Ares x Eleanor.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ares x Eleanor.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Salut Ares comment vas-tu ?
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour Eleanor. Je vais bien, et toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Je vais bien merci. Je suis désolée de te déranger pour ça, mais j'ai reçu des papiers d'une assurance que Shane aurait souscrit il y a un sacré bout de temps je ne comprends pas vraiment ce qu'ils me veulent. Je n'ai jamais entendu parler de cette assurance alors je suis un peu a coter de la plaque.
Invité
Anonymous
Invité

Une assurance ? Je pensais que l'on avait tout épluché il y a trois ans. Il ne me semblait pas être passé à côté d'un papier. Il ne devait pas figurer avec les autres. Tu veux le scanner et me l'envoyer pour que j'y regarde de plus près ? Sinon, tu peux me les donner en mains propres. Maintenant que je suis de nouveau sur Oceanside, c'est plus facile que de venir me voir à San Diego, ou inversement.
Et tu ne me déranges pas Eleanor, ça n'a jamais été le cas, tu le sais.
Invité
Anonymous
Invité

Oui je sais bien on avait tout passer au peine fin, il y a également le nom de ses parents dessus alors est-ce que c'était eux pour assurer Shane quand il était pas encore majeur je l'ignore, ils sont partis avant même les un an des enfants alors je suis totalement dans le flou.

Ha mais oui je serais contente de te revoir! Les enfants aussi d'ailleurs tonton Ares leur manque beaucoup.
Invité
Anonymous
Invité

Toi, je veux bien te croire que ça te fait plaisir de me voir. Mais les enfants, j'en doute ! Ils ont mieux à faire à présent que de penser à moi. Surtout à leur âge, qu'ils foncent et profitent !
Je peux passer au ranch ce week-end si tu le souhaites. Un peu de verdure, et d'air pur ne peuvent pas me faire du mal et ça me changera de l'hôpital et de l'océan. ;-)
Invité
Anonymous
Invité

Certes ils sont grands et ont leur propres activités n'empêche qu'ils seront contents de te voir ils me demandent souvent de tes nouvelles.
Le ranch est toujours ouvert et tu es toujours le bienvenue, alors aucune soucis pour que tu passes ce week end.
Invité
Anonymous
Invité

S'ils sont présents le temps que je serai là, ça me fera plaisir de passer un moment en leur compagnie.
Dans ce cas, prépare ma chambre habituelle. J'arrive demain en fin d'après-midi et je passe le week-end avec toi le temps d'y voir clair dans tous ces papies. Ares x Eleanor. 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

Je te la prépare dès ce soir!! Les enfants seront là ils ne partent que début de soirée un anniversaire d'un ami a eux.
Invité
Anonymous
Invité

Bien, ça me laissera un peu de temps pour les emmerder et ensuite ils seront encore plus heureux de partir pour cet anniversaire. Ares x Eleanor. 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

Ils seront sur leur nuages comme a chaque fois! Je ne leur annonce pas ton arriver je leur laisse la surprise.
Invité
Anonymous
Invité

S'ils te voient préparer la chambre, ils vont te poser des questions.
Invité
Anonymous
Invité

Pas forcément nous avons eu des clients pour avoir d'éventuel nouveau pensionnaire au Ranch des pures sans arabes, ils sont rester plusieurs jours alors ils avaient pris trois chambres dont celle que tu as l'habitude de prendre, elle est a faire alors ils ne se douteront de rien.
Invité
Anonymous
Invité

Salut toi, comment ça va depuis le week-end qu'on s'est vu ?
Invité
Anonymous
Invité

Coucou!! Ça va bien et toi?
Invité
Anonymous
Invité

ça va, alors tu l'as revu ou pas encore ? Celui dont on ne doit pas prononcer son nom.
Invité
Anonymous
Invité

Il est passer au ranch, avec sa fille adoptive pensant que j'oublierais tout d'un claquement de doigt.
Invité
Anonymous
Invité

Ah. J'espère que tu n'as pas sorti la fourche, ni la pelle, ni n'a envoyé un troupeau de chevaux sur lui.
Invité
Anonymous
Invité

Au moins tu l'as vu, c'est un début. Et si ça peut te rassurer, il bosse à l'hôpital à présent et je n'ai pas plus de news que ça.
Invité
Anonymous
Invité

Oui il est passer mais après avoir été voir Léna évidemment, j'imagine qu'il pensait reprendre leur histoire d'avant, il a dû tomber de haut quand il a vu qu'elle était enceinte.

Il est pas venu te voir ?
Invité
Anonymous
Invité

Je l'ai vu pour son entretien d'embauche, je le croise de temps en temps mais sans plus.
Invité
Anonymous
Invité

D'accord, pas très sympa pour toi. Enfin, c'est Ed depuis le temps je suis habituée à ne plus faire partir de sa vie. Maman en tout cas était contente de le revoir depuis le temps.
Invité
Anonymous
Invité

Les mères sont toujours ainsi. Tu verras quand les jumeaux prendront leur envol et viendront une fois par mois. Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

Ne le dis pas ça je ne suis pas prête à penser qu'ils quitteront le nid un jour. Faudra bien que ça arrive, mais pour le moment je ne suis pas prête, j'espère bien qu'il viendront voir leur mère un peu plus qu'une fois pas mois quand même.
Invité
Anonymous
Invité

Mais oui ils le feront, les connaissant. Au pire, je les menacerai, je suis du genre crédible dans ce rôle, on le sait !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant