Kalen · l'ouïe est un sens, et l'écoute un art
(Silas Kalen Tiberius Bradford)
gourmand – surprenant – impulsif – impatient (sauf pour les échecs) ; ordonné – fidèle – colérique – borné – indépendant – cartésien – souriant (presque insolent) – protecteur – à l'écoute (même s'il n'en donne pas l'air).
23 mai 1985 : naissance à Denver, Colorado
Juillet 1997 : 1er séjour Oceanside pour des vacances
2003-2007 : Bachelor science du comportement à Denver
2007 : formation à Quantico
2008-2011 : travaille pour le FBI à Denver
2011-2017 : division du FBI en charge de traquer les criminels les plus recherchés du pays sur la partie Ouest du pays, ils sont basés à Salt Lake City
2012 : sa mère déménage sur Oceanside, achat d'une maison à deux, où il revient toujours entre deux missions
2016 : rencontre @Joan Sandberg , clash ça fait des chocapic, adore cette nouvelle sœur, remariage de sa mère, aime bien son beau-père
2017-2019 : mission sous couverture où il manque y laisser sa santé mentale (en plus de sa vie)
2019 : retour à Oceanside, changement d'identité en prenant le nom de son beau-père, quitte le FBI pour la police, dossier personnel bloqué dans les bases de données
Juin 2023 : postule pour le poste de capitaine du District 21
Juillet 2023 : change de district, et devient le capitaine du district 21
En vrac Seule sa famille l'appelle encore Silas, et encore sa mère c'est lorsqu'elle se fâche après lui. Oui maman peut encore gronder son rejeton de 38 ans • il a plusieurs applications sur son téléphone, pour apprendre diverses langues ; pas très efficace il ne retient pas grand chose et n'est pas assidu • il s'est mis en tête de tout tester, sans grand succès : surf, escalade, parachute, etc. Miracle qu'il soit encore en vie • très mauvais perdant, il est nul dans les jeux de société et les jeux de cartes de toute façon • excelle dans les échecs, il ne peut être mauvais en tout • est inscrit sur des sites de rencontres, il ne sait même pas pourquoi il fait ça car il oublie les applications • il est du genre à avoir 10 appli de jeux sur son téléphone pour passer le temps • estomac sur pattes, il grignote souvent, ce n'est pas car il est en pleine croissance, hélas • porte de son bureau toujours ouverte, pour écouter les ragots, ou autres • déteste les briefings matinaux qui durent trop de temps • déambule souvent dans le poste sans que personne ne sache pourquoi • si on lui demande pourquoi il est là, il désigne le poster avec la soucoupe volante en guise d'explication : il veut croire. • tape sur le clavier uniquement avec deux doigts, beaucoup plus rapide avec un téléphone • n'a pas d'horloge dans son bureau, ça sert à rien, quand on aime on ne compte pas son temps selon lui • aime rendre visite à sa mère et son beau-père • envoie parfois – souvent – des conneries à Joan en messages, cela le détend d'avoir l'esprit léger • voit toujours un(e) psychologue depuis sa mission sous couverture • ne sait pas si ça l'aide ou si ça lui fait juste passer le temps • ne se souvient plus du nom de sa petite amie de l'université qui l'a quitté, pas plus mal car il ne sait pas qu'elle est partie en portant son enfant • vit dans un appartement potable comme s'il ne touche quasiment rien en salaire alors qu'il pourrait avoir mieux • fan inconditionnel de Star Trek, tout comme sa mère.
répertoire des liens
l'autre moitié de son âme; confidente;
Description facultative à mettre ici.
je vois que morris a fait son lèche-cul avec le nouveau capitaine, mais ça ne sera pas le cas de robyn. vu qu'il vient d'arriver j'imagine qu'ils se respectent et basta ? plutôt méfiante au départ, surtout qu'il vient du fbi (l'équipe sera au courant pour ce point ?) et puis kalen a l'air de laisser traîner ses oreilles un peu partout, alors faut faire gaffe. (au moins ils sont d'accord sur une chose : les briefings matinaux trop longs sont pénibles )@Kalen Sandberg a écrit:adore Morris pour une raison qui lui est propre
@Joan Sandberg La plus adorable de toutes les soeurs
@Faith Frye C'est toujours super de parler direct à son ventre ! Il faut qu'on complète l'ébauche qu'on a évoqué sur discord.
@Robyn Kaplan L'équipe juge sévèrement Morris, il ne fait que lui donner une chance. Ehh non, l'équipe n'est pas au courant pour le FBI, son dossier est bloqué si quelqu'un tente de remonter avant 2019; cela peut intriguer, faire naître des doutes, lancer des paris, mener une enquête interne entre collègues pour savoir qui percera le mystère Sandberg. Ils démarrent bien, ils ont un point commun pour les briefings ! Et le respect c'est un bon début en effet, surtout avec les oreilles de Kalen qui traînent
@Wesley Dickers Quasi aucune chance qu'ils se soient croisés durant leur période FBI en effet si Wes était à Boston, alors que Kal opérait sur la moitié Ouest du pays Mais viens donc gratter, il faut toujours tenter !
@Faith Frye C'est toujours super de parler direct à son ventre ! Il faut qu'on complète l'ébauche qu'on a évoqué sur discord.
@Robyn Kaplan L'équipe juge sévèrement Morris, il ne fait que lui donner une chance. Ehh non, l'équipe n'est pas au courant pour le FBI, son dossier est bloqué si quelqu'un tente de remonter avant 2019; cela peut intriguer, faire naître des doutes, lancer des paris, mener une enquête interne entre collègues pour savoir qui percera le mystère Sandberg. Ils démarrent bien, ils ont un point commun pour les briefings ! Et le respect c'est un bon début en effet, surtout avec les oreilles de Kalen qui traînent
@Wesley Dickers Quasi aucune chance qu'ils se soient croisés durant leur période FBI en effet si Wes était à Boston, alors que Kal opérait sur la moitié Ouest du pays Mais viens donc gratter, il faut toujours tenter !
@Kalen Sandberg très bien, très bien. robyn ajoute sur sa to do list "percer le secret de sandberg". kalen sera déçu de ne rien entendre concernant kaplan, aucun potin ni ragot.
Bonjour vous
J’ai vu tes recherches de liens et je me suis dit qu’elles pouvaient bien corréler avec les miennes :
J’ai vu tes recherches de liens et je me suis dit qu’elles pouvaient bien corréler avec les miennes :
Zusman Feld a écrit:(1M) coup d'un soir ›35-45 ans (libre)
tw:drogue dure (K), alcool, sexe, violence
Août 2023 - Zusman essaye d'arrêterla K et essaye de stopper les crises de manque parl'alcool . Il va dans un bar et finit complètement ivre. Deux possibilités :
· Il sympathise avec un autre gars arraché et celui-ci l'embrasse. Zusman est confus mais se laisse emporter. C'est la première fois depuis le décès de sa femme qu'il reçoit autant de douceur physique, qu'il ressent une passion aussi chaleureuse. À voir comment cela évolue selon leurs profils.
· Il finit dans une bagarre avec un gars qui finit en un mélange de rough/softsex , entre rage brute et tendresse complice et joueuse. C'est moins émotionnel pour lui que le premier scénario, plus un lâcher prise, un éclatement de toute la tension en lui.
Dans les deux cas, il finit par se comprendre bisexuel.(∞m/f/nb) bikers ›18-70 ans (libres)
Des gens du motorcycle club d'Oceanside. Pareil, ça peut être conflictuel, cordial ou amical.
Ngl Zusman sera méfiant s’il apprend que Kalen est flic, mais il baissera sa garde si celui-ci se montre reglo.
Dis-moi s’il y en a qui te tentent dans tout ça ! Et si non c’est ok aussi évidemment =^) Take care
@Zusman Feld Tu me crois si j'ai fait discord, mes boites mp, avant de me souvenir que c'était la fiche de liens ton message ?
