faith · boulevard of broken dreams
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

faith · boulevard of broken dreams

Invité
Anonymous
Invité
   
 
faith frye
ft. emily vancamp - stars - ©tag
trigger warnings // violences domestiques, alcoolisme, viol, meurtre, suicide, drogue, infidélités, disparition...
âge, naissance trente trois, bientôt trente quatre, elle est née le vingt six août 1989, ici même, à Oceanside.
origines, nationalité nationalité américaine, avec des origines belges et allemandes de par sa mère.
genre cisgenre.
occupation psychologue spécialisée dans la criminologie et la victimologie. Jusqu'à présent, travaillait en collaboration avec les services de police et de justice de Seattle. Elle a pris quelques congés pour venir à Oceanside pour s'occuper de sa nièce, et retrouver sa demi-soeur.
situation financière $$$$$, après avoir connu une enfance très modeste, voire pauvre, elle a eu la "chance" d'être ensuite recueillie par sa tante et de finir de grandir dans un environnement relativement aisé. Elle a pu ainsi faire des études qui lui plaisait, et de développer ensuite une carrière florissante. Néanmoins, Faith ne court pas après l'argent pour autant, d'ailleurs, son choix de collaborer principalement avec la police en est la preuve flagrante, car elle gagnerait bien mieux sa vie avec des consultations privées.  
statut civil divorcée depuis quelques mois d'un mariage où l'amour n'était qu'illusoire et . Au final, ils étaient plus amis qu'amants, et sont par ailleurs restés en bons termes.
orientation sexuelle hétérosexuelle.
situation familiale La seule famille qu'il lui reste c'est sa tante et son oncle, à Seattle, avec sa cousine, qui vit également là bas. Et sa "demi-soeur" par alliance, Bailey, avec sa fille Hope, qui a tout juste quatre ans et que Faith découvre tout juste.
à oceanside depuis Faith est originaire d'Oceanside mais a quitté la ville quand elle avait seize ans. Elle n'y avait jamais remis les pieds jusqu'à il y a quelques jours, ayant appris la disparition de Bailey et le fait qu'elle se retrouvait être la tutrice légale de la petite Hope.
franche - curieuse - têtue - courageuse - déterminée - rancunière - spontanée - impulsive - loyale - perspicace - intuitive - parfois cynique - peut paraître froide de prime abord


I want you to hold out the palm of your hand
Faith et Alice. Alice et Faith. Deux petites poupées blondes identiques. Des jumelles homozygote aux boucles dorées et au sourire angélique. Leur petite enfance fut relativement quelconque, issue d’un foyer modeste mais heureux dans l’ensemble. Leur destin commença à basculer suite au décès accidentel de leur père, alors qu’elles avaient tout juste dix ans. Leur mère peine à joindre les deux bouts et cumule les petits boulots, laissant les gamines plus ou moins livrées à elles-mêmes.

Carl. Le nouveau compagnon de leur mère. Lui-même a une fille dans l’âge des jumelles, prénommée Bailey. Carl boit beaucoup trop au goût de Faith, et surtout, il a l’alcool mauvais. Hormis pour l’aspect pécunier, elle ne comprend pas comment sa mère peut supporter de vivre avec un tel type. D’ailleurs, même Bailey, sa propre fille, partage la vision des jumelles. Mais Faith, plus en retenue, moins hardie qu’Alice, moins rebelle sans doute, demeure surtout en retrait et en observation, tandis qu’Alice et Bailey s’évadent et font le mur chaque fois qu’elles le peuvent.

A l’aube de leur seize ans, les trois filles décident de se faire un tatouage commun. Un symbole, du double infini, au creux de leur poignet. Si au départ il est convenu entre elles que se serait du côté gauche, au dernier moment, Faith décide de le faire à droite, pour se différencier physiquement de sa jumelle, dans un regain d’indépendance. Ce fut d'ailleurs source de conflit entre les jumelles.

Le seize septembre 2005 marquera son esprit et un tournant de sa vie, à tout jamais. Alice avait fait le mur, une fois de plus, pour se rendre à une soirée. Mais elle n’est jamais rentrée. C’est un adolescent à vélo qui fit la macabre découverte en début de matinée. Le corps d’Alice git sans vie, dénudée, le visage meurtri par des coups, dans un fossé aux abords de la ville. L’autopsie révèlera qu’elle avait été également violée, passée à tabac, avant d’être tuée par strangulation. Faith s’en voudra toujours de ne pas avoir dénoncer sa sœur lorsque cette dernière faisait le mur la nuit. Leur mère ne s’en remettra pas non plus. Elle sombrera dans une dépression réactionnelle avant de se donner la mort avec l’arme de Carl, quelques jours plus tard. Faith n’a que très peu de souvenirs de cette période, ayant probablement verrouillé dans un coin de son esprit des images trop douloureuses, étant donné que c’est elle qui a découvert le corps sans vie de sa mère.

Carl n’ayant aucun lien biologique avec Faith, cette dernière se vit placée sous la responsabilité de la sœur aînée de sa mère. Cette tante vivait à Seattle, était mariée et avait une fille un peu plus âgée que Faith. Si la jeune fille n’eut aucun regret à laisser derrière elle Oceanside et Carl, elle eut en revanche des remords de laisser Bailey seule avec cet homme malsain. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, outre leur amitié, elle conserva contact avec elle, même si au fil des ans, leurs relations se firent décousues, rythmées par les phases de toxicomanie de Bailey, ou ses galères financières, entre autre.

Faith put se reconstruire à Seattle, faire son deuil, à son rythme. Elle n’avait plus à éviter le regard des gens, qui ne voyaient en elle que la réplique exacte de sa défunte jumelle. Elle n’avait plus cette boule au ventre par crainte des mouvements d’humeur de Carl quand il était à la maison, ni à compter le nombre de cadavres de bouteilles pour savoir si elle devait faire profil bas et se réfugier dans sa chambre ou non. Sa thérapie, se fut principalement les études. Le meurtrier d’Alice n’avait jamais été retrouvé, et l’affaire plus ou moins enterrée. Plus personne à Oceanside ne devait se soucier de la petite Frye. Leur famille était considérée comme de la mauvaise graine, surtout depuis que leur mère avait ouvert la porte de leur foyer à Carl. Faith quant à elle se dirigea vers des études de psychologie, s’intéressant plus particulièrement à la criminologie et la victimologie. Un choix aux motivations facilement identifiables.

Bailey de son côté alternait des périodes clean et des périodes où elle sombrait dans la drogue. Carl vivait soit disant dans la rue, mais cela, Faith n’en avait cure. En revanche, chaque fois que Bailey l’appelait ou lui écrivait pour qu’elle l’aide, financièrement, ou pour l’aider à faire une cure de désintoxication, Faith répondait toujours présente, même si elle était consciente qu’elle se faisait parfois manipuler par sa demi-sœur par alliance. Au fil des ans, les appels et les demandes d’aides s’espacèrent.

De son côté, elle se forgeait sa carrière, exerçait à l’hôpital, notamment pour recevoir les victimes de violences ou autre traumatisme, hospitalisées entre leurs murs, et également en collaboration avec les forces de l’ordre et la justice. Son job ? des thérapies, parfois familiales, traitant à la fois les victimes, et les auteurs. Faith est dévouée à sa mission, même parfois un peu trop.

A l’hôpital, elle rencontra un médecin des urgences, et une idylle naquit entre eux. Ils se marièrent, mais hélas le compte de fée n’en fut pas un réellement. Etaient -ils trop pris par leurs carrières respectives ? Avaient-ils été dans l’illusion d’un amour parfait ? toujours est-il que leur couple d’étiola au fil des mois, et Faith finit par apprendre via les bruits de couloirs à l’hôpital, les infidélités de son époux. Néanmoins, ils se séparèrent en « bons termes », sans réelle animosité.

Il y a quelques jours, Faith reçu un appel des services sociaux d’Oceanside. La femme au téléphone lui apprit qu’elle avait été désignée par Bailey pour être la tutrice légale de sa fille Hope, âgée de quatre ans, si jamais il lui arrivait malheur, et que sa présence en Californie était requise, la mère de l’enfant ayant disparu depuis plusieurs jours. Bailey n’avait plus vraiment contacté Faith depuis plusieurs années et elle n’était même pas au courant qu’elle avait eu une fille. De ce fait, la surprise fut de taille. Mais incapable de laisser une petite fille innocente sans repère ni personne, elle décida de respecter la volonté de Bailey, et après avoir posé des congés, pris le premier vol pour Oceanside.

Une fois sur place, elle découvrit une ravissante fillette au boucles blondes. Mais hélas, cette dernière ne prononçait pas un mot. L’assistante sociale lui expliqua qu’elle était mutique depuis qu’elle avait été retrouvée seule, cachée dans un placard, au domicile de sa mère. Domicile qui n’était autre que l’ancienne demeure où avait grandi Faith avec Alice et leur mère. Domicile où sa mère s’était donnée la mort, et où Faith se sentait incapable de remettre les pieds. C’était l’école, suite à une absence injustifiée, qui avait tiré la sonnette d’alarme. La maison avait été retrouvée sans dessus dessous, avec un manque visible d’entretien, alors que pourtant, la petite Hope était à priori toujours très propre sur elle, et mangeait à sa faim. Décrite par sa maîtresse comme une enfant curieuse et volubile, très agréable. Rien à voir avec la petite fille mutique et introvertie qui se tenait assise devant elle, en train de gribouiller une feuille avec un feutre rouge.

Faith décida alors de demeurer à Oceanside avec la petite, le temps que sa mère soit retrouvée, et de louer une maison pour s’y installer, provisoirement, avec Hope. Evidemment, pour beaucoup, Bailey était retombée dans ses vieux démons, et réapparaitrait sans doute d’elle-même dans quelques temps. Ou pas. Mais Faith, consciente des travers de sa demi-sœur, ne pouvait pas croire qu’elle aurait laissé tomber sa fille ainsi. Tout démontrait qu’elle avait toujours pris soin de Hope jusqu’à présent, et qu’elle était une bonne mère. Et la fillette montrait les signes évidents d’un traumatisme, mais restait à découvrir lequel. Avait-elle vu ce qui était arrivé à sa mère ?

C’est tout autant de questions sans réponse que Faith est bien déterminée à élucider, avec ou sans l’aide de la police. Hors de question que ce dossier ne termine aux archives comme celui d’Alice.
rps en cours
www@Dustin Harris
www@le district 21
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
+ 1 au cas où run

A vous !! happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je débarque pour discuter un lien !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Eleanor Pierce avec plaisir !!!!!!!!!!!! faith · boulevard of broken dreams 908615483 tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'étais venue te voir en zone invité on avait parler d'amies d'enfance ça te convient toujours?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Eleanor Pierce ah oui c'est vrai !!! cuutie
oui oui on peut partir là dessus évidemment ^^

Et elles se seraient perdues de vue quand Faith est partie à Seattle suite au décès de sa jumelle Alice (ce qui signifie que Eleanor connaissait Alice aussi et connait également la demi soeur disparue de Faith, Bailey, la maman de la petite Hope)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oui bien sûr. Du coup a son retour elles se retrouvent. Eleanor aurait pu essayer d'épauler Faith quand elle a perdu sa sœur jumelle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Eleanor Pierce à l'époque Faith n'est pas restée en ville très longtemps après le décès de sa jumelle, sa mère s'est suicidée peu de temps après, et ensuite, elle est partie chez sa tante à Seattle.

Y a donc eu une cassure soudaine avec son ancienne vie, ce qui rend son retour en ville actuel d'autant plus étonnant pour ceux qui l'ont connue avant.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ha oui effectivement ça va étonnée Eleanor quand elle va apprendre son retour. Ça va faire epas mal de retour d'ancienne personnes pour ma demoiselle lol.

Du coup on part sur des retrouvailles d'ancienne amies ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Eleanor Pierce on peut tout à fait partir sur ça oui 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Super si jamais tu veux qu'on se fasse un sujet tiens moi au courant.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Eleanor Pierce avec plaisir !!!!

on peut tabler sur les retrouvailles en ville ?? à moins que tu aies une autre idée ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oui en ville ça me va parfaitement.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Eleanor Pierce super !! je peux te laisser nous l'ouvrir ?? 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Pas de soucis je l'ouvre au plus vite.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Faith Frye hello, est-ce que ce dont nous avions commencé à discuter tient toujours pour toi ? faith · boulevard of broken dreams 2542237946
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Omari Reed heyyyyy bien évidemment !!!!!!!!!!! faith · boulevard of broken dreams 3237392058
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Faith Frye Je viens dans le coin car le nom de Faith a été balancée par @Blake McKinley dans des échanges de sms. Monsieur Kane demande un rdv dès qu'il y a une place de libre run
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Tyler Kane-Sheperd

J'ai un créneau vendredi à 15h pour Mr Kane si cela lui convient faith · boulevard of broken dreams 1706034852
C'est pour quel type de thérapie ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Faith Frye Après avoir consulté le planning commun avec Madame, c'est bon pour vendredi 15h faith · boulevard of broken dreams 3116843944
Et la thérapie, c'est pour une bombe à retardement prête à exploser à cause de :
- traumatisme lié à 2 mois de captivité dans un pays étranger, accompagné de tortures
- traumatisme démarrant durant son enfance et qui a explosé dernièrement à cause de (ou grâce à selon les points de vue) sa petite soeur
- perte de contrôle récente, le sport ne suffit plus à canaliser tout ce qu'il garde en lui
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Faith Frye hello compatriote. faith · boulevard of broken dreams 2103994222
je crois que y'a beaucoup de lien a faire entre-eux.

Charles est aussi psychologue, puis c'est retrouver profiler au fbi et il fait maintenant partie de la police d'Oceanside. Faith travail dans la clinique de sa soeur, donc clairement y'a possibilité de trouver un lien easy. faith · boulevard of broken dreams 665095378
Est-ce qu'un lien professionnel te conviendrais où tu veux ajouter un ptit quelque chose pour piquanter cette relation? flamme
Contenu sponsorisé