Jasper · always on the sunny side.
Créatif - intrépide - aventureux - loyal - jaloux - obstiné - fêtard - têtu - curieux - impulsif - fougueux - passionné - rancunier - taquin - fidèle - bavard - joueur - parfois influençable - sportif
02. Très vite, quand certains de ses camarades se sont intéressés à des métiers tantôt physiques, tantôt intellectuel, lui s'est plongé tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à l'art, sous toutes ses formes. Mais pouvoir laisser sa créativité s'exprimer en couchant sur papier ce qui se passait dans sa tête a été un véritable échappatoire à la réalité, un moyen de se détendre plus efficace que des exercices de respirations quelconques ou une playlist de chansons calmes. Il ne compte plus le nombre de crayons qu'il a taillé, le nombre de feuille qu'il a remplit de traits ou même envoyées valser en boule à l'autre bout de la pièce, ni même le nombre de palette de peinture qu'il a acheté pour s'essayer à diverses techniques. Voilà des années, désormais, qu'il excelle dans ce qu'il fait, ne cessant cependant pas de chercher à s'améliorer toujours plus. Atteindre la perfection est son objectif, tout comme voir son nom apparaître au milieu d'autres grands noms d'artistes. On peut bien souvent le trouver à l'un ou l'autre endroit de la ville, carnet et crayon en main, à dessiner les passants ou le paysage qui se trouve sous son nez.
03. Cela se sait, les jeunes sont parfois méchants les uns envers les autres et lorsqu'il était en pleine crise de puberté, Jasper n'a eu d'autres choix que de voir son corps changer, ce qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de certains qui n'ont pas hésités à lui faire remarquer quelques boutons ci et là, ainsi qu'une légère prise de poids qu'il a eu du mal à accepter. Il a commencé à s'entraîner dans sa chambre, en suivant des exercices sur Youtube mais finalement, le manque de matériel étant, à ses yeux, un frein à un changement physique, il a prit la décision de se rendre en centre sportif. C'est de cette façon qu'il a mis les pieds chez Planet Fitness la première fois. Et si il a prit l'habitude d'y passer du temps, ça n'a fait qu'augmenter lorsqu'il a postulé pour y travailler à côté de ses études. Il n'a pas à se plaindre ; il a de supers patrons, un environnement de travail sympa et il peut profiter de l'espace à sa guise en dehors de ses heures de travail.
04. Ce serait mentir que de dire qu'il a toujours su être gay, parce que ce n'est pas le cas. Jasper a longtemps laissé son regard glisser sur les courbes féminines, il s'est plusieurs fois mis en couple avec des demoiselles mais ces histoires n'ont jamais durée plus de quelques semaines, voire mois. Sa vision des choses a changé lorsqu'il s'est retrouvé à observer deux gars s'embrasser lors d'un jeu de la bouteille. Il n'aurait pas dû trouver ça excitant, et pourtant... Secret bien gardé, il ne parvient pas à en parler à ses parents, même si il sait qu'ils ne le rejetteront pas pour ça, d'autant plus que l'un de ses oncles est ouvertement gay mais au jour d'aujourd'hui, il bloque constamment lorsqu'il a envie de cracher le morceau. Alors bien qu'il ne soit pas fermé à se mettre en couple, il se montre malgré tout réticent, se contentant de profiter de la gente masculine durant la nuit, pour quelques heures seulement. De toute façon, il n'est pas encore tombé sur le garçon, celui qui lui donnera envie de sortir du placard et de se lancer dans quelque chose de sérieux.
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
@Diego Rojas Le daddyyyyyy ! Est-ce que, de ton côté, tu avais une idée précise concernant leur relation ? J'imagine pas du tout que ça puisse être conflictuel entre les deux, même si Jasper doit parfois être un petit peu relou quand il s'y met C'est le petit dernier alors je me dit qu'il pourrait parfois avoir pu profiter de sa place et même encore le faire de temps à autre ? A côté, je le vois être très proche de ses parents et peut-être que ça peut être l'une des raisons pour lesquelles il n'ose pas avouer qu'il est gay ? La peur de les décevoir, quelque chose comme ça ?
@Jillian Rojas Hello toi !
Comme Diego, est-ce que tu avais une idée particulière concernant leur relation ? J’imagine Jasper être assez proche de sa mère. Comme c’est le petit dernier, avoir peut-être lui-même du mal à couper le cordon avec elle ?
Comme Diego, est-ce que tu avais une idée particulière concernant leur relation ? J’imagine Jasper être assez proche de sa mère. Comme c’est le petit dernier, avoir peut-être lui-même du mal à couper le cordon avec elle ?
Coucou
Jasper avait 8/11 ans quand Mana est passé chez les Rojas donc je pense qu'à ce moment, ils se connaissaient pas trop, surtout qu'au début, Mana était assez distant avec tout le monde, mais au fil des semaines et des mois, il est devenu plus ouvert. Je sais pas trop comment il était avec un gamin plus jeune que lui à l'époque mais si petit Jasper venait le voir, il l'aurait pas repousser
Je pense pas qu'aujourd'hui, il se comporte forcément comme un grand frère, mais plutôt comme un pote. Il pourrait filer une bière à Jasper en scred, même s'il a pas encore l'âge de boire xD
S'il besoin d'un model gay flamboyant, Mana peut faire l'affaire xD c'est le genre de mec qui s'offusque si on parle de lui en tant qu'hétéro like "how dare you assume i could be straight !" Enfin je balance ça comme ça
Jasper avait 8/11 ans quand Mana est passé chez les Rojas donc je pense qu'à ce moment, ils se connaissaient pas trop, surtout qu'au début, Mana était assez distant avec tout le monde, mais au fil des semaines et des mois, il est devenu plus ouvert. Je sais pas trop comment il était avec un gamin plus jeune que lui à l'époque mais si petit Jasper venait le voir, il l'aurait pas repousser
Je pense pas qu'aujourd'hui, il se comporte forcément comme un grand frère, mais plutôt comme un pote. Il pourrait filer une bière à Jasper en scred, même s'il a pas encore l'âge de boire xD
S'il besoin d'un model gay flamboyant, Mana peut faire l'affaire xD c'est le genre de mec qui s'offusque si on parle de lui en tant qu'hétéro like "how dare you assume i could be straight !" Enfin je balance ça comme ça
@Jasper Rojas sorry pour l'attente
yes, je pense qu'ils doivent bien s'entendre quand même diego c'est un papa poule, alors avec le petit dernier en plus du coup, je pense qu'y a moyen qu'ils soient très proches tous les deux j'espère quand même qu'un jour il le lui dira à son papa, c'est pas lui qui le jugera là-dessus (il a trompé jillian avec un homme, so )
yes, je pense qu'ils doivent bien s'entendre quand même diego c'est un papa poule, alors avec le petit dernier en plus du coup, je pense qu'y a moyen qu'ils soient très proches tous les deux j'espère quand même qu'un jour il le lui dira à son papa, c'est pas lui qui le jugera là-dessus (il a trompé jillian avec un homme, so )
@Jillian Rojas Alors j'adore littéralement le lien qui se dessine entre les deux ! Même si il sait que ses parents aiment tous leurs enfants de la même façon, Jasper doit, au fond de lui-même, se sentir un peu plus chanceux de pouvoir être l'enfant biologique de Jillian, même s'il ne le dit pas à voix haute, évidemment. Je le vois très bien continuer à la prendre dans ses bras, lui dire je t'aime sans la moindre honte, être vraiment le fils à maman comme on peut parfois voir à la télé et assumer totalement ce côté de lui
@Diego Rojas T'en fais pas, maintenant c'est à moi de m'excuser de l'attente Comme pour la mama, j'aime beaucoup l'idée que Jas' soit proche de ses deux parents et bien sûr, il viendra un moment où il osera dire qu'il est gay (Et j'ai vu ça, oui, le vilain ) je pense que la discussion viendra quand il se sera réellement rapproché de Jorge, ou qu'il se posera des questions le concernant. Quand il acceptera qu'il est troublé par lui, en gros
@Mana Nimnuan MDRRR j'adore ton idée ! Comme Jasper était encore jeune quand Mana a débarqué à la maison, je pense qu'il n'a pas réellement fait attention au fait qu'il soit distant avec eux. Il a facilement pu aller le voir pour jouer ou autre chose, regarder un film, tout ça. Des choses simples, en soi et le lien actuel me plaît pas mal. Je vois bien Jasper faire appel à Mana s'il a besoin de lui pour se procurer de l'alcool pour aller en soirée, histoire de pas arriver les mains vides Quand même, avec autant de gays autour de lui, comment Jas' peut ne pas oser dire qu'il l'est lui aussi mais je note pour le modèle gay flamboyant ! Il aurait pu parler de lui pour l'un de ses cours et on peut totalement imaginer que Mana soit venu poser pendant x heures en tant que modèle dans sa classe. Il est à l'aise avec la nudité ou non ? Parce que je me dit que ça pourrait être drôle que Jasper lui ait vendu ça en mode "on a besoin de quelqu'un pour poser, pour un cours" et qu'au moment où Mana débarque, il découvre qu'il doit poser nu devant une bonne quantité d'étudiants
@Diego Rojas T'en fais pas, maintenant c'est à moi de m'excuser de l'attente Comme pour la mama, j'aime beaucoup l'idée que Jas' soit proche de ses deux parents et bien sûr, il viendra un moment où il osera dire qu'il est gay (Et j'ai vu ça, oui, le vilain ) je pense que la discussion viendra quand il se sera réellement rapproché de Jorge, ou qu'il se posera des questions le concernant. Quand il acceptera qu'il est troublé par lui, en gros
@Mana Nimnuan MDRRR j'adore ton idée ! Comme Jasper était encore jeune quand Mana a débarqué à la maison, je pense qu'il n'a pas réellement fait attention au fait qu'il soit distant avec eux. Il a facilement pu aller le voir pour jouer ou autre chose, regarder un film, tout ça. Des choses simples, en soi et le lien actuel me plaît pas mal. Je vois bien Jasper faire appel à Mana s'il a besoin de lui pour se procurer de l'alcool pour aller en soirée, histoire de pas arriver les mains vides Quand même, avec autant de gays autour de lui, comment Jas' peut ne pas oser dire qu'il l'est lui aussi mais je note pour le modèle gay flamboyant ! Il aurait pu parler de lui pour l'un de ses cours et on peut totalement imaginer que Mana soit venu poser pendant x heures en tant que modèle dans sa classe. Il est à l'aise avec la nudité ou non ? Parce que je me dit que ça pourrait être drôle que Jasper lui ait vendu ça en mode "on a besoin de quelqu'un pour poser, pour un cours" et qu'au moment où Mana débarque, il découvre qu'il doit poser nu devant une bonne quantité d'étudiants
Awwwww j'aime trop cette idée de lien de fils à maman!
@Jasper Rojas
Et comment est-ce que Jasper prendra le possible divorce entre @Diego Rojas et ma petite Jillian. Forcément qu'il a vent de leurs problèmes et du fait que bien qu'ils s'entendent bien, qu'ils se sont éloignés. (et je ne crois pas que J va pardonner D de la tromperie)
@Jasper Rojas
Et comment est-ce que Jasper prendra le possible divorce entre @Diego Rojas et ma petite Jillian. Forcément qu'il a vent de leurs problèmes et du fait que bien qu'ils s'entendent bien, qu'ils se sont éloignés. (et je ne crois pas que J va pardonner D de la tromperie)
Parfait pour l'alcool (à consommer avec modération évidemment )! Mais ouais carrément qu'il le depanne pour ça hehe. Il a été mineur pour l'alcool aussi donc il compati. Je pense qu'il irait lui acheter de l'alcool et qu'il lui dirait toujours une petite phrase genre "fait quand même attention à toi, te force pas à boire pour faire comme les autres et amuse toi bien !"
Ah ouais quand je parlais de modèle, c'était pas pour le dessins, c'était plus en modèle spirituel je vois mal Mana poser pour une classe artiste, encore moins nu il a confiance en lui mais pas au point de poser comme ça je pense pas qu'il accepterait du coup
Ah ouais quand je parlais de modèle, c'était pas pour le dessins, c'était plus en modèle spirituel je vois mal Mana poser pour une classe artiste, encore moins nu il a confiance en lui mais pas au point de poser comme ça je pense pas qu'il accepterait du coup
@Jillian Rojas Aloooors, le sujet fâcheux Effectivement, je pense qu'il n'est pas bête et qu'il a bien vu que depuis quelques temps, les choses ne vont plus comme avant mais dans sa tête, ce sont leurs affaires et même si il a envie de savoir ce qu'il se passe, il ne va pas forcer l'un ou l'autre à parler et il va patienter jusqu'à ce qu'ils viennent le voir pour une explication ou autre. Maintenant, quand il saura, il va forcément en vouloir à @Diego Rojas de briser leur famille Il soutiendra la mama comme il peut
@Mana Nimnuan MDR alors excuse-moi si on s'est pas compris pour le coup du modèle J'ai parfois tendance à comprendre de travers, c'est ma faute Cela dit, Jas' a quand même pu lui proposer, ça a pu créer une situation mi-gênante, mi-drôle Et promis, il fait toujours attention avec l'alcool, même s'il fait parfois quelques excès, le bougre
@Mana Nimnuan MDR alors excuse-moi si on s'est pas compris pour le coup du modèle J'ai parfois tendance à comprendre de travers, c'est ma faute Cela dit, Jas' a quand même pu lui proposer, ça a pu créer une situation mi-gênante, mi-drôle Et promis, il fait toujours attention avec l'alcool, même s'il fait parfois quelques excès, le bougre
@Jasper Rojas cute alors peut-être que ce sera diego qui fera son coming out en premier du coup, on verra ça dans tous les cas, je pense que Diego est aussi pas mal attaché au fait que Jasper vive encore chez eux, parce que c'est le petit dernier et il a un peu l'impression que sa présence c'est ce qui soude encore Jillian et lui, alors il a peur de perdre ça