famille albon
(tw : écrire ici les trigger warnings) Merci d’écrire dans cette partie la description de la famille (facultatif). La famille Albon est une famille recomposée, en effet le père de famille a eu une première union avec deux enfants puis ensuite une seconde union avec la maman de Meryem. Tout les deux sont toujours ensemble et très amoureux même après toutes les années.
Le père de famille est originaire de New York (origines américaines et nationalité américaine), tout les enfants sont nés à New York.
Meryem s'entend parfaitement bien avec son frère et sa soeur, pour elle il n'y a pas d'histoire de demi frère et demi soeur
d'ailleurs ils ont toujours vécu ensemble car c'est le père qui en a eu la garde. origines de la famille : américaines pour le père de famille et ses enfants de la première union, turques pour sa seconde épouse et Meryem.
(m) papa albon 65 ans - père chirurgien plastique à la retraite - marié à la mère de Meryem, père de trois enfants (non jouable)(f) maman albon (mère de meryem) 55 ans - mère au foyer - marié u père de Meryem, belle-mère de deux enfants (non jouable)(m) prénom albon 36 ans - dans le domaine médical comme son père - statut civil (libre)Lui c'est le fils aîné de monsieur Albon, très proche de son père il a suivi la même carrière que ce dernier d'ailleurs il consacre beaucoup de temps à son travail et oublie parfois le reste. Très proche de ses deux petites soeurs, elles peuvent compter sur lui n'importe quand, c'est les seules femmes qui ont su passer sa carapace. Il avait seize ans quand son père est venu s'installer ici pour son travail et il a suivi puisque son père a eu la garde de lui et de sa première soeur. Il s'entend bien avec la mère de Meryem qu'il considère comme une seconde maman.
Côté vie amoureuse, enfant ou non, c'est libre donc faites vous plaisir.
proposition d'avatars Tyler Hoechlin, Colton Haynes, Jack Falahee, Matthew Daddario.. au choix
(f) prénom albon 33 ans - occupation au choix - mariée ou divorcée (libre)Seconde enfant du papa Albon, elle n'a pas tellement aimé que son père refasse sa vie après son divorce avec sa mère mais à force elle s'est rendue compte que le bonheur de son père était le plus important. Elle était tellement heureuse quand sa belle-mère est tombée enceinte de Meryem, c'est son petit bébé aussi finalement. Elle ne voulait pas quitter New York et a vraiment mal vécu ce déménagement à seulement treize ans elle disait adieu à toute sa vie là bas.
Il y a quelques jours quand Meryem lui a annoncé sa grossesse ce fut un grand moment de joie, elle a été présente pour sa petite soeur et l'a beaucoup écouté en ce qui concerne son petit ami, elle compte bien la soutenir comme elle le peut.
D'ailleurs elle rêve d'une grande famille (elle peut déjà avoir des enfants), être mariée, divorcée c'est au choix.
Côté vie professionnelle c'est totalement libre !
proposition d'avatars Emma Roberts, Holland Roden, Shelley Hennig, Blake Lively ... au choix
- mes attentes:
pseudo & avatar - Les prénoms sont au choix par contre ils ont le nom de famille de leur père qui est Albon, les avatars sont libres par contre origines américaines
personnage & lien - Leur histoire amoureuse est vraiment au choix, l'important c'est ce que j'ai marqué et il faut savoir que Meryem s'entend parfaitement avec eux, c'est une belle famille recomposée.
présence & rp - Je m'adapte sans soucis, je préfère la qualité à la quantité et j'écris à la troisième personne du singulier "elle"
J'espère que ma petite famille va vous plaire !