celeste · playing with fire.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

celeste · playing with fire.

Invité
Anonymous
Invité

celeste clark
ft. laurel thoma - stars - ©bambieyes
trigger warnings // deuil, décès, accident de voiture.
âge, naissance née il y a bientôt 26 ans de cela sous le soleil californien, L.A. girl, l'esprit libre qui va avec.
origines, nationalité d'origine européenne, ses ancêtres sont venus vivre le rêve américain depuis plusieurs générations déjà, la nationalité américaine qui a depuis longtemps brouillée les pistes.
genre féminin
occupation serveuse au Maxdon's depuis peu, parce que ses études d'art, c'était bien sympa, mais ça lui permet pas vraiment de payer le loyer. Job qu'elle a pris sur un coup de tête, parce qu'elle s'est dit que ça pourrait être drôle de bosser avec lui. Parce qu'elle aime bien se torturer un peu, aussi.
situation financière elle roule pas sur l'or, Celeste, finit souvent ses fins de mois aux pâtes, fait des économies où elle peut, mais ça lui pèse pas sur la conscience, parce que l'argent, c'est pour les faibles.
statut civil célibataire qui se revendique d'un esprit libre et batifoleur, quand la vérité est bien plus banale que ça, que le myocarde ne s'attache de nul part, tout ça parce qu'il est déjà pris, bien qu'elle garde ses oeillères bien en place. Après tout, ce n'est qu'un jeu, hein ?
orientation sexuelle hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui l'intéresse, un en particulier, même si elle ne l'avouera jamais.
situation familiale rien de bien original de ce côté, deux parents qui s'aiment encore, à en vomir parfois tant ils peuvent être mièvres malgré les années, ce qu'elle ne comprendra jamais. Puis y a Jeremiah, son grand frère adoré, sa vie, son roc. La seule raison pour laquelle elle resiste encore à la tentation.
à oceanside depuis ses 3 ans. Parce que ses parents en avait marre de Los Angeles, qu'ils se sont dit que ce seraient plus calme, pour élever les enfants.
Celeste, elle est solaire. Gamine rayonnante, le sourire toujours aux lèvres, le rire facile, chaleureux, qui résonne au loin, on sait qu’elle est là avant même de l’apercevoir. C’est celle qui vient mettre des paillettes dans votre vie sans que vous ne vous y attendiez, celle qui aura toujours une bonne idée pour réussir à vous entraîner à sa suite pour faire la fête, pour boire un coup, pour s’amuser. Tellement lumineuse qu’elle parvient à faire illusion et à aveugler tout le monde ou presque. Son côté lunaire qu’elle cache tant bien que mal, cette part d’elle qu’elle préfère enfouir, parce que trop sombre, trop terne. Elle aime pas qu’on la voie comme ça, Celeste. Peu sont ceux qui l’ont déjà vu craquer, qui sont parvenus à voir la tristesse qui l’habite, à travers les fissures.

I want you to hold out the palm of your hand
Petite Celeste, arrivée dans la famille trois ans après Jeremiah. Grand frère dont elle devient très vite la petite princesse, à la grande surprise de ses parents. Faut dire qu’elle sait y faire, la gosse, à grand coup de sourire, les yeux qui pétillent déjà de ce grain de malice qui ne la quittera jamais. Elle sait charmer son monde. Mais son frère, c’est particulier. Pour lui elle ferait tout, et inversement. Les deux Clark, c’est à la vie, à la mort. Petite, il l’entraîne déjà à sa suite, alors c’est tout naturellement qu’elle a toujours plus ou moins fait partie de ses bandes de copains. Alors quand ils ont débarqué à Oceanside, qu’elle était un peu perdue, du haut de ses trois ans, elle est restée accrochée à son frère telle une moule à son rocher. C’est comme ça qu’Orion est entré dans sa vie. Et qu’il n’en est jamais ressorti.

Un soir de janvier, il y a quelques années à peine. Ce soir là, elle a pas voulu sortir. Pourquoi, elle a oublié depuis. Trop fatiguée ? Trop prise par ses cours ? Ou juste la flemme, peut-être. Elle aurait pas dû la laisser seule. Si elle avait été là, ça aurait été différent, hein. Elle se refait le film, souvent. L’appel de la mère de sa meilleure amie. Kim a eu un accident de voiture. Morte sur le coup. C’est trop d’informations d’un coup. Le cœur déchiré alors qu’elle arrive chez son frère. Sauf que Jeremiah est pas là. Orion, oui. C’est lui qui lui laisse son épaule pour pleurer, ses bras pour la consoler. Et elle sait pas si c’est la mort de sa meilleure amie, si c’est parce qu’elle se rend compte qu’elle aussi, elle pourrait y passer, demain, dans une heure, mais elle craque, Celeste. Parce qu’Orion, elle a toujours eu un faible pour lui, mais que c’est le meilleur ami de son frère, qu’il faut pas, que c’est pas sain. Mais pas ce soir. Ce soir elle a besoin de lui, de sa chaleur, de son amour, de sa tendresse. Et même s’ils se mettent d’accord le lendemain pour dire que c’était une erreur, qu’il ne faudra plus jamais recommencer… elle arrête pas d’y penser. Let’s the game begin.

