(∞m/f/nb) the hang-out.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

(∞m/f/nb) the hang-out.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
the hang-out

(tw : mention d'alcool, d'ivresse, de drogues) Le hang-out est un endroit en opération depuis dix ans maintenant. Maison située dans Peacock, inhabitée et reconvertie par les neveux du propriétaire en un point de chute sécurisé pour les partys. Les jeunes ont profité de la paix, de la liberté, de la possibilité de pouvoir rester sur place sans avoir à filer au beau milieu de la nuit — et le hang-out n'a fermé sa porte à personne. Les groupes d'amis sont allés et venus, les visages changent en tout temps, et il est impossible de connaître tous ceux qui fréquentent les lieux. Rien n'importe que la sécurité offerte par l'endroit, et la possibilité d'avoir un endroit légal où se retrouver pour consommer et s'amuser. Tout dans le respect des lieux, évidemment.

-- extraits de ma fiche :
Tu avais environ dix-sept ans quand l'oncle de ton pote Van a déménagé en Europe sans vendre sa maison. Sa famille était chargée de s'en occuper, et Van en a largement profité pour s'y réfugier et fuir l'instabilité de son foyer. Adolescent au toit soudainement sécurisé. L'endroit parfait pour traîner avec ses amis, et pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
La maison de l'oncle à Van est devenu votre point de chute. Les têtes vont et viennent, encore aujourd'hui. Pas vraiment de leader — la seule règle est de ne pas saccager la maison au-delà du réparable. Pour vous, c'est un toit. Un endroit où vous pouvez toujours rester dormir lorsque vous avez trop bu durant la soirée. Un point de sécurité quand les choses deviennent trop difficiles chez vous, ou que vous avez besoin de respirer. T'as commencé à passer l'essentiel de ta vie au hang-out, et toutes tes connaissances ont fini par graviter autour de l'endroit.
Tu n'as jamais vraiment été considéré comme une bonne fréquentation. Tu faisais partie de ces gamins dont les parents des autres se méfient. De ceux qui traînent sur les parkings avec leurs bières et leurs skateboards. De ceux qui font les quatre cents coups, et sur qui on murmure qu'ils vont finir en prison. T'as rien d'un grand délinquant, pourtant. On se méprend souvent sur le compte des gamins comms toi. Rascals sans pour autant être des terreurs — vous voulez profiter de votre jeunesse et de votre liberté, sans comptes à rendre à personne. Et vous n'êtes, au final, pas ce que les parents inquiets font de vous dans leurs rumeurs et les histoires d'horreur.
-- à savoir : si la maison appartient à la famille de van, il n'y a cependant pas de leader dans le groupe. les gens vont et viennent, et aucune hiérarchie n'existe. seule l'ancienneté compte, pour une question d'habitude plus que d'autorité. •• les gens vont et viennent. certains sont plus proches que d'autres, mais il n'y a pas de réel noyau au groupe. celui-ci est axé sur le lieu, le point de chute, plus qu'autre chose. •• la maison est grande. elle comporte un jardin, un garage aménagé pour les besoins des partys, un vaste salon, une grande cuisine, cinq chambres et trois salles de bain. elle possède également un sous-sol, un peu plus privé et aménagé pour van, où on se garde généralement d'aller. ceux qui viennent passer la soirée au hang-out peuvent y rester dormir, et profiter des installations de la maison. tout le monde préfèrera ça que de savoir quelqu'un se mettre en danger en essayant de rentrer chez lui. •• certains restent parfois au hang-out sur la durée (quelques jours, quelques semaines), mais personne ne s'y éternise non plus. •• il est primordial que ceux qui fréquentent le hang-out respectent les lieux et ne les saccagent pas : c'est la seule condition pour traîner à l'endroit. le cas échéant, les habitués ne se gênent pas pour montrer la porte. •• avec autant de têtes à qui fréquentent l'endroit, les conflits surviennent aussi facilement qu'ils se résolvent. ceux qui dépassent les bornes ou mettent en péril la sécurité de l'endroit sont mis dehors, ou partent d'eux-mêmes. •• si vous avez des questions sur l'ambiance ou l'(inexistante) organisation, n'hésitez pas à les poser ! ♡

