-- rp aléatoire : meryem & ares.
-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.
_________________
rp aléatoire
Une petite routine s'installe depuis sa prise de fonction officielle au sein de l'hôpital. Chaque matin, il arrive extrêmement tôt. Beaucoup trop tôt pour certains membres du personnel administratif, non habitué à ce genre d'horaires. Certains grincent des dents. Il fait mine de ne pas le remarquer. Du moment que sa secrétaire tient son rythme et sa cadence, c'est tout ce qui lui importe. Arrivé tôt, signifie avoir pris un petit déjeuner encore plus tôt. Donc aux alentours du déjeuner, il a déjà pour habitude de quitter l'hôpital pour se rendre dans une petite pâtisserie et y acheter de quoi se nourrir. Généralement, c'est la même routine. Un café. Et une pâtisserie. La nature varie régulièrement. Et en ce jour, il ne sait pas encore quoi prendre. Du moins, c'est ce qu'il pense lorsqu'il ses opales se posent sur une dans la vitrine. La dernière. Survivante qui lui est destinée. Ce sera elle sa victime du jour, et il le sait. Il attend son tour, patiemment. Consultant quelques courriels de son téléphone. Quand enfin vient son tour, il commande son café. Puis il réclame ce muffin. Le dernier. Le sien. Son ventre le remercie d'avance. Pas très bon pour l'équilibre de se contenter de ce genre de repas, mais qui viendra lui en parler ? Au pire, ce n'est pas comme s'il ne travaille pas dans un hôpital. Il est déjà sur place pour se faire soigner en cas de besoin. Ce qui n'arrivera probablement pas car il est en bonne santé. Jusqu'à preuve du contraire. La serveuse lui prépare son muffin, il n'a plus qu'à patienter le temps que le café arrive également. Tant pis pour la personne derrière lui, cela prendra encore quelques secondes avant qu'elle ne puisse commander.
rp aléatoire
Ce matin ce fut encore la course, il faut dire que la veille Meryem s'est couchée assez tard après être passé chez Keeley, toutes les deux ont longuement parlé de ce qui arrivait dans la vie de Meryem alors forcément le manque de sommeil est présent. Elle n'a rien avalé en quittant son appartement pour se rendre au bar où elle travaille sous couverture depuis quelques temps maintenant. Ne rien manger le matin n'est sans doute pas la meilleure chose pour une femme enceinte mais elle s'est promis de passer prendre quelques choses dans la matinée. C'est à l'heure du repas que la jeune femme s'est rendue dans le café du coin où d'autres personnes avaient décidé la même chose, Meryem devait prendre son mal en patience et ça c'était sans compter l'homme devant elle. La détective de l'anti-gang avant déjà choisis son repas en regardant dans la vitrine devant elle et malheureusement pour elle l'homme devant elle prit la dernière portion. « Putain fais chier ... » se contente t-elle de murmurer quand elle entendit l'homme prendre la chose qu'elle voulait, c'était pas de sa faute ça, après tout il avait le droit de prendre ce qu'il voulait. Si Meryem n'était pas dans son assiette ce n'était pas de la faute des autres mais simplement de sa vie qui partait en cacahuète actuellement.
rp aléatoire
Téléphone en main, une voix retentit dans son dos. Suffisamment forte pour le faire déjà relever le nez de l'écran. Assez forte pour le faire se retourner, sans pour autant ranger l'appareil dans sa poche. Opales se posant sur la jeune femme derrière lui. Il la jauge brièvement, ne se gênant pas pour la regarder de la tête aux pieds. - Un problème qu'il demande ? En vérité, il est peu désireux de le connaître. Disons donc qu'il fait preuve d'une bonté sortie de nul part. Juste pour tuer le temps en attendant que le café et le muffin arrivent. Ce qui ne tarde pas, la serveuse est déjà là, à lui tendre le second. C'est vraiment le premier qui l'intéresse. Plusieurs heures de travail l'attendent encore, il a bien besoin de ce ravitaillement de toute urgence. Son ventre tente de lui faire comprendre qu'il est aussi important que le breuvage. Il se met à grogner un peu. Léger soupir. Haussement d'épaules, face à cette inconnue derrière lui. Il se détourne, reportant son attention sur l'écran du téléphone. Il a mieux à faire que discuter du beau temps avec une parfaite inconnue. Qui aime jurer apparemment. Ce qui n'est jamais son cas, tout le monde le sait. Heureusement qu'il n'y a personne qu'il connaît à proximité pour confirmer, son nez serait déjà en train de s'allonger en le faisant.
rp aléatoire
C'était sa faute si elle avait faim, elle n'avait qu'à s'en tenir à suivre des repas à la bonne heure au lieu de sauter ces moments importants. Devant elle, l'homme qui venait de prendre la dernière chose qu'elle voulait s'était retourné en l'entendant jurer, Meryem n'était pas le genre de personne à faire un scandale, bien au contraîre. C'était une personne bien élevée, généreuse et sur qui on pouvait compter mais actuellement son monde s'écroulait sur ses épaules et elle ne savait pas vraiment comment elle pouvait gérer tout cela. "Non excusez moi c'est de ma faute, je voulais ce mufin car je meurs de faim mais j'avais qu'à manger ce matin" se contente t-elle de lui répondre en lui adressant un léger sourire. Lui ne semblait pas très disposé à faire la conversation et très ouvert aux autres. En effet il planta son regard sur son téléphone portable sans pour autant s'occuper de Meryem. Avec tout ce monde numérique on ne pouvait plus discuter avec de parfaits inconnus dans la rue, certains aimaient s'enfermer devant leurs écrans, ce n'était pas réellement le cas de la détective. Meryem tourna donc son regard vers la vitrine de nourriture et n'avait aucune idée de ce qu'elle allait prendre maintenant qu'il n'y avait plus de muffin, c'était son truc préféré et là la déception était grande. La jeune femme se devait de manger, certes pour elle mais maintenant elle n'était plus seule, ce petit bébé allait avoir aussi besoin de force pour grandir sans soucis.
rp aléatoire
Parfois, des secondes semblent durer des heures. C'est peut-être le cas actuellement. Il est toujours en attente de son café. A se demander si la vendeuse est partie moudre le grain elle-même pour préparer le breuvage. Temps qui lui semble interminable qu'il tue en ouvrant un mail. Contenu qui lui fait froncer les sourcils, au point qu'il appuie aussitôt sur répondre. Ses doigts pianotent avec dextérité sur l'écran. Il met déjà de côté le fait qu'il a posé une question à une inconnue, et qu'il ne se préoccupe pas de connaître sa réponse. Pourtant, tout en pianotant, il l'entend, cette réponse. Elle désirait le muffin qu'il a choisi. Manque de chance. Cela ne le fait pas relever le regard, ni même tourner la tête dans sa direction. Elle émet une précision qui lui parvient. Cette fois, les doigts s'arrêtent de pianoter durant un très court instant. Tentative pour l'amadouer, ou simple constatation ? Honnêtement, il penche pour la seconde même si pour faire un tel constat, le subconscient ne se rend pas compte mais il travaille, pour tenter d'attendrir. Ce n'est pas de sa faute à elle, possiblement juste celle de son ventre. - C'est dommage en effet d'avoir sauté le petit déj qu'il se contente de répondre, sans relever ses opales vers elle. Désireux de terminer son mail avant tout car il est prioritaire. - Il doit y avoir une pâtisserie un peu plus loin, à un pâté de maisons. Peut-être que vous y trouverez votre bonheur. Je l'espère. Mensonge. Il n'espère rien. Il ne sait même pas pourquoi il tient un minimum de conversation. Ah si ! A cause de ce fichu café qui n'arrive pas. Il va s'occuper de la vendeuse, rapidement, dès qu'il aura terminé ce fichu courriel.