le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
nom du/des personnage‧s@Oakley Vanderbilt & @Young Yeojin. date de retour le 25 juin (au plus tard). membre‧s à prévenir@Lee Ryung, @Al Barnes, @Aika Tsuji, @Murphy Barlow, @Skylar Lund, @Callahan Cornell. autres hello je me suis un peu laissée déborder ces deux dernières semaines et avec le hellfest qui arrive (ainsi que mon premier examen blanc que je n'ai accessoirement pas du tout commencé à préparer :damn:) le débordement ne fait que commencer je suis toujours motivée par mes deux loulous, il me tarde lancer yeojin d'ailleurs je voulais juste vous prévenir que je quitte pas le navire et que je suis pas loin je reviens vite plein d'amour sur vous
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 12:31
Bon courage et ne perds pas ta voix au hellfest
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 17:27
ooooh bon courage avec ton examen et have fun au hellfest ! y a pas de soucis en tout cas, tu prends soin de toi avant tout, et nous on ne bouge pas
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 19:41
ooooh courage avec tout ça et amuses toi bien au hellfest!! par ici on t'attends sagement, rien ne presse, prends soin de toi
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 10:51
merci pour vos petits mots, j'vais profiter à fond vous en faites pas pour ça
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 11:05
Oh, que de belles choses en perspective, on te promet d'être sage... ou pas? Non, je plaisante, force & honneur pour ton exam' et profiiiiiiiite du Hellfest, je te jalouse copieusement Mille bisous
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 19:48
ooooh profite bien du hellfest. et bon courage pour l'examen.
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 14:43
Bon courage pour tes examens et tout le reste
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 14:47
Bon courage surtout
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 22:15
coucou @Oakley Vanderbilt, j'espère que tu as pu bien profiter et que tu t'en sors avec l'examen blanc. que souhaites-tu faire pour ton absence ?