de hola d’accueil pour saluer la performance.
Oui, il est une putain de rockstar qui, après un voyage de près d’un jour, 7 heures de décalage horaire mais une différence de 17 sur les fuseaux, ne s’octroie qu’un arrêt au starbuck pour la beautée de son arrivée.

Et pourtant, on lui désigne une salle d’attente et on le laisse feuilleter un magazine sur la grossesse.
Pas de déception. Aucune tandis qu’il balance la revue sur la table pour lui préférer son téléphone portable.
Le vrai public n’est pas encore arrivé.
De lui, il attend un feu d’artifice. L’arrêt de ses battements de coeur pendant bien une trentaine de secondes et son meilleur juron.
Parce que pour ses beaux yeux - pour mieux le surprendre en réalite… ou parce qu’il n’est qu’un gamin qui ne sait pas attendre le matin de Noël - il n’a pas fait d’arrêt en chemin. Pour le plaisir de ses fossettes, il a même eu la délicate attention de lui ramener quelques souvenirs australiens et de faire un brin de toilette avant de descendre de l’avion… ou par pure coquetterie.

Ingratitude interdite donc.
Il s’attend à une réaction digne de figurer dans son top 30 des meilleures réactions de Lim Edward Andrew premier du nom quand il relève les yeux de son cellulaire et qu’un sourire vient prendre possession de ses lèvres ❝ Quoi de neuf Doc’ ? ❞ classique. Mais sa vie devait être assez mortellement chiante pour qu’on lui ait épargnée la question qu’il pose avant de faire rouler son repose pied d’une légère “poussade” en direction du mec digne de tourner dans une série genre grey’s anatomy.



_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
STARS burning in the skies
Lim Andrew
Lim Andrew
messages : 24
pseudo : yu - elle
id card : choi san @ avatar : moonset - gif profil : maxsix
warnings : adultère ; maltraitance infantile ; parent toxique
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy FjL7yx3
âge : 27 y.o - 3 septembre 1996
occupation : médecin généraliste à oceanside ; co-gestionnaire d'une entreprise de pharmacie à san diego
statut civil : marié - relation stérile où l'amour n'a pas sa place ; l'une se réjouit d'épouser un bon parti, l'autre a juste cédé à la pression maternelle. Coeur fermé qui ne demandait qu'à être cueilli par le pêché.
orientation : Prise de conscience tardive de son homosexualité. Persuadé qu'il n'était pas fait pour aimer, que les sentiments et le désir lui étaient interdits.... C'est sans compter sur les retrouvailles avec son meilleur ami et l'évidence de son attirance pour lui qui lui éclate à la figure.
habitation : Une jolie maison a North Valley pour un couple imparfait.
pronom ig : il
disponibilités : 2/3 rps en cours.
Ayant une toute petite activité et un rythme très aléatoire, je préfère me limiter en quantité pour pouvoir jouer sans pression ~

infos rp : 300-800 mots. Mais on s'adapte !
J'écris à la 3ème personne et mes dialogues sont en français (sauf exception). Par soucis de compréhension, je préfère aussi que les dialogues de mon/ma partenaire soit en français mais on peut en discuter !
Je suis timide et tête en l'air mais je ne mords pas, faut pas hésiter à me relancer si je réponds pas ;;

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

Merci Docteur. ❞ Il se lève, hoche la tête et tend la main en retour. Il a le réflexe de se courber légèrement et sa main gauche vient épouser son coude. Il s’en rend compte un peu tard et tique d’un froncement de nez. Il doit avoir l’air d’un cliché ambulant pour son patient, mais celui-ci ne relève pas. Pas oralement en tout cas. Il perçoit une légère interrogation dans son regard. Je suis américain. Quatorze ans de vie à Séoul laissent des traces qu’il n’a pas envie de justifier. ❝Bonne journée, prenez-soin de vous.❞ Il ouvre la porte, un si léger sourire au coin des lèvres qu’il est imperceptible. Et le patient disparaît.
D’un coup d’oeil, il constate que la salle d’attente est plus remplie qu’hier. C’est bien. Cela ne fait pas tout à fait un mois qu’il officie ici et même si le cabinet ne lui appartient pas, les habitants d’Oceanside ne semblent pas réfractaires à l’idée d’obtenir de nouveaux créneaux de consultation. Il vérifie brièvement sa montre. Pas de retard. Bien. Une pause clope n’aurait pas été de refus. Non. Il essaie d’arrêter. Il se le répète comme un sermon. Quel comble pour un médecin. Qui plus est, un médecin du nom d’Andrew Lim. Il se revoie, gamin, alors que Mackenzie avait ramené son tout premier paquet de clope. Il se souvient de la morale qu’il leur avait faite. Il se souvient qu’on avait levé les yeux au ciel parce qu’il était chiant. Il n’y avait pas touché. Il avait trop peur du cancer bien qu’il n’en avait qu’une image déformé à l’époque. Aujourd’hui, il sait parfaitement ce que c’est. Mais c’était ça ou la drogue. Ou pire. Il se rappelle de ce soir où on lui a tendu une clope. De son hésitation. Il venait de dîner avec Iseul pour la seconde fois de sa vie. Il avait compris ce que sa mère attendait de lui. Alors il a pris cette clope. Maintenant, chaque fois que son téléphone vibre et affiche le délicieux prénom de sa femme, le Docteur Lim a envie de fumer.

Smith… ou Smithy…?❞ La secrétaire a gribouillé. Il n’est pas sûr. Il fouille la salle d’attente des yeux. Et là, il le voit. Comment a-t-il pu le rater ? S’il porte des lunettes de soleil, le docteur n’a aucun doute. Assis comme si le monde lui appartenait, il reconnaît son petit sourire de chieur entre mille. Son coeur sursaute. Il dénote tellement parmi les autres patients qu’un instant, Andrew croit à une hallucination. Il cligne des yeux, interdit. Puis, son coeur s’emballe, comme un début de tachycardie. Et la valise roule vers lui. Ses yeux la suivent et il ne dit toujours rien. Une seconde s’écoule. Peut-être dix. Une heure dans sa tête. Il songe que ça n’a aucun sens. Que son dernier message date de la veille et que jamais il n’a mentionné son arrivée en Californie. ❝ … Isaac ?❞ C’est comme si tout le monde avait retenu son souffle. Comme une scène de cinéma, sans la musique et les belles couleurs. Plutôt une comédie où il est le bouffon. Il comprend qu’il n’y a pas de Smith mais qu’il y a un Isaac. Il comprend qu’il ne rêve pas - ou alors il est carrément en train de faire un AVC.
Alors il se reprend, s'éclaircit la gorge, attrape sa valise et la pousse dans son cabinet : ❝ Hum. Entre. ❞ Un petit signe de tête - et une courbette - pour signifier aux restes des patients que tout va bien et il referme la porte derrière le perturbateur.

Isaac Richard Kim. Qu’est-ce que tu fais ici ??❞ Ça sonne comme une dispute… Mais le visage du docteur s’illumine de mille nuances différentes à mesure qu’il réalise que son meilleur ami est bien dans son cabinet…. comment a-t-il trouvé l’adresse d’ailleurs ?? Ce sale fouineur…. ❝ Shit… ❞ Il essaie de ne pas sourire mais sa fossette le trahit. Dans sa poitrine, c’est une panique générale. Il oublie de l'inviter à s'asseoir parce qu’il le détaille encore et encore, jamais assez convaincu. Il est là. A un petit mètre de lui… et tout le revient comme s’ils n’avaient jamais été séparés.


SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

Dans quelques secondes, ça va être le grand moment.
Le balai des patients. Si Andy est du genre ponctuel - et il le sait - il est le prochain sur la liste.
Dans tous les cas, le docteur va bientôt l’apercevoir. Savourer chaque seconde, promesse silencieuse d’un merdeux qui attend que leurs regards se croisent, que le Lim comprenne.
ça ne tarde pas, et son sourire s’élargit à mesure que les effets d’un avc semblent se dessiner sur la bouille du type qui a juré fidélité à sa salle de sports… et à sa salle de sports seulement du coup.
Mauvaise plaisanterie. Qu’on lui pardonne. Les plaisanteries les plus mauvaises sont toujours les meilleures.
Andy ? ❞ fais un effort, appelle-le Docteur dans son cabinet.

L’effort, il le fait en relevant son cul du fauteuil et en répondant à l’invitation de son meilleur ami. Il est poli, il salue d’un léger sourire le reste des patients avant de se retrouver dans l’intimité professionnelle du Docteur Lim.
Son regard se perd un instant, fait le tour, il ne note plus l’évidence qui se voit en quelques secondes : Lim Andrew est un fucking bon vin. C’est ce que les français diraient.
Mais il est américain, et c’est une gorgée de café qu’il prend maintenant.
Richard. Il y dirait bien quelque chose. Mais quand il se retourne pour jeter un nouveau regard au Maître des lieux, sa gueule l’empêche de râler ❝ Je viens voir le docteur. J’ai un rendez-vous pour ça. Et à moins que j’ai loupé l’enseigne de Ronald Mc Donald dehors, j’pense que j’suis au bon endroit pour ça. ❞ évidence. ça ne répond pas à la vraie question mais il préfère tapoter avec affection la joue d’un ami avant d’ajouter ❝ J’me fais du souci pour toi mon grand. Tu devrais te prendre quelques jours. ❞ sa main se retire, épargne la mignonne fossette et ses doigts se promènent sur un bureau pour tripoter les éléments qu’il y trouve. Des gens malades l’ont peut-être fait avant lui, un truc qu’Andy aurait pu lui dire, mais il est ce genre de gamin qui touche face à l’écriteau “ne pas toucher”. Ce gosse qui marche sur la pelouse quand elle est présentée comme “interdite”. Il a 26 ans, on ne le changera plus.

Sympa ici. ❞ quelques gorgées de plus de café et son regard termine finalement l’inspection de la pièce.
Est-ce qu’il compte lui dire qu’il vient s’installer dans le coin quelques temps ? ❝ Ta mère doit être fière de toi. ❞ à priori non. Pas tout de suite. Pas encore. C’est un truc de chieur le suspens. Une douce torture qu’il pratique avec amour. Tout particulièrement quand il s’agit de taquiner son raté préféré.


_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
STARS burning in the skies
Lim Andrew
Lim Andrew
messages : 24
pseudo : yu - elle
id card : choi san @ avatar : moonset - gif profil : maxsix
warnings : adultère ; maltraitance infantile ; parent toxique
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy FjL7yx3
âge : 27 y.o - 3 septembre 1996
occupation : médecin généraliste à oceanside ; co-gestionnaire d'une entreprise de pharmacie à san diego
statut civil : marié - relation stérile où l'amour n'a pas sa place ; l'une se réjouit d'épouser un bon parti, l'autre a juste cédé à la pression maternelle. Coeur fermé qui ne demandait qu'à être cueilli par le pêché.
orientation : Prise de conscience tardive de son homosexualité. Persuadé qu'il n'était pas fait pour aimer, que les sentiments et le désir lui étaient interdits.... C'est sans compter sur les retrouvailles avec son meilleur ami et l'évidence de son attirance pour lui qui lui éclate à la figure.
habitation : Une jolie maison a North Valley pour un couple imparfait.
pronom ig : il
disponibilités : 2/3 rps en cours.
Ayant une toute petite activité et un rythme très aléatoire, je préfère me limiter en quantité pour pouvoir jouer sans pression ~

infos rp : 300-800 mots. Mais on s'adapte !
J'écris à la 3ème personne et mes dialogues sont en français (sauf exception). Par soucis de compréhension, je préfère aussi que les dialogues de mon/ma partenaire soit en français mais on peut en discuter !
Je suis timide et tête en l'air mais je ne mords pas, faut pas hésiter à me relancer si je réponds pas ;;

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

Une véritable comédie. On entend presque les rires enregistrés. Et pourtant, rien n’est scripté. Ni les conneries d’Isaac, ni ce face à face imprévu. Tout du moins, pas du côté docteur. Il peine encore à croire que son meilleur ami est vraiment là tandis que ce dernier inspecte son bureau. Il le considère, de longues secondes, s’efforçant de garder la bouche fermée pour ne pas avoir l’air d’un ahuri. Ce n’est évidemment pas une coïncidence. Isaac se fiche de lui. Ou veut lui faire une surprise. Ou les deux.
Sa question posée, il déglutit. Il n’était pas préparé à le revoir si tôt. Et pourtant, presque neuf mois séparaient leur dernière rencontre. N’était-il pas plus que temps ?
S’ils ont gardé contact et si Andy n’est pas le plus farouche pour envoyer des messages, ils n’ont jamais reparlé de ce qui s’était passé à Séoul.
Sa présence ici lui renvoie tout ça à la figure. Toutes ces réflexions qu’il a mise de côté. Ce fameux “on verra bien”...
A présent, sa gorge est sèche ; son coeur bat deux fois trop de mesures. Mais c’est Isaac qui vient consulter.
Quelle blague.
Andrew ouvre la bouche, avec l’intention de souligner l’absurdité de ses propos… puis il se ravise. Ce que dit Isaac est toujours insensé. Il se paie sa tête… ou bien a-t-il vraiment besoin d’une consultation alors qu’il passe dans le coin. D’un coup d’oeil, il jauge sa grosse valise. Combien de jours justifient ce bagage ?
Une seconde d’inattention et Isaac se tient plus près de lui. Une seconde d’inattention, et ce contact sur sa joue lui fait l’effet d’une décharge électrique. Un sursaut qu’il ne sait contenir. Un frémissement invisible. Et de nouveau ces palpitations anormales… Mais le diagnostic est rapide : Isaac en est la cause. Isaac et ses conneries. Isaac et tout ce qu’il provoque en lui. ❝ Shut up… ❞ Il souffle sans conviction. Alors, il ne sait plus quel sentiment prédomine : la joie ou la panique. A cet instant, il n’est pas capable de simplement le prendre dans ses bras. Trop de choses se mêlent dans sa tête. C’est le patient qui cause la perte du docteur.

