tell me what you're doing on the other side (pippa)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

tell me what you're doing on the other side (pippa)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
girl, tell me what you're doing on the other side
and tell, just tell me what you're doing with that other guy
'cause I ain't got patience to slow down the pace
w/@pippa frost

Six heures du matin. Haneul est déjà debout, frais comme la rosée du matin. Enfin, pas tout à fait. Car il a passé sa nuit à cogiter, son cerveau refusant de s’arrêter au moins un instant pour lui laisser du répit. Il a cette image en tête, celle d’une de ses plus proches amie dans les bras d’un autre. En temps normal, cela n’aurait rien dû lui faire. Il n’aurait pas dû sentir cette pointe de jalousie monter en lui. Jamais. Pas au point de traiter mentalement de tous les noms ce pauvre type qui ne lui a personnellement rien fait mais il faut croire qu’en ce moment, Haneul a quelques petits de possessivité mal placé. Peut-être là l’occasion de mettre en pratique les conseils qu’il donne dans sa formation sur « comment gérer ses émotions » mais hé, il parle des relations de travail et non des foutues relations humaines où il se contente habituellement de prendre ce qu’il y a à prendre et se tirer sans demander son reste.
Pippa. Pourquoi est-ce qu’il y pense encore ? Il ne devrait en avoir rien à faire de ce qu’elle fait, ni avec qui elle est. Il s’inquiète juste parce que c’est son amie et qu’il est quand même un peu éveillé sur les psychopathes qui peuvent traîner sur les sites de rencontre, right ? C’est tout. Rien de plus. Il s’en fout. Il s’en fout. Il s’en fout et puis c’est tout. C’est sa machine à presser les oranges qui le sort de ses pensées alors qu’elle fait un bruit plus qu’étrange et il tape dessus un peu trop fort, ce qui n’arrange en rien les choses. Encore Bora qui a voulu l’utiliser pour faire un jus de concombre ou une autre connerie du genre, c’est sûr ! Et voilà comment le mettre d’autant plus de mauvaise humeur : ne pas avoir son jus d’orange pressé habituel. Oui, il préfère remettre tout sur la faute du jus d’orange plutôt que de penser à ce qui le tracasse réellement.
Pourtant, il va devoir y faire face. Et il le comprend lorsqu’il entend des coups contre la porte et la poignée qui se baisse et se relève en boucle. Il pourrait croire à un intru ou à Bob le bricoleur qui vient toujours réparer quelque chose chez eux, mais le hasard serait trop grand. Haneul a le réflexe de se regarder une dernière fois dans le miroir. Chemise blanche parfaitement repassée, cheveux coiffés à la perfection. Tout va bien, et il va bien. Il se décide enfin à ouvrir la porte et ne peut pas s’empêcher d’observer de haut en bas Pippa qui se trouve de l’autre côté de la porte. Elle est de nouveau là, la jalousie. Elle revient, plus assourdissante que jamais. Mais il la met dans un coin de sa tête. Se force à agir comme avant. Comme si ce baiser n'avait jamais eu lieu.
« I can tell that was a good night. » qu’il lance en guise de good morning alors qu’il se pousse de devant la porte pour la laisser entrer dans l’appartement. Il aurait aimé que les mots sortent d’une manière plutôt humoristique mais à vrai dire, n’importe qui le connaissant peut sentir de l’amertume derrière son regard qui se veut indifférent. « I don’t ask you if you want something to eat… I hope he cooked you something before you came back home. He's the one who took you home, by the way ? »
Il ne manquerait plus que ce connard gentleman l’ait laissé s’en aller toute seule au petit matin dans les rues d’Oceanside.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
L’appareil s’allume et d’une vibration alerte Pippa de l’arrivée d'un nouveau message. First official meeting, are you nervous, too? Elle répond yes, a bit, I don’t want you to be disappointed. Elle se remémore ce blind date organisé par Bora, l'arrivée en trombe de son rencard venu accompagné… de ses parents. Au premier rendez-vous. On (Bora, again) lui a fait l'éloge du partenaire, lui a indiqué un lieu, une heure et rien d'autre. À y réfléchir, elle aurait certainement dû essayer de glaner plus d'informations au sujet du parfait inconnu pour s'éviter telle circonstance. Ses opales ont dévié du trio à la serveuse qui devait certainement deviner le malaise inhérent à la situation. Pippa est restée là, sourire crispé, incapable d'amorcer le moindre mouvement. Jusqu'à ce que le type ouvre la bouche et débite un discours soporifique sur fond de misogynie. Il n'en a pas fallu plus à la jeune femme pour se dérober à cet échange qui s'annonçait tout sauf plaisant, un absolutely not pour seul adieu et une promesse de ne plus jamais laisser sa meilleure amie lui présenter quelqu'un.

Cette fois, elle pense : c'est différent. Elle connaît plutôt bien Jett, l'historique de leur « relation » remonte à plusieurs mois ; une espèce d'amitié avant l'espoir, puis la possibilité d'une rencontre. Et ce soir, Pippa aura tout le loisir de faire plus ample connaissance avec ce partenaire. Devant le restaurant, en sortant du taxi, la belle tire légèrement sur le tissu de sa robe, les nerfs en pagaille. À l'entrée, un bref échange avant qu'on la raccompagne jusqu'à sa table. Elle ne lève la tête qu'une fois à hauteur, s'apprêtant à s'excuser pour son retard, mais aucun mot ne traverse ses lèvres pour ce que Jett n'est pas encore arrivé. Elle s'installe, observe le décor, les autres clients, la chemise tâchée, la serviette qui repose au sol, les nombreuses allées et venues. Il arrive enfin, excuses proférées et acceptées, et tout semble bien se dérouler… jusqu'à la question qui interceptera tout dénouement romantique : Is there somewhere else you'd rather be? en allusion à toutes ces œillades appuyées au smartphone. Non, résolument pas. Le déni, confronté à un sourcil arqué. Un 'peut-être' lâchement soupiré. Il lui arrache une confession sans grand effort. Elle s'attend à de la frustration, est confrontée à de l'amusement. L'appareil est oublié après cet instant. Nouveaux aveux, éclats de rire, poids en moins sur les épaules. Pippa ne rentrera pas ce soir, les autres sont au courant. Un plan à deux qui débouche sur un post sur Instagram, sans arrière-pensée, aucune, insiste Pippa.

Elle n'a pas vu le temps passer. Le soleil commence à se lever tandis qu'elle emprunte le chemin menant à l'appartement qu'elle partage avec trois de ses meilleur.e.s ami.e.s. Elle espère que l'un.e d'elleux aura eu l'intelligence de lui laisser le double des clés sous le paillasson. Non, apparemment. Mais elle ne saurait que s'en prendre à elle-même, à cette propension à égarer toutes ses affaires. Lorsqu'elle se relève pour appeler l'un.e de ses colocataires, son front percute le battant, le bruit accompagné d'un langage des plus fleuris. Une main s'acharne sur la poignée tandis que l'autre effleure le brin de peau malmené. Puis la porte s'ouvre à la volée et elle se retrouve confrontée à la personne qu'elle souhaitait à tout prix éviter. Mais Pippa prétend. L'indifférence arborée est feinte, le cœur s'emballe à l'intérieur. — Really? How so? Am I positively glowing? s'enquiert-elle avant de passer le pas de la porte et de rejoindre Haneul dans l'appartement. Elle amorce à peine un pas en direction de sa chambre mais l'interrogation de son meilleur ami la prend au dépourvu ; elle n'est pas certaine d'apprécier la critique sous-jacente. — He did not. Because no one eats this early except for you, Haneul. And I got here on my own, but- ok wait, what's with all these questions anyway? Do you also need me to give you his phone number so you can have a little chat? C'est à peine s'il lui a adressé plus de dix mots depuis ce jour-là - lorsqu'ils n'étaient pas entourés de la bande - donc elle ne comprend pas trop ce revirement soudain. Parce qu'Haneul Seong n'est pas jaloux… surtout pas des fréquentations de sa meilleure amie. Right? — You're acting weird. Un pas vers Haneul. Pas l'idée la plus brillante qu'elle ait eue, pour ce que son palpitant - tout son corps, vraiment - réagit in extremis à cette action, à la vue de son colocataire objectivement canon, à la distance qui se referme entre eux. — Were you waiting for me to get home? Un deuxième pas, un sourcil arqué. — Are you jealous? le questionne-t-elle, tête penchée, simple curiosité. And are you hoping he'll say yes? l'interroge à son tour cette petite voix dans sa tête, et qu'elle tente d'ignore à l'instar de l'infime espace qui les sépare désormais.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
girl, tell me what you're doing on the other side
and tell, just tell me what you're doing with that other guy
'cause I ain't got patience to slow down the pace
w/@pippa frost

Haneul sait au fond de lui qu’il aurait mieux fait de la fermer. De la laisser retourner gentiment dans sa chambre tandis qu’il finit son petit déjeuner, prêt à partir beaucoup plus tôt que prévu au travail. Cela aurait été bien mieux, autant pour lui que pour elle. Après tout, il ne fait que raser les murs et l’éviter depuis leur baiser dans cette même cuisine alors de quel droit se permet-il de l’ouvrir ? Pourtant, même si rien ne s’était passé entre eux, il lui aurait tout de même posé des questions. Mais avec un petit sourire sarcastique, comme à son habitude. Histoire de l’embêter un peu. Et aussi parce qu’il n’a pas envie qu’un.e de ses ami.e.s tombe de mal intentionné. Ou quelqu’un comme lui qui ne prend aucune relation un tant soit peu intime au sérieux et qui prend toujours la fuite. Mais à l’heure actuelle, c’est sa tête d’aigrie qui montre bien à Pippa qu’il a un problème.
« Why not ? » qu’il répond quelque peu sur la défensive, les bras à présent croisés alors qu’il jette un nouveau regard vers son amie. Légère provocation, car jamais il n’en arriverait à vouloir parler avec cet énergumène qui ne représente aucun intérêt pour lui. « If it’s become serious between you two, I will have to meet him someday anyway. I could learn him one or two things maybe… like, you know – hm. How  to make a woman want to stay in the morning. »
Presque ironique venant de sa part, quand on sait comment lui-même traite ses one shots. Mais au moins, elles restent. Pippa est partie. C’est bon signe, non ? Oui ou non, peu importe car il est censé n’en avoir rien à faire. Il le sait qu’il agit étrangement, Haneul. Mais ne peut pas s’en empêcher. Sent la jalousie monter d’un cran en parlant de l’inconnu dont il ne connaît même pas le prénom, et qu’il ne veut même pas connaître dans le fond.
Haneul ne bouge pas d’un cran alors qu’elle se rapproche de lui. Et même les cheveux en vrac, il ne peut pas s’empêcher de la regarder autrement. Comme ce jour-là. Pas le moment. Il a presque envie de lui rire au nom lorsqu’elle lui demande s’il est jaloux. Lui, jaloux ? Absolutely.
« You know I’m just an early bird… I didn't even know you were supposed to stay with him. You could have told us, you know ? Even with just an eggplant emoji. » qu’il dit, en essayant de paraître aussi indifférent que possible. Mais quand il a vu le post de Pippa, il a compris tout seul qu'elle n'était pas prête de rentrer. « But… Do I need to be jealous, Pippa ? Or do you want me to be ? »
La réponse est non, il n’a pas besoin de l’être. Parce qu’ils sont meilleurs amis et c’est tout. Le baiser n’est qu’une simple erreur de parcours qui ne se reproduira plus. C'est même un mécanisme normal, d'après les études de Haneul à ce sujet qui ne sont pas très poussées étant donné qu'il cherche juste à se rassurer sur leur amitié.
« I’m sorry, I forgot to answer your question earlier. But yes, you’re glowing. » qu’il ajoute sans la trace d’un sourire. Juste un sérieux déconcertant. « So, are you going to see him again ? »
Il ne bouge toujours pas Haneul. Refuse de briser la mince distance qui les sépare – quand bien même il en crève d'envie. Il en a déjà trop fait. Il veut juste essayer d'être le même qu'avant, s'intéresser à son date comme le ferait un meilleur ami en temps normal. Être heureux pour elle. Peut-être se moquer gentiment, comme il le fait parfois. Et surtout : il aimerait arrêter de se demander ce qui aurait pu se passer si quelqu'un ne les avait pas interrompu ce jour-là.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
L'accueil n'est pas des plus chaleureux. Si Pippa ne s'attendait pas à ce qu'on lui tende les bras pour célébrer son retour, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'on la soumette à un semblant d'interrogatoire quant à sa dernière fréquentation à peine arrivée à l'appartement. Encore moins par un Haneul qui, ce matin, a tout juste l'air de s'être levée du mauvais pied. Elle le remarque à sa posture fermée, à son discours presque moralisateur et qui frôle le ridicule. — Yeah, okay, Dad. I'll text you his info so you can become besties. L'idée est si absurde qu'un rire sardonique lui échappe. Elle est persuadée que Jett saura rentrer dans son jeu s'il venait à être contacté par Haneul, mais il est évident qu'aucun d'eux ne souhaite réellement faire de ce scénario une réalité. — Absolutely not. You lot would scare any potential partner away. Elle est particulièrement fan de chaque membre de sa petite bande, mais elle connaît aussi leur instinct protecteur, et il suffirait d'un regard, un mot de travers - multiplié par sept - pour qu'elle se retrouve aussitôt célibataire. Oui, ça sent le vécu ; elle ne se rappelle que trop bien son petit ami du lycée qui n'a su s'attirer les faveurs de personne. Avec le recul, elle ne peut que comprendre et cautionner leur réticence puisqu'il s'est avéré un goujat de compétition. Mais elle n'est plus la même gamine naïve et refuse d'être considérée comme telle. I can take care of myself, qu'elle pense tout bas. Elle constate bien assez rapidement que les plans de son meilleur ami n'ont pas pour but de contrecarrer les siens, et ses potentielles intentions ne récoltent qu'un roulement d'yeux. — Hm, technically it's morning. And I would've stayed, too, if we had gotten any sleep at all. Turns out we didn't! Pas qu'elle ait besoin de rentrer dans les détails de cette soirée PG-13. S'ils n'ont pas fermé l'œil de la nuit, c'est parce qu'ils l'ont passée à discuter de tout et de rien, ne voyant pas les heures s'égrener. — Alright, Casanova, get back to me once you manage to keep someone by your side for far longer than a night. Non, ce n'est pas un challenge, et même si c'en était un, elle est certaine que Haneul ne saurait pas le relever.

