So nice seeing you here | Ft. Kyung
T’avais passé ta journée devant les écrans à streamer sur du zelda. Tu profitais des jours ou tu ne bossais pas pour te donner à fond là dedans, si tu voulais faire du streames ton activité principale il fallait bien que tu y passes du temps. T’allais bon train dans ta session même si tu étais encore bien loin d’avoir fini le jeu. T’avais besoin d’une pause alors tu t’étais décidé à sortir, t’avais trouvé un bar ou un groupe local jouait, et tu t’étais commandé un moscow mule. Tu t’installe à une table profitant de la musique et de ta boisson. L'intérieur n’est pas bondé et tant mieux! Les gens préfèrent généralement être en terrasse, toi tu apprécies l’air climatisé. En observant les alentours tu repères un visage qui t’es familier. Ça te fait sourire de le voir ici. Tu te décides à aller le voir.
“Toi ici? Je ne m’attendais pas à te revoir un jour.”
T’avais rencontré Kyung quelque temps auparavant. Et même si votre temps ensemble avait été court, tu l’avais cependant grandement apprécié. Tu l’avais rencontré alors que t’étais en vadrouille, c’était drôle de le retrouver ici à Oceanside, c’était une très bonne surprise. T’avais vraiment passé un bon moment avec lui, et puisqu’il était là, pourquoi ne pas voir si vous pouviez passer à nouveau une bonne soirée ensemble.
“J’peux t’offrir un verre?”
Quitte à avoir la chance de retomber sur lui par hasard, autant en profiter. Ca te ferait une bonne soirée pour te détendre après la grosse journée qui venait de s’écouler. Il fallait avouer que même si tu adorais ça, c’était tout de même épuisant de jouer tout en animant le chat pendant six heures d’affilées. Mais t’étais vraiment content de toi. Un jour, ce serait ton métier à temps plein, bientôt même. En tout cas tu l'espérais. Tu te dis que tu pourrais déjà en faire ton emploi à temps plein, mais la sécurité passe avant tout, et tu ne te sentais pas encore tout à fait prêt.
Après une journée de boulot, il n'y a rien de mieux de prendre de l'air et de s'amuser un peu. Une garde qui avait été très longue pour le coréen, mais il sait que ce sont les risques de métier. La fatigue qui se lissait légèrement sur son visage pour ensuite, prendre une bonne douche avant de partir. Ses collègues sont adorables, mais parfois Kyung se demande s'il avait pris la bonne décision en quittant Los Angeles. Il doit prendre contact avec sa sœur jumelle qu'il ne connaît pas. C'est vraiment un casse-tête chinois cette histoire, mais un jour, il tombera nez à nez avec la jeune demoiselle. Il enfile sa tenue, pour ensuite, dire au revoir à ses collègues, car demain, il sera en repos. C'est bien mérité après, c'est quelques jours dans cette ville. Heureusement qu'il n'était pas seul dans cet appartement, qu'il avait eu la chance de prendre son chien avec lui. Dans sa voiture, il prend la direction d'un bar qu'il commençait à connaître davantage vu que ce n'était pas la première fois qu'il m'était les pieds. Il installe le véhicule tout près afin de mettre les pieds à l'intérieur. Beaucoup de monde se trouvait en terrasse, vu le temps, c'est normal de profiter de la chaleur. Ce n'est pas le cas du jeune homme, il avait envie d'être tranquille à l'intérieur avec l'air climatisé. Façon la foule… Ce n'est pas trop son truc… Sociable, bien sûr, mais quand il ne connaît, ce n'est pas une partie plaisir. Il se met à une table pour être tranquille. Il dépose ses yeux sur son portable quand quelqu'un vient le voir. Il redresse la tête quand il aperçoit Hyun devant lui. On pouvait lire sur son visage qu'il ne s'attendait pas à le revoir par ici. Ça, c'est une surprise. L'asiatique ne sait même pas comment il doit réagir face à lui vu la dernière fois tous les deux avaient passé un très bon moment, que même cela a fini sous les draps. Un léger sourire s'installe sur son visage. Tu me proposes quoi ? Il le regarde dans les yeux. Je prend le risque. Surprend-moi. Ça ne va pas lui faire du mal de profiter du reste de sa journée, sûr qu'il est en très bonne compagnie. Que fais-tu à Oceanside ? Il marque une pause. Tu me suis ? Si c'est le cas, il ne sait pas comment il va devoir prendre cette révélation… Si c'est pour le travail, cela déçoit un peu Kyung, mais bon, il ne préfère pas aller trop vite vu la déception qu'il avait connue après sa relation chaotique avec son ex-fiancée. C'était juste sûrement pour le plaisir, ce qui sait passer. Enfin, il sait très bien que ce n'est pas le cas de son côté, mais il n'a pas envie de se prendre la tête avec son cœur. Il veut savourer cet instant du mieux qu'il le peut.
Il y a des surprises qu'on apprécie plus que d'autres. T'es content d'avoir croisé Kyung ici. Lui non plus ne s'attendait pas à te croiser ici. Tu lui proposes un verre et il te demande de choisir pour lui. C'est pas facile de deviner les goûts des autres. Surtout quand on ne les connaît que très peu. Au final toi et lui vous ne vous êtes vus qu'une seule fois. Pas suffisant pour connaître ses goûts.
"Ça dépend de ce que tu aimes… je suis plus sucrée donc… un long island iced tea ça te dirais? Sinon… un mojito c'est la base."
Difficile de savoir ce qui va faire mouche! Les goûts et les couleurs, c'est tellement différents d'une personne à l'autre. Toi, du moment que c'est sucré ou fruité t'es pas difficile. Quand c'est trop amer ça ne te convient pas. C'est d'ailleurs pour ça que tu ajoutes toujours quinze sucres et du lait dans ton café. Il te demande ce que tu fais ici et tu ris quand il te demande si tu le suit.
"Non je suis pas un stalker. Je vis pas loin d'ici. J'avais besoin de sortir après ma journée de taff"
Besoin de voir du monde, de bouger de ta chaise de bureau, de voir l'extérieur. Bref, t'avais eu besoin de sortir de ton appartement et de souffler un peu. T'as beau aimer les jeux vidéos t'es pas sorti tout droit d'un épisode de tellement vrai, ou on présente les joueurs de jeux vidéos comme de gros asociable qui ne sortent jamais de chez eux et qui ne voient jamais les rayons du soleil. Toi t'aime bien sortir et voir du monde.
"Et toi? T'es venu te perdre à Oceanside pourquoi? Le soleil et la plage?"
Mais ça y'en a partout sur la côte ouest. Après ça reste une ville sympas et moins bondée que Los Angeles.