Ares x Eleanor.
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Je vais bien merci. Je suis désolée de te déranger pour ça, mais j'ai reçu des papiers d'une assurance que Shane aurait souscrit il y a un sacré bout de temps je ne comprends pas vraiment ce qu'ils me veulent. Je n'ai jamais entendu parler de cette assurance alors je suis un peu a coter de la plaque.
Une assurance ? Je pensais que l'on avait tout épluché il y a trois ans. Il ne me semblait pas être passé à côté d'un papier. Il ne devait pas figurer avec les autres. Tu veux le scanner et me l'envoyer pour que j'y regarde de plus près ? Sinon, tu peux me les donner en mains propres. Maintenant que je suis de nouveau sur Oceanside, c'est plus facile que de venir me voir à San Diego, ou inversement.
Et tu ne me déranges pas Eleanor, ça n'a jamais été le cas, tu le sais.
Et tu ne me déranges pas Eleanor, ça n'a jamais été le cas, tu le sais.
Oui je sais bien on avait tout passer au peine fin, il y a également le nom de ses parents dessus alors est-ce que c'était eux pour assurer Shane quand il était pas encore majeur je l'ignore, ils sont partis avant même les un an des enfants alors je suis totalement dans le flou.
Ha mais oui je serais contente de te revoir! Les enfants aussi d'ailleurs tonton Ares leur manque beaucoup.
Ha mais oui je serais contente de te revoir! Les enfants aussi d'ailleurs tonton Ares leur manque beaucoup.
Toi, je veux bien te croire que ça te fait plaisir de me voir. Mais les enfants, j'en doute ! Ils ont mieux à faire à présent que de penser à moi. Surtout à leur âge, qu'ils foncent et profitent !
Je peux passer au ranch ce week-end si tu le souhaites. Un peu de verdure, et d'air pur ne peuvent pas me faire du mal et ça me changera de l'hôpital et de l'océan. ;-)
Je peux passer au ranch ce week-end si tu le souhaites. Un peu de verdure, et d'air pur ne peuvent pas me faire du mal et ça me changera de l'hôpital et de l'océan. ;-)
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 1 sur 2 • 1, 2