(1m) brutal heart.
pré-lien de arisia cabrera
- mes attentes:
- hello thereeee.
je fais la suite rapide.pseudo & avatar - le prénom est modifiable, je ne l’ai pas utilisé dans la fiche de arisia alors tu peux le modifier comme tu peux jumeler le pl à une famille présente. j’ai offert quelques propositions d’avatars (big crush sur danny ramirez parce que c’est danny), mais tu peux venir avec l’avatar qui te plaît, je ne suis pas difficile.personnage & lien - le background est très très libre, préférant te laisser t’approprier le personnage au maximum (sans aller dans les excès). le lien sera à développer ensemble, il n’est pas endgame, pour le moment, les deux profitent de ce qu’ils partagent, il y aura beaucoup de feels et drama.présence & rp - je suis là tous les jours, mais je fais aussi passer ma vie irl en premier, je passe, mais il se peut que je prenne parfois plus de temps à répondre. je ne suis pas difficile, si tu respectes le règlement du forum, ça me va comme tu peux aussi me répondre rapidement, ça m’arrive, je préfère néanmoins ne pas me mettre de pression. tant qu’on communique ici et là, que tu ne dépendes pas entièrement de moi, qu’on se tienne au courant, c’est good. par ailleurs, je n’hésiterai pas à remettre le pl en jeu si je n’ai plus aucun nouvelle. pour la longueur, je fais aller l’imagination, ça varie beaucoup, j’écris à la 3ème personne, tu viens comme tu es.
voilàààà, si tu as des questions, n’hésite pas pour quoi que ce soit.