(1f) i said i didn't feel nothing, but i lied
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(1f) i said i didn't feel nothing, but i lied

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de haneul seong

(f) mad(ison) 27/29 ans – occupation au choix – fiancée ou récemment célibataire (libre)
(tw : aucun) ex petite-amie Mad, elle a toujours voulu être indépendante. Alors dès qu’elle a l’âge de travailler, elle quitte San Diego pour l’été et se rend à Oceanside (ville pour laquelle elle a eu un véritable coup de cœur) afin de trouver un job étudiant. Puis un été, elle finit par dépanner au dernier moment le restaurant du chef Seong – et si elle avait su ce jour-là, peut-être qu’elle aurait fait demi-tour. C’est là-bas qu’elle fait la connaissance du fils de son patron, Haneul, qui travaille aussi durant l’été pour son père. Elle se souvient encore de la première fois qu’elle a posé ses yeux sur lui. Parce qu’il y a eu quelque chose en plus ce soir-là. Et si elle tente au début de garder cette relation simplement professionnelle, elle finit par lâcher prise. Elle vit un véritable cliché dans les bras de Haneul mais tout semble si simple. Fin de l’été. Elle retourne à San Diego, avec la promesse de se revoir. Et si dans un premier temps, les deux arrivent à garder contact, Haneul et elle finissent vite par retrouver leur quotidien sans trop faire attention à l’un ou l’autre. Retour de l’été, et elle revient Mad, dans ce même restaurant. Surprise. L’histoire se répète durant cinq étés. Ils se redécouvrent à chaque fois, ne se quittent plus. Des promesses, toujours des promesses non tenues. Mais Mad a fini ses études, elle se sent prête à se lancer dans une vraie relation à présent. Et si Haneul paraît enthousiaste au premier abord, il commence peu à peu à s’éloigner d’elle et ne fait jamais l’effort de venir la voir à San Diego. Mad, elle se lasse de son comportement. L’impression de perdre du temps avec une personne qui ne souhaite pas être réellement avec elle. Elle rencontre quelqu’un d’autre et le dit à Haneul. C’est fini et pour de bon cette fois-ci.
Ce n’est que plusieurs années plus tard que Mad revient à Oceanside suite à une opportunité professionnelle. Haneul et elle se sont croisés il y a quelques mois, au restaurant du chef Seong alors qu’elle venait aux nouvelles. Il lui propose de boire un verre, elle accepte. Elle lui montre sa bague de fiançailles, il lui rit au nez. Mais la soirée se passe bien.
« We can be friends, right ?
- Yeah, of course. It’s been a while now. »

Elle ne cache rien à son fiancé, ce dernier sait qu’elle revoit un « ancien collègue ». Elle va même jusqu’à les présenter. Parce que Haneul et elle sont juste amis à présent et rien de mal ne peut arriver. Jusqu’à ce qu’à ce soir-là, cette soirée où une dispute éclate entre Haneul et elle. Parce qu’il se moque de son connard de fiancé, de sa stupide bague et de sa relation insignifiante. Tous les non-dits de leur relation passée éclatent. Elle ne le reconnaît pas, à Haneul. Et à présent, cela fait un mois. Un mois que Mad ignore Haneul. Et Haneul, il sait qu’il a dépassé les limites mais ne sait pas comment revenir vers elle.
proposition d'avatars dua lipa, roseanne park, zendaya, jung ho-yeon, simone ashley, anya chalotra…

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(1f) i said i didn't feel nothing, but i lied 3660924
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Sunhee Kim
(1f) i said i didn't feel nothing, but i lied Bb4757ec5e8c2c305b61738e8d51c819

que le drama commence eyes
Contenu sponsorisé