Isaac s’éloigne à peine et Andy tente de retrouver ses esprits. Il le regarde faire, il secoue la tête. Il jure en silence. Isaac est là. Il ne sait toujours pas pourquoi, mais il est là. ❝ Tu m’as rien dit… ❞ Il ne relève pas le commentaire sur sa mère. C’est du Isaac tout craché. L’envie de fumer devient urgente. ❝ Si j’avais su, j’aurais fait accrocher des ballons… ❞ Et une pancarte. Vraiment ? Il en sait rien. Isaac n’est pas censé être là et pourtant…
C’est la Californie. C’est ici, chez lui. Et il y a cette putain de boule dans son ventre, celle qui menace d’exploser dans un feu d’artifices de sentiments…
Il jure encore. La sensation des doigts d’Isaac sur sa peau le chatouille. Une autre, plus lointaine, picote ses lèvres.
Il finit par s’assoir à sa place - avant que le sol ne se dérobe sous ses pieds. Ses yeux se fixent sur Isaac et son index vient masser sa tempe. Quel petit con… ❝Putain… T’es vraiment là. Et tu m’as rien dit. J’y crois pas. ❞ Il secoue la tête, laisse échapper un rire désabusé. ❝ … et qu’est-ce que tu fiches avec cette valise ? Me dit pas que t’es venu directement de l'aéroport ? ❞ Il soupire. ❝ T’es de passage dans le coin ? ❞ Puis, il marque une pause, soudain plus sérieux : ❝ T’as besoin que je t’ausculte vraiment ? ❞ Puisqu’il était là… on ne rigolait pas sur la santé.

SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

Satisfait d’obtenir sa première demande de silence, ses doigts félicitent une joue avant de la relâcher.
C’est la tradition.
ça a pris quoi ? Cinq minutes ?
Hum. Il a déjà fait mieux.
D’un autre côté, il se tient face à son meilleur public. Andy a toujours été son fan numéro un. Ou l’inverse, plus probablement. Parce qu’après tout, c’est lui qui est fan de ses réactions. C’est lui qui maintenant envisage de relever un peu ses attentes tellement l’air perdu d’enfant sur le visage de son vieil ami lui fait plaisir.
Il est sadique, oui. Et puis ça lui rappelle avant.
Les meilleures années de sa vie, à quelques détails près.

T’es sûr ?mon grand, c’est le concept d’une surprise
Il le pense, mais ne le dit pas.
La suite le fait sourire un peu plus grand. Des ballons. Un détail non sans importance qui lui fait répondre ❝ Je les aurais un jour, j’y crois. ❞ et puis il suit des yeux le docteur jusqu’à le voir s’asseoir sur sa chaise.
Pas de câlin aujourd’hui ?
Dommage, ça le démangeait bien de son côté.
Peut être trop tôt.
Lui-même n’est pas sûr.
Il y a quand même un doute. Après la dernière fois, il pourrait déranger aujourd’hui, le faire réellement paniquer et transformer la bonne surprise en mauvaise nouvelle.

Andy a l’air content de le voir pourtant.
Perdu. Mais content.
Alors il vole un ouvre lettres, quelque chose qui s’en rapproche, et commence à jouer avec entre ses doigts.
Oui il est vraiment là
J’adore les surprises. ❞ et il a une valise. Bien remplie.
16 heures et quarante minutes, sans compter la paperasse. C’est le temps que ça m’a pris et j’me suis arrêté que pour le café. ❞ de l’ouvre lettres, il désigne le gobelet abandonné sur un bureau.
La question de son ami le fait sourire. La suite agrandit l’expression. A dire vrai, ça ne doit pas être si déplaisant de se faire ausculter par le docteur Lim, mais seul le sourire sous-entend cette plaisanterie. Il sait se tenir, pour de vrai, des fois… l’ennui c’est que ça ne dure jamais dans le temps avec lui.

On voulait attendre pour te le dire, ton anniversaire est encore trop près mais… Ta mère m’a mis à la porte. On se sépare mon grand, j’suis désolé. Elle a trouvé un amant plus jeune que moi. Moins doué au lit pourtant… mais il a de l’argent. Les femmes sont vénales. ❞ … et il pose finalement son cul sur le fauteuil.
Quelques secondes sans rien ajouter, à le fixer… puis il se décide à lui donner mieux ❝ J’ai eu envie de quelques jours en Californie. ❞ quelques ? Un ou deux. Quinze ou Vingt. Pas vraiment des vacances en réalité. Mais ne pas tout dire, c’est doublement le surprendre. Il l’a dit : il adore les surprises.


_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
STARS burning in the skies
Lim Andrew
Lim Andrew
messages : 24
pseudo : yu - elle
id card : choi san @ avatar : moonset - gif profil : maxsix
warnings : adultère ; maltraitance infantile ; parent toxique
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy FjL7yx3
âge : 27 y.o - 3 septembre 1996
occupation : médecin généraliste à oceanside ; co-gestionnaire d'une entreprise de pharmacie à san diego
statut civil : marié - relation stérile où l'amour n'a pas sa place ; l'une se réjouit d'épouser un bon parti, l'autre a juste cédé à la pression maternelle. Coeur fermé qui ne demandait qu'à être cueilli par le pêché.
orientation : Prise de conscience tardive de son homosexualité. Persuadé qu'il n'était pas fait pour aimer, que les sentiments et le désir lui étaient interdits.... C'est sans compter sur les retrouvailles avec son meilleur ami et l'évidence de son attirance pour lui qui lui éclate à la figure.
habitation : Une jolie maison a North Valley pour un couple imparfait.
pronom ig : il
disponibilités : 2/3 rps en cours.
Ayant une toute petite activité et un rythme très aléatoire, je préfère me limiter en quantité pour pouvoir jouer sans pression ~

infos rp : 300-800 mots. Mais on s'adapte !
J'écris à la 3ème personne et mes dialogues sont en français (sauf exception). Par soucis de compréhension, je préfère aussi que les dialogues de mon/ma partenaire soit en français mais on peut en discuter !
Je suis timide et tête en l'air mais je ne mords pas, faut pas hésiter à me relancer si je réponds pas ;;

