Ares x Jillian
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ares x Jillian

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Toujours d'attaque pour un jogging en ma compagnie?  Ares x Jillian 1f60a

@Ares Rojas
Invité
Anonymous
Invité

Si je réponds non, qu'est-ce que je risque très chère maître ?
Invité
Anonymous
Invité

Moi qui vient cogner chez toi jusqu'à ce que tu acceptes!
Invité
Anonymous
Invité

L'idée est plaisante. Viens donc défoncer ma porte, je te paierai un café avant. Et si tu vois là une tentative de détournement pour ne pas aller courir, c'est tout à fait le cas !
Invité
Anonymous
Invité

Si tu ne veux vraiment pas aller courir, ça peut toujours se détourner par un café oui! mdr
Invité
Anonymous
Invité

Je veux bien aller courir pour tes beaux yeaux. ça compensera toutes les viennoiseries de Laurel que je mange ! Je cherche juste une motivation, et vouloir défoncer ma porte, en est une ! mdr
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle discussion
Ce n'est pas mon style de faire ça, pourtant je ne suis pas malade, je t'assure, mais : comment va ma belle-soeur adorée ?

@Jillian Rojas
Invité
Anonymous
Invité

Ta belle soeur adorée ne sera peut-être plus ta soeur par alliance pour bien longtemps. Rolling Eyes
Tu devras forcément me trouver un autre surnom.
Sinon je vais plutôt bien. J'y vais une petite journée à la fois. Envie d’aller prendre un verre?
Je te promet d’être de bonne compagnie et je t’ai écouté. J’ai enlevé mon aliance.

@Ares Rojas
Invité
Anonymous
Invité

Vieille branche ? Tasse fissurée adorée ? Mon avocate attitrée ?
Quelqu'un de sage m'a donné il y a un an le nom d'un bon avocat pour le divorce, si jamasi Rolling Eyes
Un jour après l'autre oui, tu as raison. Mais pas trop quand même, c'est bien de voir un peu plus loin que le bout de son nez.
On peut aller boire un verre, sortir en boite. Ce que tu veux. Je m'éclipserai quand on viendra te draguer.
Et super pour l'alliance, plus qu'à faire bronzer cette marque !
Invité
Anonymous
Invité

Tu e dans ta lancé avec les jolis prénoms affectif. Une chance que je sais que venant de toi, c'est de très bons compliments mdr
Je connais aussi de très bon confrères de travail sur le sujet, ne t'en fais pas pour moi.
Tu me connais suffisamment pour aussi savoir que je regarde un peu plus loin que le bout de mon nez.
Allons boire un verre, je ne vais pas en boite et merci du conseil pour le bronzage, mais je sens que ça va bien vite disparaitre.
Invité
Anonymous
Invité

Tu me connais, quand il s'agit de remonter le moral, je suis le meilleur dans les surnoms. Je vais réfléchir à un pour te rebaptiser sur mon tel et je te montrerai la prochaine fois qu'on se verra ! Si j'y pense.
Un verre, ou plusieurs ça me va. Tu viens dormir à la maison ensuite. T'as pas le choix. On pourra prendre le petit déj sur le toit et admirer le lever du soleil sur l'océan !
La marque va disparaître rapidement oui, certaines choses beaucoup plus lentement. Je serai là okay ?
Invité
Anonymous
Invité

J'ai déjà hâte de voir le nom sur ton tel mdr
Allons y pour quelques verres et dormir chez toi ensuite. Vendredi?
Je sais que tu seras là et merci pour tout 🙂
Vraiment. Merci.
Invité
Anonymous
Invité

Parfait pour vendredi.Je prépare ta chambre, je vais même faire graver ton nom sur une pancarte pour mettre sur la porte. Ou peut être un surnom, cela va me demander réflexion sur le sujet ;-)
Invité
Anonymous
Invité

Et arrête de dire merci, tu étais là pour moi aussi pour cette interminable année jusqu'à la signature du divorce. (x
Invité
Anonymous
Invité

C'est vrai! Donc là, tu n'as pas trop le choix. Tu dois être là pour moi mdr
Invité
Anonymous
Invité

Je le serai ! Pour toi, mais aussi pour Diego même si c'est un vieux bougon.
Invité
Anonymous
Invité

C'est bien ça et surtout, bonne chance avec le vieux bougon Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

J'ai l'habitude, je le pratique depuis 38 ans après tout !
Invité
Anonymous
Invité

Tu as un point mdr
Invité
Anonymous
Invité

Et je serai un mauvais petit frère si je ne le fais pas rager de temps en temps. (x
Invité
Anonymous
Invité

Tu as un très bon point et n'hésites surtout pas à le faire un peu plus rager pour mon plaisir personnel
Invité
Anonymous
Invité

C'est tentant, mais je vais rester suisse et me contenter de mon propre plaisir.

Alors, tu es sortie pour remettre en route la vieille belle machine que tu es et la dépoussiérer un peu ?
Invité
Anonymous
Invité

La Suisse. Excellente tactique.

Tout dépend ce que tu entend par vieille machine en route. Je suis sortie oui, mais c'était pour le travail.
Invité
Anonymous
Invité

Je vais contacter tous les gamins pour qu'ils te sortent un peu, autre que pour le travail.

Et l'idée de pêcher ? Dans les deux sens du terme, elle en est où ?
Invité
Anonymous
Invité

Noté pour autre que le travail.

Sinon pour pêcher, je pense plutôt aller à une destination différente maintenant. Soit la Finlande, la Suède, Londres, la Grèce, le Portugal. Je finirai bien par trouver. Toujours partant pour venir avec ta vieille future ex belle-soeur?
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant