(1f) i said i didn't feel nothing, but i lied
pré-lien de haneul seong
Ce n’est que plusieurs années plus tard que Mad revient à Oceanside suite à une opportunité professionnelle. Haneul et elle se sont croisés il y a quelques mois, au restaurant du chef Seong alors qu’elle venait aux nouvelles. Il lui propose de boire un verre, elle accepte. Elle lui montre sa bague de fiançailles, il lui rit au nez. Mais la soirée se passe bien.
« We can be friends, right ?
- Yeah, of course. It’s been a while now. »
Elle ne cache rien à son fiancé, ce dernier sait qu’elle revoit un « ancien collègue ». Elle va même jusqu’à les présenter. Parce que Haneul et elle sont juste amis à présent et rien de mal ne peut arriver. Jusqu’à ce qu’à ce soir-là, cette soirée où une dispute éclate entre Haneul et elle. Parce qu’il se moque de son connard de fiancé, de sa stupide bague et de sa relation insignifiante. Tous les non-dits de leur relation passée éclatent. Elle ne le reconnaît pas, à Haneul. Et à présent, cela fait un mois. Un mois que Mad ignore Haneul. Et Haneul, il sait qu’il a dépassé les limites mais ne sait pas comment revenir vers elle.
- mes attentes:
pseudo & avatar - le prénom est totalement libre, j’ai mis Mad pour éviter un ‘x’ mais c’est à ta convenance. pour l’avatar, c’est libre aussi ! j’ai mis quelques petits noms que j’aime bien mais fais-toi plaisir.personnage & lien - l’histoire de ‘Mad’ est libre, mis-à-part les quelques petits détails cités ci-dessus. concernant le lien, alors j’avais un trop pleins d’idées que j’ai essayé de mettre à l’écrit en évitant un pavé mais… c’est un peu raté (et encore, je me suis contenue ). j’avoue que je joue au feeling, que j’aime voir comment les choses évoluent en rp plutôt que de tout prévoir. du coup je ne promets pas d’endgame car il y a pleins de possibilités et je préfère qu’on exploite tout ça en rp pour se donner de bonnes surprises.
pour info, j'ai mis qu'elle pouvait être toujours fiancée ou récemment célibataire car le pétage de plomb de Haneul (le mec fait des formations sur la gestion des conflits entre autre et il n'a pas réussi à mettre ses conseils à exécution) aurait pu impacter sa relation en partie ou non. bref, à toi de voir !présence & rp - pour ma part, j’essaye de répondre à mes rps une fois par semaine ou tous les dix jours mais c’est fluctuant en fonction de l’irl. sinon j’écris à la troisième personne du singulier, je fais entre 400 & 800 mots mais j’essaye de m’adapter. bref, c’est très chillax de mon côté, pas de pression ! tu viens comme tu es & ça me va très bien. j’aime bien tout de même papoter avec mes partenaires de rps pour trouver des idées farfelues toussa toussa donc je donne mon discord assez facilement si jamais.