it's a love story baby, just say yes (lénie)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

it's a love story baby, just say yes (lénie)

STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
messages : 327
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. miki ♥️)
multicomptes : Parker, Hunter & Eleanor
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
it's a love story baby, just say yes (lénie) A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation
   
 
it's a love story baby, just say yes
「 feat. @Lénie Weasley ; février 2023 」
tw: pandora night club

Après un moment à hésiter, en essayant de peser le pour et le contre, Tae avait fini par se décider à aller au Pandora. Bien qu’il n’ait techniquement pas l’âge, n’ayant que dix-neuf ans, il savait que c’était le lieu où travaillait Lénie, la fille qu’il avait remarquée sur le campus. De quoi risquer de s’introduire dans un lieu où normalement il n’aurait pas dû mettre les pieds. La chance pour lui qu’en début d’année lors d’une fête ils se soient tous fait plus ou moins offrir une fausse carte d’identité et que Tae n’ait pas refusé, certain alors qu’il n’aurait pas à l’utiliser. Et qu’il la garderait bien cachée au fond d’un tiroir. Pourtant elle ne s’y trouvait pas ce soir puisqu’elle était dans sa poche, prête à être utilisée pour rentrer dans le fameux club. Dire qu’il n’était pas nerveux était un euphémisme, parce qu’il n’avait pas l’habitude de faire ça, d’utiliser une fausse carte pour entrer quelque part. Mais trop tard pour reculer maintenant qu’il était allé aussi loin, dans tous les cas il n’aurait pas de regret d’avoir essayé. Il n’avait pas fait ça pour rien surtout maintenant qu’il se trouvait dans la queue attendant son tour pour rentrer. Le bon côté c’est qu’avec ses cheveux blonds il paraissait plus âgé donc il espérait que ça puisse jouer en sa faveur. Au bout d’une dizaine de minute, ce fut son tour, anxieux il tendit sa fausse carte au videur qui y jeta un coup d’œil avant de la lui rendre, l’autorisant à entrer. Il avait réussi, il avait du mal à y croire mais il n’allait pas attendre que le videur change d’avis et pénétra à l’intérieur, regardant tout autour de lui, curieux de découvrir ce qui s’y cachait. Il y avait bien des choses qu’il n’avait pas envie de voir dans ce genre de club, malgré son âge alors il détourna les yeux et alla s’installer à une petite table dans un coin. Mieux valait éviter d’attirer trop l’attention car n’importe qui pouvait venir lui demander sa carte au moindre doute et qu’il n’aurait pas forcément autant de chance qu’avec le videur. Une serveuse s’approcha pour prendre sa commande, ce qui le fit stopper le train de ses pensées quelques secondes car il ignorait totalement ce qu’ils servaient ici. « Euuuh vous auriez un coca ? Ou alors quelque chose qui y ressemble ? Mais sans alcool… » qu’il lâchait à la serveuse avant de continuer peu après, réalisant qu’il ne devait pas la faire douter de son âge. « C’est que je supporte pas bien l’alcool alors je veux pas être malade… » C’était possible après tout donc elle pouvait très bien le croire. Semblant satisfaite elle s’éclipsa peu après pour aller lui chercher sa commande, Tae ignorant même ce qu’elle allait lui ramener finalement. Et puis il l’aperçut un peu plus loin, Lénie, occupée à servir un client, toujours aussi jolie que la dernière fois qu’il l’avait vue. Au moins il n’avait pas fait ça pour rien même s’il ignorait ce qui allait se passer maintenant. Mais avant qu’il y réfléchisse davantage, ce fut elle qui finalement lui apporta sa commande, un verre qui semblait être un coca mais ça Tae ne pouvait en être certain. « C’est un coca ? » qu’il se hasardait à lui demander « parce que l’autre serveuse ne m’a pas dit si vous en serviez ici ? » qu’il rajoutait peu après, donnant certainement l’impression d’être totalement perdu dans cet endroit. Bon c’était vrai qu’il n’avait pas l’habitude de venir ici mais le but n’était pas non plus de se ridiculiser même s’il avait l’impression de ne pas en être loin actuellement.
icons par hollywocd & eighteez
SUN wildest dreams
Lénie Weasley
Lénie Weasley
messages : 427
pseudo : slytherin.
id card : cindy kimberly, @clochette.
multicomptes : seojun (kim taehyung), minjae (choi beomgyu) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : lénie si ça la concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : abandon d'un parent, relation toxique, consommation de stupéfiants.
présence : autant que possible.
it's a love story baby, just say yes (lénie) Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
âge : cela fait vingt et un an que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : (bureau des plaintes) ; (taehyeong).
   
