pré-lien de Casey Rosario
(f) livia rosario entre 30 et 38 ans - occupation au choix - mariée (libre)(tw : infidélité) Vieille histoire de plus de dix ans Livia et Casey sont leur premier amour respectif. Ils se sont aimés. Si fort. Meilleurs amis, amants et confidents, ils connaissent tout l'un de l'autre. Livia connait les traumatismes de Casey, même s'il n'en parle presque jamais. Elle est celle qui calmait ses angoisses parfois, lorsqu'il rentrait de mission et se réveillait en pleine nuit, en sueur, accablé par ses terreurs nocturnes qui le ramenaient au front. Elle connait son passé, son enfance désastreuse et sa relation des plus compliquées avec son père. Elle connait tout de lui et lui connait tout d'elle (
le passé de la jeune femme est à votre convenance complète). Ils ont toujours été présents l'un pour l'autre. Mais le temps, les absences répétées dû à son métier de militaire et les traumatismes de Casey ont au fur et à mesure eut raison de leur mariage. Souvent à l'autre bout du monde en mission pendant que Livia voguait à ses occupations dans le monde réel, ils se sont éloignés... Peu à peu, sans pour autant être capable de se séparer. Les choses sont très compliquées entre eux. Parce qu'ils s'aiment mais ne se comprennent plus. Lui est rongé par ses traumas, auxquels viennent de s'accumuler le décès de son meilleur ami sous ses yeux au coeur d'une mission. Quand elle, rêve de fonder une famille et d'avancer. Presque devenus des étrangers, leur mariage est fait d'écarts, d'infidélités, de disputes et de remises en question. Et pourtant, ils sont toujours ensemble, s'accrochant à ce mariage des plus bancales. Peut-être la goutte d'eau sera celle d'apprendre que Casey a eu une aventure avec Adriana, amie de Livia et femme de son meilleur ami défunt.
Le lien avec @Adriana Blomberg sera à developper avec la joueuse (elle ne mordra pas, promis). proposition d'avatars aubrey plaza, meghann fahy, shelley hennig, vanessa kirby, ana de armas ...
- mes attentes:
pseudo & avatar - l'avatar est complètement au choix dès lors qu'elle a entre 30 et 38 ans. Je n'ai pas de préférence particulière. J'ai juste mis quelques idées pour potentielles inspirations. Mais je préfère que la personne choisisse son fc pour une meilleure appropriation du personnage. Le pseudo est plus ou moins libre. Le prénom l'est complètement, j'ai simplement utilisé le prénom Livia pour plus de fluidité. Le nom de famille est Rosario, parce qu'elle est mariée à Casey, mais elle peut porter également son nom de jeune femme, qui reste au choix.
personnage & lien - le personnage est assez libre, notamment dans son passé mais également dans son futur. On peut tout construire ensemble, du moment que l'on respecte le fait que Casey et Livia sont mariés et que leur mariage bat sacrément de l'aile. Aucun endgame n'est prévu mais j'aime le drama donc je pense qu'on peut inventer plein d'intrigues sympas entre ces deux là.
présence & rp - pas d'objection particulière, je m'adapte complètement à la personne qui décidera de prendre la belle livia.