need some love
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

need some love

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello. Je me permets de poster ici car j’étais très peu présente au moment de mon inscription et je ne me suis pas vraiment intégrée au forum, trop occupée à m’trouver un nouveau boulot et déménager… run

Alors voilà, je cherche maintenant des liens de toutes sortes pour Jason et je suis ouverte à quelques rp! Je suis manifestement fan des sms (surtout en anglais), donc c’est aussi quelque chose auquel je dirai un grand OUI.

Jason est né à Oceanside et a connu une enfance misérable, constamment rabaissé par son beau-père – qu’il haït d’ailleurs de tout son être, encore aujourd’hui. Ça a fait de lui un rebelle, un fauteur de trouble dès l’adolescence : le genre qui envoie chier les profs, qui se bat avec les autres élèves, qui sèche les cours, qui boit et fume… abandonnant finalement l’école bien avant d’obtenir son diplôme! Un connard aux yeux de la plupart, seules les rares personnes proches de lui connaissant la bonté dont il est capable… Ouais, sous sa carapace, y’a un grand cœur souffrant qui se cache!

À dix-neuf ans, il a appris l’identité de son père biologique, nul autre qu’un motard vivant à San Bernardino. Un gros dur à cuir, membre d’un club anarchiste à la Sons of Anarchy… Dès lors, Jason a commencé à disparaître de sa ville natale pour passer beaucoup de temps avec le type en question. Au fil des années, il a de plus en plus adhéré au mode de vie très controversé et dangereux de son nouveau modèle. Il s’est transformé en une armoire à glace couverte de tatouages, sa famille et ses amis le reconnaissant de moins en moins… C’est en 2015 qu’il est parti pour de bon et qu’il a abandonné tout le monde pendant huit longues années.

Durant ces huit ans-là, il a donné très peu de nouvelles à son ancien entourage, trop occupé à servir le club dont il faisait désormais partie. Il a alors vu et fait des trucs ô combien brutaux, mais rien ne l’a préparé à la prison, où il a purgé une peine de cinq ans et a dû tuer un codétenu pour se défendre... Finalement dégoûté par la tournure des choses, par le monstre qu’il était devenu, il a demandé à quitter le gang dès sa libération.

Il est revenu à Oceanside il y a quelques mois. Il s’est finalement rangé, du haut de ses trente-huit ans. S’est mis à travailler comme un bœuf sur les chantiers, a acheté une maison dans North Valley, a même adopté un gentil berger allemand… Ouais, le voici sage comme il l’a jamais été! Toute passion, tout espoir perdus. Tout bonnement brisé par la vie. Un zombie qui se joint machinalement au commun des mortels…


Il a besoin de vieux ou nouveaux potes, d’anciennes ou récentes fréquentations, de rencontres rafraîchissantes… de collègues, de membres de sa famille (sœurs, demi-frère ou demi-sœur, cousin[e] tous possibles)… peut-être même d’un nouveau ship (hétéro ou homo), puisque Swan rencontre beaucoup de difficultés irl en ce moment. need some love 2331899090

Allez, balancez-moi vos idées! need some love 544280879
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jason Conrad coucou, je viens vers toi car je me dis qu'il y a peut être moyen de trouver un truc entre nos persos même si de prime abord ils ont l'air de venir de deux mondes radicalement différents. Parce qu'en vrai, leur passé est assez similaire. Tellement similaire que le beau-père qu'il haïssait tant aurait très bien pu être pote avec le connard de beau-père qu'avait Faith à la même époque (à peu de choses près). Ce qui ferait qu'il aurait connu Faith plus jeune, ainsi que sa jumelle et sa demi-soeur par alliance. S'il est parti d'Oceanside à dix neuf ans, Faith en avait alors quinze (enfin les trois filles en fait). Sa jumelle n'était pas encore décédée (ni leur mère).
Après, s'il revenait encore sur Oceanside, il aura fini par apprendre le double drame qui a touché la famille de Faith, ainsi que le départ de celle-ci de la ville dans la foulée (elle avait seize ans). N'est restée en ville que sa demi-soeur, Bailey, avec son beau-père (le père de Bailey en fait).

Bailey a sombré dans la drogue, et les conneries en pagaille, donc peut être aurait-il pu continuer à la fréquenter durant un temps, avant de tout réellement plaqué il y a huit ans. (peut être même être une mauvaise influence pour elle).

Hors Bailey a mystérieusement disparue il y a quelques jours (raison du retour de Faith en ville, car elle se retrouve avec la fille âgée de quatre ans de cette dernière sur les bras), étant donné que lui même est à Oceanside, Faith aurait pu chercher à le voir pour savoir s'il sait quelque chose au sujet de Bailey ? (n'ayant plus de contact avec cette dernière depuis plusieurs années, ni même revenue à Oceanside depuis ses seize ans, Faith ignore qu'en réalité il ne vient que depuis peu de revenir en ville, ni qu'il a fait de la prison, qu'il n'est san doute plus en contact avec Bailey depuis belle lurette, etc, etc... elle essaie juste de glaner des infos là où elle serait susceptible d'en trouver.)

A partir de là... à voir inrp où cela peut mener (sachant que Bailey est un pl qui sera j'espère joué un jour XD )

C'est une idée comme ça pls
Invité
Anonymous
Invité
   
 
En vu des passés de nos perso, je me suis dit qu'on pourrait partir sur une amourette de jeunesse. Ils auraient vécu une histoire passionnée, le genre à prendre le large sur la moto, sans donner signe de vie à leur famille. Ils se seraient promis de vivre d'amour et d'eau fraîche, mais se serait ravisé à la première dispute, en se séparant.

On pourrait jouer les retrouvailles, plus de dix ans après. Adriana a évolué et s'est transformée en une personne plus snobbe, avec un style de vie plus bourgeois et sophistiqué. Elle a totalement tourné la page sur son passé. need some love 1797242689

Enfin idée un peu comme ça, à voir si elle te convient. need some love 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jason Conrad stop cryin', your buddy's here need some love 1381766960
Contenu sponsorisé