elrik · spicy
impulsif ; têtu ; susceptible ; jaloux ; immature ; optimiste ; gentil ; infatigable ; solaire ; brave ;
répertoire des liens
@Elrik Kane j'pose juste mes fesses (même si j'y suis déjà ) et aussi pour te montrer ce que j'ai écris pour nos deux Tic & Tac
Garfield a écrit:jumeau d'une autre réalité/frère
C'est simple, il est Tic, tu es Tac. Du moins c'est comme ça que la fratrie vous surnomme. Tu as toujours cru qu'Elrik était ton frère-jumeau d'une autre réalité. Vous êtes complémentaires et de tes trois frères c'est celui auprès de qui t'es le plus honnête et le plus toi-même. Toujours prêt à te suivre dans tes conneries, ça vous est souvent arrivés de faire les quatre cents coups ensembles, des fois en vous faisant chopper, d'autres fois en accusant votre sœur ou vos frères... Tu l'envies un peu au niveau de sa carrière mais t'en es surtout fier et t'espères qu'il le sait.
@Garfield Kane viens donc poser tes fesses oui et c'est trop bien ce que tu as écris, j't'aime trop
@August Kane (le genre de message que elrik pourrait envoyer à gugust )
@Delilah Sheperdhey there delilah bon du coup ils ont trop de points communs, ça va pas non si tu veux quelqu'un pour foutre un peu le bazar dans la vie de lilah, elrik sera peut-être son homme (j'aime bien le drama, faut le dire) bon, en dehors de ça, je les voyais hyper proche si ça te dit ? même s'ils ont pas le même âge, y'a pas grande différence donc soit ils se sont connus via l'école, soit via léna et ty' à l'époque et depuis ils seraient restés proches. ils auraient pu d'autant plus se rapprocher ces derniers temps avec les problèmes de couples de lilah (à toi de voir si elle lui en parle ou non) + se donner des rdv chill le soir sur la plage pour profiter du coucher de soleil avec un verre de vin, une petite routine qu'ils auraient pu se mettre en place. à toi de voir ce que tu cherches de ton côté moi je suis ouverte à tout, donc proposes moi si jamais. et si tu veux qu'on se lance un rp tous les deux, je dis jamais non
@August Kane (le genre de message que elrik pourrait envoyer à gugust )
@Delilah Sheperd
@Elrik Kane
J'adore d'autant plus l'idée qu'ils pourraient être très proches de base, en soit ilsn'ont quasi pas d'écart d'age et vu que leurs familles sont liées, c'est pas bien compliqué d'imaginer qu'ils puissent se cotoyer depuis des lustres.
Puis pour un rp je dis oui ! bien sûr que ça me tente
Je dis oui ! Il faut quelqu'un pour venir foutre le bazar et chambouler la vie de lilah et si elrik veut s'en charger, c'est avec trèèèès grand plaisir Le drama c'est la vie, je crois que je t'apprends riensi tu veux quelqu'un pour foutre un peu le bazar dans la vie de lilah, elrik sera peut-être son homme
J'adore d'autant plus l'idée qu'ils pourraient être très proches de base, en soit ilsn'ont quasi pas d'écart d'age et vu que leurs familles sont liées, c'est pas bien compliqué d'imaginer qu'ils puissent se cotoyer depuis des lustres.
Je valide aussi totalement et je peux confirmer que oui, si on part du principe qu'ils sont proches, elle lui en aurait parlé et sans doute même plus d'une fois. Notamment lors rdv chill le soir sur la plage pour profiter du coucher de soleil avec un verre de vin J'imagine bien une routine où ils se retrouvent plusieurs fois par semaine pour ça et je l'imagine aussi texter elrik quand ça ne va pas pour X ou Y raison (pas le moral, disputes avec son conjoint, elle veut juste le voir pour raconter sa journée etc) en mode "beach, wine, now?" On peut aussi penser qu'elle se serait rapprochée de lui à mesure qu'elle s'éloignait de son mari. Après voir ce que t'en pense, puis comment elrik se comporterait.depuis ils seraient restés proches. ils auraient pu d'autant plus se rapprocher ces derniers temps avec les problèmes de couples de lilah (à toi de voir si elle lui en parle ou non
Puis pour un rp je dis oui ! bien sûr que ça me tente
@Delilah Sheperd trop contente que mes idées te plaisent hâte de jouer tout ce drama et de fonder le club "beach&wine" (oui y'a que deux membres oui) jvais nous lancer une conv téléphonique (sms) croustillante et demain j'essaierai de nous lancer un petit rp chillax à la plage (si ça te dit, j'attends ton accord d'abord pour les deux) d'ailleurs si tu veux tu peux m'ajouter sur didi c'est plus cool pour discuter : malthael__
@Elrik Kane Extrêmement hâte de jouer tout ça ! Ca va être tellement fun et je peux déjà prédire que le club beach&wine&chateauxdesable (malgré ses deux seuls et uniques membres) sera le meilleur de tous ! T'as bien évidemment mon accord pour les deux et je t'ajoute sur didi
@Elrik Kane j'pose mes petite fesses ici pour venir discuter lien entre cousins
@Flint O'Shea puréeeeeeeeee désolée du temps de rép, j'avais vu et puis j'ai fait d'autres trucs et j'ai oublié (est-ce que ça m'arrive tout le temps ? oui)
BON du coup, j'pense que Flint doit être proche du grand frère Tyler ? étant donné que les deux ont le même âge j'imagine qu'ils devaient trainer ensemble, etc, aux repas de famille ? après jme trompe peut-être, je ne sais pas ce que t'as prévu avec Tyty
Mais si c'est le cas, Elrik étant pas archi proche de son grand-frère, y'a moyen qu'il soit pas très très proche non plus de Flint, si les deux partagent rien, alors l'entente sera juste cordiale, Rik viendra pas forcément prendre de nouvelle en premier (pcq c'est un con aussi elrik mdr) mais il enverra un message pour le nouvel an, l'anniv, noël... c'est tout.
BON du coup, j'pense que Flint doit être proche du grand frère Tyler ? étant donné que les deux ont le même âge j'imagine qu'ils devaient trainer ensemble, etc, aux repas de famille ? après jme trompe peut-être, je ne sais pas ce que t'as prévu avec Tyty
Mais si c'est le cas, Elrik étant pas archi proche de son grand-frère, y'a moyen qu'il soit pas très très proche non plus de Flint, si les deux partagent rien, alors l'entente sera juste cordiale, Rik viendra pas forcément prendre de nouvelle en premier (pcq c'est un con aussi elrik mdr) mais il enverra un message pour le nouvel an, l'anniv, noël... c'est tout.
@Elrik Kane Je dois avouer que nous sommes en plaine discussion, après, Flint est du genre à bien s'entendre avec tout le monde, et si Elrik ne prend pas de nouvelle, Flint va le faire lui-même ;) Y a toujours moyen aussi que Flint vienne le déranger pendant les repas familiaux (Flint est beaucoup familial et parfois envahissant XD)
Si jamais, on peux continuer à discuté du lien en privé ? Soit par MP ou sur Discord
Si jamais, on peux continuer à discuté du lien en privé ? Soit par MP ou sur Discord
@Noah Kane coucouuuuu toi, mon grand frère bg est-ce que t'avais quelque chose en tête pour les deux ?
à mon avis vu la différence de caractère, d'un côté noah, très renfermé, timide et de l'autre côté elrik, la boule d'énergie, ça doit faire des étincelles et parfois sûrement pas positives
enfin, elrik est déjà pas très proche de tyler (parce qu'il trouve qu'il est trop vieux jeu/qu'il prend trop la vie au sérieux, contrairement à lui) donc s'ils pouvaient être quand même un peu plus proche ses deux là, ça me va aussi, pas envie que elrik soit le détesté de la famille sous prétexte qu'il est juste un peu (beaucoup) plus extravagant que ses ainés
hésite pas à m'ajouter sur discord si jamais, parce que parfois je vois les messages postés sur mes fiches de liens et j'oublie totalement de répondre... et si tu n'as pas et que tu vois que je ne te réponds pas assez vite, hésite pas à me relancer, à me mp etc... je m'éparpille beaucoup.
à mon avis vu la différence de caractère, d'un côté noah, très renfermé, timide et de l'autre côté elrik, la boule d'énergie, ça doit faire des étincelles et parfois sûrement pas positives
enfin, elrik est déjà pas très proche de tyler (parce qu'il trouve qu'il est trop vieux jeu/qu'il prend trop la vie au sérieux, contrairement à lui) donc s'ils pouvaient être quand même un peu plus proche ses deux là, ça me va aussi, pas envie que elrik soit le détesté de la famille sous prétexte qu'il est juste un peu (beaucoup) plus extravagant que ses ainés
hésite pas à m'ajouter sur discord si jamais, parce que parfois je vois les messages postés sur mes fiches de liens et j'oublie totalement de répondre... et si tu n'as pas et que tu vois que je ne te réponds pas assez vite, hésite pas à me relancer, à me mp etc... je m'éparpille beaucoup.
ça je te le fait pas dire négatif oui, mais pas au sens extrême. Ce qui justement oppose nos personnage c'est leur personnalité. Noah à horreur d'attirer les projecteurs sur lui surtout lorsque ça sent le roussi Lorsqu'il était jeune, Noah évitait de trainer avec Elrik, car il était porteur d'ennui. Ces bêtises allait trop l'exposé surtout qu'il avait peur que les Kane l'envoi dans une autre famille d'accueil (ce qui ne risquait pas d'arriver, mais le pauvre garçon était parano).Elrik a écrit:à mon avis vu la différence de caractère, d'un côté noah, très renfermé, timide et de l'autre côté elrik, la boule d'énergie, ça doit faire des étincelles et parfois sûrement pas positives
Il le trouve probablement vieux jeux, mais Noah voit en Tyler un grand frère sage et réfléchi vers qui se tourner à chaque fois qu'il est confronté à un choix difficile. Ce qui le rend proche de Tyler et moins de Elrik malheureusement, mais cela n'empêche pas Elrik d'être important à ses yeux comme le reste de la famille. La famille est une valeur précieuse pour lui.Elrik a écrit: elrik est déjà pas très proche de tyler (parce qu'il trouve qu'il est trop vieux jeu/qu'il prend trop la vie au sérieux, contrairement à lui) donc s'ils pouvaient être quand même un peu plus proche ses deux là, ça me va aussi, pas envie que elrik soit le détesté de la famille sous prétexte qu'il est juste un peu (beaucoup) plus extravagant que ses ainés
Noah, avec sa nature réservée, observe parfois avec fascination les actions audacieuses et parfois espiègles d'Elrik. Bien qu'il puisse ne pas comprendre totalement les motivations de son petit frère, il ressent tout même une forme d'admiration pour la liberté et la spontanéité dont il fait preuve. Il est intrigué par la capacité d'Elrik à naviguer dans des eaux risquées avec une aisance décomplexée. D'un autre côté, la préoccupation de Noah pour le bien-être de son frère peut se manifester. Il peut être parfois inquiet des choix impulsifs ou des situations risquées dans lesquelles Elrik peut se trouver.