(09/17) oakley.
:: the side of paradise :: Divers :: Absences
je m'absente
aussi, je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de rps pour mon inactivité depuis ma précédente absence ... je réponds à tout le monde en rentrant
des bisous et un bel été
merci beaucoup pour vos messages
je vais devoir prolonger mon absence les vacances n'ont pas été aussi reposantes que prévu et honnêtement, je suis juste au fond du trou j'ai le poignet en attèle, je ne suis pas arrêtée et j'ai encore ma soutenance à préparer - je suis complètement sous l'eau et comme le moral ne suit pas, c'est dur mais je ne vous oublie pas et j'espère revenir au plus vite. en attendant, je prolonge jusqu'au 10 septembre pour me donner de la marge
j'vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle fin d'été
je vais devoir prolonger mon absence les vacances n'ont pas été aussi reposantes que prévu et honnêtement, je suis juste au fond du trou j'ai le poignet en attèle, je ne suis pas arrêtée et j'ai encore ma soutenance à préparer - je suis complètement sous l'eau et comme le moral ne suit pas, c'est dur mais je ne vous oublie pas et j'espère revenir au plus vite. en attendant, je prolonge jusqu'au 10 septembre pour me donner de la marge
j'vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle fin d'été
@Oakley Vanderbilt hey, je viens aux nouvelles, savoir si tu es de retour et si ça va mieux pour toi ?
Et si je peux archiver, of course
Et si je peux archiver, of course
@Ophélia Gray coucou je viens de la part d’oak.
Elle a des soucis IRL important. Du coup elle m’a demandé de rallonger son abs jusqu’au 17. S’il vous plait.
Merci
Elle a des soucis IRL important. Du coup elle m’a demandé de rallonger son abs jusqu’au 17. S’il vous plait.
Merci
@Lip Wilkins pas de soucis ma belle, je modifie cela
plein de courage à elle
plein de courage à elle
@Lip Wilkins
elle aura été affreusement longue cette absence désolée pour ça
je reviens doucement, en espérant que, cette fois-ci, c'est la bonne
vous pouvez archiver et merci pour votre patience
elle aura été affreusement longue cette absence désolée pour ça
je reviens doucement, en espérant que, cette fois-ci, c'est la bonne
vous pouvez archiver et merci pour votre patience
:: the side of paradise :: Divers :: Absences