(1m) I can see you're lonely down there
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

(1m) I can see you're lonely down there

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien d'Orion Hepburn

(m/f/nb) Jeremiah Hamilton 29/30 ans - au choix - au choix (libre)
(tw : écrire ici les trigger warnings) meilleur ami, colocataire Orion et Jeremiah ça a commencé à cause d'une sombre histoire de goûter volé. Jeremiah était persuadé qu'Orion lui avait volé son goûter, sauf que ce n'était pas Orion mais un garçon a peine plus âgé qu'eux qui se prenait pour le caïd de la classe. Orion n'a pas été vexé d'être accusé et lui a proposé son sandwich au beurre de cacahuète et à la fraise. Chose que Jeremiah a apprécié et ils sont devenus rapidement amis, toujours à traîner l'un chez l'autre, même si Orion était plus réticent à cause de son schéma familial. Mais il se sentait lui même avec Jeremiah et ce dernier ne l'a jamais jugé. Ils ne se sont jamais quittés, se sont suivis au lycée et ont finit par prendre un appartement ensemble à South oceanside. Orion tolère les filles que Jeremiah ramène et ils ont même une technique pour prévenir l'autre, mettre une chaussette sur la poignée de porte. Ce qu'il ne sait pas par contre, Jeremiah, c'est qu'Orion craque sur Celeste, sa soeur. Et qu'ils ont déjà fait une incartade nocturne et qu'un petit jeu s'est crée entre eux (orchestré par Celeste). Orion s'était toujours promis de ne pas trahir son meilleur ami, mais l'amour ne peut-elle pas vaincre l'amitié parfois ?
proposition d'avatars Brandon Flynn, Freddy Carter, Gregg Sulkin, Jack Wolfe, Alex Høgh Andersen
— Comme pour Celeste, j'avoue ne pas avoir check si les avatars étaient pris, et ils sont tout à fait négociable, par contre par respect pour les origines du personnage, l'avatar de Jeremiah doit être brit.  1998006903

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes: