Jorge · Painting is just another way of keeping a diary.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jorge · Painting is just another way of keeping a diary.

Invité
Anonymous
Invité

jorge martinez
ft. iñaki godoy - sun - (c)Macky
trigger warnings // décès de la mère, mensonges, sexe, entre autres...
âge, naissance C'est le 1er avril 2003 que tu as vu le jour, à Séville, en Espagne.
origines, nationalité T'es un espagnol pur souche avec des origines mexicaines par ta mère et espagnoles par ton père.
genre Homme cisgenre.
occupation Présentement étudiant en commerce, avec pour but de reprendre l'entreprise familial, Martinez&co, une entreprise qui gère tous types de matériels informatiques. Mais secrètement tu rêves de devenir dessinateur de comics et pour continuer à prendre des leçons en ligne tu travailles pour Le Chemin de Traverse, une boutique située à San Luis Rey, dans le centre-commercial. Cette boutique de farces et attrapes proposes bons nombres de boules puantes, attrapes doigts ou encore stylos farceurs pour ambiancer des soirées/évènements ou aider à créer un décor pour une soirée à thème.
situation financière $$$$$, ta famille n'a jamais été pauvre à proprement parlé, l'entreprise de ton père ayant aidé à couvrir les frais de scolarité de chacun des enfants Martinez, mais par toi-même tu n'es ni riche, ni pauvre. T'es simplement modeste.
statut civil Après avoir été deux fois en relation, t'es de nouveau célibataire. Ton premier petit-ami t'as reproché ne pas prendre assez de risque et le second de ne pas être assez ouvert aux nouvelles idées... Surtout que t'es le genre de mec à avoir le crush facile alors tu t'accroches, t'essaies de faire genre que tout va bien, peut-être que tu le rencontreras un jour ce prince charmant sur son beau cheval blanc.
orientation sexuelle T'as toujours su que tu étais différent et tu n'as jamais caché ton attirance pour le même sexe. T'es donc homosexuel et même si tu ne le cries pas sur tous les toits, t'es plutôt fier de l'être.
situation familiale Dans la famille Martinez il y a déjà ton père, Juan, qui a eu trois enfants avec feu Leona, ta mère. En premier vient l'ainé, Rafael, qui a dix ans de plus que toi, puis Aria, la cadette, de cinq ans de plus que toi. T'es donc le petit dernier, que ton père a dû élever seul vu que ta mère vous a quittée alors que tu n'avais que quatre ans...
à oceanside depuis T'es arrivé ici en 2013, ça fait donc dix ans que le foyer Martinez vit ici, suite à l'entreprise du paternel surtout.
Créatif, émotif, adorable, têtu, romantique, possessif, généreux, fermé à certaines idées, comique, bordélique, intelligent, maladroit

I want you to hold out the palm of your hand
Tout le monde te surnomme Gorka, tu ne sais plus pourquoi mais c’est une surnom que t’as donné ta mère et vu que c’est la seule chose dont tu te souviens d’elle, ça compte beaucoup à tes yeux | T’as un grand frère et une grande sœur que tu aimes énormément, t’as longtemps suivi leur exemple avant de suivre ta propre voie (ou plutôt celle de ton père) | Tu aimes beaucoup dessiner, ça a commencé petit quand tu voulais imiter ta sœur et tu t’es rendu compte que ça te plaisait énormément | En secret tu suis des cours en lignes (et auprès de ta sœur de temps en temps) pour perfectionner ton coup de stylo, à l’abri des regards de ton père | Tu n’es pas très très sportif mais il t’arrive d’aller nager et de courir quand l’envie te prend | Ton moyen de locomotion est un skate que t’as entièrement personnalisé toi-même, les dessins sont signés par ton surnom et il te suit partout | T’as le crush facile : un sourire, un regard et tu t’imagines déjà des choses. Alors si quelqu’un vient de lui-même t’embrasser ? C’est fini, ton esprit s’embrume et s’imagine déjà une relation de couple | T’es le genre de garçon qui aime bien rire et déconner, tu n’hésites pas à faire le pitre pour amuser la galerie | Tu joues beaucoup aux jeux-vidéos, c’est d’ailleurs sur l’un d’eux que t’as rencontré ton groupe de potes | Tu lis aussi énormément, livres, comics, mangas… | T’aimes bien sortir pour faire du skate ou simplement te poser dans un parc et profiter de la vie comme elle te vient.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) ami(e)s du lycéeentre 18/22 ans (libre)
Ce sont les amis que tu as rencontré lors de tes études, certains sont au courant que le cursus commerce n'est pas fait pour toi, d'autre aiment juste copier tes notes car t'es dans le top 3 des meilleurs moyennes de la classe.

(m/f/nb) ami(e)s en ligneentre 18 et 35+ ans (libre)
Ce sont les gens que t'as rencontré le temps d'un jeu en ligne et avec qui tu joues de temps en temps. Certains sont plus proches de toi que d'autres, à déterminer ensembles.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

boys will be boys

@Jasper Rojas ami/crush non avoué/futur ship
Tout s'est passé lors d'une soirée. Soirée où l'un de tes meilleurs potes t'as un peu forcé à rejoindre. Et si au début tu étais réticent, en voyant votre ami commun, Jasper, tu as vite changé d'avis. Tu ne sais pas comment décrire cette sensation qui t'es venue en l'observant, ta paille entre les lèvres. Habitué à avoir le crush facile, t'as l'impression que cette fois-ci ça pourrait être différent mais est-ce que le jeune Rojas pense comme toi ? Seul le temps vous le dira... (lien évolutif, rp en cours)

@Mana Nimnuan pote d'une soirée/léger crush et obsession à dessiner
C'est lors d'une soirée que vous vous êtes rencontrés. Tu étais venu pour rejoindre un pote et finalement t'as fini solo. Du coup tu t'es mis à dessiner ce qui t'entourait... Et t'as dessiné Mana. Puis il t'a offert une bière et c'est de là que démarre votre histoire (uc, à update en fonction du rp).

