true friends stab you in the front (daewon)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

true friends stab you in the front (daewon)

STARS burning in the skies
Han Yeowoon
Han Yeowoon
messages : 163
pseudo : mel. (elle)
id card : hyun bin (ourmidnightgold + alcara)
multicomptes : yoo nara (kim dami) l'artiste incomprise.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : infidélité, prison, mention de meurtre.
présence : 1x par jour minimum.
true friends stab you in the front (daewon)  2173f3d02f1307bf2ff05f2db91dca684b9ee615
âge : quarante ans et toujours les même réflexions, toujours l'impression de ne pas avancer, de ne pas réussir, d'être en manque de quelque chose.
occupation : à toujours été plus doué avec les chiffres que les mots. comptable pendant de longues années pour une société sud-coréenne, il a tout quitter pour suivre celle qu'il aime et sa fille, quitte à devoir franchir la barrière de la langue et se trouver un poste à la banque de oceanside.
statut civil : amoureux, tellement qu'il a parfois du mal à respirer sans elle. qu'il se demande comment vivre, qu'il cherche une raison de se lever le matin. tellement amoureux qu'il pourrait tout perdre pour elle, tout abandonner, tout quitter. papa d'une petite fille de deux ans qui lui ressemble trait pour trait qu'il serait incapable de l'effacer de sa mémoire. amoureux de la femme de son meilleur ami, amoureux des emmerdes.
orientation : hétérosexuel ne s'est jamais posé la question. aime les courbes féminines, aimes les femmes, une en particulier.
habitation : dans un petit appartement tranquille à peacock.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
feat ; eunbi
feat ; daewon
feat ;

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
true friends stab you in the front
「 feat. @Im Daewon ; avril 2024 」
tw: mention d'infidélité et de séjour en prison.

yeowoon ne pensait pas que ça serait si difficile. si difficile de sortir son corps de la voiture. si difficile de marcher jusqu'à l'entrée du restaurant. comme si lui faire face semblait encore impossible. comme si la culpabilité pouvait le ronger sur place, le détruire d'un claquement de doigts. il est coupable yeowoon, de trahison, de mensonge. quel genre d'ami couche avec la femme de son meilleur ami ? quel genre d'ami tombe amoureux de celle qui fait battre le coeur d'un autre ? c'est sans doute pour cette raison qu'il n'a pas osé venir avant. qu'il cherchait chaque fois le moindre prétexte pour ne pas venir, pour repousser l'innévitable. parce qu'il n'a toujours pas le courage de l'affronter, qu'il s'en veut toujours plus de devoir lui mentir pour ne pas le perdre, lui son meilleur ami. comment lui dire que jisoo est sa fille ? comment dire a un homme qui a tant souffert qu'il est la cause d'une bonne partie de ses problèmes ? il a beau s'en vouloir, se détester.. cela ne change absolument rien à la situation. il a merdé.

il se décide enfin à pousser la porte du restaurant. heureux et nerveux. heureux parce qu'il réalise que daewon peut enfin vivre de son rêve. nerveux parce qu'il n'a aucune envie de gâcher ses retrouvailles avec des aveux qu'il n'est pas prêt à dévoiler. pas encore. il s'avance doucement les mains dans les poches, observant chaque recoins de l'endroit. il ne veut rien oublier, encore moins cette fierté qui l'envahit de voir que c'est une réussite. désolé daewon d'être un crétin, je ne te mérite pas. qu'il pense sans cesse, qu'il se répété chaque jours mais, lorsqu'il entend la voix de son meilleur ami retentir au loin il ne peut cacher son petit sourire. cette voix lui avait manquée. son ami lui a terriblement manqué. daewon à toujours été la seule personne à le comprendre, le connaître par coeur. le seul présent du début à la fin.. et ce jour finira par arriver c'est une certitude. « c'est comme ça que tu accueilles ton meilleur client ? » un léger rire qui lui échappe lorsqu'il remarque l'air surpris de son meilleur ami. dans d'autres circonstances ce moment aurait pu être parfait. « surprise. » toujours dans son plus beau coréen. pas besoin de s'embêter avec l'anglais -puis il n'a aucune envie de paraître ridicule- il a beau être heureux de voir son ami, de pouvoir enfin le serrer dans ses bras, de simplement lui mettre une petite tape sur l'épaule, il a beau être heureux, il ne peut pas empêcher cette boule dans son estomac de grandir, de prendre toujours plus de place. il se déteste yeowoon, il se déteste tellement qu'il ne mérite même pas le sourire de son meilleur ami. il ne mérite rien. peut-être que perdre eunbi n'était qu'une punition pour tout le mal qu'il fait sur son passage. « je meurs de faim donc j'espère que t'as de quoi me surprendre... comme au bon vieux temps. » avant qu'il ne couche avec sa femme en tout cas. yeowoon est doué en calculs, daewon maîtrise la cuisine. c'est une harmonie qui se complète bien. « j'ai cru comprendre que tu n'étais pas le seul à t'être installé ici. » qu'il balance d'une façon totalement désinvolte bien qu'il meurt d'envie de savoir.. savoir si eunbi est déjà venue ici. savoir si eunbi l'a déjà complètement oubliée.  

_________________
we fall apart as it gets dark i'm in your arms in central Park there's nothing you could do or say i can't escape the way, i love you. i don't want to, but i love you. ☾☾