(2m) famille gallagher
famille gallagher
- mes attentes:
- déjà, merci d'avoir lu jusque là, j'espère que les frangins gallagher plairont.
pseudo & avatar - les prénoms sont totalement modifiable, j'ai mis ce qui me passait par la tête donc clairement si ils plaisent pas, faut pas hésiter à changer. j'aimerais bien qu'ils portent le même nom de famille que nate, mais bien sûr j'accepte qu'ils se soient mariés et aient choisi de prendre le nom de famille de leur conjoint.e ! pareil les avatars sont totalement libres, j'ai mis ce qui me venait en tête et j'ai pas mis beaucoup de choix parce que je suis une bille en recherche de fc (désolé) donc s'il y a une autre tête qui plait et qu'elle respecte l'origine et l'âge, c'est ok. d'ailleurs j'ai mis une fourchette pour l'âge des deux, celle ci est flexible of course.personnage & lien - les liens sont pas négociable, ils seront frères du début à la fin. s'ils sont proches, les années ont fait qu'ils le sont moins qu'avant mais toujours soudés en cas de coup dur ! les caractères aussi sont pas trop négociables, j'aime que l'enfant du milieu soit réservé et pourtant intrépide tandis que le petit dernier soit un sale gamin pourri gâté.présence & rp - je suis quelqu'un d'hyper chillax donc pour la présence et les rps je ne demande rien de plus que ce qu'est noté dans le réglement. je mets souvent du temps pour répondre moi-même, donc hésite pas à venir même si t'as un irl chargé !! faut avant tout prendre plaisir à rp et pas que ça devienne une corvée.