LESLY · YOU MADE ME HATE THIS CITY.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LESLY · YOU MADE ME HATE THIS CITY.

Invité
Anonymous
Invité

Lesly Perkins
ft. Corey Mylchreest - Sun
trigger warnings // Alcool, drogue, sexualité (sous hide)
âge, naissance Né le 21 mars 1994, le quart de siècle est dépassé depuis quelques années, le faisant s'approcher doucement de la trentaine avec ses vingt-neuf ans au compteur.
origines, nationalité De nationalité américaine, il a néanmoins des origines britanniques de part ses parents.
genre Homme.
occupation Anciennement danseur de ballet, il a finalement pris la décision de quitter les planches pour enseigner son savoir aux plus jeunes et aux plus inexpérimentés, se retrouvaint ainsi professeur de danse à la tête de son propre studio, en collaboration avec son ex. Drôle de hasard.
situation financière $$$$$, ni riche, ni pauvre, il vit dans la moyenne. Il ne roule pas sur l'or mais il ne termine pas les mois dans le rouge et c'est tout ce qui importe. 
statut civil Malheureusement célibataire, il a eu du mal à se remettre de sa précédente relation, ayant eu de la difficulté à avaler la façon dont elle s'est terminée. Il a bien quelques aventures de temps à autre mais, au jour d'aujourd'hui, ça n'a rien donné de sérieux.
orientation sexuelle Il est pansexuel et fier de l'être, ne portant finalement aucune attention au genre de la personne vers laquelle il est attiré.
situation familiale Fils unique, l'entente avec sa mère est fusionnelle, il l'a longtemps considéré comme sa meilleure amie avant de parvenir à couper le cordon lorsqu'il s'est éloigné pour des représentations de danse. Avec son père, en revanche, l'entente est moins facile, ce dernier ayant du mal à digérer le fait que son fils se soit dirigé vers cette branche professionnelle qu'il ne considère pas suffisamment viril pour un homme.
à oceanside depuis Toujours, c'est ici qu'il a vu le jour.
Ambitieux, il a toujours vu grand et s'est toujours donné les moyens pour réussir à atteindre ses objectifs. Exigeant avec lui-même, il lui arrive de mal vivre les échecs qu'il peut vivre ou a vécu au cours de ses presque trente ans d'existence. Il se pousse toujours lui-même à aller plus loin et il ne compte plus le nombre de fois où il a pu mettre sa santé en danger pour la danse. Fêtard, c'est un côté qu'on a parfois du mal à voir chez lui mais il n'est jamais le dernier pour faire la fête, aller boire un verre ou s'incruster à une soirée. Ca lui permet de décompresser de la pression qu'il se met trop souvent parfois. Maniaque pour certains, il préfère qu'on utilise le terme ordonné pour parler de sa manie à vouloir que tout soit toujours parfaitement rangé à sa place. Il ne supporte pas le désordre et trouve un certain apaisement dans le fait de faire le ménage ou de ranger. Perfectionniste, autant dans le travail que dans sa vie amoureuse, par exemple, il aime que tout soit parfait et met un point d'honneur à ce que ça soit le cas, s'attirant parfois certaines réflexions de ceux qui estiment qu'il en fait trop mais il parvient à passer outre les critiques. Calme, il est un peu une force tranquille, le gars très posé et très chill, qui ne cherche que rarement les problèmes. Cependant, il sait malgré tout élever la voix au besoin et se faire entendre, même si ça reste assez rare.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

G I R L S

@Ophélia Gray colocataire & amie
Lien en cours de discussion/construction

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

B O Y S

@Garfield Kane ex petit-ami/associé, futur ship
Premier amour de Lesly, il s'est imaginé mille et un scénario concernant leur futur mais il était rare que dans l'un d'eux, leur relation prenne la tournure qu'elle a connue. Garfield s'est envolé pour New York, émettant ainsi l'idée d'ouvrir leur couple à d'autres expériences charnelles. Si Lesly a accepté, c'était à contrecœur et bien vite, il a du gérer à nouveau la vie de célibataire. Des années plus tard, la pilule a toujours du mal à passer. Pire, elle est bien coincé en travers de la gorge du plus jeune et devoir travailler avec lui n'arrange rien. Plus le temps passe, et moins Lesly parvient à garder ses remarques pour lui. Ils savent très bien que tout va exploser un jour, mais quand et surtout, à quel point ?

Invité
Anonymous
Invité

@Lesly Perkins je viens quémander un lien LESLY · YOU MADE ME HATE THIS CITY. 3689532771
Faut dire que leur passion est telle qu'ils ne peuvent que se connaître, même s'ils n'ont pas pratiqué la même danse, d'autant plus qu'ils sont natifs d'Oceanside tous les deux ! Tu as des besoins de lien en particulier ou on voit ça ensemble ? cuutie
Invité
Anonymous
Invité

@Sasha Reyes Oh, hello toi ! koukou Ce serait un plaisir qu’on voit ensemble pour lier nos zigotos aon

Je n’ai pas de recherches particulières, et de ton côté ? Bien qu’ils aient quelques années d’écart, on peut imaginer qu’ils aient liés une amitié forte, qu’ils soient peut-être meilleurs amis ? Je me dit que même si la danse pratiquée n’est pas la même, ça ne peut que les faire s’entendre, surtout qu’ils sont devenus profs tous les deux. Comme elle enseigne la danse latine, Lesly aurait pu aller à quelques-uns de ses cours ? LESLY · YOU MADE ME HATE THIS CITY. 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

@Lesly Perkins ça me plaît bien ça, meilleurs amis, si le côté un peu borderline de Sasha n'est pas dérangeant pour toi mais elle reste adorable happylove
Je recherche un peu de tout à vrai dire, mais je ne les vois pas ne pas s'entendre (ou alors faudrait trouver un truc qui fait que), je les vois bien s'enseigner l'un et l'autre leur danse, quitte à même des fois faire des battles 1 contre 1 pour le fun, ce genre des choses LESLY · YOU MADE ME HATE THIS CITY. 3237392058
Invité
Anonymous
Invité

@Sasha Reyes Nooon, t’en fais pas ! Ça rajoute quelque chose au personnage, c’est sympa d’exploiter ce genre de chose aussi LESLY · YOU MADE ME HATE THIS CITY. 3116843944 Puis Lesly aurait peut-être eu du mal à gérer ça au départ avant de ne plus trop y faire attention aujourd’hui aon

Perso, on peut partir sur une relation de meilleurs amis, avec ce côté danse à côté. Ils enseignent l’un à l’autre leurs techniques, font parfois des battles pour le fun, ça me plait bien. Faut savoir que Lesly a pas mal voyagé parce qu’il avait la chance de pouvoir performer pour des grandes pièces mais qu’il a préféré laisser ça de côté pour enseigner, comment est-ce qu’elle aurait prit ce changement de job pour lui ? Est-ce qu’elle l’aurait poussé à suivre son coeur, aurait essayé de le raisonner en lui disant qu’il abandonnait le rêve de beaucoup de gens ? LESLY · YOU MADE ME HATE THIS CITY. 4014994198 Et gros point important, il se retrouve à devoir gérer son studio de danse avec Garfield, son ex avec qui ça s’est terminé du jour au lendemain alors que ce dernier était à NY. Lesly n’a pas encore digéré la chose alors il va forcément avoir besoin d’en parler à quelqu’un mdr
Invité
Anonymous
Invité

@Lesly Perkins J'aime beaucoup ce qui pourrait se dégager de leur relation !
A tous les coups, elle aurait essayé de le raisonner, ayant de son côté du interrompre brusquement son rêve à cause d'une blessure. Elle aurait même pu lui en vouloir au début de stopper son ascension ainsi mais elle aurait pu comprendre avec le temps sa décision qu'elle respecte quoiqu'il en soit. aon
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, Sasha sera une oreille attentive (pas forcément de bon conseil mais ce ne sera pas volontaire vu qu'elle dit ce qui lui passe par la tête LESLY · YOU MADE ME HATE THIS CITY. 2370397125 )
Invité
Anonymous
Invité

@Sasha Reyes Je me dis que Sasha pourrait s’entendre avec Garfield sur ce point puisque lui aussi a dû dire au revoir à son rêve à cause d’une blessure qui l’a forcé à tout stopper (lui n’est pas encore au courant que Lesly a abandonné tout ça de son propre chef) mais même si elle a tenté de le raisonner, je pense qu’il aurait essayé de son côté de lui expliquer les raisons, que tout le monde ne rêve pas forcément de gloire ou autre aon et de bons conseils ou pas, l’important c’est qu’elle écoute et soit là pour lui mdr Tout ça me plaît beaucoup et si tu as de la place pour un rp, on pourrait peut-être s’en lancer un entre nos deux zigotos, voir ce que ça donne ? LESLY · YOU MADE ME HATE THIS CITY. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Lesly Perkins parfait tout ça happylove j'essaye de nous lancer ça demain aon
Invité
Anonymous
Invité

Un lien ? Entre sportifs, je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer durant une soirée sponsor ou quelque chose du genre lorsqu'il était encore danseur de ballet ? @Lesly Perkins
Contenu sponsorisé