-- note : les pré-liens favorisent bien entendu les petits groupes d'amis, et beaucoup se connaissent plus ou moins de vue, mais je tiens à ce qu'il n'y ait pas de noyau fixe ou de clique.  coeur Aucun sous-groupe n'est plus important que les autres, et le hang-out rassemble avant tout une poignée d'âmes d'horizons variés, qui n'ont à coeur que de passer du bon temps et d'être entourés. À ce titre, vous n'êtes donc pas non plus dans l'obligation d'avoir des liens avec tout le monde, ou que vos personnages soient tous proches les uns des autres !  I love you


liste des membres

(∞m/f/nb) les actuels ils fréquentent actuellement le hang-out sur une base régulière.
@aika tsuji (depuis 2019)  ;
@lee ryung (depuis 2013) ;
@oakley vanderbilt (van, depuis 2013)
@majolica vargas (depuis 2019)
@Raj Mulani (depuis 2022, aussi ancien)
— @pseudo ;

(∞m/f/nb) les anciens ils ont fréquenté le hang-out sur une base régulière, et ne viennent désormais plus, ou que très rarement.
kei tsuji (pnj, 2017-2021) ;
— @pseudo (20xx-20xx) ;

(∞m/f/nb) les occasionnels âmes de passage, que ce soit parce que leur présence en ville est temporaire, ou parce qu'ils ne se font inviter qu'à l'occasion. on les voit au hang-out de temps à autre, sans pour autant que ce ne soit une habitude. 
— @pseudo ;


idées de personnages

(m/nb) van 29/30 ans - occupation au choix - statut civil au choix (pris par @oakley vanderbilt)
actuel Van ne l'a pas toujours eu facile. Proche de son oncle, celui-ci lui a laissé sa maison lorsqu'il est parti vivre en Europe — et Van en a profité pour fuir son foyer. Le toit est rapidement devenu un point de chute pour ses amis, puis pour des connaissances en tout genre. Aujourd'hui encore, bien qu'il y vienne moins qu'avant, Van continue de venir passer des soirs et des nuits au hang-out.

(f) lia 24/25 ans - occupation au choix - statut civil au choix (prise par @majolica vargas)
actuelle Lia, elle s’est pointée au hang-out un jour en accompagnant quelqu’un, on l’a traîné dans le coin par force. C’était pour la sortir de chez elle, qu’on racontait, fallait qu’elle soit plus sociable. Ce soir-là elle a trouvé un endroit où se lâcher, où être complètement elle-même, et elle ne l’a plus jamais quitté, pas vraiment. Fréquente le hang-out de manière habituelle, un vrai rayon de soleil, à se dégourdir les jambes et sortir de sa vie. Elle s’est liée d’amitié avec Aika dès la première minute, et depuis les deux filles sont très proches. Au hang-out ou ailleurs, elle forme un duo très fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Confidentes, toujours à se lancer dans des projets fou, à partir en aventure, elles se complètent et se comprennent à merveille. Des soeurs de coeur, totalement différentes et pourtant parfaitement compatibles. C’est avec Lia que Aika était quand son frère et Ryung se sont mis à se tabasser, Lia qui est la première à se jeter devant Aika pour la protéger de son frère, Lia qui n’a pas peur d’engueuler Ryung quand il essaie de trop s’approcher d’Aika, Lia qui a la férocité d’un lion, Lia qui ne laisse rien ni personne l’arrêter.
proposition d'avatars au choix.

(m/f/nb) breaking bad 20 à 25 ans - occupation au choix - célibataire (libre)
actuel·le Ça ne fait pas très longtemps qu'iel a commencé à fréquenter le hang-out, mais tout le monde voit bien que c'est fait pour durer. Iel n'était pas satisfait.e par la vie qu'iel menait avant, avait passé le nez par la porte une ou deux fois dans les derniers mois. Puis la marmite a fini par exploser, et iel a tout plaqué. S'est noyé.e dans les partys donnés au hang-out, sans compter. Soudainement revenu.e à la vie, après des années à se sentir mourir à petit feu.
proposition d'avatars au choix.

(m/f/nb) black sails 25-30 - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
ancien.ne Tout le monde se souvient d'ellui comme de quelqu'un de bien. Quelle n'a pas été la surprise lorsqu'il y a quelques années, iel a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants. Derrière les barreaux pour un temps, on ne l'a plus vu.e dans le coin — et ça a fait de la peine à tous ceux qui lea connaissaient. Iel est sorti de prison il y a bientôt un an, et ne vient plus trop traîner au hang-out. Iel en garde de bons souvenirs, mais une part d'ellui ne peut s'empêcher de lier ce morceau de son passé à son séjour en prison. Et iel préfèrerait tourner la page et oublier.
proposition d'avatars au choix.