Ses pas l'ont guidée jusqu'à lui. Une avancée qu'elle regrette presque quand ses opales se posent sur le visage de son vis-à-vis. Elle ne connaît que trop bien ce regard, celui-là même qui l'a déstabilisée cette fameuse journée. Elle y repense chaque fois qu'ils se retrouvent dans une même pièce, ne s'explique pas l'ingénuité de ses ami.e.s, l'ignorance dont ils font preuve dernièrement. Parce que Pippa sait qu'elle n'est pas la plus discrète du lot, que son corps très vite la trahit. Comme à l'instant présent alors qu'elle tente de rester impassible - and fails - face à un Haneul qui ne cherche plus à l'éviter. — We were having so much fun, it just slipped my mind. I'll make sure to send you an eggplant emoji next time I plan on staying out, don't you worry your pretty little head about it. Si elle avait pour but de le déstabiliser, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui rende la pareille, notamment en vu de son récent comportement. — Need? It's not something you can help, Seong. Est-ce qu'elle souhaiterait qu'il soit jaloux ? Non, c'est déjà bien assez compliqué comme ça. Oui, parce qu'elle ne veut pas être seule victime. Peut-être, elle n'en sait rien. — If I said yes, would that change anything? You know what, don't answer that. Elle est certaine que, peu importe la réponse, celle-ci apportera avec elle son lot de complications.

Elle est prête à rebrousser chemin avant de faire une nouvelle « erreur » mais c'est sans compter la nouvelle interruption de son compagnon qu'elle inspecte plus longtemps, et avec plus d'attention qu'elle ne devrait. — Thanks? You're making it sound like it's a bad thing. Elle tourne la tête parce qu'elle ne sait soutenir le regard de Haneul, l'air trop sérieux qui trône sur son visage. Parce qu'elle ne se fait pas confiance, déplore son impulsivité. Le répit est bref, les prunelles se captent de nouveau. — I like him, I really do… but- Les lèvres se pincent pour ne pas en dire plus. Elle en a déjà dit assez. Voire trop. Mais si Pippa était une personne sensée, connaissant ses limites, ça se saurait. — Do you want me to say no, Haneul? Elle était sur le point de prendre la fuite, et voilà qu'elle s'approche davantage, ses mains se posant sur les épaules de son partenaire, jusqu'à s'agripper au col de la chemise qu'elle réajuste d'un geste lent et délicat. Le mouvement est délibérément long et lascif. Le regard s'attarde sur les lippes, est vite détourné pour ne pas céder à cette satanée pulsion. Les bras retombent le long du corps, et Pippa file se réfugier de l'autre côté du comptoir afin de les préserver d'un nouvel écart, l'air de dire I don't trust myself around you. — So, no girlfriend today? Is it because of the radio host? Heard about the whole thing from Bora. You kinda had it coming. Elle se pince de nouveau les lèvres, cette fois pour ne pas rire ouvertement du malheur de son ami. Elle plaint l'animatrice et celles qui l'ont précédée, ne souhaite nullement connaître le même sort ; sa réticence trouve naissance dans l'historique de son colocataire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
girl, tell me what you're doing on the other side
and tell, just tell me what you're doing with that other guy
'cause I ain't got patience to slow down the pace
w/@pippa frost

Sans aucune exagération aucune (peut-être à peine un peu), Haneul a envie de mourir lorsque sa meilleure amie l’appelle dad. Ugh. Encore plus à l’idée de rencontrer celui qu’il compte si affectueusement l’autre. Il espère n’avoir jamais à le rencontrer, de toute façon. Pourquoi l’inconnu serait-il différent de toutes les autres personnes que Pippa a pu fréquenter ? Il fera son temps, et puis c’est tout. Haneul est d’ailleurs l’un des premiers à être plutôt méfiant envers les partenaires de ses ami.e.s pour la simple et bonne raison qu’il a du mal à croire en la sincérité de qui que ce soit. Peut-être parce que lui-même est un mauvais exemple à suivre, incapable de s’offrir totalement à qui que ce soit, de se montrer vulnérable. Même face à Sunhee, il n’a pas su agir comme il se doit en la laissant partir alors qu’elle a été ce qui ressemblait le plus à un semblant de relation.
« I didn’t ask if you have fuck with him or not.  » qu’il réplique toujours autant sur la defensive. Ils ont beau être meilleurs amis, Haneul n’a pas besoin des détails. Ou plutôt, il n’a pas envie de les avoir. Il se doute bien qu’elle n’a pas passer le reste de la nuit à jouer au scrabble avec l’autre – même si cette option lui plaît beaucoup plus. « Yeah don’t worry, you’ll be the first to know. ».
Qu’est-ce qu’il cherche au juste ? A la piquer d’une manière ou d’une autre ? Haneul doit prendre sur lui. Mais c’est compliqué, lorsque lui-même ne sait pas ce qu’il souhaite réellement à cet instant… mis-à-part trouver un moyen de s’échapper. Mais c’est lui qui continue dans son petit jeu de provocation, qui en rajoute une couche à chaque fois au lieu de la laisser simplement aller se coucher. A croire qu’il a besoin de savoir pour se rassurer, se dire que leur baiser n’est qu’une erreur pour elle. Un moment de flottement qui n’aurait jamais dû exister.
« You clearly know I can’t ignore your question… But for once, I don’t even know. » dit-il, quelque peu frustré de ne pas savoir si cela peut changer quelque chose qu’elle lui réponde que oui. Parce que pour une fois, la situation lui échappe totalement. Pour une fois, Haneul Seong ne peut pas se contenter de fuir sans un mot. Et monsieur-je-sais-tout se retrouve à la fermer pour une fois.
Haneul a un seul avantage dans sa vie : être capable de garder son sérieux en toute circonstance et de ne pas laisser ses émotions transmettre quoi que ce soit. Il n’a jamais eu besoin de le faire avec ses ami.e.s jusqu’à présent – sauf lors de la disparition de Rory. Parce qu’il fallait bien que quelqu’un endure ce rôle-là et il l’a accepté, Haneul. Mais il n’en reste pas moins un être humain qui ressent.
« You do whatever you want, Frost. As long as you’re happy and blah blah blah, all the bullshit. ». Les mots se veulent indifférents tandis que Pippa joue avec le col de sa chemise. Il n’en pense pas un mot, mais se refuse de se laisser aller une nouvelle fois avec elle. Détourne son regard vers la machine à café qui lui semble beaucoup plus intéressante – alors qu’il n’en boit même pas. Heureusement pour lui, elle finit par s’éloigner d’elle-même et machinalement, il touche à son tour le col de sa chemise et grogne presque en entendant les mots de Pippa. « Oh god, I don’t wanna talk about it with you… or anyone in the house. »
Lena – Lana ? –, il a déjà oublié son nom. Bref, l’animatrice radio est un sujet à présent tabou dans cet appartement et jusqu’à nouvel ordre.
« But you know I can stay alone for a while, right ? ». Il ne sait pas qui il cherche à convaincre à cet instant, Haneul. Et alors qu’elle est de l’autre côté du comptoir, il se penche, sa tête appuyée sur sa propre main alors qu’il observe son amie. « When I kiss someone, it’s because I really want to. ».
Voilà qu'il recommence. Où sont passés ses bonnes résolutions d'il y a tout juste cinq petites minutes ? Mais Haneul se le jure : il ne parle absolument pas d'elle en prononçant ces paroles. Pas du tout.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tw: langage légèrement grossier.

Elle n'aime pas cette tension, voudrait pouvoir retrouver confort dans l'aisance passée ; celle qui ne nécessitait pas tant d'animosité, les mille et un détours dont elle ne sait que faire. Puisqu'il ne fait pas le moindre effort pour écarter ce nuage de confusion flottant au-dessus de leurs têtes, elle estime ne pas avoir à lui rendre la vie facile non plus. Et si clairement, le niveau de maturité est au plus bas, et qu'elle en a bien conscience, Pippa ne s'évertue nullement à le remonter. — Good, because that's none of your business. Exhibit 154. Il peut s'imaginer ce qu'il souhaite, elle n'a de comptes à rendre à personne, pas même à lui, l'un de ses plus ancien.nes ami.e.s. D'ailleurs, la réaction est aux antipodes de celle escomptée, pour ce qu'elle aurait pensé que l'éternel bachelor qu'il est, la féliciterait de profiter de son célibat. — Can't wait to meet the lucky one! Le ton est caustique, jalousie se mêle à curiosité. Aucune appréhension pour autant, car Haneul n'est pas adepte des seconds rendez-vous. — And not that I owe you details or anything but I didn't fuck him, we just spoke. People do that sometimes. He's an interesting person. Et pourtant, l'attention de la jeune femme était accaparée par une toute autre personne pendant le rencard.

Elle ne sait pas à quoi elle s'attendait en posant ce type de question. À Haneul Seong, comble du comble. Elle souffle un — alright… qui suinte la déception, quand bien même s'était-elle jurée quelques instants plus tôt de ne pas se laisser porter par ses émotions. Plus d'une dizaine d'années qu'iels se côtoient, et Pippa ne lui a connu qu'une relation sérieuse - elle s'y apparentait, tout du moins - et c'est pour cette simple raison qu'elle refuse de croire qu'il changera de sitôt. Du moins, le devrait-elle. Cette réponse, qui n'en est pas vraiment une, vient s'ajouter à sa pile d'incertitudes. Mais, à ce stade de son existence, Pippa a besoin de clarté, et son partenaire actuel lui est tout sauf coopératif.

Elle lui offre une nouvelle chance de se rattraper, est tout sauf surprise lorsqu'il lui recycle la réponse toute faite, les résolutions dont elle n'a que faire. — And all that bullshit? How romantic. C'est qu'elle en a presque oublié que, devant elle, se tient Haneul, et Haneul n'a pas la fibre romantique. Un homme sans attache confronté à une éperdue sentimentale. Il fuit son regard comme il fuit ses questions, toutes laissées sans réponse concrète. — Next time, make your little speech more believable, qu'elle balance tandis qu'elle lui tourne le dos et va prendre appui contre l'ilot de la cuisine. Elle l'interroge sur la fameuse animatrice radio, intéressée mais pas vraiment. Changement de sujet, terrain glissant. — Why? You all love to remind me of the self-centered guy I used to date in high school. Elle était jeune et naïve, voulait oublier ses sentiments pour Gabi, s'est amouraché du type populaire - cliché ambulant du joke - quand celui-ci lui a exprimé son intérêt.

— You. Alone. Le rire traverse les lippes indépendamment de sa volonté. Lui, le séducteur invétéré. Can you really? Elle n'en croit pas un mot. I'll believe it when I see it. Elle observe Haneul, calque sa position mais a un mouvement de recul lorsqu'elle réalise la portée de ses mots. Sur son visage, plus aucune trace de son amusement. Le front est plissé, le regard désappointé et sévère. — What's your problem? Elle ne sait plus sur quel pied danser avec lui. Lui sort des phrases de ce genre, un pas en avant et deux en arrière. Une chorégraphie des plus éreintantes auquel elle a tôt fait de mettre un terme afin de s'éviter une énième désillusion. — No, really, what's your deal? Are you done having fun? Can I go sleep now? Et parce qu'elle n'a pas assez subi, que son palpitant se compresse sous le poids de sentiments contradictoires qu'elle aimerait ne pas avoir à ressentir, la voilà à la merci d'une autre douleur, plus virulente. — Ow, what the hell?! Une main se porte à son front, la source de sa frustration présente. Mais pas pendant longtemps, pour ce que Pippa interpelle de nouveau Haneul qu'elle tient aussi pour responsable de sa maladresse. — Great, I forgot to ice it because of you! I'm gonna have a bump the size of your ego on my forehead! Thanks a lot!
Contenu sponsorisé