(1f) my fate.
pré-lien de edmund
elle est suivi par un psychologue de l'hôpital de peacock, après s'être réinstallé dans l'ancien appartement cocooning de son défunt et elle. cela fait trois mois qu'elle va régulièrement à ses rendez-vous. elle va aussi à des réunions de jeunes femmes seules et dépressives.
c'est à cet endroit, qu'elle t'a rencontré. edmund pierce, chirurgien en cardiothoracique. c'était noté sur ta blouse, quand au mois de juin dernier, elle t'a croisé dans les couloirs, sourire aux lèvres et regard compatissant envers un patient que tu sembles avoir sauvé.
c'est aussi à cet endroit, lors d'une énième séance psychologique, qu'elle a contracté des douleurs spasmodiques au coeur. elle s'est évanouie en pleine séance. médecin pierce se déplace en personne. tu découvres alors une jeune femme aux airs si tristes et perdues. tu découvres alors les prunelles dans lequel tu te plonges littéralement.
déformation de la paroi coronarien provoquant de nombreux essoufflements, provoquant aussi un manque d'approvisionnement sanguin dans ton myocarde. maladie détectée. tu dois maintenant la sauver, comme tu le ferais pour n'importe qui. seulement, la plus grande difficulté pour toi, serait de ne pas tomber amoureux d'elle, n'est-ce pas ?
- mes attentes:
pseudo & avatar - pour les besoins du pl, je l'ai nommé billie, mais le pseudo est tout à fait modifiable. je suis ouverte à toutes propositions. concernant le fc choisi, j'ai proposé quelques possibilités. j'avoue avoir un crush pour clemence depuis longtemps, alors un chad/clemence serait un beau pairing à développer. même si aucunes ressources n'existent, nous nous mobiliserons en créer . hilary en second choix, éventuellement, mais j'ai peur de faire trop kitch oth. brianne est une beauté fatale, alors... voilà, une belle blonde entre 33 et 39 ans, pour le personnage. je suis ouverte à toutes propositions aussi. let's goooopersonnage & lien - à développer ensemble pour le lien. end game ou pas, à voir selon l'avancement des rps et de l'histoire que nous créerons ensemble. j'aime le feeling
concernant l'histoire du perso, tu as une grande carte libre.présence & rp - no limit. tu as une vie, moi aussi. si on peut juste faire évoluer nos persos, le lien, et l'histoire plutôt que de stagner, ça me va .