Jasper · always on the sunny side.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Jasper · always on the sunny side.

Invité
Anonymous
Invité

Jasper Rojas
ft. Gabriel Guevara - Sun
trigger warnings // Adoption, FIV, cigarettes, alcool, drogue, sexualité
âge, naissance Premier cri poussé le 1er m’ai 2003, il a fêté ses vingts ans il y a peu et pourtant, ça ne le rend pas plus adulte pour autant puisqu’il a parfois tendance à se comporter comme le gamin insouciant qu’il était il y a de ça plusieurs années.
origines, nationalité De nationalité américaine, il a cependant du sang français et espagnol qui coule dans ses veines.
genre Homme.
occupation Véritable passionné par tout ce qui touche à l’art, il est étudiant dans cette branche et rêve de voir son nom parmi les plus grands artistes de ce monde, plus tard. À côté de ça, il travaille chez Planet Fitnesscomme employé du service d’entretien.
situation financière $$$$$, bien qu’il travaille à côté de ses études, il a pu, durant longtemps, jouir de la situation financière plus que confortable de ses parents. Avec une mère avocate et un père architecte, il n’a jamais manqué de rien.
statut civil Même s’il n’est pas fermé à l’idée de se mettre en couple avec quelqu’un, il est aujourd’hui célibataire.
orientation sexuelle Aux yeux de sa famille, il est tout ce qu’il y a de plus hétérosexuel mais en réalité, ce ne sont pas les femmes qui l’attirent mais la gente masculine. Homosexuel non assumé, il n’a pas encore trouvé le courage de tout avouer aux siens.
situation familialeDernier enfant des Rojas, il est le seul à avoir été porté durant neuf mois par leur mère et pour autant, même si le reste de la fratrie a été adoptée, il les considèrent tous comme s’ils étaient ses frères et sœurs biologiques.
à oceanside depuis Toujours, c’est ici-même qu’il a vu le jour.
Créatif - intrépide - aventureux - loyal - jaloux - obstiné - fêtard - têtu - curieux - impulsif - fougueux - passionné - rancunier - taquin - fidèle - bavard - joueur - parfois influençable - sportif

I want you to hold out the palm of your hand
01. Gamin innocent et insouciant, Jasper ne s'est jamais questionné sur les différences physiques que pouvaient avoir ses frères et sœurs, avec lui mais également avec ses parents. Petit, il n'a jamais prit la peine de poser des questions, jusqu'à ce que l'un de ses camarades de classe ne lui fasse une remarque à ce sujet. S'il a rapidement compris grâce aux explications de ses parents, il n'a, pour autant, jamais eu la sensation que ça avait changé quelque chose. Rien n'avait changé pour lui en apprenant le pourquoi aucun d'eux ne se ressemblaient, ni même pourquoi il ne ressemblait pas à son père alors que pourtant, sa mère l'avait porté durant neuf mois. Issu d'une FIV, le don de sperme a été fait par un anonyme, ne lui donnant pas la possibilité de savoir d'où il provient réellement, ni d'en savoir davantage sur ses origines mais ça n'a pas la moindre importance, il n'a même jamais cherché à savoir, contrairement à d'autres personnes qui auraient pu le faire. Il n'a qu'un père, Diego, et peu importe qu'il n'ait pas les traits de son visage, il n'en reste pas moins celui qui l'a élevé et qu'il considère, quelque part, comme un modèle de réussite. Malgré ses vingt ans, il est le seul de la fratrie à encore habiter avec ses parents et si il a remarqué que quelque chose n'allait pas entre eux, il n'a pas encore prit la peine de demander ce qu'il en était et pour être honnête, il ignore s'il le fera.

