Hyun · As long as I'm alive, I'll be carrying your name
Hyun est du genre souriant, jovial et solaire, il n'aime pas voir les gens triste alors il fait de son mieux pour faire sourire le monde qui l'entoure. La bravoure ne fait pas partie de ses qualités. Plutôt susceptible, il se vexe un peu -trop- facilement à la moindre critique. Il n'aime pas vraiment la solitude, le silence ça l'angoisse. Plutôt débrouillard il aime construire des choses de ses mains ce qui ne colle pas tout à fait avec sa maladresse. Il râle souvent pour un oui ou pour un non et n'est pas très organisé. Plutôt sociable, Hyun parle facilement aux gens et est un ami loyal.
Brève description du lien recherché.
Je savais même pas que tu étais là les grands esprits se rencontrent hehe
Comme Hyun et Mana ont le même âge, ils ont pu se connaitre genre ils ont pu être dans le même collège de 2011 à 2014. Mana était un mauvais élève qui faisait souvent la bagarre, mais comme il est nul, il se faisait éclatax
Et pour le présent, j'ai une idée avec le stream. Mon ex BFF qui est dans le stream s'est faite composer son propre thème musical de lancement de Stream. Y a moyen Hyun en en fasse de même ? Si oui, il pourrait faire appel à Mana pour qu'il lui compose un morceau ?
Comme Hyun et Mana ont le même âge, ils ont pu se connaitre genre ils ont pu être dans le même collège de 2011 à 2014. Mana était un mauvais élève qui faisait souvent la bagarre, mais comme il est nul, il se faisait éclatax
Et pour le présent, j'ai une idée avec le stream. Mon ex BFF qui est dans le stream s'est faite composer son propre thème musical de lancement de Stream. Y a moyen Hyun en en fasse de même ? Si oui, il pourrait faire appel à Mana pour qu'il lui compose un morceau ?
tu m'as pas @ è_é j'avais pas vu ta réponse !
Et ouais tu sais que j'aime pas faire des persos qui savent faire la bogarre
va pour les poto de lycée et le thème ! ouais contre des thunes mais Mana lui fera un prix, parce que les potos c'est le S *sort*
Ils peuvent sortir ensemble de temps en temps ! Si tu veux un rp, je suis dispo
Et ouais tu sais que j'aime pas faire des persos qui savent faire la bogarre
va pour les poto de lycée et le thème ! ouais contre des thunes mais Mana lui fera un prix, parce que les potos c'est le S *sort*
Ils peuvent sortir ensemble de temps en temps ! Si tu veux un rp, je suis dispo
Il est vendeur à mi-temps dans un shop lié à la pop culture et streamer le reste du temps.
Pour moi, rien que ça, y a moyen de moyenner un petit truc intéressant. Déjà, ça va squatter sec le shop. Et après, pour le streaming, tout dépends de ton statut dans ce milieu. Tu veux te lancer dans l'E-sport ?