Bro time (Elrick & Garfield)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Bro time (Elrick & Garfield)

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Bro time (Elrick & Garfield) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bro time
feat. @Elrik Kane & @Garfield Kane  
tw: problèmes alimentaire.


Keeley aurait pu choisir un autre pub pour passer la soirée avec ses frères, puisque c'étaitaussi l'endroit qu'elle fréquentait parfois après le travail. C'était le bar QG de la police, mais faute de temps, c'était ici qu'elle avait proposé à ses deux frères de la rejoindre. C'était aussi l'un de seuls pub qu'elle connaissait. On pouvait reconnaitre sa commande d'un simple coup d'oeil. Elle connaissait les meilleurs tables pour jouer aux dards et au billard. Une petite sortie avec ses deux frères lui ferait du bien. Ça lui permettrait de discuter de tout et de rien autour d'un verre et sans August et Tyler ça ferait différent.

Durant l'enfance, Elrick et Garfield, lui en avaient fait voir de toutes les couleurs. Mettant parfois les mauvais coups sur sa faute, puisqu'elle avait ce petit visage angélique à qui ont pouvait tout pardonner. Ils avaient aussi eu leur phase hyper protecteur après le départ de Tyler et ce, encore plus après la découverte de ses troubles alimentaire, mais malgré tout, elle ne les changerait pour rien au monde. Même que bien au contraire. Elle les aimait tous les deux inconditionnellement.

Ce soir, serait une bonne soirée ils pourraient tous les trois rattraper un peu le temps perdu et discuter garçons, ou pas. Dans tous les cas, ils pourraient en regarder quelques uns et une fois de plus, ils pourraient dire que Keeley était trop sélectives et rigoler de tout et de rien.

Étant tout prêt du commissariat, Keeley fut le première arrivé sur place. Elle se dirigea directement à une banquette, demandant par le même fait d'un petit signe du doigts un pichet et trois verres, ainsi que du pop corn. Allons savoir pourquoi, ce pub, aimait bien servir du pop corn. Le serveur vint lui porter sa commande et la blondinette regarda vite fait son téléphone. Lorsqu'elle leva les yeux, elle tomba sur l'un de ses frères. Elle se leva pour le prendre dans ses bras.

Hey! C'est bon de te voir. J'ai pris soin de commander. C'est d'ailleurs ma tournée J'espère que ça te va?

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bro time
with @Keeley Kane & @Elrik Kane
tw: problèmes alimentaire.


Quand ta petite sœur t’a proposée de passer une soirée à trois, avec ton « jumeau » Tic, t’as tout de suite accepté. Depuis quelques temps tu ne fais que penser, parler et vivre boulot. La danse, en soit. Et depuis la fête pour les fiançailles de Tyler et Lena, tu n’as pas revu la frimousse de tes deux frangins, donc cette soirée c’est totalement ce dont t’as besoin. Et avec un peu d’alcool ça ne te fera pas de mal, surtout pas à cette douleur fantôme que tu ressens quand tu forces un peu trop sur tes mouvements de danse. Puis le fait que tu cohabites, professionnellement parlant, avec ton ex petit-ami, ça joue un peu sur ton moral. Il t’énerve autant qu’il ne t’intrigue. Mais ce soir tu ne vas pas y penser, ce soir tu vas simplement profiter de ta famille, une partie de cette dernière en tout cas, et tu prends rapidement route vers le fameux pub où la jeune blonde passe ses fins de journées, parfois dures, après son boulot.

Kee et Rikiki ont toujours fait partie de ta vie, du moins d’aussi loin que tu t’en souviennes, étant donné que tu n’as aucuns souvenirs de ta famille biologique. Puis, votre surnom de Tic et Tac a été plutôt bien choisi étant donné que vous êtes les pires de toute la famille, prenant le pauvre August ou la douce Keeley en bouc émissaire pour ne pas vous prendre tous les blâmes. Faire les conneries ça t’as toujours plus, te faire disputer à cause d’elles ? Un peu moins… C’est pourquoi, suite au départ de Tyler, vous avez pris le relais, tous les trois, pour ne pas que la jeune Kane se sente délaissée. Puis avec ses troubles alimentaires, tu sais que ça n’est pas toujours facile d’en parler ou même d’en sortir donc t’es content qu’aujourd’hui elle aille mieux. Une fois arrivé à destination, tu observes les alentours, cherchant du regard ta sœur ou même ton frère. Et quand tu la trouves, tu esquisses un large sourire, venant à sa table en lui rendant son accolade. « Plaisir partagé p’tite tête. C’est parfait ! Qui peut dire non à de la bière… Et du pop-corn ? » demandes-tu d’un rire, regardant en direction de la porte ton frangin qui vient de débarquer. « C’est pas trop tôt, Tic. Tu sais que trop de boulot, tue le boulot ? » Tu arques un sourcil, faisant exprès de l’embêter avant de venir les attirer à deux contre toi, lors d’une longue accolade avant de venir t’installer sur la banquette. « Alors, quoi de neuf dans votre vie ? »
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bro time
feat. @Keeley Kane & @Garfield Kane  
tw: //

toucher la terre ferme. depuis une semaine t'es divisé entre los angeles et san diego, pour le boulot bien évidemment, pas par passion de prendre la voiture et rouler pendant des heures, des allers retours, des bouchons, les températures excessives, la clim à fond dans la bagnole, t'es au bout en rentrant chez toi en fin d'après-midi. t'as déposé le directeur chez lui, lui aussi excédé par tout ce qu'il s'est passé au boulot, des cernes horribles sous les yeux, t'aurai jamais pensé que retrouver ta maison beaucoup trop grande pour toi tout seul te ferait autant de bien, oceanside t'a manqué, tout ce que t'a vu ces derniers jours sont des gens en costards et des hôtels pas forcément agréables ni l'un ni l'autre, alors ouais, retrouver un peu de confort, ce home sweet home, ça te fait du bien, rien qu'entendre le bruit des vagues en ouvrant la baie vitrée te redonne de l'énergie.

ton téléphone vibre une fois, tu préfères l'ignorer que de le regarder maintenant, les écrans t'ont fatigué ces derniers temps alors tu préfères porter tes yeux sur l'horizon. cependant il vibre encore, plusieurs fois d'affilés, serait-ce grave ? tu le prends de suite et tombe sur les nombreux messages de ta petite sœur, keeley. tu ne peux empêcher un rire, elle te connait bien, forcément. elle sait que si elle n'insiste pas tu ignorera ton téléphone, c'était le cas en effet. soirée proposée dans ses textes, elle t'indique qu'il n'y aura qu'elle et garfield. l'idée te plait, t'allais pas refuser de toute façon. tu vas te changer en vitesse, tenue décontractée. tu regardes l'heure sur ta montre, t'es encore et toujours, en retard.

loin d'être stressé quand t'arrives sur le lieu de rendez-vous, ces deux-là te connaissent très bien, savent que t'es pas le plus présent ni le plus à l'heure mais que lorsque tu dis que tu sera là, tu reviens jamais sur ta décision. ça a toujours été votre force à vous, les kane, d'être présents les uns pour les autres, tu te rends compte que t'as jamais eu obstacles à surmonter comme chacun d'entre eux, pourtant c'est peut-être ta solitude qui te rattrape en ce moment, qui te le rappelle. t'arrives tout fier, clope sur l'oreille, tu croises un serveur qui t'indique la table et tu les rejoins tout dandinant. « coucou mes amours ! » tu fais semblant d'être blessé par la remarque amusé de ton frère puis tu lui tires la langue. « parle pas comme ça, on dirait ma femme. » les accolades faites, tu t'assois à côté d'eux, les écoutant un peu discuter, regardant leurs expressions et leurs sourires. t'évitera de parler de ton boulot lorsque garfield demande ce qu'il se passe dans vos vies, malheureusement c'est 90% de tes actions quotidiennes, alors tu réfléchis un peu. « pas grand chose. j'essaie d'arrêter de fumer. » tu sais très bien que t'y arrivera pas, t'as déjà essayé quarante fois, ça a jamais fonctionné.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Bro time (Elrick & Garfield) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bro time
feat. @Elrik Kane & @Garfield Kane  
tw: //

Keeley avait offert à ses deux frères de venir la rejoindre au pub situé tout prêt de son boulot, puisque c'était son endroit de choix. L'endroit ou elle n'avait pas trop besoin de demander sa commande. Bref, c'était tout comme son petit chez-elle. Sa place de choix. Celle ou elle connaissait le trois quart des clients, puisqu'ils étaient tous, pour la plupart des collègues. C'était l'endroit ou elle avait peu de chance de se ferait pas draguer, par un inconnu, avec des commentaires déplacer. C'était son endroit de choix.

Et ce soir, elle avait invité ses deux frères. Tic et Tac. Allons savoir si c'était une bonne idée qu'ils soient tous les trois ensemble, sans supervision, mais c'était tout de même ce qu'elle avait envie de faire. Elle fut très insistante avec Elrik, lui envoyant des milliers de messages, puisqu'elle le connaissait suffisamment pour savoir que c'était seulement après des millions de messages qu'il pointerait le bout de son nez.

Garfield fut le premier arriver. Comme il l'avait si bien dit, on ne pouvait pas dire non à de la bière de du pop-corn. Pour dire vrai, Keeley mangeait aussi parfois du pop-corn avec un verre de vin, devant la télé.

Impossible! Le pop corn va avec tout

Elrik fut pile à l'heure, pour une fois. Elle regarda sa montre vite fait.

Pas trop en retard pour une fois! C'est bon de te voir.

Elle laissa les frères se chamailler quelques instants. Les accolades étaient désormais faites et ils étaient désormais assis à la banquette.

Attends, tu tentes encore d'arrêter? Je suis fière de voir ta détermination, mais Tac, il faudra faire des paris sur combien de temps il va tenir.....

Elle sourit vite fait. Rigolant à sa propre mauvaise blague.

De mon côté, rien de bien palpitant non plus. C'est la routine du travail. Et toi Tac? Quoi de neuf?

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bro time
with @Keeley Kane & @Elrik Kane
tw: alcool/cigarettes.


Quand tu découvres l’endroit où ta sœur vous a demandé de la rejoindre, tu esquisses un fin sourire. L’endroit n’est pas dégueux et puis même s’il l’aurait été, tu t’en ficherais pas mal puisqu’à tes yeux ce qui compte le plus c’est de passer du temps avec tes deux frangins. Kee est déjà présente et tu viens l’accueillir comme il se doit avant d’acquiescer son choix de boisson mais aussi de nourriture : du popcorn, c’est juste excellent ! « Je confirme. T’as bien choisi, comme souvent ! » réponds-tu d’un léger sourire alors que tu remarques au loin ton frère qui pointe le bout de son nez. Et pour une fois il est à l’heure, serait-ce un jour à marquer d’une croix rouge dans le calendrier ? Tu serais capable de le faire mais tu n’as pas le temps de sortir ton téléphone, t’as simplement envie de profiter de ta famille et tu les attires contre toi le temps d’une accolade, une façon de les saluer mais aussi de leur montrer que tu tiens à eux : ça fait toujours du bien d’être honnête avec ses proches. « Ta femme, carrément ? Si jamais l’envie de me marier me prends… Frappez moi l’arrière du crâne, OK ? » demandes-tu dans un rire, secouant la tête avant de venir poser tes fesses sur la banquette.

Tu ne dis pas que tu ne te marieras jamais, il ne faut jamais dire jamais, Justin Bieber l’a même chanté fut un temps, mais t’as juste pas trouvé LA bonne personne. Y a eu Lesly fut un temps mais aujourd’hui vous restez simplement courtois pour le boulot… Si seulement tu pouvais ravaler ta fierté pour discuter et mettre les points sur les i avec lui, ça apaiserait sans doute les tensions qu’ils y a entre vous. « Combien de temps ? Je dirais… » Tu sors ton portable et regarde l’heure qui est affiché. « Même pas une heure. » Evidemment tu te fous de lui. Qui serais-tu si tu n’en viendrais pas à t’amuser de ton frère. Tu cherches son regard avant d’ajouter, une main venant se poser sur son épaule. « J’plaisante ! Je dirais que tu peux au moins tenir jusqu’en septembre, si mi-septembre t’as pas fumé, ça voudra dire que tu peux changer… Sinon… » T’hausses les épaules en pinçant tes lèvres. Sinon ça voudra dire qu’il n’a pas assez de volonté et que la nicotine sera à tout jamais sa drogue. Comme la danse est la tienne et l’adrénaline celle de Keeley. D’ailleurs tu viens lui présenter ta main afin de sceller ce pari, du moins si elle le souhaite. Quand elle parle de toi, souhaitant savoir ce qu’il y a de neuf dans ta vie, tu hausses à nouveau les épaules en venant chercher ton verre. « Mise à part le fait que j’ai envie de taper mon collègue ? Rien du tout ! » Tu scrutes leurs regards avant d’ajouter. « Bon, si, on va bientôt devoir gérer une classe d’élèves, du coup travailler en binôme donc ça me travaille un peu mais je gère… » Tu hoches la tête, comme pour te convaincre toi-même. « A nous ? » trinques-tu alors que tu lèves ton verre, attendant que celui-ci s’entrechoque avec ceux de Keeley et Elrik, buvant une longue gorgée une fois fait. La soirée peut enfin démarrer !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bro time
feat. @Keeley Kane & @Garfield Kane  
tw: problèmes alimentaire, tabagisme, alcool (bière).

tu les observes un instant tous les deux, t'aimes bien être comme ça, ça te rappelle lorsque vous habitiez tous sous le même toit et que tu n'étais pas tout seul, dès que tu te retrouves chez toi les kane te manquent. « jsuis trooooop content que vous soyez là. super idée cette soirée, merci kee. » les deux se moquent de toi mais c'est de bonne guerre, vu le nombre de fois que tu leur avais dit ces derniers années que cette fois, c'était la bonne, t'allais arriver à te séparer de tes paquets de clope et finalement une heure plus tard c'était reparti. surtout que lorsque t'es dans cette période tu deviens, en quelque sorte, dark elrik, de mauvais poil, faut pas trop te titiller, à fleur de peau, la moindre remarque te fait en rallumer une. t'as peut-être pas non plus la meilleure volonté du monde non plus, t'essaies de t'auto persuader pourtant t'as toujours un paquet et un briquet à portée de main, dans ta poche actuellement. « okok je prends le pari avec vous alors. si je réussi à pas fumer de la soirée je vous donne 100$ chacun. » tu commences à manger des popcorn pour occuper ta bouche et ton esprit, tu écoutes ton frère qui se plaint de son collègue entre deux bouchées. tu reportes ton attention sur keeley un instant. « rien de palpitant au commissariat ? tu dois bien avoir des anecdotes croustillantes sur des individus bourrés. » t'adores faire la commère du quartier et avec une sœur et un frère dans la police, ça aide. t'aurai dû faire gardien d'immeuble carrément. tu ris un instant et te retournes en direction de tac. « et toi, qu'est-ce qu'il t'a fait ton collègue pour te taper sur le système ? je veux tout savoir. » tu viens ensuite joindre ton verre de bière aux autres pour les entrechoquer entre eux. « santé mes amours. »
Contenu sponsorisé