(1f) my fate.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(1f) my fate.

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de edmund

(f) billie entre 33 et 39 ans - au choix - veuve (@Wendy Parish )
(tw : relation patient/médecin, maladie, guérison, infertilité, accident, dépression.)  jeune femme à l'esprit torturé par le décès de son fiancé, il y a six mois. infertilité détecté trois mois avant l'accident survenu sur l'autoroute en direction de oceanside. vous vous étiez une énième fois engueulé. lui au volant, toi passagère brisé par la tristesse. ce jour-là signa la fin de son mariage, signa le début d'un veuvage et d'une tristesse extrême. jamais la jeune femme ne comprendra le bonheur d'avoir un enfant née d'une union parfaite. jamais la jeune femme ne finira ses jours avec celui qu'elle aimait tendrement, malgré les nombreux quiproquo qui les envenimaient.

elle est suivi par un psychologue de l'hôpital de peacock, après s'être réinstallé dans l'ancien appartement cocooning de son défunt et elle. cela fait trois mois qu'elle va régulièrement à ses rendez-vous. elle va aussi à des réunions de jeunes femmes seules et dépressives.

c'est à cet endroit, qu'elle t'a rencontré. edmund pierce, chirurgien en cardiothoracique. c'était noté sur ta blouse, quand au mois de juin dernier, elle t'a croisé dans les couloirs, sourire aux lèvres et regard compatissant envers un patient que tu sembles avoir sauvé.

c'est aussi à cet endroit, lors d'une énième séance psychologique, qu'elle a contracté des douleurs spasmodiques au coeur. elle s'est évanouie en pleine séance. médecin pierce se déplace en personne. tu découvres alors une jeune femme aux airs si tristes et perdues. tu découvres alors les prunelles dans lequel tu te plonges littéralement.

déformation de la paroi coronarien provoquant de nombreux essoufflements, provoquant aussi un manque d'approvisionnement sanguin dans ton myocarde. maladie détectée. tu dois maintenant la sauver, comme tu le ferais pour n'importe qui. seulement, la plus grande difficulté pour toi, serait de ne pas tomber amoureux d'elle, n'est-ce pas ?

proposition d'avatars clémence poesy (coup de coeur  1998006903 ), hilary burton, brianne howey, emily vancamp, dianna agron.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

puis-je tenter ce pl qui me tente vraiment ? (1f) my fate. 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

fullove (1f) my fate. 382148997 euuh happylove
Je suis so so so so happy ohlala
Je m'attendais pas à ce que ça soit tenter si vite
J'adooore le prénom et puis Clémence (1f) my fate. 2500227410