Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
répertoire des liens
@Edene Finley bien sûr, une envie ou on peut voir ensemble
@Edene Finley c'est vrai que Los Angeles est une ville qui se trouve aussi en Californie donc c'est sûr qu'elles auraient pu se connaître toutes les deux
@Edene Finley oui c'est une bonne idée tout cela cela pourrait être compliqué au départ et évoluer par la suite
@Iris Janssen oh c'est une très bonne idée
@Hyun Kang bien sur que ça me dit
@Hyun Kang comme tu préfères je ne suis pas compliqué
@Hyun Kang repose toi c'est le plus important
Kyung Yeo a écrit:@Iris Janssen oh c'est une très bonne idée
il aurait pu être rassurant envers elle alors qu'elle paniquait car elle savait que cela pouvait être grave et que sa carrière pouvait être partie en fumée à cause de ce crash.
Peut-être qu'il aurait pu venir la voir à l'hôpital (même si ce genre de chose est rare ...) ?
@Iris Janssen oui il l'aurait rassurer du mieux qu'il peut. Oui ça serait bien son genre de venir voir comment elle va à l'hôpital quand il a fini son service
Kyung Yeo a écrit:@Iris Janssen oui il l'aurait rassurer du mieux qu'il peut. Oui ça serait bien son genre de venir voir comment elle va à l'hôpital quand il a fini son service
de là ils auraient gardé le contact et pourrait prendre de ses nouvelles vu qu'elle est en réeducation à la maison et que le chemin va être assez long ...
@Iris Janssen si tu veux on peut même mettre en place un rp
@Iris Janssen oui bien sûr je m'en occupe
Une idée? Ils pourraient se retrouver chez elle pour voir si la rédueducation se passe bien et si elle aurait besoin de son aide
Une idée? Ils pourraient se retrouver chez elle pour voir si la rédueducation se passe bien et si elle aurait besoin de son aide
Kyung Yeo a écrit:@Iris Janssen oui bien sûr je m'en occupe
Totalement possible partons sur ça !