elio · embrace the chaos
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

elio · embrace the chaos

Invité
Anonymous
Invité

prénom nom
ft. célébrité - groupe ici - ©créditavatarici
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance écrire ici, libre à vous de mentionner le lieu et la date de naissance, ...
origines, nationalité écrire ici, attention de respecter les origines irl de votre célébrité. Plus d'infos ici : https://ethnicelebs.com/ Attention que les origines et la nationalité ne sont pas la même chose !
genre écrire ici, merci de respecter le genre irl de votre célébrité
occupation écrire ici.
situation financière écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis écrire ici.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@callie vergara  your love is a drug in my veins
Description facultative à mettre ici.

@Edene Finley en cours de discussion

@"pseudo" intitulé du lien
Invité
Anonymous
Invité

Il me semble qu'on doit discuter lien toi et moi youyou fullove
Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley Effectivement  elio · embrace the chaos 1198334161  vu ton perso et celui de Elio je pense que au niveau de leur boulot loin d'être légal y a de quoi faire, je me dis qu'ils pourraient mélanger affaires et plaisir peut-être ? elio · embrace the chaos 1307712452 C'est quel genre de cambriolage qu'elle effectue avec son groupe ?
Invité
Anonymous
Invité

Affaires et plaisir c'est tout à fait possible elio · embrace the chaos 1797242689
Ils volent les personnes fortunées, Robin des bois des temps modernes elio · embrace the chaos 388298500 du coup ça donne peut-être une idée:
Elle pourrait traîner souvent au club d'Elio, elle ne manque jamais de faire la fête Edene youyou puis je pense qu'elle aurait pu se montrer curieuse, ça respire l'argent alors ça lui donne forcément envie de le lui dérober cerise il aurait pu la surprendre à tenter de désactiver son système de securité ? string
Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley Ah oui j'adore l'idée 1998006903 et effectivement ce serait le genre à la prendre la main dans le sac ça serait drôle de la voir se faire prendre il pourrait même se servir de ses dons en informatique pour compenser je me dis elio · embrace the chaos 4014994198 je passe en mp j'ai peut-être quelques idées qui pourraient coller si ça te va ?
Invité
Anonymous
Invité

Avec plaisir je t'attends elio · embrace the chaos 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

coucou @Elio De Luca. 1998006903 j'ai cru comprendre qu'elio et noela pouvaient se connaître via callie. elio · embrace the chaos 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

Hello you @Noela Barnes 1998006903 oui c'est ce qu'elle m'a dit elio · embrace the chaos 3116843944 par contre, je t'avoue je sais plus du tout votre lien avec ma mémoire Arrow elio · embrace the chaos 1698360513
Invité
Anonymous
Invité

@Elio De Luca faut dire aussi qu'avec mon absence, j'ai mis du temps à répondre à Callie, et par conséquent, à venir te voir. mdr drama
mais du coup, on s'était dit qu'elles seraient amies d'enfance (depuis l'arrivée de Noela à Oceanside/aux Etats-Unis), le sont restées avec le temps jusqu'à la disparition de Callie. elio · embrace the chaos 374394141 donc Callie m'avait dit qu'Elio et Callie avaient grandi ensemble, et que de fait, Noela connaissait forcément Elio. piou
& du coup, je pense que Noela appréciait bien Elio, le trouver bien pour Callie, tout ça. 1998006903
Contenu sponsorisé