tristan · catch me if you can.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

tristan · catch me if you can.

Invité
Anonymous
Invité

tristan limbrey
ft. drew starkey - moon - ©bambieye
trigger warnings // alcool, tabac, violences verbales, physiques et psychologique.
âge, naissance 24 ans, né en ohio, usa
origines, nationalité américaines, anglaises, allemandes, écossaises et irlandaises, nationalité américaine
genre homme
occupation entraineur sportif dans un gym.
situation financière $$$$$ il ne fait pas un excellent salaire, mais il arrive à acheter à manger, payer son loyer.
statut civil célibataire.
orientation sexuelle hétérosexuel.
situation familiale deux parents à qui il n'a pas parlé depuis 5 ans, et un petit frère qui habite encore en ohio, il lui parle chaque semaine.
à oceanside depuis 5 ans.
Tristan, avec tout ce qu'il a vécu dans son enfance et son adolescence, il peut être distant avec les autres, méfiant. Il ne fait pas confiance aux autres, sauf exception pour sa meilleure amie par exemple. Il n'aime pas avoir l'attention. Hyperactif, il a besoin de bouger dans la vie, il ne peut rester assis très longtemps. C'est pourquoi le sport faire partie de sa vie. Loyal dans ses amitiés, il ne faut par contre pas le trahir. C'est pas le mec le plus souriant du monde, mais par contre il est capable d'être taquin avec ses proches. Il attire les malchances, mais n'est pas négatif pour autant.

I want you to hold out the palm of your hand
Enfance perturbée, enfant turbulent. Peu de présence parentale, le paternel alcoolique, la mère dépressive. Les parents qui s'engueulent devant les enfants. La mal bouffe, les clopes, la vaisselle en carton qui traine. Deux adultes qui n'auraient pas dû avoir d'enfants. Tristan était l'aîné, avec un petit frère qui a bien mieux réussi que lui aujourd'hui. Le nombre de fois que les services sociaux auraient dû prendre les deux mômes en charge. Mais non, cela n'a pas été fait. Du coup, les deux Limbrey ont grandi dans cet environnement peu approprié pour des enfants. On peut dire qu'ils s'en sont bien sorti, aujourd'hui. Mais cela n'a pas été le cas tout le temps pour Tristan. (...) Les mauvais coups à l'école, les insultes, les paroles blessantes aux professeurs, Tristan n'avait pas bonne réputation. La seule chose qui le gardait à l'école était le sport. Entre les cours, il jouait au foot, au soccer, au basket. Il était plutôt doué. Au moins, il se sentait validé dans ces sports. (...) À l'arrivée du lycée, malgré ses mauvaises notes, il se présentait à ses cours (sauf exceptions). Il a commencé à trainer avec une gang de son quartier, des jeunes paumés un peu comme lui. Fumer des clopes entre les cours, emmerder les plus jeunes. Il est dans l'équipe de basket, mais se fait discret. Une cheerleader tente de percer sa carapace, mais Tristan n'en a rien à faire. Elle est pas son genre. (...) Tristan commence à faire du fitness durant sa dernière année de lycée. Il en a marre des sports d'équipe. La vie d'équipe, les fêtes, les drames de cheerleader c'est pas son truc. Il commence à s'entraîner plus sérieusement, aller au gym, manger sainement. (...) Après sa graduation, Tristan quitte enfin la maison familiale, après une engueulade avec son père, qui lui lance sa bière à travers le cadre de porte. Il a amassé assez d'argent avec son boulot étudiant, il quitte vers oceanside, avec un sac à dos qui contient tout ce dont il a besoin. Il est engagé dans un gym, et se trouve un petit appartement. (...) Elle, Iris, elle est débarquée au gym un certain mardi. Tristan travaillait depuis seulement deux mois. Il avait tout juste commencé à faire des training privés. Tout de suite, il la pris sous son aile. Elle avait besoin d'un coach sportif, qui l'accompagne sur les circuits. Rapidement, ils sont devenus très proche. Tristan était plus seulement son coach, mais aussi son meilleur ami. Et bien sûr, il est tombé sous son charme. Ils sont sortis ensemble quelques mois jusqu'à ce que Tristan la trompe. Une erreur, une connerie, quoi. Mais trop tard. Leur relation amoureuse s'est terminée. (...) Ils sont encore meilleurs amis. Tristan la suit, la conseille autant sur sa vie sportive que sur sa vie en général. Leur amitié est plus forte que tout. Ils se complètent sur plusieurs points. Rien ne pourrait briser cette amitié. Sauf peut-être ce nouveau kinésiologue qui se rapproche d'Iris. C'est plus fort que lui, mais la jalousie prend le dessus, et même s'il ne veut se l'avouer, Tristan ressent toujours quelque chose pour Iris.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(f) f*ckfriendvingtaine (libre)
Entre Tristan et elle, c'est purement physique. Les deux se sont rencontrés dans un bar, et ont réalisé qu'ils avaient des amis commun. Soirée arrosée, ils ont bu, beaucoup. Elle a dormi chez lui, et depuis ce jour, ils se voient fréquemment, quand l'un a besoin d'un peu de réconfort. Disons que Tristan essaie de la voir le plus souvent, pour éviter de penser à Iris.

