Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past

SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
Isaac Kim
ft. Jung Wooyoung - Sun - © moonaetics
trigger warnings // négligence parentale, meurtres, harcèlement scolaire.
âge, naissance 25 ans ½ . C’est comme ça qu’ils disent les gosses quand on leur demande l’âge qu’ils ont. Et dans son cas, il y en a beaucoup pour dire qu’il a la maturité d’un gamin… sur certains points, bien qu’Isaac vous dira probablement ignorer lesquels. Né en 1998, un 7 mars, à 3h33 du matin, autant l’heure des emmerdeurs que des démons, dans la douce Californie et plus précisément à Los Osos.
origines, nationalité Pur américain. Il a un passeport de cette nationalité en tout cas.
Pourtant, niveau origines, on est loin des papiers qu’il brandit avec fierté. 100% coréen, côté mère, comme côté père. Sauf si on lui a menti dans le dernier cas, et vu le cv de sa mère c’est pas impossible. L’entendre tenir un tel discours ne pourrait cependant être le fruit que d’une plaisanterie limite passable que les lois du karma risqueraient de condamner.
genre Masculin
occupation Emmerder le Monde. Muscler sa langue. Sportif dans la catégorie bagou. Simplement vivre si on vous fait la version carpe diem. Mais quand il se trouve un logement, dans le dossier de location, il marque qu’il est animateur radio et accessoirement podcasteur.
Petit, on lui disait bien souvent “ta gueule”. Force est de constater qu’on aime pourtant l’écouter sa douce voix qui passe bien sur les ondes (si on oublie son rire de merde). Option imitations, sa marque de fabrique, il a toujours aimé le rôle du p’tit marrant au fond d’la classe. Et pourtant, son domaine, c’est l’horreur. Creepy pasta, légendes, histoires de son invention, il aime peupler la nuit de ses auditeurs de doux rêves horrifiques dans son podcast.
Le deuxième vendredi soir de chaque mois sur xetra-fm, radio rock de San Diego, il a cette émission spécialisée sur le sujet. En dehors de ça, il occupe majoritairement les ondes pour blablater entre les chansons sur vos fins d’après-midis et le début de vos soirées. Il ne sera que l’une des voix de vos pauses déjeuners le mercredi midi.
situation financière $$, Laquelle ?
Il devrait attendre celui qui l’entretiendra, être la Julia Roberts d’un Richard Geere, quelque chose comme ça. Mais pour parler franchement, il préfère l’indépendance au piano à l’heure actuelle.
Financièrement, il n’est pas tant à plaindre que ça. Le métier ne rapporte pas tant, il aime changer d’horizons et par conséquent de station du coup. Mais il n’est pas du style à avoir un plan épargne logement. Quand il veut un truc, il se le prend. Quand il veut sortir il sort. Voir des chiffres sur un compte ne le fait pas vraiment fantasmer, il préfère se faire payer à boire à la fin du mois, c’est sa façon à lui d’être économe.
statut civil Célibataire ces temps-ci.
Régulièrement célibataire plutôt qu’engagé.
Sa mère met ça, ces derniers temps du moins, sur le compte de sa bougeotte parce que son nouveau mec n’est pas vraiment du genre open - ou en tout cas intelligent - mais en réalité il a ce syndrôme. Ce léger problème avec l’abandon. Un truc qu’il préfère cacher sous une bonne couche de séduction plutôt que d’analyser le fond du problème. Il profite, c’est tout. Et puis, il n’y a pas d’obligation officielle d’avoir une carte de membre au bout d’un moment. ça c’est pour les gens qui fantasment sur la vie classique au sens courant. Pas pour lui, le grand explorateur.
orientation sexuelle Gay. Pas besoin d'épiloguer.
Il est à 100% sûr sur la question bien qu’il n’en fasse pas une présentation officielle selon les cas, pas forcément envie d’être présenté comme l’animateur gay à l’heure actuelle.
Ouais, on sait, pour ceux du fond de la classe, le peuple du collège, il est possible que ça vous étonne venant du mec qui disait avoir pécho la moitié des meufs de l’école. Bah faites comme Harry Potter et Anakin Skywalker et accusez le d’être un menteur.
situation familiale Une mère. Un père. Fils unique.
Sa fiche de rentrée, elle était toujours rapidement remplie. Parce que ça le faisait pas des masses de changer toujours le nom du beau-père. Et qu’on le faisait assez chier façon “Rémi sans famille” et autres.
Même pas un foyer monoparental, à peine. Sa mère, une hôtesse de l’air, le laissait souvent seul à la maison, pour de longues périodes. Si ça l’a rendu plus que débrouillard, il est aussi devenu allergique à l’ennui et sa seule compagnie sur une trop longue période le fait vriller. Comme quoi, même quand on se dit parfait !
Enfance malheureuse ? S’il devait se démerder avec l’argent de poche pour se nourrir, s’il mentait souvent aux adultes de l’école et qu’il est arrivé à sa mère de se tromper trop souvent de prénom quand elle est encore convaincu que son anniversaire est le 23 ou le 24 mars, un truc comme ça… il a pourtant de précieux souvenirs de l’époque. Grâce à un groupe d’amis, une bande unie, … les losers les plus cools de sa vie.
à oceanside depuis Fin septembre 2023.
Très frais le débarquement malgré une enfance californienne. Il ne revient dans le coin pour personne, évidemment. Juste un nouveau job décroché. L’Australie, ça commençait à faire trop long pour lui.
La présence d’un ami d’enfance dans le coin ? Pure coïncidence. Le monde est petit, c’est ce qu’ils disent à Disneyworld. Alors pourquoi pas lui ?
La coïncidence est heureuse, rien de plus.
Déconneur ✦ Sociable ✦ Charmeur ✦ Emmerdeur Professionnel ✦ Le bagou à l’état brut ✦ Fêtard ✦ Débrouillard ✦ Chaotique ✦ Bordélique ✦ Immature ✦ Direct ✦ La franchise conne, t’y crois pas, tu devrais ✦ Vadrouilleur ✦ Autophobe ✦ Fier d’être crétin ✦ censurable ✦ le sadisme de t’agacer ✦ un sens de la discrétion t’as peur ✦ chouchoutage seeker ✦ instinctif ✦ hyperactif ✦ désinvolte ✦ joueur ✦ expressif ✦ … mais parfois trop fier, et trop peureux pour exprimer l’attachement ✦ irresponsable ✦


I want you to hold out the palm of your hand
⎯⎯ Zach. Surnom officiel quand on se sent proche de lui parfois. Surnom employé en tout cas dans le petit gang de son enfance. Pourtant, son meilleur ami ne l’a jamais appelé autrement qu’Isaac de son côté.
Richard. Deuxième prénom renié qu’on emploie que pour le faire chier. Curiosité d’enfant qui demande comment on a choisi son nom et mère qui hausse les épaules ou répond dans le vague. Choix hasardeux, sans profondeur, qui n’a pourtant pas réussi à lui faire détester le prénom qu’il porte officiellement.

⎯⎯ Il ne doit son assiduité aux cours de coréen auxquels on l’a inscrit plus jeune, qu’à la présence d’un meilleur ami qu’il avait envie de voir. Le goût de ses racines, on ne lui a jamais vraiment donné. D’ailleurs, malgré ses nombreux voyages,il n’a mis les pieds en Corée du Sud qu’une seule fois, et seulement en ce début d’année 2023. Étrange quand on sait que son père s’y est installé et y a même refait sa vie. Probable que sans l’existence d’Andy, il ne baragouinerait même pas un seul mot de la langue de ses origines… et qu’il n’aurait pas mis les pieds sur la terre de ses ancêtres avant une nouvelle décennie.

⎯⎯ Il a connu tellement de beaux-pères qu’il a perdu le compte. Nationalités,emplois, sa mère est une collectionneuse qui ne connaît pas vraiment le mot stabilité. Elle s’est parfois mariée, vite fait, il a parfois déménagé, mais loin de l’écoeurer, sa mère semble lui avoir filé le goût de la bougeotte. S’installer, il ne sait pas vraiment. Lassitude ou peur. Besoin d’explorer ou de s’évader. Il ne veut surtout pas s’analyser. Sa vie est parfaite comme elle est, loin d’être chiante selon lui et c’est le principal.

⎯⎯ Adepte du concept mini dans son assiette, et rien à voir avec sa taille, il aime grignoter en petit format. En France, ça flashe sur le croissant. Lui il a flashé sur la chouquette.

⎯⎯ Il a un système d’organisation bien à lui. Comprendre ici qu’il range sa vie dans des cartons où il écrit au marqueur le contenu. Enfin le contenu, c’est vite dit. Quand on sait que la boite des trucs qu’il ne sait pas trop ranger a 3 points d’interrogations, ou qu’il possède un carton “adult stuffs” dont le contenu n’a rien à voir avec le scandale, on est en droit de trouver un défaut au système.

⎯⎯ Avant, il jouait pas mal aux jeux vidéos. C’était sa petite pause ennui, son moment de solitude permis. Maintenant, ça fait un moment qu’il n’a pas eu de console, objet de relique non remplacé dans les déménagements… du moins pour certains jeux. Parce que faut quand même bien avouer qu’il lui reste une switch et que son île à animal crossing est top.

⎯⎯ Loueur professionnel, anti titre de propriété à priori. Sur lui même, mais aussi niveau logement ou voiture. De sa vie, il n’a jamais possédé aucun véhicule, préférant en louer au besoin, être un expert en transports en commun, ou se faire conduire. Pour acheter, faut avoir quelques compétences en installation qui lui échappent clairement.

⎯⎯ Recevoir des courriers contre signatures, des trucs où on lit parfois des grosses lettres rouges du type “dernière relance” ne l’a jamais vraiment inquiété. Après tout, comme Yoda le dit si bien : “La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.” Est-ce que Luke stresse face à une amende qu’il a oublié de payer ? Bah non du coup.

⎯⎯ Explorer des lieux réputés hantés, se balader dans un coin perdu, au milieu des bois, en pleine nuit parfois… oui, ça fait partie de son boulot. ça s’appelle du travail de recherches. Un esprit plus angoissé le sien définirait plutôt ça du côté “manque d’instinct de survie” mais, sincèrement, y’a des trucs bien plus terrifiants avec l’âge adulte. Genre remplir une déclaration de revenus ou retrouver un carnet de vaccination.

⎯⎯ Son répertoire est rempli de contacts, peu de chances qu’il se rappelle de tous, et on a du mal à croire que le pourcentage d’amis véritables soit au-dessus de 3 là-dedans. Il déménage beaucoup, sort autant, ça tient sans doute davantage de la connaissance pote. Pourtant, il est facilement familier avec les autres et se montre rapidement aussi à l’aise qu’amical. Ce qu’il y a avec lui c’est que ça ne dure jamais bien longtemps mais s’il débarque dans un endroit où il a vécu, il est capable de vous appeler 2 ans après pour vous dire “on va boire un verre ?” le plus normalement du monde, comme s’il vous avez parlé la veille.

⎯⎯ Sa vue est absolument merdique. Petit, il avait les lunettes rondes, moins swag qu’Harry Potter selon lui. Ou alors, c’était juste parce que c’était dans le top ten des sujets avec lesquels on se foutait de sa gueule. Pour sa défense, sa mère n’avait pas forcément les moyens pour tout ça. Ou son père n’était pas très pro en pension, il n’en sait rien. Il a terminé avec des lentilles plus grand. Il met des lunettes à la maison, ou quand il traîne, mais il est plus rare de le voir avec à l’extérieur. Elles sont bien plus cools qu’autrefois, mais il tient à sa “beau gosse attitude”

⎯⎯ Il n’est clairement pas du matin. Plutôt du genre couche-tard et courte nuit d’ailleurs. Léger décalage de choix de vie sans trop de conséquence dans son cas. Mais si la vie lui impose une activité matinale, il sautera le p’tit dej ou le prendra à l’extérieur.

⎯⎯ Il n’a jamais rencontré ses grands-parents paternels. Il a dû voir les autres une fois ou deux ceci dit, mieux que rien. Mais pour ce qui est des premiers, il y a une lettre qui est partie se perdre en Australie, une lettre qui devra traverser un autre océan pour le trouver et lui proposer la chance de connaître un bout de famille… si sa rancoeur ne vient pas gâcher le besoin de rédemption de grands parents qui ont mis plus de 20 ans à exprimer le désir de rencontrer leur petit fils.