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

girls will be women

Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

Et c'est à vous ! Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 1307173070 keur
Invité
Anonymous
Invité

Je pose mes fesses ici, même si je suis déjà inscrit Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 3237392058
Invité
Anonymous
Invité

@Jasper Rojas Et j'ai même noté le lien, si c'est pas beau tout ça Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 3237392058 heearty
Invité
Anonymous
Invité

@Jorge Martinez C’est parfait, t’es bien plus assidu que moi pour ces choses là Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 1698360513 J’en fais de même bientôt 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

coucou ! 1998006903
je viens réclamer mon lien Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 1706034852

Du coup, on part sur le fait que Jorge aurait dessiné Mana ? Et vu la vie de Mana, clairement il voudrait que Jorge se lance dans la bande dessinée ! Pas qu'il fasse un truc nul pour son daron Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 2091724402 xD De toute façon, s'il publie, Mana achetera chaque numéro Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan Coucou toi Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 1307173070

On peut partir sur une rencontre après que Jorge l'ait dessiné, ça aurait d'abord foutu la gêne à mon p'tit Gorka pour finalement se dire que si plusieurs personnes le disent, c'est qu'il doit être doué et que ça vaudrait le coup d'en parler à son père Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 3116843944

Son père n'est pas méchant, il acceptera que son dernier garçon fasse ce qu'il veut, il a bien accepté qu'il soit gay, que sa sœur soit en passe de devenir une artiste et que l'ainé n'a pas repris son entreprise : tout vient de Gorka qui se met en tête qu'il doit rendre heureux son père avant d'être heureux lui-même, du coup ça lui fera pas de mal d'être un peu secoué mdr mdr Mais j'vois bien une super amitié sur le long terme, à voir peut-être en RP si ça te tente ? Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 1491900633 Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Ah oui ! Moh faut pas être gêné quand on a du talent Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 1915553615 En tout cas, Mana lui aurai dit de péter un coup et de continuer de dessiner tout ce qu'il veut (dans la limite du respect des autres Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 908615483 )

Mais pauvre petit Jorge ! Faut pas se mettre la pression comme ça ! Ouais vraiment, Mana risque de lui faire la morale, enfin sa morale xD Il va lui chanter "Let it goooooo" Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 3116843944 Et oui, je suis grave chaude pour l'amitié choupette et pour le rp 1998006903 1998006903

Tu as une idée de base de contexte ? Sinon ils peuvent être en soirée sur la plage (c'est le printemps sur le fofo, donc c'est la période des soirées plage mdr ) Enfin je suis pas difficile; je peux ramener Mana n'importe où, je pense mdr Et je peux commencer le rp quand on aura défini le contexte happylove
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan MDR j'adore trop l'ambiance que tu décris pour nos deux loustics, ça promet de beaux rps/SMS et une évolution de folie Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 1307173070

Et bien j'ai hâte de le voir chanter "Let it go" tiens Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 2280651545 Mais pour l'idée d'un contexte RP j'avais songé à ça, une soirée où de base Jorge aurait pas voulu venir, il aurait cédé pour voir son crush (Jasper) et au final se rendre compte que ni ses potes, ni Jasper ne sont là, soirée annulée quoi mais lui qui est déjà là avec son skate et sa bouille adorable Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 908615483 C'est brouillon mais je pense que ça peut donner un truc sympa ? Ou on peut aussi se faire un truc plus "calme" où les deux se voit un matin sur la plage et Mana qui chante alors que Jorge dessine ? As you want Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 1491900633 keur Et si tu le démarras bah un grand merci, t'es the best drama pinky
Invité
Anonymous
Invité

ouiiii ! ça va être aussi pipou que drôle Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 3116843944 Je tuerais pour une cover de Let it go par Jeff mdr je pourrais dire que c'est Mana qui chante ça pour motiver ou emmerder les gens selon les besoins mdr mdr mdr

Ah ouais, faut voir si tu veux jouer la rencontre ou s'ils se connaissent déjà Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 2315857122 moi tout me vas !  happylove
L'idée de la soirée qui tombe à l'eau ça me fait rire (même si c'est moins drôle pour Jorge Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 3116843944 ) Donc selon si on fait la rencontre ou pas, j'adapterais le rp, j'ai déjà des potites idées en vrac 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan Mon dieu ouais, ça serait juste SUPER ! Faut lui envoyer un dm sur Insta en mode "Let it go..." mdr

Et bien de mon point de vue ils se seraient rencontrés comme on avait mentionnés (pendant que Jorge le dessinait) mais en vrai ça peut aussi être notre premier rp, le rp rencontre, moi ça me va aussi, j'suis pas chiant pour un sou donc go pour le RP rencontre, ça va promettre ! Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 3116843944 Et on peut partir sur la soirée et du coup le pourquoi du comment Jorge est solo entrain de dessiner 1998006903 Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

mdrr "salut, pour un forum j'aurais besoin que tu fasses une cover de Let it go, merci, bisous !" mdr mdr mdr

je suis pas difficile non plus mdr mais go sur ça ! Je fais le rp dans la semaine youpie je t'enverrais un mp dès que ce sera posté 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan Bah écoute faut bien sauter le pas, ça ferait peut-être des milliers d'heureux, qui sait eyes

On va former un beau duo alors, j'en ai bien l'impression Jorge · Painting is just another way of keeping a diary. 1307173070 Un grand merci à toi, hâte de lire/répondre à ça excited smack heeart
Contenu sponsorisé