Tyler x Eleanor.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tyler x Eleanor.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Salut tu vas bien?
Invité
Anonymous
Invité

Hey, ça va plutôt bien et toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Ça va. Comment se porte Léna? Les bébés vont bien?
Invité
Anonymous
Invité

Tout le monde va bien. On a hâte du terme. (x
Invité
Anonymous
Invité

Oui j'imagine bien. Hâte de voir ses jolies trésors. J'ai entendu dire que'Ed était de retour en ville tu l'as vu?
Invité
Anonymous
Invité

Moi non. Mais Lena oui, et ils ont échangé quelques messages qui m'ont fait grincer des dents et réagir. Je lui en ai envoyé quelques uns aussi. Vaut mieux pas que je croise ton frère, sorry.
Invité
Anonymous
Invité

Comme toujours il va vers les autres au lieu de sa propre soeur enfin je m'attendais a rien d'exceptionnel de sa part. Il devrait laisser Léna tranquille elle a refait sa vie et vous êtes bien ensemble il est grand temps qu'il tourne la page. Je comprends ta colère j'imagine que j'aurais réagir de la même manière a ta place .
Invité
Anonymous
Invité

Désolé d'apprendre que tu n'es pas sa priorité.. Pour tourner la page, faudrait déjà qu'il ne soit plus amoureux de ma femme. Limite s'il ne débarque pas la bouche en coeur, après un an, lui reprochant d'avancer et de continuer sa vie.
Invité
Anonymous
Invité

Ho t'en fais pas j'ai bien compris que je n'étais pas importante quand il m'a laisser tomber il y a déjà plusieurs années.

Il s'imagine quoi qu'elle va te quitter pour lui? C'est normal qu'elle a continuer sa vie et elle a bien fait.

On ne va pas l'attendre pour avancer et puis quoi encore?
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas ce qu'il imagine, et peu m'importe. J'apprécie juste moyennenement son comportement envers ma femme et ma fille. Même si je tente d'imaginer ce qu'il ressent vu qu'il a été dans leur vie plusieurs années.
Invité
Anonymous
Invité

Tu es bien gentil de chercher à te mettre a sa place en tout cas. Léna a de la chance d'avoir trouver un homme bien. En tout cas profite de ta famille, Ed va bien finir par comprendre. Enfin je verrais bien s'il se pointe au Ranch il doit sûrement hésiter une fourche dans le dos c'est rapide lol.
Invité
Anonymous
Invité

Il reste le parrain d'Anya malgré tout. C'est triste qu'il brise cela aussi mais si c'est ce qu'il veut, tant pis. Ma famille passera toujours en premier. Range la fourche s'il se pointe au ranch ! Tyler x Eleanor. 3116843944 A la limite un café, que tu renverses sur lui, ça fera plus crédible pour les secours que c'était une maladresse et non un acte prémédité. Razz
Invité
Anonymous
Invité

Oui c'est dommage qu'il en arrive là c'est a lui de voir de toute manière.

Je dirais que je ne l'ai pas vu lol. En réalité j'en serais incapable, même si au fond va démange un peu.
Invité
Anonymous
Invité

Quand il se décidera à venir te voir, laisse-lui une chance de recoller les morceaux avec toi. C'est ton frère après tout.
Invité
Anonymous
Invité

Il aurait dû y penser avant de m'abandonner, bon c'est vrai ça reste mon frère, mais je ne veux pas qu'il s'en sorte facilement non plus. Pour l'instant je suis trop en colère après lui.
Invité
Anonymous
Invité

Évacue ta colère alors, et dis lui ce que tu ressens depuis toutes ces années. Si ça ne permet pas s'arranger entre vous, au moins ça te permettra d'avancer de ton côté.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai revu Lena et qu'elle m'a avoué la vérité pour Anya.. Il a fallu que je sorte rapidement cette colère.
Invité
Anonymous
Invité

C'est vrai que depuis le temps que je rumine ça ne peut que faire du bien de sortir tout ça. Merci des conseils. J'espère tout de même qu'un jour je retrouverais la relation que j'avais avec mon frère, mais pour l'instant je ne suis pas prête à passer l'éponge.
Invité
Anonymous
Invité

J'espère que tu retrouveras cette relation oui. Et ne t'en fais pas, il n'y a que toi qui peux dire le temps que ça prendra !
Invité
Anonymous
Invité

C'est vrai, je verrais avec le temps.

Sinon le boulot ça va?
Invité
Anonymous
Invité

ça va, cela me manque un peu de ne plus avoir la tête dans les nuages, mais bon. Travailler dans une salle de sport, c'est cool. J'ai même commencé à donner des cours de self defense.
Invité
Anonymous
Invité

J'imagine que ça doit te changer. Ha j'adorerais en faire des cours de self défense, mais avec le ranch je n'ai pas trop le temps.
Invité
Anonymous
Invité

Je peux tenter de trouver un créneau pour venir te rendre visite au ranch, et pourquoi pas te donner un cours par la même occasion ;-)
Invité
Anonymous
Invité

Je ne veux pas t'embêter tu as déjà beaucoup de travail et je ne voudrais pas que ça empiète sur le temps que tu as avec Léna.
Invité
Anonymous
Invité

Lena va s'absenster deux semaines, j'aurai du temps à tuer. Je passerai un jour avec Anya. Elle semble avoir une nouvelle passion pour les chevaux. Et ça ne m'embête pas sinon je ne proposerai même pas.
Invité
Anonymous
Invité

C'est gentil merci! Et si Anya veut monter à cheval le ranch est grand ouvert.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant