hazel x ares - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

hazel x ares

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Tu t'es fait tes propres explications, donner les miennes ne serait qu'une perte de temps.

Je te recontacterai quand j'aurai besoin niveau juridique.
Invité
Anonymous
Invité

Arès je t'en prie..
Invité
Anonymous
Invité

T'as raison, d'accord? J'ai..J'ai eu une crise tout à l'heure. Ça va faire deux nuits d'affilée et j'ai l'impression que je vais exploser. Et je m'attendais pas à ton message, ni à ce que t'aies besoin de moi. Mais c'est le cas et j'ai pas envie que tu me laisses seul..
Invité
Anonymous
Invité

messages lus
Invité
Anonymous
Invité

Hey Ares,

Je reviens vers toi pour le dossier juridique. Tu pourrais m'envoyer ce qu'il te faudrait pour que je puisse travailler dessus plus en détail?
Invité
Anonymous
Invité

Salut,
Je ne suis pas à l'hôpital pour le moment, mais je vais envoyer un message à ma secrétaire pour qu'elle te transmette tout ça. Merci d'avance Hazel
Invité
Anonymous
Invité

D'accord, pas de problème. Je t'enverrais le dossier quand j'aurais terminé
Pas besoin de me remercier, c'est mon travail et puis si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas
Invité
Anonymous
Invité

Je n'hésiterai pas, dans ce cas.
Je voulais m'excuser pour l'autre nuit, je n'aurais pas du laisser se produire ce qui s'est passé.
Invité
Anonymous
Invité

Oh. J'imagine que tu regrettes. J'aurais dû m'en douter.
Invité
Anonymous
Invité

Je ne regrette pas, juste ça n'aurait pas du se produire. Non dans cette situation, si tôt. C'est tout.
Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais à rien, si c'est ça qui te dérange.
Invité
Anonymous
Invité

Non, ce n'est pas toi. J'attendais plus de moi que ce comportement, surtout après mes mots.
Invité
Anonymous
Invité

Je sais. C'est juste que.. Enfin ça m'a fait plaisir que tu m'embrasses, Ares.
Invité
Anonymous
Invité

Je m'en suis douté.. Mais on ne peut revivre le passé, si facilement. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu.
Invité
Anonymous
Invité

Je ne dis pas qu'on doit revivre le passé. Juste le temps de se découvrir à nouveau, j'imagine. Qu'est ce que tu en penses?
Invité
Anonymous
Invité

ça ne coûte rien de tenter en effet.
Invité
Anonymous
Invité

D'accord. Je serais ravi de te revoir en tout cas.
Invité
Anonymous
Invité

Également, mais je t'avoue qu'en ce moment, c'est un peu compliqué ma vie. Certains proches ont besoin de moi, et je leur dois de répondre présent pour le moment. On peut toujours aller déjeuner un midi durant nos pauses repas si tu le souhaites.
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2