02. Très vite, quand certains de ses camarades se sont intéressés à des métiers tantôt physiques, tantôt intellectuel, lui s'est plongé tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à l'art, sous toutes ses formes. Mais pouvoir laisser sa créativité s'exprimer en couchant sur papier ce qui se passait dans sa tête a été un véritable échappatoire à la réalité, un moyen de se détendre plus efficace que des exercices de respirations quelconques ou une playlist de chansons calmes. Il ne compte plus le nombre de crayons qu'il a taillé, le nombre de feuille qu'il a remplit de traits ou même envoyées valser en boule à l'autre bout de la pièce, ni même le nombre de palette de peinture qu'il a acheté pour s'essayer à diverses techniques. Voilà des années, désormais, qu'il excelle dans ce qu'il fait, ne cessant cependant pas de chercher à s'améliorer toujours plus. Atteindre la perfection est son objectif, tout comme voir son nom apparaître au milieu d'autres grands noms d'artistes. On peut bien souvent le trouver à l'un ou l'autre endroit de la ville, carnet et crayon en main, à dessiner les passants ou le paysage qui se trouve sous son nez.

03. Cela se sait, les jeunes sont parfois méchants les uns envers les autres et lorsqu'il était en pleine crise de puberté, Jasper n'a eu d'autres choix que de voir son corps changer, ce qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de certains qui n'ont pas hésités à lui faire remarquer quelques boutons ci et là, ainsi qu'une légère prise de poids qu'il a eu du mal à accepter. Il a commencé à s'entraîner dans sa chambre, en suivant des exercices sur Youtube mais finalement, le manque de matériel étant, à ses yeux, un frein à un changement physique, il a prit la décision de se rendre en centre sportif. C'est de cette façon qu'il a mis les pieds chez Planet Fitness la première fois. Et si il a prit l'habitude d'y passer du temps, ça n'a fait qu'augmenter lorsqu'il a postulé pour y travailler à côté de ses études. Il n'a pas à se plaindre ; il a de supers patrons, un environnement de travail sympa et il peut profiter de l'espace à sa guise en dehors de ses heures de travail.

04. Ce serait mentir que de dire qu'il a toujours su être gay, parce que ce n'est pas le cas. Jasper a longtemps laissé son regard glisser sur les courbes féminines, il s'est plusieurs fois mis en couple avec des demoiselles mais ces histoires n'ont jamais durée plus de quelques semaines, voire mois. Sa vision des choses a changé lorsqu'il s'est retrouvé à observer deux gars s'embrasser lors d'un jeu de la bouteille. Il n'aurait pas dû trouver ça excitant, et pourtant... Secret bien gardé, il ne parvient pas à en parler à ses parents, même si il sait qu'ils ne le rejetteront pas pour ça, d'autant plus que l'un de ses oncles est ouvertement gay mais au jour d'aujourd'hui, il bloque constamment lorsqu'il a envie de cracher le morceau. Alors bien qu'il ne soit pas fermé à se mettre en couple, il se montre malgré tout réticent, se contentant de profiter de la gente masculine durant la nuit, pour quelques heures seulement. De toute façon, il n'est pas encore tombé sur le garçon, celui qui lui donnera envie de sortir du placard et de se lancer dans quelque chose de sérieux.
rps en cours
don’t tell me you don’t want me 'cause i know it’s a lie@Jorge Martinez
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

FAMILY

@Jillian Rojas Mère
Description facultative à mettre ici.

@Diego Rojas Père

@Laurel Rojas Grande sœur

@Kalyani Rojas Grande sœur

@Ziggy Rojas Grand frère

@Ares Rojas Oncle

@Frankie Rojas Tante

GIRLS

@Wolf Blackthorn intitulé du lien

@Phoebe Keating Patronne

@"pseudo" intitulé du lien

BOYS

@Jorge Martinez Ami, futur crush/ship

@Scott Keating Patron

@"pseudo" intitulé du lien
Invité
Anonymous
Invité

+1 au cas où, et c’est à vous ! Jasper · always on the sunny side. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

MON FISTOOOOOON Jasper · always on the sunny side. 1491900633 Jasper · always on the sunny side. 476565250 Jasper · always on the sunny side. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Diego Rojas Le daddyyyyyy ! Jasper · always on the sunny side. 3499354712 Est-ce que, de ton côté, tu avais une idée précise concernant leur relation ? J'imagine pas du tout que ça puisse être conflictuel entre les deux, même si Jasper doit parfois être un petit peu relou quand il s'y met Jasper · always on the sunny side. 3116843944 C'est le petit dernier alors je me dit qu'il pourrait parfois avoir pu profiter de sa place et même encore le faire de temps à autre ? A côté, je le vois être très proche de ses parents et peut-être que ça peut être l'une des raisons pour lesquelles il n'ose pas avouer qu'il est gay ? La peur de les décevoir, quelque chose comme ça ? aon
Invité
Anonymous
Invité

