(1m) I can see you're lonely down there
pré-lien d'Orion Hepburn
— Comme pour Celeste, j'avoue ne pas avoir check si les avatars étaient pris, et ils sont tout à fait négociable, par contre par respect pour les origines du personnage, l'avatar de Jeremiah doit être brit.
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
pseudo & avatar - Le prénom est non négociable, tout comme le nom de famille, Celeste étant déjà sur le forum (en cours d'écriture au moment où j'écris ces lignes), il ne peut pas avoir un nom différent de sa soeur. L'avatar est quand à lui négociable.personnage & lien - Je vous laisserais voir avec la joueuse de Celeste pour l'histoire/le background familial. Concernant le lien avec Orion, c'est vraiment un lien qui peut tendre dans le positif comme dans le négatif mais j'aimerais quand même qu'ils restent copains parce qu'ils se connaissent depuis l'école primaire donc ça me rendrait triste s'ils étaient plus copains.présence & rp - je ne demande pas une présence 7/7 ne faisant des rp moi même que le week-end, voir une fois dans la semaine. Mais n'hésitez pas à vous investire dans la vie du forum. Pour ce qui est du rp, je fais plus ou moins long, les dialogues en anglais ou en français et je suis un peu une tortue mais je me soigne.