⎯⎯ Quand sa mère partait en déplacement, parfois seulement chez un nouveau mec, elle lui laissait une enveloppe avec des billets pour se gérer. La solitude, devoir se gérer, y’a pas à dire, ça l’a rendu débrouillard. Mais souvent, c’était trop peu. Alors il débarquait à l’école sans avoir petit déjeuner parce qu’il se réservait son bol de céréales pour le soir. Et si heure de goûter il y avait, il préférait se trouver un coin pour ne pas avoir l’air de mendier.

⎯⎯ Puis Andy a débarqué dans sa vie, et il a joué les héros. Gênant, souvent, mais il l’a laissé faire. Squatter chez lui, sans que Madame Lim soit au courant, il l’a fait de nombreuses fois aussi. Mais l’ambiance “made in Lim” n’a jamais été folle… alors il se persuade, qu’à sa manière, il lui a rendu la pareille….
Même si, dans les faits, il sait qui a aidé l’autre.

⎯⎯ Il a sauté une classe en entrant en primaire. Son beau-père de l’époque qui a dû voir dans son hyperactivité les prémices de la grandeur. Ou parce qu’il savait lire avant les autres… sur le dos des paquets de céréales, un truc rapport à l’ennui. Enfin bref, il aurait pu devenir le petit génie du groupe si le beau père strict n’avait pas capté trop vite qu’il n’avait rien à foutre là… et qu’il n’avait pas préféré cacher pendant des années ses mois en moins sur les autres gosses de sa classe. Tout particulièrement au collège, quand le petit groupe d’amis a commencé à se former. Pourtant, ça n’a rien changé… et ça ne l’a pas empêché de vouloir rajouter à son rôle celui de tombeur des filles plus tard. Pour sa défense, sentir qu’on craque sur son meilleur ami n’arrange pas les choses.

⎯⎯ Le groupe des ratés s’est dissout, petit à petit. Chacun leur tour, ils ont déménagé avec la promesse de se retrouver à une date précise pour un week-end de folie à Las Vegas. Parce que c’était un rêve qui sonnait très adulte pour des gosses. Sauf que, dans leurs cas, ils ont tenu promesse et cette soirée a bien eu lieu à l’été 2022. C’est assez cool depuis, si on oublie qu’il est devenu le nain de jardin du groupe. S’échanger des messages, se proposer de s’arrêter quand on passe dans le coin… se parler parfois comme si des années de vie ne les avaient pas séparées.

⎯⎯ Et puis, ils se sont revus. Andy et lui. Après les fameuses retrouvailles convenues du petit groupe. Un voyage au Japon pour le boulot, des messages échangés et une invitation qui tombe pour la Corée du Sud… c’est comme ça qu’il a mis, pour la première fois, les pieds sur la terre de ses ancêtres… pour visiter, rencontre la femme du Docteur Lim… et faire fauter ce dernier. Rien de prémédité là-dedans, il jure, même s’il l’a cherché un peu. Pour sa défense, encore, le Docteur Lim était supposé devenir très vilain avec l’âge. Lui, il craquait sur un gringalet, Andy n’avait pas la permission de rajouter de la difficulté.

⎯⎯ Et puis il a fallu rentrer pour l’Australie et reprendre le cours de sa vie, l’air de rien ou presque. D’autres messages échangés, pas de nouvelle visite, aucune faute, plus de détournement d’homme marié. Être un vrai petit ange à sa façon jusqu’à ce qu’une “coïncidence” le fasse postuler pour une radio californienne et déménager précisément là où le Docteur Lim vient de s’installer ? Mickey a raison c’est tout, le Monde est très petit. Et puis, un an dans un même endroit pour lui, il était clairement le temps de bouger son cul.
rps en cours
www@Ace Park
www@lim andrew
www@lim andrew
www@Chung Ye-Jun

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) traditional morning21 - ∞ (pris)
Pas tous les matins bien entamés, mais souvent. Vous avez comme qui dirait le même coin de café tous les deux. Visage familier d'une routine qui se répète, la personne qui commence à faire partie de ta vie sans en avoir l'air. Un sourire, un signe de tête poli, rien de plus. T'as pensé que le mec sucrait peut-être trop son café, mais t'es pas son docteur. Il a pensé que le vert c'était pas trop ta couleur, mais il est poli, il t'as rien dit. Et parce que vous êtes des gens civilisés, du moins au moins l'un d'entre vous, un jour vous vous retrouvez à le boire ensemble ce café et à vous échanger quelques anecdotes. ça vous arrivera sans doute, regarder le matin si votre "poto de café" n'est pas dans le coin. Et au final, lui dire qu'il sucre trop par amitié peut-être que ça te prendra, évite juste de porter du vert ce jour là !

(m/f/nb) the first21 - ∞ (libre)
La tradition remonte à des générations, ou plutôt à de nombreux voyages. C'est ce qu'Isaac te sors le jour de son arrivée à l'aéroport. La première personne avec qui il a un échange, son premier contact sur un nouveau sol, ça devient soit un giga poto, soit son nemesis. Le giga poto en question, il a partagé ton taxi parce qu'il a dit que ça vous ferez moins cher. Le roi de l'économie sur le marché, t'es pas trop sûr. Mais si tu finis par lui refiler ton numéro, il te paiera la première bière. Sinon, le hasard le mettra à nouveau sur ta route, obligation de la tradition, t'as pas le choix, vos destins sont liés.

(m/f/nb) we know each over right ?23-33 (libre)
Dit comme ça, ça peut passer pour la "pick-up line" de base. Pourtant, ce soir-là, quand Isaac te le sors, t'as bien une impression de déjà vu sans parvenir à mettre le doigt dessus.
Vous vous connaissez oui, mais d'où ?
Obsédante question tandis que vous partagez quelques verres en fouillant vos vies. Mais rien à faire, l'enquête ne mène nul part. Loin de perdre votre soirée, vous refaites le monde de fil en aiguille, vous sympathisez même assez pour échanger vos numéros... mais sans répondre à la question.
Malheureusement, vous n'avez pas brillé par une première rencontre remplie d'excellence. T'étais peut-être en vacances, mais ce qui est sûr c'est que t'avais trop bu à l'époque pour te souvenir de cette soirée ô combien chaotique digne d'un film de very bad trip. Au final, c'est pas plus mal que la soirée ne vous revienne pas et que vous partiez sur de nouvelles bases tous les deux.

_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
répertoire des liens

dearest

@Lim Andrew bestie
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
chronologie du personnage

  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


ajouter un événement:

_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
STARS burning in the skies
Lim Andrew
Lim Andrew
messages : 24
pseudo : yu - elle
id card : choi san @ avatar : moonset - gif profil : maxsix
warnings : adultère ; maltraitance infantile ; parent toxique
Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past FjL7yx3
âge : 27 y.o - 3 septembre 1996
occupation : médecin généraliste à oceanside ; co-gestionnaire d'une entreprise de pharmacie à san diego
statut civil : marié - relation stérile où l'amour n'a pas sa place ; l'une se réjouit d'épouser un bon parti, l'autre a juste cédé à la pression maternelle. Coeur fermé qui ne demandait qu'à être cueilli par le pêché.
orientation : Prise de conscience tardive de son homosexualité. Persuadé qu'il n'était pas fait pour aimer, que les sentiments et le désir lui étaient interdits.... C'est sans compter sur les retrouvailles avec son meilleur ami et l'évidence de son attirance pour lui qui lui éclate à la figure.
habitation : Une jolie maison a North Valley pour un couple imparfait.
pronom ig : il
disponibilités : 2/3 rps en cours.
Ayant une toute petite activité et un rythme très aléatoire, je préfère me limiter en quantité pour pouvoir jouer sans pression ~

infos rp : 300-800 mots. Mais on s'adapte !
J'écris à la 3ème personne et mes dialogues sont en français (sauf exception). Par soucis de compréhension, je préfère aussi que les dialogues de mon/ma partenaire soit en français mais on peut en discuter !
Je suis timide et tête en l'air mais je ne mords pas, faut pas hésiter à me relancer si je réponds pas ;;

   
 
J'viens check que j'suis bien ton bestie smoke
Ok. C'est bon pirate Vous êtes en règles m'sieur niice
J'vous ajoute dès que possible en tant que bestie de mon côté et amour de ma vie shy
SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
Dear @Lim Andrew aka Hottie since 1996,

Vous passez un peu tôt, je n'ai pas eu le temps d'argumenter sur la partie amour de ma vie de mon côté aon mais je vous aviserai dès que ma couverture sera cramée loovely
(Oublie pas de dire que jsuis ton favori aussi stp (client comme personne tout court) merci) 1998006903

_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(m/f/nb) traditional morning21 - ∞ (libre)
Pas tous les matins bien entamés, mais souvent. Vous avez comme qui dirait le même coin de café tous les deux. Visage familier d'une routine qui se répète, la personne qui commence à faire partie de ta vie sans en avoir l'air. Un sourire, un signe de tête poli, rien de plus. T'as pensé que le mec sucrait peut-être trop son café, mais t'es pas son docteur. Il a pensé que le vert c'était pas trop ta couleur, mais il est poli, il t'as rien dit. Et parce que vous êtes des gens civilisés, du moins au moins l'un d'entre vous, un jour vous vous retrouvez à le boire ensemble ce café et à vous échanger quelques anecdotes. ça vous arrivera sans doute, regarder le matin si votre "poto de café" n'est pas dans le coin. Et au final, lui dire qu'il sucre trop par amitié peut-être que ça te prendra, évite juste de porter du vert ce jour là !

hi @Kim Isaac star staar
j'me permet de glisser dans le coin parce que j'aime beaucoup cette petite idée de lien que tu as glissé dans ta fiche ! j'me demandais si tu avais déjà pu trouver preneur ( ou non ) pour le lien ? autrement, je viens te proposer mon basil coeur

23 ans ; étudiant vétérinaire, j'le vois bien passer régulièrement dans le dit café avant de partir pour l'université. ( ou bien dans une autre routine )
[ et je le vois bien rouler vers san diego sur le son de la voix d'isaac, quand il est pas occupé à chanter à tue-tête en voiture. ] petite routine qui s'est incrustée avec le temps, sans qu'ils ne s'en rendent trop compte ?
SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
@Basil Murphy Bonjour, je ne suis pas morte ! De retour d'exploitations, et de vacances mais bien en vie, désolée pour le temps !!! dead
Si je ne t'ai pas perdu dans ma mort pas mort, et que ça te fait toujours envie, le lien est toujours dispo et ne demande pas mieux que de se faire voler par un futur vet' coeur
Du coup avec un million d'années de retard, je suis allée lire ta fiche, y'a presque moyen de fonder un clan de presque indépendant free spirit #out
Basil est "anti conventionnel", ils ont des points communs de goûts musicaux en prime, bon Isaac y connait rien en kpop mais il a la gueule d'une idole ça passe nan ? (ouais j'me sors), ils sont tous les deux fêtards, anti pureté askip, et y'a plein de petits détails qui font que niveau vibe on a clairement un match (alors stp sois pas partie pendant ma mort aon )
Que Basil l'écoute aussi, fais lui même de la promo. J'ajoute qu'Isaac pourrait plus tard lui demander d'être son héros du covoiturage vu qu'il a pas de voiture, si un jour il se retrouve dans la merde). Et faire la fiesta aussi là on n'a pas le choix pirate

On peut prendre le lien d'à peu près n'importe quand, partir sur l'un des premiers cafés, le dixième ou même avancer un peu mais stp come back dans la cafeïne side aon Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past 1915553615

_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Kim Isaac "on t'as déjà dis tu ressemble à wooyoung d'ateez ?" "qui ça ?" "laisse tomber ...." Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past 2315857122
une belle gueule le monsieur.

naaah, mais je disparais pas moi, pas d'soucis coeur
la vie ça aime trop être chaotique toute façon ah ah.
on reste dans la side caféine. ( même si j'en bois pas irl ptdrrr )
nah mais. un mélange d'un peu tout ça ; du café, des premières rencontres en silence, la première discussion un peu random entre les deux, à force de se croiser ? supplément "hé j'te connais toi, t'étais pas à la fête de X la semaine dernière ?", se bourrer la gueule ensemble et finir en convoit' jusqu'à san diego ?
il est assez sociable baz ouais, pas d'soucis pour qu'ils accrochent tous les deux un peu. peuvent carrément devenir potes ? ça colle pas mal entre les deux. puis j'vois bien baz tiquer un jour, l'écouter d'une oreille en mode " MAIS ATTENDS ? T LE GARS AUX HISTOIRES CREEPY SUR XETRA FM " genre en mode totalement random ? c'fun, j'trouve Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past 2315857122 le cerveau qui le remet, mais pas tout de suite Arrow
un petit mélange de tout ça ?
t'en dis quoi ?
SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
@Basil Murphy Mdrr, présente lui son hottie sosie =/ dans une autre vie, il lui a signé un album

Je boirai les tasses fumantes de Basil pour lui rendre hommage t'inquiètes pirate (mauvaise boisson mais à priori ils partagent la passion des plus alcoolisées aussi ça passe)
J'aime bien, en vrai Isaac a dû se taper une phase un coup aussi, mais il lui dira que sans le gobelet de café pour terminer le bras il l'a pas remis (avoir bu ça aide pas tellement non plus)
Mdrr il va trop flex, faut qu'il pense à avoir la classe ce jour-là, sortir sa meilleure veste et tout. Mais j'aime bien ce coup du j'lavais pas déjà entendu quelque part. Quand Basil un coup pourra être son où est Charlie d'une party où il aura cru le voir, pour pas le trouver d'la soirée et finalement lui demander au café du lendemain s'il a un doppelganger ou si c'était bien lui.
J'suis partante pour la routine de boissons diverses et variées, doublement pour que Basil soit un Sam efficace ou non, et un peu aussi pour le juger si un jour il entend ta kpop dans la voiture mais tranquille t'inquiètes.
Tu veux qu'on se lance une aventure rpgique maintenant ? loovely

_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Kim Isaac nah il veut pas passer pour un mec chelou :/ ( plus tard tkt )

l'alcool c de l'o t'en fais même pas.
bah écoute let's go pour un beau mélange de tout ça et on voit bien où ça mène ( y'a moyen ça termine dans un lit -- enfin au passé parce que là basil il est trop con il tombe amoureux de son plan q )

et un peu aussi pour le juger si un jour il entend ta kpop dans la voiture mais tranquille t'inquiètes
ça va être fun ça
s'il aime pas le dernier album de skz, baz va s'insurger et lui dire qu'il a aucun goûts :/

let's go pour le rp ? une idée précise ? une envie ? une situation qui te donne plus envie qu'une autre ?
SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 51
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
Isaac · It's always cloudy except for when you look into the past 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
@Basil Murphy Pardon j'suis trop une merde pour tenir un rythme en ce moment et une pro pour pas voir le temps passer tortue j'me jette de confusion à tes pieds tx

J'reprends un million d'années plus tard (bonne année btw hawai  #out) mais du coup pour défaire les draps ensemble, ça va dépendre de quand le coeur de Basil a sombré dans les limbes de la love. Isaac a débarqué dans le coin en septembre 2023. Après il voyage beaucoup mais oceanside c'est vraiment que là.

Mdrrr vazy, il défendra ses musiques, avec bravoure et détermination usa

Je pense on peut soit partir sur (et ofc si t'es toujours dispo depuis que j'ai disparu à l'ère glacière) le premier café de connaissances, celui où ils finissent par se poser à une table et bavasser en mode interview du mec de ses matins. Soit on commence le lien de plus tard, et on se fait la virée voiture vers une fiesta avec la kpop de Basil =/ Mode le matin au café, Basil ou Isaac invite l'autre à une soirée façon "tiens si ça te dis de venir avec moi", l'adresse est mal rentrée dans le gps ou mal orthographiée par l'hôte, et ils se retrouvent paumés somewhere over the rainbow. A voir la suite, si c'est vraiment la cata de l'enfer jusqu'au bout pour eux, ou s'ils finissent par s'incruster à une autre soirée dans un bar ou autre en mode roi de l'impro !

_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
Contenu sponsorisé