(1m) love undercover, he'll always choose you
pré-lien de meryem
Pendant quelques jours Meryem ne lui a pas donné signe de vie, elle a beaucoup réfléchis et lui a donné rendez-vous à la plage, c'est là bas qu'elle lui a dis la vérité. Elle est détective pour la section anti-gang et actuellement sur l'affaire de ses patrons, elle lui a confié son prénom en ajoutant qu'elle risquait sa vie en étant franche avec lui parce qu'elle est tombée amoureuse aussi de lui. X a promis de la protéger même s'il doit mettre sa vie en danger, lui est juste le chauffeur du patron du bar. Tout les deux ont décidé de continuer leur relation de façon secrète mais lui a toujours un oeil sur elle.
Les choses vont se compliquer parce qu'elle est enceinte, Meryem ne s'attendait pas à cette grossesse mais au fond d'elle c'est le bonheur. Elle est amoureuse, elle a toujours voulu des enfants mais elle sait parfaitement que ses supérieurs ne vont pas apprécier la blague. Meryem ne sait même pas ce que son petit ami va en penser, pour elle c'est hors de question que son bébé soit en rapport avec un gang,
Tout les deux viennent de deux univers totalement différents : elle la police, lui le gang ; s'ils veulent vivre leur histoire comme il se doit ils vont devoir abandonner des parties de leur vie.
ps ; Il sera ravi de cette annonce, lui est vraiment amoureux d'elle. Le gang devra se passer de lui mais pour le sortir de ce travail Meryem va devoir trouver une solution pour qu'il fasse le mort auprès de ses patrons. Meryem va devoir choisir entre sa couverture ou son bébé.
- mes attentes:
pseudo & avatar - côté avatar et pseudo c'est assez libres comme ça c'est plus facile pour toi, pour les origines aussi ça sera donc selon ton avatar.personnage & lien - la vie du personnage en dehors de son métier de chauffeur pour le gang est libre, à savoir qu'il va quitter son métier grâce à Meryem, leur histoire d'amour et le fait qu'il va devenir père va tout changer dans sa vie.
les gangs ne sont pas créables en pré-liens c'est pour cela qu'il va rapidement quitter le gang surtout que lui n'est pas réellement un membre direct puisqu'il est que le chauffeur.présence & rp - franchement je m'adapte, j'écris à la troisième personne du singulier, je préfère la qualité à la quantité
à bientôt j'espère sur le forum car je sens qu'on va faire un lien de fou tout les deux.