(m/f/nb) wild 20 à 30 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
occasionnel.le Iel a toujours eu le vent dans les voiles. Jamais en ville pour très longtemps, tout le monde le sait, on l'a vu.e dans le coin quelques fois par le passé. On ne s'étonne plus de lea revoir par ici, pas plus qu'on ne s'étonne de lea voir disparaître pendant des mois. De temps en temps, iel est là. Le reste du temps, pas.
proposition d'avatars au choix.

(m/f/nb) about time 20 à 25 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
actuel.le Iel a passé deux ou trois fois des vacances dans le coin, quand iel était plus jeune. Iel a été ramené au hang-out à ce moment-là, et iel y a rencontré quelqu'un de qui iel s'est amouraché — et iel a toujours eu envie de revenir vivre dans le coin à sa majorité. Finalement, peu après ses dix-neuf ans, iel a sauté sur l'opportunité. Retrouver ce paradis de vacances qui lui avait toujours apporté tant de paix, et qu'iel peut aujourd'hui fréquenter aussi souvent que le coeur lui en dit.
proposition d'avatars au choix.


accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'viens poser mes fesses dans le coin peach
van est dans la place mouton
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Oakley Vanderbilt MON VAANNNNNNN je suis si contente que ce soit toi qui prenne le personnage olala t'as pas idée (∞m/f/nb) the hang-out. 1915553615 (∞m/f/nb) the hang-out. 1915553615 (∞m/f/nb) the hang-out. 1915553615
si hâte de jouer avec toi et d'en lire plus sur ce perso du feu de dieu luuv (∞m/f/nb) the hang-out. 544280879 I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Lia is here si vous voulez (∞m/f/nb) the hang-out. 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Eileen Kim omg ouiiiiii 1998006903 1998006903 si belle hoo
par contre (comme un boulet), j'ai oublié de changer le statut de lia, elle était réservée & a été prise (par @majolica vargas) crying crying ceci étant j'en parlais avec aika et bon elle a toujours besoin d'amies (surtout des amies qui veulent botter les fesses à ryry (∞m/f/nb) the hang-out. 1198334161 ) donc je pense que vous allez pouvoir vous trouver un lien dans la même veine si ça t'intéresse toujours littleheart (je la laisserai en causer avec toi héhé  (∞m/f/nb) the hang-out. 1491900633 )
dans tous les cas tu es la bienvenue au hang-out (∞m/f/nb) the hang-out. 1381766960 (∞m/f/nb) the hang-out. 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung olalala, désolé (∞m/f/nb) the hang-out. 374394141 (∞m/f/nb) the hang-out. 374394141
alors, oui à voir avec @Aika Tsuji si cela ne la dérange pas d'avoir d'autres liens d'amitié, voir discuter pour en modeler un, un peu plus différent et voir (∞m/f/nb) the hang-out. 374394141
je suis ouverte à tout 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Eileen Kim coucouuuuuuu ah désolé de ne pas avoir répondu avant!!!! mais évidemment ça me fera grand plaisir, tu es plus que bienvenue (∞m/f/nb) the hang-out. 1491900633 (∞m/f/nb) the hang-out. 1915553615 (∞m/f/nb) the hang-out. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
coucou

j'ai pensé que raj aurait pu être un ancien (et qu'il soit revenu récemment car séparation en cours donc un toit où crasher serait pas de refus mais s'il est trop vieux pour revenir je ferai autrement) est-ce possible ? (∞m/f/nb) the hang-out. 908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Raj Mulani oooooh mais bien sûr, avec grand plaisir (∞m/f/nb) the hang-out. 1491900633 il n'y a pas de limite d'âge, il a tout à fait pu revenir récemment 2972178516 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung parfait, dans ce cas j'établie les dates de mon côté et je t'enverrai un mp pour te dire tout ça (∞m/f/nb) the hang-out. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Raj Mulani parfait ! (∞m/f/nb) the hang-out. 1491900633 hâte de lire tout ça 1998006903 (mais prends ton temps ofc 2972178516)
Contenu sponsorisé