Tyler x Eleanor.
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Comme toujours il va vers les autres au lieu de sa propre soeur enfin je m'attendais a rien d'exceptionnel de sa part. Il devrait laisser Léna tranquille elle a refait sa vie et vous êtes bien ensemble il est grand temps qu'il tourne la page. Je comprends ta colère j'imagine que j'aurais réagir de la même manière a ta place .
Ho t'en fais pas j'ai bien compris que je n'étais pas importante quand il m'a laisser tomber il y a déjà plusieurs années.
Il s'imagine quoi qu'elle va te quitter pour lui? C'est normal qu'elle a continuer sa vie et elle a bien fait.
On ne va pas l'attendre pour avancer et puis quoi encore?
Il s'imagine quoi qu'elle va te quitter pour lui? C'est normal qu'elle a continuer sa vie et elle a bien fait.
On ne va pas l'attendre pour avancer et puis quoi encore?
Tu es bien gentil de chercher à te mettre a sa place en tout cas. Léna a de la chance d'avoir trouver un homme bien. En tout cas profite de ta famille, Ed va bien finir par comprendre. Enfin je verrais bien s'il se pointe au Ranch il doit sûrement hésiter une fourche dans le dos c'est rapide lol.
Il reste le parrain d'Anya malgré tout. C'est triste qu'il brise cela aussi mais si c'est ce qu'il veut, tant pis. Ma famille passera toujours en premier. Range la fourche s'il se pointe au ranch ! A la limite un café, que tu renverses sur lui, ça fera plus crédible pour les secours que c'était une maladresse et non un acte prémédité.
Évacue ta colère alors, et dis lui ce que tu ressens depuis toutes ces années. Si ça ne permet pas s'arranger entre vous, au moins ça te permettra d'avancer de ton côté.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai revu Lena et qu'elle m'a avoué la vérité pour Anya.. Il a fallu que je sorte rapidement cette colère.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai revu Lena et qu'elle m'a avoué la vérité pour Anya.. Il a fallu que je sorte rapidement cette colère.
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 1 sur 2 • 1, 2