elrik · spicy
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

elrik · spicy

Invité
Anonymous
Invité

elrik nox kane
ft. taylor zakhar perez - sun - © nocoast
trigger warnings // grossesse non désirée + grossesse adolescente + abandon du bébé (elrik) + adoption + alcool - cigarette - drogues (récréatif, pas d'addiction) en mention.
âge, naissance 32 ans // 31 octobre 1991.
origines, nationalité américain - né en angleterre - d'origines hongrois, italien, mexicain, croate.
genre homme cisgenre.
occupation assistant de direction (secrétaire/homme à tout faire du directeur) chez airbnb san diego.
situation financière très très bonne.
statut civil marié à sa meilleure amie mais célibataire.
orientation sexuelle pansexuel (homoromantique).
situation familiale enfant adopté à ses 18 mois par les kane. 2 grands frères + 1 petit frère et 1 petite sœur.
à oceanside depuis depuis bébé (à ses 18 mois).
impulsif ; têtu ; susceptible ; jaloux ; immature ; optimiste ; gentil ; infatigable ; solaire ; brave ;

I want you to hold out the palm of your hand
1. (kane's family) adopté alors qu'il n'avait que dix huit mois, elrik était déjà grand dans sa tête de bébé. il s'est retrouvé, du jour au lendemain, retiré de sa famille d'accueil qui s'était occupée de lui depuis sa naissance pour partir avec un nouveau papa et une nouvelle maman, dans un gros machin qui fait peur, un avion. expérience plutôt traumatisante sur le coup pour le petit garçon qui l'a très mal vécu, il ne faisait que pleurer pendant les mois qui suivirent son adoption. six sont passés et finalement les parents kane ont sur apprivoiser le bébé scorpion. elrik a donc pu laisser ressortir le petit démon qui était endormi en lui, roi des conneries en tout genre, des mensonges pour se sauver les miches et des yeux de chat potté pour éviter les punitions.  
2. (tyler) ce n'est pas que elrik n'aime pas son grand frère, au contraire, il l'admire, mais il ne lui dira probablement jamais. seulement, ils sont très différents et tyler étant plus vieux de quelques années, ça n'a pas aidé aux deux frères à se rapprocher. jamais rien en commun, à part l'amour de la musique, elrik en faisant toutes ses bêtises n'a pas non plus attiré la sympathie du plus vieux des fils. aujourd'hui, ils se voient et s'apprécient malgré les années compliquées. elrik ne prenait pas de nouvelle de son frère lorsqu'il était à l'armée, il en avait indirectement de la part des parents, mais jamais un message, jamais un appel, il se demande si ty' lui en veut même si tout ça est derrière eux. son grand frère lui a apporté une belle-sœur avec qui, elrik, s'entend super bien, elle est drôle et pétillante. en plus d'elle, y a eu cette petite nièce de sept ans qui est apparue d'un seul coup, et si d'habitude elrik n'aime pas les enfants, il adore sa nièce et aime lui offrir pleins de cadeaux dès qu'il la voit. 5. (keeley) petite sœur, chouchoute des kane et aussi de elrik, même s'il ne l'a pas épargné elle non plus niveau conneries, surtout pour la balancer elle, à sa place. il s'en veut toujours un peu de ce qu'il lui a fait subir enfant alors il essaie de se racheter aujourd'hui en la soutenant du mieux qu'il peut et essaie de profiter de chaques instants avec sa petite sœur adorée.  6. (violon) les kane ont tous-tes une passion dans la musique et/ou la danse, celle de elrik s'est tournée vers le violon, il ne sait plus à quel âge il a commencé, il pense simplement qu'il en a toujours fait et qu'il en fera toujours. si elrik n'a plus besoin de cours, il faisait toujours parti du petit orchestre de l'école de musique de la ville, où il accepte de temps en temps de donner des concerts avec les enfants. il possède toujours le violon que ses parents lui avaient offert, il en prend soin et change les cordes et l'archet de temps en temps, pièce unique, presque de collection pour lui. il aime partager sa passion pour le violon et propose parfois des cours, le soir, aux enfants du voisinage. il maitrise aussi un peu la guitare acoustique mais n'en possède pas. récemment il s'est acheté un piano noir pour mettre dans son salon et reprend un peu l'habitude d'en jouer, mais son instrument préféré reste le violon. 7. (study) elrik n'a jamais excellé à l'école, toujours un peu au dessus de la moyenne mais rien qui lui offrait des médailles ou autres trophées. il ne se faisait pas remarquer par ses bonnes notes mais pas ses bavardages ainsi que son habitudes à ne pas tenir en place. pourtant, il a fait plusieurs années d'études à la fac, a eu plusieurs diplômes (alors que beaucoup de ses profs lui disaient souvent qu'il ne serait qu'un raté) et leur a tous cloué le bec. il a quitté les bancs de l'école à vingt cinq ans et a tout de suite trouvé un emploi en tant que makerting manager chez razer inc. (entreprise d'informatique) à san diego où il devait gérer une équipe de vingt personnes. il y restera cinq ans, tout se passait bien jusqu'aux derniers quelques mois où elrik a demandé une augmentation qui lui a été refusée. lui qui ne compte jamais ses heures et fait toujours tout pour son entreprise, il a décidé de donner sa démission. 8. (wifey) rencontrée lorsqu'ils étaient enfant, ils ne se sont plus jamais quittés. sa meilleure amie, tout le monde a toujours dit qu'ils finiraient ensemble, ils ont essayé une fois "pour voir" de s'embrasser, réaction dégoutée des deux parties, ils n'ont plus jamais recommencé et ont compris une chose cette fois-là : ils s'aiment beaucoup mais pas de cette façon. ils font tout ensemble et elle connait tous ses secrets, mais les plus sensibles. c'est peut-être pour ça qu'ils ont merdés, qu'ils se sont retrouvés bourrés au milieu d'une chapelle à las vegas et que le prêtre, habillé en elvis presley, a annoncé leur union autour d'autres ami-e-s bourré-e-s. confusion dans leurs têtes, mais elrik s'est fait à l'idée, il se dit qu'après tout, s'il doit être marié à quelqu'un, c'est bien que ça soit elle, puisqu'il est contre cette idée farfelue de toute façon. alors il porte sa bague fièrement à son annulaire et depuis qu'elle est là il ne s'est jamais autant fait draguer. étrange. 9. (sports) elrik travaille beaucoup, il essaie de prendre du temps pour lui, avant de dormir il a une skin care routine qu'il fait chaque soir. mais il y a aussi le sport, pendant ses jours de repos, c'est la seule chose qui arrive à canaliser son hyperactivité, il a trop d'énergie, ça déborde. au moins deux fois par semaine, il se rend à la piscine et nage pendant de longues heures avant d'aller à la salle de sport. yoga et pilâtes font aussi partis de sa routine. 10. (home) elrik ne vit pas totalement chez lui, en réalité il vit dans un logement de fonction tout frais payé par sa nouvelle entreprise où il bosse depuis deux ans, il a aussi une voiture de fonction avec laquelle il va chercher son boss le matin, tout ça est dans son contrat, petit chanceux. sa maison, c'est son boss qui l'a choisie pour lui, il habitait auparavant à san diego et est donc revenu vivre dans la ville qui l'a vu grandir depuis deux ans, au bord de la plage, dans cette beach house beaucoup trop grande pour lui. il s'y sent souvent seul lorsqu'il y est mais n'a pas le temps de se prendre un animal de compagnie, alors il préfère faire la fête plutôt que d'y rester de trop. 11. (airbnb) depuis deux ans elrik a entamé le deuxième emploi qui forge sa carrière, il a été embauché par le directeur des bureaux de airbnb, à san diego, pour être son secrétaire / assistant / homme à tout faire. elrik était sceptique au début, secrétaire c'était pas trop ce qu'il comptait faire de sa vie, mais persuadé par l'idée (et surtout par le salaire) il s'est laissé tenter. il fait tout pour monsieur le directeur qui, en échange, l'emmène dans certains de ces meetings dans d'autres villes ou d'autres pays. grâce à ce nouveau job, elrik voyage beaucoup, découvre de nouvelles choses, sort de son train-train quotidien, mais est moins présent pour son entourage.
rps en cours
voir dans le profil directement.  coeur

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

elrik cherche toute sorte de lien, soyez pas timides.  loovely
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

@Tyler Kane-Sheperd grand frère

@Noah Kane grand frère timide

@Lena Sheperd-Kane belle-sœur

@Keeley Kane petite sœur

@Ari Leóz one mistake at a time  coeur

@Delilah Sheperd chit chat wine and kisses

@Mana Nimnuan leçon de violon and more

@"pseudo" intitulé du lien

Invité
Anonymous
Invité

chrono si pas la flm.
Invité
Anonymous
Invité

à vous elrik · spicy 2164945849
Invité
Anonymous
Invité

@Elrik Kane j'pose juste mes fesses (même si j'y suis déjà elrik · spicy 2542237946) et aussi pour te montrer ce que j'ai écris pour nos deux Tic & Tac elrik · spicy 1307173070 elrik · spicy 1915553615

Garfield a écrit:jumeau d'une autre réalité/frère
C'est simple, il est Tic, tu es Tac. Du moins c'est comme ça que la fratrie vous surnomme. Tu as toujours cru qu'Elrik était ton frère-jumeau d'une autre réalité. Vous êtes complémentaires et de tes trois frères c'est celui auprès de qui t'es le plus honnête et le plus toi-même. Toujours prêt à te suivre dans tes conneries, ça vous est souvent arrivés de faire les quatre cents coups ensembles, des fois en vous faisant chopper, d'autres fois en accusant votre sœur ou vos frères... Tu l'envies un peu au niveau de sa carrière mais t'en es surtout fier et t'espères qu'il le sait.
Invité
Anonymous
Invité

Je dépose juste une fesse excited
et je repars elrik · spicy 382148997
Invité
Anonymous
Invité

Je suis là pour les chateaux de sable elrik · spicy 1706034852 luuv
Invité
Anonymous
Invité

@Garfield Kane viens donc poser tes fesses oui elrik · spicy 2542237946 et c'est trop bien ce que tu as écris, j't'aime trop elrik · spicy 908615483 smack

@August Kane elrik · spicy 2262017395 lool cucul caca elrik · spicy 3513915865 (le genre de message que elrik pourrait envoyer à gugust mdr)

@Delilah Sheperd hey there delilah elrik · spicy 1198334161 bon du coup ils ont trop de points communs, ça va pas non elrik · spicy 3116843944 elrik · spicy 1698360513 si tu veux quelqu'un pour foutre un peu le bazar dans la vie de lilah, elrik sera peut-être son homme (j'aime bien le drama, faut le dire) eyes bon, en dehors de ça, je les voyais hyper proche si ça te dit ? même s'ils ont pas le même âge, y'a pas grande différence donc soit ils se sont connus via l'école, soit via léna et ty' à l'époque et depuis ils seraient restés proches. ils auraient pu d'autant plus se rapprocher ces derniers temps avec les problèmes de couples de lilah (à toi de voir si elle lui en parle ou non) + se donner des rdv chill le soir sur la plage pour profiter du coucher de soleil avec un verre de vin, une petite routine qu'ils auraient pu se mettre en place. elrik · spicy 3599269511 à toi de voir ce que tu cherches de ton côté moi je suis ouverte à tout, donc proposes moi si jamais. loovely et si tu veux qu'on se lance un rp tous les deux, je dis jamais non chefskiss
Invité
Anonymous
Invité

@Elrik Kane
si tu veux quelqu'un pour foutre un peu le bazar dans la vie de lilah, elrik sera peut-être son homme
Je dis oui ! Il faut quelqu'un pour venir foutre le bazar et chambouler la vie de lilah et si elrik veut s'en charger, c'est avec trèèèès grand plaisir elrik · spicy 3237392058 Le drama c'est la vie, je crois que je t'apprends rien elrik · spicy 3116843944
J'adore d'autant plus l'idée qu'ils pourraient être très proches de base, en soit ilsn'ont quasi pas d'écart d'age et vu que leurs familles sont liées, c'est pas bien compliqué d'imaginer qu'ils puissent se cotoyer depuis des lustres.

depuis ils seraient restés proches. ils auraient pu d'autant plus se rapprocher ces derniers temps avec les problèmes de couples de lilah (à toi de voir si elle lui en parle ou non
Je valide aussi totalement et je peux confirmer que oui, si on part du principe qu'ils sont proches, elle lui en aurait parlé et sans doute même plus d'une fois. Notamment lors rdv chill le soir sur la plage pour profiter du coucher de soleil avec un verre de vin elrik · spicy 3599269511  J'imagine bien une routine où ils se retrouvent plusieurs fois par semaine pour ça et je l'imagine aussi texter elrik quand ça ne va pas pour X ou Y raison (pas le moral, disputes avec son conjoint, elle veut juste le voir pour raconter sa journée etc) en mode "beach, wine, now?" On peut aussi penser qu'elle se serait rapprochée de lui à mesure qu'elle s'éloignait de son mari. Après voir ce que t'en pense, puis comment elrik se comporterait.

Puis pour un rp je dis oui ! bien sûr que ça me tente elrik · spicy 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Delilah Sheperd trop contente que mes idées te plaisent elrik · spicy 1491900633 hâte de jouer tout ce drama et de fonder le club "beach&wine" (oui y'a que deux membres oui) elrik · spicy 3116843944 jvais nous lancer une conv téléphonique (sms) croustillante et demain j'essaierai de nous lancer un petit rp chillax à la plage (si ça te dit, j'attends ton accord d'abord pour les deux) elrik · spicy 3237392058 d'ailleurs si tu veux tu peux m'ajouter sur didi c'est plus cool pour discuter : malthael__ loovely
Invité
Anonymous
Invité

@Elrik Kane Extrêmement hâte de jouer tout ça ! Ca va être tellement fun et je peux déjà prédire que le club beach&wine&chateauxdesable (malgré ses deux seuls et uniques membres) sera le meilleur de tous elrik · spicy 3237392058 ! T'as bien évidemment mon accord pour les deux et je t'ajoute sur didi pinky
Invité
Anonymous
Invité

@Elrik Kane 1998006903 j'pose mes petite fesses ici pour venir discuter lien entre cousins elrik · spicy 388298500 elrik · spicy 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Flint O'Shea puréeeeeeeeee désolée du temps de rép, j'avais vu et puis j'ai fait d'autres trucs et j'ai oublié (est-ce que ça m'arrive tout le temps ? oui) elrik · spicy 1698360513 coeur
BON du coup, j'pense que Flint doit être proche du grand frère Tyler ? étant donné que les deux ont le même âge j'imagine qu'ils devaient trainer ensemble, etc, aux repas de famille ? après jme trompe peut-être, je ne sais pas ce que t'as prévu avec Tyty mdr
Mais si c'est le cas, Elrik étant pas archi proche de son grand-frère, y'a moyen qu'il soit pas très très proche non plus de Flint, si les deux partagent rien, alors l'entente sera juste cordiale, Rik viendra pas forcément prendre de nouvelle en premier (pcq c'est un con aussi elrik mdr) mais il enverra un message pour le nouvel an, l'anniv, noël... c'est tout. pls coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Elrik Kane Je dois avouer que nous sommes en plaine discussion, après, Flint est du genre à bien s'entendre avec tout le monde, et si Elrik ne prend pas de nouvelle, Flint va le faire lui-même ;) Y a toujours moyen aussi que Flint vienne le déranger pendant les repas familiaux eyes (Flint est beaucoup familial et parfois envahissant XD)
Si jamais, on peux continuer à discuté du lien en privé ? Soit par MP ou sur Discord kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Coucou ! cher frère Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

@Noah Kane coucouuuuu toi, mon grand frère bg elrik · spicy 1491900633 est-ce que t'avais quelque chose en tête pour les deux ?
à mon avis vu la différence de caractère, d'un côté noah, très renfermé, timide et de l'autre côté elrik, la boule d'énergie, ça doit faire des étincelles et parfois sûrement pas positives skull
enfin, elrik est déjà pas très proche de tyler (parce qu'il trouve qu'il est trop vieux jeu/qu'il prend trop la vie au sérieux, contrairement à lui) donc s'ils pouvaient être quand même un peu plus proche ses deux là, ça me va aussi, pas envie que elrik soit le détesté de la famille sous prétexte qu'il est juste un peu (beaucoup) plus extravagant que ses ainés mdr
hésite pas à m'ajouter sur discord si jamais, parce que parfois je vois les messages postés sur mes fiches de liens et j'oublie totalement de répondre... et si tu n'as pas et que tu vois que je ne te réponds pas assez vite, hésite pas à me relancer, à me mp etc... je m'éparpille beaucoup. elrik · spicy 944870755 elrik · spicy 1915553615 elrik · spicy 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Elrik a écrit:à mon avis vu la différence de caractère, d'un côté noah, très renfermé, timide et de l'autre côté elrik, la boule d'énergie, ça doit faire des étincelles et parfois sûrement pas positives
ça je te le fait pas dire elrik · spicy 2280651545 négatif oui, mais pas au sens extrême. Ce qui justement oppose nos personnage c'est leur personnalité. Noah à horreur d'attirer les projecteurs sur lui surtout lorsque ça sent le roussi  elrik · spicy 2280651545  Lorsqu'il était jeune, Noah évitait de trainer avec Elrik, car il était porteur d'ennui. Ces bêtises allait trop l'exposé surtout qu'il avait peur que les Kane l'envoi dans une autre famille d'accueil (ce qui ne risquait pas d'arriver, mais le pauvre garçon était parano).   

Elrik a écrit: elrik est déjà pas très proche de tyler (parce qu'il trouve qu'il est trop vieux jeu/qu'il prend trop la vie au sérieux, contrairement à lui) donc s'ils pouvaient être quand même un peu plus proche ses deux là, ça me va aussi, pas envie que elrik soit le détesté de la famille sous prétexte qu'il est juste un peu (beaucoup) plus extravagant que ses ainés
Il le trouve probablement vieux jeux, mais Noah voit en Tyler un grand frère sage et réfléchi vers qui se tourner à chaque fois qu'il est confronté à un choix difficile. Ce qui le rend proche de Tyler et moins de Elrik malheureusement, mais cela n'empêche pas Elrik d'être important à ses yeux comme le reste de la famille. La famille est une valeur précieuse pour lui.

Noah, avec sa nature réservée, observe parfois avec fascination les actions audacieuses et parfois espiègles d'Elrik. Bien qu'il puisse ne pas comprendre totalement les motivations de son petit frère, il ressent tout même une forme d'admiration pour la liberté et la spontanéité dont il fait preuve. Il est intrigué par la capacité d'Elrik à naviguer dans des eaux risquées avec une aisance décomplexée. D'un autre côté, la préoccupation de Noah pour le bien-être de son frère peut se manifester. Il peut être parfois inquiet des choix impulsifs ou des situations risquées dans lesquelles Elrik peut se trouver.
Contenu sponsorisé