le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
(tw : vol, cambriolage)Et pourquoi s'en prendre à eux ? Car ils le méritent, car ils ont trop d'argent, plus que ce qu'il n'en faut pour vivre correctement toute sa vie. Car ils ont détruits des vies, détruit des héritages pour leurs cupidités. Alors on leur reprend. A charge de revanche. . Gamin au sourire belliqueux, vengeur. Du haut de sa toute jeune majorité, qui rêve déjà de sillonner les rues, à la recherche de la prochaine victime. Digne scénario d'un prochain thriller, il sait. Il sait que c'est dangereux, mais qu'importe. Le danger, c'est tout le temps dans la rue, c'est sa routine. Peur de rien, gueule d'ange maléfique, prêt à tout. Pour ne pas finir comme son père alors...Qu'il y fonce tête baissée.
Troupe de branquignoles aussi écervelés que lui, chacun à ses raisons. Certain copains depuis longtemps. D'autres de parfait étrangers. Mais la confiance a été gagnée. Et maintenant ils font la une du journal local. La troupe de cambrioleur qui commence à prendre de l'ampleur.
(f)Layla nomâge - occupation - statut civil(libre)layla, c’est la bruyante. la grande gueule. celle qu’influence et motive les troupes, à faire toujours plus. celle qui fait peur, qu’intimide. celle qui s’prend pour la cheffe, qui s’embrouille avec jay, pour cette place. layla, elle prend des risques, mets les autres en danger. dangereuse, indomptable : y’a des tensions qui naissent et la gamine ? elle perd pas d’vue l’objectif commun : voler les riches, rétablir la justice. proposition d'avatarsau choix
(m)soren prénomâge - occupation - statut civil(libre)Alex, c'est la force du groupe. Boxeur pro depuis quelques temps déjà, il est là en cas de pépin, toujours prêt à défendre sa team contre les emmerdes. Il n'a rarement eux besoin de sortir les poings, mais mieux vaut être prudent. Manquant souvent de confiance, il a souvent besoin d'être remotivé, chose que Layla fait merveilleusement à contrario de Jay. proposition d'avatars totalement libre.
(m)elliot nomâge - occupation - statut civil(libre)L’éclaireur lié a Jay. Duo en fusion. Gavyn c’est celui qui accompagne Jayson en premier sur les lieux. Les mots n’ont pas besoin d’être. Seul la connexion compte. Débauché dans un lieu particulier par Jayson, ils ont appris à se faire mutuellement confiance. Le voleur à cette capacité de se fondre dans l’ombre, qui se fond parfaitement à celle de Jay. proposition d'avatars totalement libre.
(f)@Edene Finleyâge - occupation - statut civil(prise)Eden, c'est la stratège. Elle aime les plans élaborées, elle aime quand les choses sont clairs et bien menées. Elle est souvent en désaccord avec les fortes têtes et leurs idées folles, mais c'est souvent grâce à elle qu'ils s'en sortent. Elle est plus souvent derrière un pc que dans les cambriolages, mais elle aime aussi être sur le terrain. Quelquefois. proposition d'avatars totalement libre.
(f)freya nom âge - occupation - statut civil(libre)pré-lien disponible ici. proposition d'avatars voir le pl.
(m)@Jayson Miller25 ans - barman - célibataire(pris)Le chef de la bande. Prémisme de ce groupe, la tête pensante mais qui est plus souvent à agir que réfléchir. proposition d'avatars tom holland
accord pour validation
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
mes attentes:
Hey à toi qui t'intéressera à ce petit groupe de saltimbanques pseudo & avatar - pseudo totalement libre, juste histoire de pas mettre X. Les avatars sont bien évidemment totalement libre, faite comme vous le sentez. Je vois juste des bouilles autour de la mi-vingtaine pouvant aller grand max à 29/30 ans, mais pas plus.
personnage & lien - les histoires de chaque membres sont libre. Je met des pistes pour les rôles mais cela pourra se moduler en fonction de vos envies. Mais il faudra quand même respecter un minimum les rôles de chacun pour que le groupe fonctionne . Les liens sont bien sur, a définir entre nous/vous.
présence & rp - Je souhaite quand même des gens actifs un tant soit peu, histoire de faire évoluer la bande dans des directions qui peuvent être positive comme négative. Les fantômes : passés votre chemin please.