(1m) the day i met you. (réservé)
pré-lien d'ashton hopper
- mes attentes:
pseudo & avatar - le pseudo est libre, il a un prénom, parce que c'est mieux que Machin, mais vous pouvez le changer pour l'avatar, j'ai mis des idées, mais n'hésitez pas à proposer les votrepersonnage & lien - l'histoire du personnage est plutôt libre, tant que le lien avec ash est respecté. Ils ne sont pas voués à rester ensemble, alors n'hésitez pas à lui rajouter un drama amoureux cependant, j'aimerai quand même exploiter ce lien avant qu'ils se séparent je pense qu'y a masse de drama à faire, que ce soit avec Nailea ou même vis-à-vis de sa carrière, parce que bouh, deux homme ensemble ça peut faire jaser (malheureusement ) et je pense qu'avec la notoriété y a moyen de faire des trucsprésence & rp - je ne suis pas difficile ; ma seule exigence, c'est de ne pas me faire snober j'entends par là que même si les réponses sont parfois lentes (ça m'arrive aussi, je vais pas juger), j'ai pas trop envie de voir 15 réponses avec un autre joueur pendant que moi j'attends pendant plus d'un mois ça parait évident, mais c'est du vécu, alors maintenant je l'écris Btw, sinon, rps longs/courts, je m'en fiche, l'important c'est que ça avance et qu'on s'amuse .