(06/25) suzy barlow & ivana caldwell
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(06/25) suzy barlow & ivana caldwell

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s suzy barlow & ivana caldwell
date de retour 25 juin
membre‧s à prévenir @Murphy Barlow @Soren Barlow @Martin Barlow @Jayson Miller @rave hurley @Felicia Duarte @Maria Jimenez @Virgil Rosenthal @Tyler Kane @Wolf Blackthorn (j'espère oublier personne  heeart)
autres je préfère me mettre en absence - même si c'est plutôt une présence réduite. avec la fin d'année scolaire qui approche et la recherche d'un nouveau logement font que j'vais avoir moins de temps pour venir sur le forum mais j'ne vous oublie pas  heeart  
Invité
Anonymous
Invité

Force & Honneur ma belle pour l'IRL parfois si prenant, on ne bouge pas, on reste sage en attendant fullove coeur
Invité
Anonymous
Invité

Force et courage pour l'irl, et surtout pour la recherche de logement 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Force et courage (06/25) suzy barlow & ivana caldwell 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

oooh bon courage pour la recherche de logement. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

ooooh courage pour tout, on t'attendra bien sagement coeur coeur
Invité
Anonymous
Invité

bon courage ! muscle heart1
Invité
Anonymous
Invité

oh, bien du courage à toi pour tout ça et take care surtout !! des bisous happylove flower
Invité
Anonymous
Invité

courage beauty, force pour les cours et l'appartement (06/25) suzy barlow & ivana caldwell 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Je te souhaite bon courage pour tout ma belle, on t'attend sagement promis (06/25) suzy barlow & ivana caldwell 908615483 Et bon courage pour la recherche de logement, je tenvoie mes ondes positives:coeur:
Invité
Anonymous
Invité

bon courage avec tout ça luuv prends le temps dont tu as besoin, et prends soin de toi 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

merci beaucoup tout le monde pour vos p'tits mots heeart
Invité
Anonymous
Invité

coucou @Suzy Barlow, j'espère que tout va bien avec l'irl et que tu as pu trouver un logement. I love you as-tu besoin de prolonger l'absence ? heart1
Contenu sponsorisé