-- dommages nocturnes. { a a r o n } - Page 2
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

-- dommages nocturnes. { a a r o n }

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

@Aaron Campbell oui bien sûr je te rajoute 5 jours (jusqu'au 28 juin inclus). littleheart
tu perds par contre tout de même ta réservation d'avatar hoo n'hésite pas si tu as besoin de plus de temps 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum kikou
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung merci pour encore pour le délai 1998006903

@Kyung Yeo merci à toi kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité

coeur coeur coeur trop contente du lien qu'on a. J'ai adoré découvrir ta plume -- dommages nocturnes. { a a r o n } - Page 2 2542237946 . Aaron est beaucoup trop touchant. Ça promet du drama. -- dommages nocturnes. { a a r o n } - Page 2 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Chin-Hae Kelly Merci beaucoup 1998006903

@Vicky Johnson fullove fullove pinky J’te l’ai déjà dit par mp mais j’ai hâte de jouer et mettre en place cette folie merci également à toi et pour tes compliment chut vivement qu’on puisse lancer tout ça avec @Edene Finley crazy
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

olala mais, ce perso pfiou j'adore son background familial (même si ce qui est arrivé à son frère, trop triste  crying ), et puis, sa relation avec edene -- dommages nocturnes. { a a r o n } - Page 2 1491900633 hâte de les voir en jeu.  -- dommages nocturnes. { a a r o n } - Page 2 1381766960
tout est beau pour moi, amuse-toi bien parmi nous.  littleheart

(ps: tu as oublié de remplir le formulaire pour le registre des métiers, par contre, donc à défaut de savoir dans quel quartier il exerce, je ne vais pour le moment pas t'ajouter, mais si tu édites le champ dans ta fiche fais-moi signe, et j'irai mettre ça à jour. luuv I love you)

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung Merci pour la validation et les compliments j'avoue que l'histoire avec son frère m'a aussi touché hoo mais nécessaire aon et du coup j'ai édité la partie registre des métiers, je pensais l'avoir fait, sorry, mais j'ai corrigé l'oubli en espérant ne pas avoir oublié quoi que ce soit d'autres -- dommages nocturnes. { a a r o n } - Page 2 1698360513 et encore merci à toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

pas de soucis, merci beaucoup pour l'ajout ! je te recense ça de ce pas du coup. 1998006903
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2