Je viens laisser ma petite trace par ici à mon tour coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Jillian Rojas Hello toi ! koukou

Comme Diego, est-ce que tu avais une idée particulière concernant leur relation ? J’imagine Jasper être assez proche de sa mère. Comme c’est le petit dernier, avoir peut-être lui-même du mal à couper le cordon avec elle ? aon
Invité
Anonymous
Invité

Awwww mais j'adore ce lien!
Étant son fils biologique, je crois que ça serait de même pour ma petite Jillian. Elle aime tout le monde à part égal, mais son bébé restera toujours son bébé Jasper · always on the sunny side. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Coucou Jasper · always on the sunny side. 1706034852

Jasper avait 8/11 ans quand Mana est passé chez les Rojas donc je pense qu'à ce moment, ils se connaissaient pas trop, surtout qu'au début, Mana était assez distant avec tout le monde, mais au fil des semaines et des mois, il est devenu plus ouvert. Je sais pas trop comment il était avec un gamin plus jeune que lui à l'époque  Jasper · always on the sunny side. 4014994198 mais si petit Jasper venait le voir, il l'aurait pas repousser  shy
Je pense pas qu'aujourd'hui, il se comporte forcément comme un grand frère, mais plutôt comme un pote. Il pourrait filer une bière à Jasper en scred, même s'il a pas encore l'âge de boire Jasper · always on the sunny side. 1146212288 xD
S'il besoin d'un model gay flamboyant, Mana peut faire l'affaire xD c'est le genre de mec qui s'offusque si on parle de lui en tant qu'hétéro like "how dare you assume i could be straight !"  Jasper · always on the sunny side. 635457577 Enfin je balance ça comme ça lool
Invité
Anonymous
Invité

@Jasper Rojas sorry pour l'attente Jasper · always on the sunny side. 908615483
yes, je pense qu'ils doivent bien s'entendre quand même Jasper · always on the sunny side. 1491900633 diego c'est un papa poule, alors avec le petit dernier en plus Jasper · always on the sunny side. 908615483 du coup, je pense qu'y a moyen qu'ils soient très proches tous les deux Jasper · always on the sunny side. 908615483  j'espère quand même qu'un jour il le lui dira à son papa, c'est pas lui qui le jugera là-dessus Jasper · always on the sunny side. 3116843944 (il a trompé jillian avec un homme, so mdr)
Invité
Anonymous
Invité

@Jillian Rojas Alors j'adore littéralement le lien qui se dessine entre les deux ! Même si il sait que ses parents aiment tous leurs enfants de la même façon, Jasper doit, au fond de lui-même, se sentir un peu plus chanceux de pouvoir être l'enfant biologique de Jillian, même s'il ne le dit pas à voix haute, évidemment. Je le vois très bien continuer à la prendre dans ses bras, lui dire je t'aime sans la moindre honte, être vraiment le fils à maman comme on peut parfois voir à la télé et assumer totalement ce côté de lui mdr

@Diego Rojas T'en fais pas, maintenant c'est à moi de m'excuser de l'attente Jasper · always on the sunny side. 3116843944 Comme pour la mama, j'aime beaucoup l'idée que Jas' soit proche de ses deux parents et bien sûr, il viendra un moment où il osera dire qu'il est gay (Et j'ai vu ça, oui, le vilain lool ) je pense que la discussion viendra quand il se sera réellement rapproché de Jorge, ou qu'il se posera des questions le concernant. Quand il acceptera qu'il est troublé par lui, en gros mdr

@Mana Nimnuan MDRRR j'adore ton idée ! mdr Comme Jasper était encore jeune quand Mana a débarqué à la maison, je pense qu'il n'a pas réellement fait attention au fait qu'il soit distant avec eux. Il a facilement pu aller le voir pour jouer ou autre chose, regarder un film, tout ça. Des choses simples, en soi Jasper · always on the sunny side. 3116843944 et le lien actuel me plaît pas mal. Je vois bien Jasper faire appel à Mana s'il a besoin de lui pour se procurer de l'alcool pour aller en soirée, histoire de pas arriver les mains vides colgate Quand même, avec autant de gays autour de lui, comment Jas' peut ne pas oser dire qu'il l'est lui aussi Jasper · always on the sunny side. 1698360513 Jasper · always on the sunny side. 2280651545 mais je note pour le modèle gay flamboyant ! Il aurait pu parler de lui pour l'un de ses cours et on peut totalement imaginer que Mana soit venu poser pendant x heures en tant que modèle dans sa classe. Il est à l'aise avec la nudité ou non ? Parce que je me dit que ça pourrait être drôle que Jasper lui ait vendu ça en mode "on a besoin de quelqu'un pour poser, pour un cours" et qu'au moment où Mana débarque, il découvre qu'il doit poser nu devant une bonne quantité d'étudiants mdr
Invité
Anonymous
Invité

Awwwww j'aime trop cette idée de lien de fils à maman! I love you
@Jasper Rojas

Et comment est-ce que Jasper prendra le possible divorce entre @Diego Rojas et ma petite Jillian. Forcément qu'il a vent de leurs problèmes et du fait que bien qu'ils s'entendent bien, qu'ils se sont éloignés. (et je ne crois pas que J va pardonner D de la tromperie) Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

Parfait pour l'alcool (à consommer avec modération évidemment mdr)! Mais ouais carrément qu'il le depanne pour ça hehe. Il a été mineur pour l'alcool aussi donc il compati. Je pense qu'il irait lui acheter de l'alcool et qu'il lui dirait toujours une petite phrase genre "fait quand même attention à toi, te force pas à boire pour faire comme les autres et amuse toi bien !" Jasper · always on the sunny side. 2315857122
Ah ouais quand je parlais de modèle, c'était pas pour le dessins, c'était plus en modèle spirituel mdr je vois mal Mana poser pour une classe artiste, encore moins nu mdr il a confiance en lui mais pas au point de poser comme ça mdr je pense pas qu'il accepterait du coup Jasper · always on the sunny side. 374394141
Invité
Anonymous
Invité

@Jillian Rojas Aloooors, le sujet fâcheux mdr Effectivement, je pense qu'il n'est pas bête et qu'il a bien vu que depuis quelques temps, les choses ne vont plus comme avant mais dans sa tête, ce sont leurs affaires et même si il a envie de savoir ce qu'il se passe, il ne va pas forcer l'un ou l'autre à parler et il va patienter jusqu'à ce qu'ils viennent le voir pour une explication ou autre. Maintenant, quand il saura, il va forcément en vouloir à @Diego Rojas de briser leur famille aon Il soutiendra la mama comme il peut Jasper · always on the sunny side. 3116843944 

@Mana Nimnuan MDR alors excuse-moi si on s'est pas compris pour le coup du modèle mdr J'ai parfois tendance à comprendre de travers, c'est ma faute drama Cela dit, Jas' a quand même pu lui proposer, ça a pu créer une situation mi-gênante, mi-drôle Jasper · always on the sunny side. 3116843944 Et promis, il fait toujours attention avec l'alcool, même s'il fait parfois quelques excès, le bougre  Jasper · always on the sunny side. 1198334161
Invité
Anonymous
Invité

T'inquiete, je me suis mal exprimée Jasper · always on the sunny side. 374394141
mdr j'avoue que Mana serait en mode "wtf, non, trouve un mannequin !" mdr
c'est bien, Jasper va se faire patpat la tête par Mana 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Awwww Jasper. Je l'aime trop coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Jasper Rojas cute alors Jasper · always on the sunny side. 3827413925 peut-être que ce sera diego qui fera son coming out en premier du coup, on verra ça Jasper · always on the sunny side. 1381766960 dans tous les cas, je pense que Diego est aussi pas mal attaché au fait que Jasper vive encore chez eux, parce que c'est le petit dernier Jasper · always on the sunny side. 374394141 et il a un peu l'impression que sa présence c'est ce qui soude encore Jillian et lui, alors il a peur de perdre ça Jasper · always on the sunny side. 1491900633
Contenu sponsorisé