(m/f/nb) amistranche d'âge (libre)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

close friends

@Iris Janssen meilleure amie
Iris, sa meilleure amie, sa perle, son ange. Également la fille qu'il aime le plus. Ils sont le pilier de l'un et l'autre. Elle est la première à qui il texte le matin, et la dernière le soir. Elle connait tout de lui, et vice versa.

@Elsa Miles bonne amie
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien

sous-titre de la catégorie de liens

Invité
Anonymous
Invité

@Tristan Limbrey Je me demandais si ca peut t'intéresser d'avoir une cliente qui veut se remettre en forme après un cancer.
Invité
Anonymous
Invité

@Melody Violet mais oui tout à fait tristan · catch me if you can. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Quand tu veux pour un rp @Tristan Limbrey
Invité
Anonymous
Invité

je suis dispo pour un rp! disons ce serait la première rencontre entre les deux pour parler entrainement? @Melody Violet
Invité
Anonymous
Invité

Excellent idée je nous fais ca Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

@Tristan Limbrey je viens pour un lien du coup. drama
colt étant assez sportif, j'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer dans la salle où il va de temps en temps ? tristan aurait pu le voir galérer avec une machine ou mal se positionner et venir à lui ?
Invité
Anonymous
Invité

@Colt Wardley très bonne idée, ça me plait tout ça. donc une amitié qui tourne autour des sports, ils se voient pour s'entrainer, mais peuvent aussi parler de tout et de rien? tristan irait le voir au bar quelques fois pour parler ^^
Invité
Anonymous
Invité

Je passe par ici tristan · catch me if you can. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley omg quelle honte, passer à côté de cette sublime déesse tristan · catch me if you can. 374394141
j'avais complètement pas vu ton message, toutes mes excuses

est-il trop tard? tristan · catch me if you can. 908615483 tristan · catch me if you can. 1491900633 avais-tu une idée, une suggestion pour un lien avec Tristan? coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Tristan Limbrey hi there !

j'viens me glisser dans le coin ; j'pense que basil et tristan pourraient se connaître et pourquoi pas même être amis ? basil est assez sportif, depuis sa rentrée à l'université il est retourné en salle de sport. j'me dis qu'ils auraient pu se croiser ?
j'ai bidouiller ça dans ma fiche de liens
basil l'a rencontré.e dans la salle de sport ou il se rend régulièrement ( lieu à définir ensemble ; je peux m'adapter aisément ). ils ne se connaissaient pas ; l'un a demander à l'autre de l'assurer pour un exercice quelconque. c'est ainsi qu'ils ont commencés à discuter.

j'me dis que ça peut coller ? voir même se modifier un peu au besoin, si ça te tente !
Invité
Anonymous
Invité

@Basil Murphy oh oui tout à fait, j'aime beaucoup ton idée! parce que oui tristan est entraineur sportif mais il s'entraine tout autant, donc les deux peuvent s'encourager dans leurs entrainements. le tout sans stress et amical au max! coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Tristan Limbrey contente que ça te plaise coeur
j'me disais qu'ils auraient pu se rencontrer quand tristan était plutôt en mode "off" d'où le côté plus amical du lien, sans forcément lier ça au côté pro de tristan ? après si il veut basil peut toujours lui lâcher un petit billets pour les conseils tristan · catch me if you can. 2315857122 coeur
Contenu sponsorisé