Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis

Invité
Anonymous
Invité

prénom nom
ft. célébrité - groupe ici - ©créditavatarici
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance écrire ici, libre à vous de mentionner le lieu et la date de naissance, ...
origines, nationalité écrire ici, attention de respecter les origines irl de votre célébrité. Plus d'infos ici : https://ethnicelebs.com/ Attention que les origines et la nationalité ne sont pas la même chose !
genre écrire ici, merci de respecter le genre irl de votre célébrité
occupation écrire ici.
situation financière écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis écrire ici.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

Invité
Anonymous
Invité

C'est à vous Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Je peux ? Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley bien sûr, une envie ou on peut voir ensemble Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Je me dis qu'ils pourraient se connaître via l'ancienne petite amie de Kyung ? Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 908615483 peut être qu'Edene pouvait être une de ses amies à elle ?
Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley c'est vrai que Los Angeles est une ville qui se trouve aussi en Californie donc c'est sûr qu'elles auraient pu se connaître toutes les deux Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Et du coup peut être qu'Edene été au courant pour l'infidélité de sa pote ? Du coup les relations avec Kyung seraient tendues depuis ? Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 1698360513
Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley oui c'est une bonne idée tout cela Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 1491900633 cela pourrait être compliqué au départ et évoluer par la suite Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 908615483
Invité
Anonymous
Invité

ooooh j'ai eu une idée, je pense qu'il aurait pu intervenir lors de l'accident de course d'Iris ? Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen oh c'est une très bonne idée aon aon
Invité
Anonymous
Invité

aon Des petites retrouvailles en ville par hasard ça te dis?
Invité
Anonymous
Invité

@Hyun Kang bien sur que ça me dit happylove
Invité
Anonymous
Invité

Dans un bar?
Tu veux commencer ou je m'en occupe?
Invité
Anonymous
Invité

@Hyun Kang comme tu préfères je ne suis pas compliqué Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Je suis malade là donc je vais aller me coucher, si ça va mieux je peux le commencer demain ^^
Invité
Anonymous
Invité

@Hyun Kang repose toi c'est le plus important 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Kyung Yeo a écrit:@Iris Janssen oh c'est une très bonne idée aon aon

il aurait pu être rassurant envers elle alors qu'elle paniquait car elle savait que cela pouvait être grave et que sa carrière pouvait être partie en fumée à cause de ce crash.
Peut-être qu'il aurait pu venir la voir à l'hôpital (même si ce genre de chose est rare ...) ?
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen oui il l'aurait rassurer du mieux qu'il peut. Oui ça serait bien son genre de venir voir comment elle va à l'hôpital quand il a fini son service Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Kyung Yeo a écrit:@Iris Janssen oui il l'aurait rassurer du mieux qu'il peut. Oui ça serait bien son genre de venir voir comment elle va à l'hôpital quand il a fini son service Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 1491900633

de là ils auraient gardé le contact et pourrait prendre de ses nouvelles vu qu'elle est en réeducation à la maison et que le chemin va être assez long ... Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 374394141
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen si tu veux on peut même mettre en place un rp Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

avec grand plaisir, pourrais tu le commencer ?
avais tu une idée de contexte ?
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen oui bien sûr je m'en occupe
Une idée? Ils pourraient se retrouver chez elle pour voir si la rédueducation se passe bien et si elle aurait besoin de son aide Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Kyung Yeo a écrit:@Iris Janssen oui bien sûr je m'en occupe
Une idée?  Ils pourraient se retrouver chez elle pour voir si la rédueducation se passe bien et si elle aurait besoin de son aide Kyung · on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis 1491900633

Totalement possible partons sur ça !
Contenu sponsorisé