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

Certain.Petit con. Une partie de lui a envie de l’insulter. Un beau reste de leurs jeunes années sûrement. Ou bien, c’est simplement l’effet que lui provoque Isaac depuis toujours et qui n’a jamais changé. Parce que sale merdeux de Kim Isaac débarque à son cabinet comme si c’était parfaitement normal, comme s’il n’avait pas échangé des messages quelques heures auparavant, comme s’il n’avait couché ensemble en début d’année.
Un vertige manque de le faire tanguer. Andrew ne sait pas quoi penser de cette apparition trop soudaine.
L’autre partie est en fête. Il y a cette joie qui crépite au cœur de ses entrailles. Ces fourmillements dans les membres qui le somme de courir pour le serrer dans ses bras. Bien qu’Isaac lui a manqué. Il lui a manqué quinze ans de sa vie. Et maintenant…. Maintenant, le docteur Lim nage dans la confusion et il n’a même pas de ballon.
Il aurait aimé pouvoir s’y préparer. Ou peut-être que c’est mieux comme ça. Peut-être qu’il n’y avait pas d’autres façons de se revoir et que la spontanéité d’Isaac n’est pas une si mauvaise chose…

Il s’éclaircit la gorge. Il ne faut pas plus de trente seconde pour que l’animateur se mette à tout toucher sur son bureau. Une manie qui fait plisser le front de son ancien camarade de classe. ❝ Isaac, pose ça… ❞ Il ne s’attend pas vraiment à ce qu’il l’écoute. Pas plus qu’il ne réponde sérieusement à ses questions. Il se fiche de lui, il en est sûr…
Mais feront-on vraiment 16h et quarante minutes d’avion pour une simple blague ?
Andrew le considère longuement, abasourdi. ❝ J’y crois pas… ❞ Pourtant, il sait qu’il ne ment pas. Mais qu’est-ce qui lui passe par la tête à cet allumé ? ❝ Je serais venu te chercher si j’avais su… T’as dû galérer avec tout ça… ❞ Il a envie de demander pourquoi mais il sait que, parfois, il ne faut pas chercher de sens avec Isaac. Et il a bien compris le principe de surprise.
Son air serieux se trouble alors que son regard en croise un autre. Ce sourire en coin. Ce silence qu’il entend. Son coeur déraille. Andrew a envie de dire qu’il est sérieux, qu’il ne veut pas “jouer au docteur”... mais son cerveau lui renvoie les images de cette nuit là. Les souffles saccadés, les lèvres qui frémissent… Et il n’insiste pas.
Les joues ont rosi.

Et puis, comme un spectacle change de scène, le rideau s’ouvre sur un nouveau décor. Et de nouveau, Isaac est une vedette de comédie. Les doigts d’Andy courent sur le bureau en bois. Avant même qu’il ne l’évoque, il sait où Isaac va se diriger… Et ça ne rate pas. ❝ Oh merde, Isaac, change de disque ❞, qu’il lui grogne dessus, à deux doigts de lui lancée une ordonnance vierge à la figure. ❝ Dis moi ce que tu fais vraiment là. ❞ Le suspens est insoutenable. Et enfin, un début d’explication. Qui n’en est pas vraiment un…
Quelques jours en Californie. Une envie…
❞ Andy le dévisage et le silence s’installe une minute. Peut-être moins. ❝ Genre… comme ça ? ❞ Une visite de courtoisie ? Il secoue la tête dans un soupire faussement agacé. ❝ Si t’avais envie qu’on se voit, fallait juste me le dire, idiot ! ❞ Mais le prévenir, ce n’était pas… Andy sait déjà ce qu’il va lui répondre. Il passe une main dans ses cheveux et se lève. Il a envie de fumer alors il marche. ❝ T’as pris quelques jours de vacances ? ❞ Combien avant qu’il ne retourne en Australie…? Il songe… ❝ On a pas tout à fait fini de s’installer, mais si t’as pas d’hotel, tu peux venir à la maison, bien sûr… ❞ Il est sûr ? C’est la pire idée, il le sait. Mais c’est inconcevable de laisser Isaac à la rue et pour le reste…. ils verront bien.


SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

Ah bon… ❞ prendre cet air du sceptique étonné, un sacré culot.
Mais dans son cas, et encore une fois, au moins pour celle-ci, c’est le plaisir d’être un abruti qui prime ❝ Bouge pas. ❞ et il dégaine son téléphone le temps de taper avec une agile rapidité quelques mots qu’il lui envoie ensuite par message.
Un truc comme :
Je vais passer te voir aujourd’hui.
… qui lui permet d’ajouter ensuite de vive voix, et dans la plus pure des conneries ❝ Voilà. Après, je peux ressortir si tu veux, frapper à la porte, dire coucou Andy. Mais je t’avoue que j’ai la flemme et j’aimerai autant qu’on se contente de ça tous les deux. ❞ … bah la prochaine fois tu préviendras.
Jamais. Même pas en rêve. Prévenir, c’était loupé cette petite tête que porte le Docteur Lim depuis son arrivée.

Un Docteur un peu rabat-joie qui ne le laisse même pas tout tripoter.
Honteux, scandaleux, il ne s’offusque pas vraiment mais relève une moue boudeuse vers son aîné en reposant l’ouvre-lettres… rapidement, un sourire provocateur vient cependant remplacer l’expression tandis que sa main se tend vers un genre de trucs déco spécial docteur. Nouveau joujou entre les doigts, il se sent mieux pour poursuivre ❝ Bah je sais que je suis trop beau pour être “croyable” mais pourtant j’suis bien là Doc. Et puis tu sais, j’suis monté dans un taxi louche, j’me suis reveillé dans une baignoire et on m’a probablement volé un rein. Mais dans le fond, j’me porte plutôt bien. ❞ amusant, vraiment, comme le fraîchement Docteur Lim a dû mal à capter le concept de surprises.
ça le rend mignon.

ça le rend mignon aussi de rougir.
Il suppose qu’il a compris une partie de ce qui venait de se passer dans sa tête. Une partie seulement. Parce qu’il est trop scandaleux pour que l’imagination du très pur Andrew soit capable de tout voir.
Il lui fait la grâce de parler de sa mère mais le sujet ne semble pas être du goût du grogneur face à lui. Alors il lève les mains en signe de paix. Quand elles se baissent, il ne se rend pas vraiment compte qu’il a remplacé le bibelot par l’ouvre lettres qui tapote à nouveau sur ses doigts.
Bah y’a quand même fallu que j’achète des billets et tout. ❞ un seul en réalité mais passons ❝ Faire une valise, bouger mon cul jusqu’à l’aéroport. L’envie c’est une chose, mais ça demande toute une organisation. ❞ crache ta pilule.
Des jours de vacances. Ouais. Grosse modo ❝ On peut dire ça. ❞ pas réellement un mensonge, tout comme la suite ❝ On est quel jour là ? ❞ ses yeux se lèvent pour un faux calcul mental et il ajoute ❝ Je reprends dans 4 jours, c’est des très petites vacances. Disons un très long week-end. ❞ fallait peut-être qu’il songe à s’installer pas trop mal d’ailleurs avant la reprise. Heureusement il n’aurait pas besoin de prendre un avion pour retourner bosser, gain de temps évident dont il omet la mention tandis qu’Andy lui propose le gîte et le couvert.
Et là, ça s’enclenche dans sa tête, c’est plus fort que lui : désolé pour tes joues bebou ❝ J’savais pas que t’étais du genre à avoir ce genre de fantasme un peu étrange. Bon après, je juge pas. Mais bon, je t’avouerai qu’Iseul n’est pas trop mon genre. ❞ …

On n’était pas supposé le ménager un peu ?
J’ai repéré un motel déjà t’inquiètes. ❞ merci.


_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
STARS burning in the skies
Lim Andrew
Lim Andrew
messages : 24
pseudo : yu - elle
id card : choi san @ avatar : moonset - gif profil : maxsix
warnings : adultère ; maltraitance infantile ; parent toxique
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy FjL7yx3
âge : 27 y.o - 3 septembre 1996
occupation : médecin généraliste à oceanside ; co-gestionnaire d'une entreprise de pharmacie à san diego
statut civil : marié - relation stérile où l'amour n'a pas sa place ; l'une se réjouit d'épouser un bon parti, l'autre a juste cédé à la pression maternelle. Coeur fermé qui ne demandait qu'à être cueilli par le pêché.
orientation : Prise de conscience tardive de son homosexualité. Persuadé qu'il n'était pas fait pour aimer, que les sentiments et le désir lui étaient interdits.... C'est sans compter sur les retrouvailles avec son meilleur ami et l'évidence de son attirance pour lui qui lui éclate à la figure.
habitation : Une jolie maison a North Valley pour un couple imparfait.
pronom ig : il
disponibilités : 2/3 rps en cours.
Ayant une toute petite activité et un rythme très aléatoire, je préfère me limiter en quantité pour pouvoir jouer sans pression ~

infos rp : 300-800 mots. Mais on s'adapte !
J'écris à la 3ème personne et mes dialogues sont en français (sauf exception). Par soucis de compréhension, je préfère aussi que les dialogues de mon/ma partenaire soit en français mais on peut en discuter !
Je suis timide et tête en l'air mais je ne mords pas, faut pas hésiter à me relancer si je réponds pas ;;

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

Le téléphone vibre et Andy ne sait même pas pourquoi il prend la peine de regarder le message d’Isaac. Il lit et, sans surprise, ses yeux roulent dans ses orbites. Ca ne réfrène pas les battements affolés dans sa poitrine et ça ne l’aide pas mieux à réaliser que Kim Isaac est bien là, dans ce nouveau cabinet en Californie. ❝ Laisse tomber… ❞ finit-il par soupirer, retenant un énième juron. Isaac causera sa perte, il en est sûr.

Celui qui passe de la moue boudeuse à ce sourire provocation et qui ravage toutes les autres certitude du docteur. Sa langue claque parce qu’il sait à quel jeu il joue. C’est le même que lorsqu’ils étaient gamins. Il y a juste… quelques règles qui ont changé. Ses doigts dansent sur le bois du bureau dénué d’imperfection. Isaac ne sait pas faire sans l’emmerder. C’est ça, son jeu favori. Et lui, sa victime préférée.
C’est un jeu, aujourd’hui ?
Venir aujourd’hui, après des mois, après tout ça…. Une drôle de surprise. Tout s’emmêle dans sa tête. Il entend les conneries d’Isaac d’une oreille. Une partie de lui devrait s’insurger, l’autre prie réellement pour qu’il ne lui soit rien arrivé. A cet idiot…. ❝ En tout cas, il t’a pas volé la langue. ❞ Il regrette aussitôt ses propos. Pas parce qu’ils sont blessants mais parce qu’il sait à quoi va penser Isaac. Qu’il serait bien triste sans cette langue.
Il détourne les yeux. Il s’imagine des choses. Merde. Isaac est tellement ancré dans sa tête qu’il arrive à lui inventer des dialogues. C’est lui qui a besoin de consulter.

Mais tous ces souvenirs qui se bousculent et le troublent ne l’aident pas à y voir plus clair. Isaac le dit lui-même : pour une simple visite, il y a quand même beaucoup d'efforts. Andy le sonde, malgré la confusion qui brille au fond de ses pupilles. Il y a cette boule dans son ventre… Pas si néfaste. Elle est pleine d’une joie qui crépite et qu’on peine à retenir.
Isaac est venu le voir. Pour de vrai ?
Une esquisse se dessine malgré lui au coin de ses lèvres…. et s’efface aussitôt en comprenant que dans seulement quatre jour, Isaac sera déjà reparti. ❝ Oh… ❞ Il ne parvient pas à contenir sa déception, se mord la lèvre car elle est trop évidente. ❝ Je vois, ❞ tente-t-il de se rattraper avec plus de contenance… mais qui le croit ? Il s’éclaircit la gorge. Il cherche du positif : quatre jours, c’est trop peu pour foutre sa vie en l’air. Mensonge. Une voix lui crie qu’il s’en fiche, que c’est surtout trop peu pour profiter de son meilleur ami. ❝ Mais t’aurais dû me prévenir… J’aurais posé des jours aussi. On va à peine avoir le temps de se voir… ❞ La frustration le gagne. C’est peut-être aussi ce qui le pousse à l’inviter chez lui. Erreur. Le vacancier s’engouffre aussitôt dans la faille…
❞ Le sang afflux instantanément à ses joues. Il lui lance un regard entre confusion et accusation. Tendu sur son siège, il ouvre la bouche mais aucun mot ni américain, ni coréen n’en sort. Alors il secoue la tête et se défend d’un : ❝ T-Tais toi, espèce d’idiot ! Je disais pas ça pour ça… ! ❞ Bien sûr que non. C’est très bête de le préciser. Il se lève, avec l’envie urgente de se cacher mais doit se contenter de lui tourner le dos quelques secondes. Il pince son visage d’une main, cherche à se remettre. Il était évident qu’il n'échappera pas à ce genre d’allusion bien longtemps. ❝ T’es vraiment con, putain…❞ qu’il marmone contre sa main avant de réussir à se retourner et targuer Isaac avec rancune. ❝ … mais même si t’es con, ça me parait normal de t’héberger. Surtout si tu restes pas longtemps. ❞ Isaac et lui n’avaient pas le même salaire. Et l’avion avait dû lui coûter cher, sans parler du taxi et du reste. Il soupire, contourne le bureau et lui prend l’ouvre-lettre des mains : ❝ Tu vas te faire mal… ❞ grommelle-t-il, appuyant ses fesses contre le bureau, sans vraiment s'asseoir. Il laisse planer quelques secondes de silence de son côté… le temps de rassembler ses émotions et avouer : ❝ … je suis quand même content de te voir. Vraiment. ❞ Peut-être bien qu’il avait très envie de le serrer dans ses bras…



SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

Un problème ? Une solution ? ❞ d’une main, il semble mimer une banderole là où il n’y a que du vent, le vide intersidéral des hauteurs de ce cabinet ❝ C’est le slogan de ma boutique, n’hésite pas à m’appeler bébé. Je bosse du lundi au samedi, et il m’arrive de faire des extras le dimanche si j’aime bien le client, pour mes vip quoi. ❞ qu’il est con, qu’il est chiant, qu’il est… ❝ Du coup pour toi ce sera du lundi au samedi. ❞ … lourd ?
Oui, lourd, c’est un adjectif qui le qualifie plutôt bien. A croire qu’il essaie de compenser avec son gabarit de crevettes.
Il n’y a qu’à le voir sourire de ce sourire qui en dit long face à la faute d’un ami. Ah Andy, Andy, Andy… toujours prêt à se jeter dans la gueule du loup. Pourtant, il le connait si bien, la maladresse devrait se faire plus rare. A croire qu’il vit pour lui permettre d’être plus con
Pourquoi ? ça t’inquiètes ? ❞ qu’Andy ne s’en fasse pas, ce vol n’est pas prêt d’arriver. Elle est aussi involable que la Mona Lisa, à n’en point douter.
De toute façon, dans son cas, sa langue, c’est un peu son oxygène, sa raison de vivre, son organe vital et on en passe.

Sans elle, il ne pourrait pas faire marcher un meilleur ami qui préfère plutôt courir.
Quoi ? C’est si improbable que ça qu’il se pointe pour seulement 4 jours ?
Pas vraiment quand on y pense. Il a déjà fait plus “courtement spontané” que ça.
Mais ne voir Andy que 4 jours, il trouverait ça un peu court.
Mieux que rien. Mais un peu court, comme ça l’avait été la fois dans le fond.
Mon chat, si j’te préviens, ce n’est plus tellement une surprise. Dire que t’as fait médecine et que t’as pas cette base. ça me rend triste. ❞ il aurait posé des jours pour lui hein ?
Mignon. Vraiment mignon.
ça ne le dérangeait pas d’être une prio de planning pour le beau docteur Lim.
Mais maintenant, ce serait seul qu’il devrait se démerder à s’installer en paiement de sa connerie.

Et des conneries, il n’en n’avait clairement pas qu’une au bout des lèvres ❝ Oh tu sais, ça j’en sais rien. J’le connais à peine le Andy de l’âge adulte. Et puis chacun ses fantasmes, qui suis-je pour juger ? ❞ Personne. Toi Isaac, t’auras jamais le droit de juger grand monde vu ta vie. Mais taisons ce point.
Il est pas mal le motel que j’ai repéré, t’embêtes pas. ❞ sur internet, il avait l’air pas mal. Il avait pour avantage non négociable d’être dans ses prix. Et puis, vu sa durée de séjour véritable, ce n’était plus un squattage ponctuel mais un emménagement qui…
Air outre devant l’occupation qui lui échappe, il se permet de relever une moue boudeuse vers le docteur - ou plutôt voleur - son précieux coupe papier… parti loin de ses doigts…
Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir tripoter maintenant ?
T’as pas l’air, ça fait pas 5 minutes et tu me punis déjà. ❞ il était content lui aussi, encore plus d’entendre qu’Andy était content, raison pour laquelle un sourire remplace l’air faussement plaintif.


_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
STARS burning in the skies
Lim Andrew
Lim Andrew
messages : 24
pseudo : yu - elle
id card : choi san @ avatar : moonset - gif profil : maxsix
warnings : adultère ; maltraitance infantile ; parent toxique
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy FjL7yx3
âge : 27 y.o - 3 septembre 1996
occupation : médecin généraliste à oceanside ; co-gestionnaire d'une entreprise de pharmacie à san diego
statut civil : marié - relation stérile où l'amour n'a pas sa place ; l'une se réjouit d'épouser un bon parti, l'autre a juste cédé à la pression maternelle. Coeur fermé qui ne demandait qu'à être cueilli par le pêché.
orientation : Prise de conscience tardive de son homosexualité. Persuadé qu'il n'était pas fait pour aimer, que les sentiments et le désir lui étaient interdits.... C'est sans compter sur les retrouvailles avec son meilleur ami et l'évidence de son attirance pour lui qui lui éclate à la figure.
habitation : Une jolie maison a North Valley pour un couple imparfait.
pronom ig : il
disponibilités : 2/3 rps en cours.
Ayant une toute petite activité et un rythme très aléatoire, je préfère me limiter en quantité pour pouvoir jouer sans pression ~

infos rp : 300-800 mots. Mais on s'adapte !
J'écris à la 3ème personne et mes dialogues sont en français (sauf exception). Par soucis de compréhension, je préfère aussi que les dialogues de mon/ma partenaire soit en français mais on peut en discuter !
Je suis timide et tête en l'air mais je ne mords pas, faut pas hésiter à me relancer si je réponds pas ;;

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

❞ Il le dévisage de longues secondes sans répondre. A quoi bon ? Les blagues d’Isaac sont destinées à le faire rager. Il est immédiatement replongé vingt ans en arrière, râlant après ce binoclard insupportable qui l’imite et rit de ses propres bêtises. Beep Beep Isaac. Il le déteste et l’adore à la fois. Aujourd’hui, c’est toujours le cas. C’est même encore pire. La joie de le revoir l’empêche de l’étrangler. Quand il sait que les autres ratés se seraient encore marrés à cette vanne…
Ils auraient toutefois moins bien compris le sourire d’Isaac et la gêne d’Andy à la mention d’une langue qu’on ne peut voler. Les joues s'empourprent, il fronce le nez et se renfrogne… ❝ Non… ❞ rétorque-t-il en enfournant ses mains dans ses poches. En parlant de langue, mieux vaut qu’il tourne la sienne sept fois dans sa bouche avant de parler…

