I want you to hold out the palm of your handnever grow up Victoria, nommée comme l’une des plus grands monarques britanniques, est arrivée quelques années après son frère, Alfred. Ou Alfie, comme il préfère. Petite fille, elle ne se rends pas tellement compte des choses qui l’entourent, que le monde peut être cruel. Elle préfère jouer avec sa maison de poupée qu’elle avait eu pour noël et s’imaginer un monde parfait, à son image. La nourrice passe la plupart du temps avec eux, à les surveiller, surtout quand le silence se créer. En effet, les deux jeunes profitaient régulièrement des moments inattention pour faire tout un tas de bêtises. Ils ne faisaient que de profiter de leur insouciance, chose qu’on ne pourra jamais leurs enlever, mais leurs parents avaient d’autres idées pour leur éducation. Elle ne comprend pas encore pourquoi son père est aussi stricte avec son frère, mais lui laisse, à elle, un peu plus de liberté.
miss americana & the heartbreak prince C’est au lycée qu’elle connait sa première vraie histoire d’amour. La première fois qu’elle est officiellement en couple, qu’elle présente son copain à sa famille pour faire les choses correctement. Elle est heureuse et l’aime profondément. A ce moment là, Victoria s’imagine faire sa vie avec lui, se marier avoir des enfants, le chemin tout tracé. Elle déchante rapidement après le spring break où il lui annonce que les choses ne sont plus possibles entre eux. Elle ne comprend pas parce qu’avant les vacances, tout allait bien encore. Il n’a aucune émotion quand il lui dit c’est fini, alors qu’elle, les larmes commencent à inonder ses yeux. Même si la journée de classe n’est pas terminée, elle choisira de rentrer à la maison, de se planquer sous les couettes pour pleurer. Les jours suivant marquent l’apparition de différents symptômes tel que l’hypersomnie, diminution de l’appétit et tout autre type de malaises. Elle prétend souvent qu’elle a mal à la tête ou au ventre pour ne pas aller en cours. On organise assez rapidement pour elle un rendez-vous chez le médecin de famille qui lui diagnostique une dépression. Un traitement plus tard et des séances chez le psy plus tard, Victoria commence à sortir la tête de l’eau. Elle sait que cet équilibre est fragile, mais elle verra au jour le jour.
can’t help falling in love Son mariage est la preuve formelle qu’elle a réussi à se relever. Il faut aussi dire qu’ils ne se sont pas rencontrés de manière conventionnelle. Pas de sites de rencontre, speed dating pour elle. Non, non. Un jour, en sortant de son rendez-vous chez l’esthéticienne, Victoria trouve un mot sur son parebrise, coincé dans ses essuis glace. Sur ce bout de papier, un simple numéro de téléphone et quelques mots sont inscrits, Appelez-moi. Elle fronce les sourcils puis fait le tour de sa voiture pour s’installer à la place de conducteur. Là, elle tombe des nus. Sa carrosserie sur l’arrière gauche est quasiment enfoncée et de grosses rayures vont jusqu’à l’avant. Faut croire que cette personne n’a jamais appris à manœuvrer. Arrivé chez elle, Victoria prend son courage à deux mains et envoie un sms à la personne. Ils se voient quelques jours plus tard dans un café, s’échangent d’autres coordonnées pour les différentes assurances. Alors qu’elle pensait en avoir fini avec cet homme, ils continuent à s’écrire, à se voir, puis finissent par se fréquenter. Il est différent d’elle, quasiment l’opposé, mais il l’attire. C’est principalement pour ça qu’elle a du mal à faire accepter sa relation à sa famille, ses parents ne le voient pas d’un bon œil. Elle hausse les épaules à chaque réflexion et profite de son histoire d’amour.
you’re losing me Le couple se disent oui devant leurs familles respectives à peine six mois après le début de leur relation. C’est rapide, certes, mais c’est ce qu’ils veulent. Ils profitent de la vie ensemble, partent en vacances dans le monde entier. Le bonheur absolu. Un ciel bleu qui devient gris quand la jeune femme découvre qu’elle est enceinte de son premier enfant. Elle l’annonce avec le sourire à son mari, parce que même s’ils n’en avaient jamais parlé, c’était la suite logique à leur histoire. Elle se heurte à un mur, il n’a aucun sourire sur son visage et a presque l’air déçu. Victoria refuse d’abandonner ce bébé, jamais elle ne ferait ça. Les mois passent, son ventre s’arrondit doucement, et les disputes vont de bon train. Il refuse toujours de lui dire pourquoi il est aussi perturbé à l’idée de devenir père à la fin du mois d’aout. Voulant se protéger de ce stress ambiant, Victoria décide de retourner chez ses parents et de faire une pause dans son mariage. Peut-être que cela va le convaincre qu’il peut se confier à sa femme et qu’ils feront face ensemble. Ou peut être tout simplement que son mariage prendra fin.
work hard or go home Après des études de commerce et de marketing, Victoria rentre naturellement dans l’entreprise familiale. Alors que son père tente de convaincre Alfie par tout les moyens possible et imaginable, il n’a rien à demander à Victoria. Elle sent les choses sont tendues entre le paternel et le frère, et tente d’apaiser les tensions, de parler à son père. Histoire qu’il soit un peu plus doux avec Alfie, mais c’est presque peine perdue. Le paternel est sûrement l’homme le plus têtu du monde. Victoria prend son travail très à cœur, les choses doivent être parfaites pour participer au bon fonctionnement de l’entreprise. Et surtout, montrer à son père qu’elle est totalement capable d’avoir plus de responsabilité. Qu’il la remarque enfin et reconnaisse sa valeur. Finalement, elle monte les échelons et se retrouve cadre où elle gère plusieurs équipes. Elle se sent à l’aise dans sa fonction. Il n’est pas rare de la voir encore au bureau alors que la plupart de ses employés sont rentrés chez eux. Une chose qui s’est accentué depuis que son mariage prends doucement l’eau.
random facts prends un malin plaisir à appeler son frère ‘Alfred’ pour l’embêter. + a pour couleur préférée le jaune. + n’a toujours pas continuer à aménager la chambre du bébé. + attends un petit garçon pour fin aout. + s’implique beaucoup dans cette grossesse que son mari. + préfère avoir les cheveux détachés. + fait du diabète gestationnel et a souvent des rendez-vous à l’hôpital pour contrôler ça. + aimerait bien voir son frère marié à Margot. + a prévu de s’acheter une autre voiture pour qu’elle soit plus adapté à l’arrivé d’un bébé. + souhaite accoucher sans péridurale.