 
「 it's a love story baby, just say yes 」
∙ with @Taehyeong Shaw

tw: consommation d'alcool, pandora nightclub

outfit + coiffure:
Occupée à travailler ce soir, j’avais mis encore un temps considérable à me préparer, voulant paraître la plus belle ce soir comme à chaque fois que je venais au Pandora, je me mettais toujours sur mon 31 tout en paraissant sexy. Je ne voulais pas dire, mais les clients consommer beaucoup plus lorsque la barmaid était sexy et n’hésiter à flirter avec eux, ce que j’adorais faire si je devais être honnête. Ce soir ne faisait pas exception à la règle, je plaisantais, je buvais moi aussi quelques shots quand le client réclamer que je l’accompagne et qu’il m’invitait. J’étais une barmaid passionnée par son emploi, mais surtout qui adorer plaire et séduire. Depuis que j’étais débarrassée de mon ex pervers narcissique, je profitais de la vie, je m’amusais, je collectionnais les hommes comme des paires de chaussures et je les balancer après, ne voulant pas m’engager avec qui que ce soit, du moins pas pour le moment, je n’étais pas prête et j’étais heureuse comme ça, ayant trouver une véritable famille au Pandora avec une patronne qui se comporte plus comme une maman qu’une patronne. J’avalais un énième shot quand une des serveuses vient me réclamer un coca, je fronce les sourcils. « Qui ne prend pas d’alcool ici que je le fasse changer d’avis ? » Elle me le montre et mon regard s’arrête sur un petit blond beaucoup trop mignon pour que je ne m’en occupe pas. « Laisse, je vais m’en charger et d’ailleurs, je prends ma pause. » Je l’abandonne au bar, me dirigeant avec le verre du beau jeune homme que je trouvais beaucoup trop appétissant pour le laisser aux mains d’autres personnes et je pose son verre juste devant lui. « Oui c’en est un, mais si tu es sage, je pourrais t’offrir beaucoup plus qu’un simple coca. » Dis-je alors que je m’installe en face de lui en ne le quittant pas des yeux, il était encore plus mignon de plus près au point que je crois bien avoir trouver celui avec qui je vais finir ma nuit et je ne suis pas du tout déçue puisque de tous les hommes que j’avais vu ce soir, il était celui que je trouvais le plus mignon. « Tu es venu tout seul ce soir ? et surtout tu as l’habitude de ce genre d’endroit ? Parce que tu sembles plus perdu qu’autre chose. » Dis-je en riant, il est clair qu’il n’était pas comme les autres hommes et femmes qui venaient ici. Il n’osait même pas regarder les danseurs et danseuses, restant dans un coin la tête baissée, ce que je trouvais beaucoup trop chou en passant et puis, moi ça m’allait très bien si c’était moi qu’il regardait ce soir. J’avais trouvé mon casse-croute et je ne comptais pas le laisser aux mains de quelqu’un d’autre.

_________________

COLORLESS NIGHT
dream your life in color, this is the secret of happiness..
STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
messages : 327
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. miki ♥️)
multicomptes : Parker, Hunter & Eleanor
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
it's a love story baby, just say yes (lénie) A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation
   
 
it's a love story baby, just say yes
「 feat. @Lénie Weasley ; février 2023 」
tw: pandora night club

C’était un peu un domaine inconnu pour Tae d’aller au Pandora, surtout avec sa fausse carte d’identité. Il avait passé l’entrée la peur au ventre quand même d’être découvert, qu’on le traite de gamin en lui disant qu’il n’avait pas le droit d’entrer mais contre toute attente, il avait réussi. Il était maintenant à l’intérieur du club sans savoir trop quoi faire, n’ayant pas l’habitude. Il se demandait même s’il n’avait carrément pas l’air d’une sorte de chiot perdu au milieu de ce club. Et s’il n’était pas trop certain que venir seul était une bonne idée, jamais il n’y aurait entrainé sa jumelle. Né avant elle, il se considérait comme l’ainé même si Nayung ne le voyait pas comme ça. Au lieu de rester planté en plein milieu du club, Tae s’était rapidement installé à une table et une serveuse était venue lui demander ce qu’il voulait boire. Il n’était pas venu pour ça mais par curiosité envers cette fille qu’il avait vue sur le campus. Et qui travaillait ici. Il demanda un coca à la serveuse espérant qu’il puisse boire autre chose que de l’alcool inventant un demi mensonge en expliquant qu’il ne tenait pas trop l’alcool. Ça semblait plausible en plus sans pour autant immédiatement révéler qu’il n’avait pas l’âge de boire justement. Elle avait semblé satisfaite et avait disparu pour que ce soit Lenie qui vienne. Celle qu’il avait repéré sur le campus, posant son verre devant lui qu’il inspectait quelques secondes avant de lui demander confirmation qu’il s’agissait bien d’un coca. Sa réponse le fit légèrement « bugguer », le poussant à réfléchir rapidement à ce qu’il allait lui répondre alors qu’elle s’installait en face de lui. « C’est gentil mais comme j’ai dis à la serveuse je supporte pas bien l’alcool… » qu’il tentait de lui expliquer, essayant aussi d’avoir l’air convaincant face à elle. Il ne s’était pas attendu à lui parler ni à ce qu’elle se montre aussi directe avec lui. Mais elle ne semblait pas s’offusquer de sa réponse, au contraire. Ses paroles le firent légèrement rire d’ailleurs. « Ça se voit tant que ça ? Et oui je suis venu seul.. des amis m’ont parlé de l’endroit, je voulais découvrir ça par moi-même mais je suis un peu perdu… » Pas un mensonge d’ailleurs, pas totalement, au moins il ne lui dirait pas que des mensonges ou demi-vérité ce soir. « Mais… euh je veux pas te retenir si jamais tu es occupée… je vais me débrouiller t’en fais pas si c’est le cas… mais sinon tu peux rester… j’essaye pas de te chasser…» qu’il lui répondait, adoptant lui aussi le tutoiement puisqu’elle avait commencé. Il ignorait s’il n’était pas en train de se ridiculiser voir pire face à elle ? mais elle n’avait pas l’air ennuyée par le fait qu’il soit un peu mal à l’aise ici et puis si ça lui donnait l’occasion d’en apprendre davantage sur elle, il ne dirait pas non.
icons par hollywocd & eighteez
Contenu sponsorisé