Début juin, cette année. Bientôt 26 ans, et elle est complètement paumée, avec son diplôme d’art en poche. Celeste, elle rêvait de devenir peintre, et elle s’est persuadée qu’elle y arriverait, gamine. Sauf qu’aujourd’hui, la réalité la rattrape, et que jusqu’à preuve du contraire, tant qu’on vend pas de tableau, l’assiette reste vide, et le loyer impayé. Alors quand elle a vu l'annonce pour un job aux Maxdon’s, elle a pas pu résister. Le sourire au coin quand elle dépose son CV, l’appel du jeu plus fort que tout. Parce que Orion, elle a toujours pas réussi à se le sortir de la tête, depuis cette nuit-là. Et pouvoir le titiller tous les jours sans que son frère soit forcément dans les parages, ça, ça remet des paillettes dans sa vie.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www@Orion Hepburn
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

Invité
Anonymous
Invité

Ça te dit un petit lien @Celeste Clark ? (Quel doux nom au passage drama )
Je me disais que Sasha pourrait être une cliente régulière au Maxdon's, elles auraient donc pu se connaître là-bas depuis un moment maintenant ? aon
Invité
Anonymous
Invité

@Sasha Reyes ouuuh avec grand plaisir (et sasha c'est un de mes prénoms préférés depuis toujours je drama )
Et yes, c'est une bonne base ! Tu voyais une évolution particulière, ou on peut se faire ça via RP ? Elles peuvent se connaître depuis un petit moment sans avoir jamais vraiment discuter en dehors de banalité, jusqu'à un soir où maybe Sasha est dans une phase un peu plus sombre ou que sais-je, et où elles discuteraient un peu plus ? Si t'as des idées hésite pas, je m'adapte facilement coeur
Invité
Anonymous
Invité

j'pose ma trace ici aussi bc why not. celeste · playing with fire. 1198334161 I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Celeste Clark on peut totalement voir ça au feeling lors d'un rp, ça peut être sympa de voir où cela peut les amener cuutie j'essaye de nous lancer ça dans la soirée si ça te va ? cerise
Invité
Anonymous
Invité

@leif sundström why not Indeed celeste · playing with fire. 2542237946
@Sasha Reyes ça me va parfaitement ! Hâte de voir ça coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Celeste Clark je viens voir pour un petit lien, si ça te dit. celeste · playing with fire. 1491900633 as-tu besoin de quelque chose en particulier pour celeste avant toute chose ? celeste · playing with fire. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Colt Wardley ça me dit plutôt bien en ce samedi celeste · playing with fire. 1706034852 (je sais mon humour est unique drama )
J'ai pas pris le temps de me poser sur ce que je cherchais comme lien, mais je me dis qu'il va lui falloir des potes en dehors de son frère et Orion drama ça peut aussi être un de ceux avec qui elle a essayé d'oublier Orion (échec) et la relation aurait évolué ?
Après je suis ouverte à toutes les idées, donc si t'as besoin de quelque chose hésite pas coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Celeste Clark ça vole haut, ça vole haut. celeste · playing with fire. 1381766960 mdr
alors pourquoi pas. celeste · playing with fire. 1307712452 mais ça daterait de quand ? car colt a été en couple jusqu'à il y a +/- 2 ans, mais depuis il est célibataire, même si maintenant il a des sentiments pour sa voisine, donc s'il a eu une aventure/sexfriend ou que sais-je, ce serait entre 2021 et fin 2022 je dirais. celeste · playing with fire. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Colt Wardley merci de reconnaître mon talent mdr
Et parfait, parce que ce serait plus ou moins dans cette période là ! Après c'est comme tu le sens, ça peut aussi juste être des potes, où elle peut avoir tenté de le draguer et il l'a rembarré et elle ça l'a faite rire, je suis ouverte à un peu tout !
Invité
Anonymous
Invité

@Celeste Clark oh je pense qu'après le départ d'ophélia, colt a eu quelques aventures à gauche à droite donc ça me va. I love you en vrai, ils se sont bien trouver à vouloir oublier leur déception amoureuse. Arrow mdr puis au final, ça aurait pu évoluer en belle amitié ?
Invité
Anonymous
Invité

@Colt Wardley sorryyyyy pour le retard de réponse, semaine un peu chargée IRL, mais parfait, ça me va très bien comme ça ! Est-ce que tu cherches un RP ? celeste · playing with fire. 3237392058
Contenu sponsorisé