Il préfère passer à un autre sujet. Tout aussi délicat en vérité, mais pas moins important. Le séjour d’Isaac est trop court et cet idiot ne semble pas comprendre ce qui le chagrine là dedans ! Derrière ses traits sévères, le docteur a de la peine… Comment est-il supposé profiter de son meilleur ami s’il doit travailler jusqu’à 19h tous les jours ? Il fera de son mieux pour quitter plus tôt l’entreprise mais il aurait aimé pouvoir mieux organiser son temps avec Isaac. Les mots de ce dernier font apparaître sa sacro-sainte moue et il se sent davantage vexé que l’animateur prenne cette situation à la légère plutôt que par sa moquerie. Peut-être que ça lui est égal et peut-être qu’Isaac n’est pas venu que pour lui…. ce qui le vexerait peut-être davantage. Aussi, plutôt que renchérir, il cherche une alternative. Erreur. Voilà qu’Isaac parle de fantasmes quand lui manque de s’étouffer dans sa blouse de médecin. Quel petit con cet Isaac ! ❝ Tais toi, j’ai dis ! ❞ gronde-t-il, le visage bien trop gêné pour rendre sa colère crédible. Il ne relève pas l’ironie de sa déclaration… Qu’il connaît à peine le Andy adulte… quand il a surement vu plus de lui que n’importe qui jusqu’à présent. Cette idée le plonge à nouveau dans un état de confusion, cherchant néanmoins à argumenter dans son sens. En vain. Isaac ne semble pas vouloir venir chez lui. Un nouveau coup au coeur, et il est difficile de cacher la déception qui se lit sur son visage. ❝ Très bien… Laisse moi au moins t’y emmener déposer tes affaires ensuite. Enfin, si tu peux attendre la fin de mes consultations. Je n’ai que deux patients après toi. ❞ D’ailleurs, il faudrait qu’il fasse gaffe à ne pas prendre de retard malgré cette interlude inattendu. ❝ On pourra manger un bout ensemble… ❞ Sauf si Isaac avait autre chose de prévu. Andy essaiera de ne pas se vexer dans ce cas… Même s’il fait immédiatement de lui sa priorité de la journée.  Il ne lui propose pas de venir déjeuner chez lui, comprenant que son ami préférait sans doute éviter de voir sa femme. C’est peut-être mieux ainsi….
Isaac a sûrement raison : Andy se montre sévère avec lui pour des retrouvailles… mais il est vraiment content de le revoir. Content et triste que ce soit si bref. Mais quand l’air scandalisé s’efface pour laisser place à un sourire sur la figure d’Isaac, le docteur sent une vague de soulagement envahir son coeur. ❝ C’est parce que t’es pas possible… ❞ soupire-t-il avant d’attrapper une main d’Isaac pour le tirer hors du siège, le mettant debout, et le serrer dans ses bras. Une étreinte forte qui trahit un peu l’urgence de profiter de celui qui a rallumé quelque chose en lui, quelques mois plus tôt….
De longues secondes il le retient, de longues secondes il savoure son parfum. Isaac est bien de retour. Et tant pis s’il refout le bordel dans sa vie… C’est ce bordel qui lui redonne goût à la vie.


SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

J’te sens tendu doc, ça va te faire du bien que j’passe quelques jours ici. ❞ oui, ou il allait pleurer quand il se rendrait compte que sa septième plaie d’egypte à lui comptait rester plus que quelques jours au final.
Probable qu’il ne lui proposerait pas comme maintenant de se retrouver seuls avec lui dans une voiture.
Ok, va pour le chauffeur. T’en as pour combien de temps ? ❞ non parce qu’il ne sait pas s’il est le genre de docteur à y passer 3 heures, temps moyen et raisonnable ou expéditif. Et qu’il a faim ? ❝ La bouffe de l’avion, c’est vraiment pas terrible ❞ et le voyage a été long… pour de courtes heures oui. Foutage de gueule, il sait. D’un autre côté, l’accueil manque de chaleur alors qu’il lui en a donné une bonne dose de son côté, la dernière fois qu’ils se sont vus. Lim Andrew est du genre ingrat un peu égoïste, ainsi va la vie.

C’est vrai, il ne partage même pas ses trucs à tripoter.
ça le tend, de ne rien avoir à se mettre sous les doigts.
Fort heureusement pour lui, sa jambe ne bat qu’une demi mesure avant que le docteur ne lui fasse lever son cul pour un câlin, un vrai. Pas une simulation d’étreinte maladroite qu’on note 3 sur 20 pour être poli.
Non, il y mettrait une bonne note. En réalité, il n’y pense pas vraiment. A la note.
Il préfère entourer son large meilleur ami de ses bras pour lui rendre son étreinte dans un soupir. C’est pas si mal. Comme truc à se mettre sous les doigts. Alors il se laisse sniffer juste qu’à ce qu’Andy le relâche, puis il lui sourit et désigne du pouce son bien ❝ Tu me la gardes ? J’vais aller fumer et faire un tour du quartier pendant que tu joues au docteur. ❞ c’était toujours ceux qui semblaient les plus purs… qui en avaient moins la couleur au final ❝ Qu’est-ce que dirait ta femme ? ❞ ta gueule.
Pas sa femme.
Mais c’est probablement ce que pourrait dire ce bon vieux Andrew maintenant. S’il lui en laisse le temps, parce qu’il sort vite du cabinet, désigné son téléphone qu’il agite dans sa main, moyen muet de lui faire comprendre de l’appeler ou de lui envoyer un message quand il en aurait fini, puis il prenait la porte après une gracieuse révérence à la secrétaire. Le tout, bien évidemment, sans avoir avoué une seule fois qu’il dormait à l’hôtel, certes, mais pour un long séjour.


_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
STARS burning in the skies
Lim Andrew
Lim Andrew
messages : 24
pseudo : yu - elle
id card : choi san @ avatar : moonset - gif profil : maxsix
warnings : adultère ; maltraitance infantile ; parent toxique
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy FjL7yx3
âge : 27 y.o - 3 septembre 1996
occupation : médecin généraliste à oceanside ; co-gestionnaire d'une entreprise de pharmacie à san diego
statut civil : marié - relation stérile où l'amour n'a pas sa place ; l'une se réjouit d'épouser un bon parti, l'autre a juste cédé à la pression maternelle. Coeur fermé qui ne demandait qu'à être cueilli par le pêché.
orientation : Prise de conscience tardive de son homosexualité. Persuadé qu'il n'était pas fait pour aimer, que les sentiments et le désir lui étaient interdits.... C'est sans compter sur les retrouvailles avec son meilleur ami et l'évidence de son attirance pour lui qui lui éclate à la figure.
habitation : Une jolie maison a North Valley pour un couple imparfait.
pronom ig : il
disponibilités : 2/3 rps en cours.
Ayant une toute petite activité et un rythme très aléatoire, je préfère me limiter en quantité pour pouvoir jouer sans pression ~

infos rp : 300-800 mots. Mais on s'adapte !
J'écris à la 3ème personne et mes dialogues sont en français (sauf exception). Par soucis de compréhension, je préfère aussi que les dialogues de mon/ma partenaire soit en français mais on peut en discuter !
Je suis timide et tête en l'air mais je ne mords pas, faut pas hésiter à me relancer si je réponds pas ;;

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

Tu me fatigues déjà, ❞ qu’il grince entre ses dents. Pourtant, il ment. Si Isaac écourté son séjour, déjà scandaleusement bref, le docteur serait plus que peiné. Ces retrouvailles inattendues sont un choc, une épreuve pour le mental d’Andrew… mais à aucun moment il ne lui viendrait l’idée de chasser celui qui a bousculé toute sa vie. Par tous les moyens, il tente de s’accrocher à ces quelques jours où rien ne serait moins certain. Jouer les chauffeurs, les guides touristiques… Peu importe. Isaac n’a visiblement pas le droit de passer des congés en solo. Du moins, dans la mesure du possible. Le doc a des consultations, une entreprise à gérer… Il ravale l’amertume et consulte l’horloge fixée en haut de la porte : ❝ Trente… quarante minutes, maximum…  ❞ S’il n’a pas l’intention de jouer les mauvais docteurs expédiant ses patients, il ne compte pas non plus trainer. Isaac occupe désormais toute son attention. ❝ Je connais une bonne adresse, t’en fais pas. ❞ Ni trop luxe, ni trop fade. Le parfait milieu. Il lui sourit. La perspective de partager un repas avec lui le réjouit autant qu’elle le frustre. Il craint de ne pas avoir assez de temps pour profiter… alors il a bien l’intention de grignoter chaque miette qu’on lui accordera.

Jusqu’à voler une étreinte, ne tenant plus. Elle aussi lui semble trop courte, mais le temps file et si son coeur se serre en séparant leur corps, il hoche la tête à la demande d’Isaac. ❝ Reste dans le coin, j’en ai pas pour long. ❞ Et puis sa bouche se tord quand sa femme revient dans la conversation. Décidément. ❝ T’es chiant. ❞ Il grimace et lui ébouriffe les cheveux en le poussant gentiment. Il est chiant mais qu’est-ce qu’il lui a manqué. Malgré lui, il le laisse filer. Il doit renfiler la blouse de docteur même si ses pensées voguent ailleurs. Avant d’inviter son prochain patient, il pousse la valise dans un coin de la pièce, derrière son bureau. Elle lui fait office de preuve du passage éclair d’Isaac. Il est bien là. Peu de temps, mais bien là.

Trente-cinq minutes. C’est le temps qu’il lui faut pour boucler les deux consultations. Des cas assez simples bien que la dernière patiente, une sexagénaire un peu bavarde, ait presque manqué de le faire mentir. En sortant, il informe Joan, sa secrétaire, de ne pas prendre plus de rendez-vous sur les quatre prochains jours. Il la salue et, la valise d’Isaac en main, sort du cabinet, la clope au bec. Il lui a envoyé un sms juste après sa dernière consultation. Il balaye la rue du regard et… ❝ Isaac ! ❞ le hèle en le voyant revenir vers lui. Son sourire reprend immédiatement sa place sur son visage. Il pourrait presque de ne pas allumer sa cigarette, mais trop d’interrogation se bouscule dans sa tête pour qu’il se prive du goût libérateur du tabac. Il en vient même à se sentir soulagé que l’animateur radio soit bien de retour et qu’il ne s’agissait pas d’une mauvaise farce. On ne dira pas assez que le docteur Lim est stressé.

Après avoir chargé le bagage et Isaac dans la voiture - ce dernier pourra remarquer qu’il ne s’agit pas du même modèle depuis sa visite à Séoul, mais d’une nouvelle berline japonaise haut de gamme et tout aussi classe - il s’engage direction The Gallery, une brasserie à deux pas de la plage, animée sans être trop agitée. Sur la route, Andrew sent la faim gronder dans son ventre. La pause lui fera du bien.
Leur Burger Californien est top si jamais, ❞ lui dit-il en s’installant à une table, vue sur la mer. Lui sait déjà ce qu’il veut : le Fish & Chips. Simple mais il n'en a pas goûté de meilleur depuis qu’il est ici. Il commande à boire, un verre de vin pour sa part et laisse Isaac décider pour le reste. Il fera gaffe à l’alcool mais les retrouvailles doivent être fêtées. Et de nouveau, Andrew est incapable de lâcher son ami du regard, comme s’il peinait encore à croire à sa présence. ❝ Alors, t’as prévu des trucs du coup pour ces quatre jours ici ? ❞ C’est si peu que le chiffre sonne avec amertume dans sa bouche.



SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
A Very Merry Unbirthday - ft. Chou Andy 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
A Very Merry UnbirthdaySay my name and his in the same breath. I dare you to say they taste the same

tw : aucun

Une bonne demi-heure à tuer après avoir été traité scandaleusement de “chiant”
C’est la mort dans l’âme, le coeur brisé, que le Kim tue le temps en faisant le tour du quartier.
Plutôt deux clopes qu’une, il finit par trouver un petit café où il consomme la boisson phare en trainant sur son téléphone.
Sa tasse est vidée depuis plusieurs minutes quand celui-ci vibre pour l’avertir que son fort occupé meilleur ami en a terminé avec le boulot.
Le sourire qui apparaît sur ses lèvres trahit autant la joie que l’impatience et il quitte le café après avoir réglé l’addition.
Clope à la bouche, il fait les quelques pas qui le séparent du docteur jusqu’à entendre son prénom quand il l'aperçoit en parfaite synchronisation.

Il se retrouve face à lui, puis face à sa nouvelle voiture, et le laisse gérer son bagage quand il s’installe côté passager d’une voiture qui sent encore le neuf. Ou alors c’est le luxe qui fait ça, il n’en sait rien… mais évidemment, il trouve un ou deux trucs à tripoter pendant le trajet, une ou deux boîtes à ouvrir, un ou deux boutons à actionner.
Impossible d’être sage pour lui, ce n’est même pas une question de nervosité. Non, il est le maître de la surprise et Andy n’a pas l’air si fâché que ça de le voir. En réalité, il s’avance peut-être, mais le doc’ semble même digérer l’imprévisible comme quelque chose de pas si mauvais.

Le trajet passe rapidement, il n’a même pas le temps de véritablement dérégler la belle voiture en bon emmerdeur que déjà il se retrouve à table face à une jolie vue californienne.
La Mère Patrie.
Lui qui adore voyager, ce serait mentir que de dire qu’il n’a pas un minimum d’attaches pour la région.
Après tout, malgré tous ses voyages, c’est toujours fierté qu’il se dit a-mé-ri-cain.
Son regard se promène, l’endroit est sympa, Andy a bien choisi.
Alors je vais sûrement suivre ta reco, j’ai bien envie d’un burger. ❞ un truc bien américain, bien californien du coup, et pour le vin ? Il le suit en commandant la même chose que lui sans consulter davantage la carte du coin ❝ Non pas spécialement, je comptais sur toi pour me divertir. J’ai vraiment pas anticipé grand chose. Mais si t’es occupé doc, t’inquiètes j’fais dans l’impro’ ❞ oui, il n’avait pas prévu grand chose en dehors de son hôtel à squatter, un nouveau boulot, ce genre de trucs, trois fois rien ❝ Qu’est-ce que tu me conseilles de faire dans le coin ? J’voulais faire un tour vers San Diego mais t’as peut-être mieux à proposer. ❞ sachant qu’il irait tous les jours pour le boulot, oui, il est clair que ça pouvait attendre.


_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
Contenu sponsorisé