elio · embrace the chaos
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
@Edene Finley Effectivement vu ton perso et celui de Elio je pense que au niveau de leur boulot loin d'être légal y a de quoi faire, je me dis qu'ils pourraient mélanger affaires et plaisir peut-être ? C'est quel genre de cambriolage qu'elle effectue avec son groupe ?
Affaires et plaisir c'est tout à fait possible
Ils volent les personnes fortunées, Robin des bois des temps modernes du coup ça donne peut-être une idée:
Elle pourrait traîner souvent au club d'Elio, elle ne manque jamais de faire la fête Edene puis je pense qu'elle aurait pu se montrer curieuse, ça respire l'argent alors ça lui donne forcément envie de le lui dérober il aurait pu la surprendre à tenter de désactiver son système de securité ?
Ils volent les personnes fortunées, Robin des bois des temps modernes du coup ça donne peut-être une idée:
Elle pourrait traîner souvent au club d'Elio, elle ne manque jamais de faire la fête Edene puis je pense qu'elle aurait pu se montrer curieuse, ça respire l'argent alors ça lui donne forcément envie de le lui dérober il aurait pu la surprendre à tenter de désactiver son système de securité ?
@Edene Finley Ah oui j'adore l'idée et effectivement ce serait le genre à la prendre la main dans le sac ça serait drôle de la voir se faire prendre il pourrait même se servir de ses dons en informatique pour compenser je me dis je passe en mp j'ai peut-être quelques idées qui pourraient coller si ça te va ?
coucou @Elio De Luca. j'ai cru comprendre qu'elio et noela pouvaient se connaître via callie.
Hello you @Noela Barnes oui c'est ce qu'elle m'a dit par contre, je t'avoue je sais plus du tout votre lien avec ma mémoire
@Elio De Luca faut dire aussi qu'avec mon absence, j'ai mis du temps à répondre à Callie, et par conséquent, à venir te voir.
mais du coup, on s'était dit qu'elles seraient amies d'enfance (depuis l'arrivée de Noela à Oceanside/aux Etats-Unis), le sont restées avec le temps jusqu'à la disparition de Callie. donc Callie m'avait dit qu'Elio et Callie avaient grandi ensemble, et que de fait, Noela connaissait forcément Elio.
& du coup, je pense que Noela appréciait bien Elio, le trouver bien pour Callie, tout ça.
mais du coup, on s'était dit qu'elles seraient amies d'enfance (depuis l'arrivée de Noela à Oceanside/aux Etats-Unis), le sont restées avec le temps jusqu'à la disparition de Callie. donc Callie m'avait dit qu'Elio et Callie avaient grandi ensemble, et que de fait, Noela connaissait forcément Elio.
& du coup, je pense que Noela appréciait bien Elio, le trouver bien pour Callie, tout ça.