Kalen ne fait parti d'aucun club, mais c'est un motard oui ! Il cotoie d'autres bikers uniquement pour cette passion commune. Il ne demande pas ce que chacun fait dans la vie (même s'il pourrait accéder au dossier de chacun en vrai...) Et lui ne se vante pas d'être flic, si on ne lui demande pas, il ne dit rien sur son métier. (x
ps : vu l'emplacement de ta sign' sur le message, je crois qu'il manque une balise quelque part dans ton message
Kalen ne fait parti d'aucun club, mais c'est un motard oui ! Il cotoie d'autres bikers uniquement pour cette passion commune. Il ne demande pas ce que chacun fait dans la vie (même s'il pourrait accéder au dossier de chacun en vrai...) Et lui ne se vante pas d'être flic, si on ne lui demande pas, il ne dit rien sur son métier. (x
ps : vu l'emplacement de ta sign' sur le message, je crois qu'il manque une balise quelque part dans ton message
@Kalen Sandberg krkrkrk tkt je te pardonne on va dire que c'est l'effet de la superlune
Je sais pas si t'as d'autres idées, mais je verrais bien les deux s'être croisés plusieurs fois sur la route, et s'être salués sur leur moto. Zusman porte un casque intégral, donc Kalen ne le connaîtrait que de par sa moto/sa plaque. Je les verrai bien avoir ce rapport un peu comme des voisins qui se croisent souvent. Ça serait drôle que Zusman lui ai un jour fait le signe de la main pour le prévenir qu'il y a la police en face krkrkr
Kalen aurait pu reconnaître la bécane de Zusman stationnée un jour ou l'inverse. Puis l'un va parler à l'autre en comprenant que c'était lui, tout ça tout ça
Je sais pas si t'as d'autres idées, mais je verrais bien les deux s'être croisés plusieurs fois sur la route, et s'être salués sur leur moto. Zusman porte un casque intégral, donc Kalen ne le connaîtrait que de par sa moto/sa plaque. Je les verrai bien avoir ce rapport un peu comme des voisins qui se croisent souvent. Ça serait drôle que Zusman lui ai un jour fait le signe de la main pour le prévenir qu'il y a la police en face krkrkr
Kalen aurait pu reconnaître la bécane de Zusman stationnée un jour ou l'inverse. Puis l'un va parler à l'autre en comprenant que c'était lui, tout ça tout ça
Il paraît qu'on se propose pour être testeur de cocktail ?
Je pense que ça pourrait être une base assez sympas, en revanche au vu de leurs caractères respectifs je pense également qu'il pourrait bien s'entendre ! Cassie aussi est du genre à vouloir tester toutes les expériences possible et est adepte de tout ce qui lui procure de l'adrénaline... Ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans ce genre d'aventure ? Hasard qui aurait fini par les faires rire et suite à ça Cassie aurait pu proposer à Kalen de passer un soir au bar ?
Je pense que ça pourrait être une base assez sympas, en revanche au vu de leurs caractères respectifs je pense également qu'il pourrait bien s'entendre ! Cassie aussi est du genre à vouloir tester toutes les expériences possible et est adepte de tout ce qui lui procure de l'adrénaline... Ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans ce genre d'aventure ? Hasard qui aurait fini par les faires rire et suite à ça Cassie aurait pu proposer à Kalen de passer un soir au bar ?
@Zusman Feld Y'avait une superlune ? (non je ne suis absolument rien XD) Oh mais c'est trop gentil que Zusman le prévienne d'un signe dès qu'il voit un contrôle Peut-être qu'il l'aurait vu justement arrêter auprès de flics, il aurait alors songé en passant qu'il s'est fait arrêter, alors que Kalen s'arrêtait juste pour discuter deux minutes car il connaissait les flics ? Et pourquoi pas se croiser un autre jour, à une station service, et ils sont les deux seuls motards dans le coin à entrer dans la boutique. Ils ne connaissent pas leur visage mais bien leur bécane (x
@Cassie Spencer Tout à fait, cela change du whisky et de la bière Ohh ils peuvent très bien s'est rencontré dans l'une des expériences en sport de Kalen, c'est tout à fait possible oui. Elle pourra constater à quel point il n'est pas vraiment doué, son niveau est juste acceptable au mieux Et de là, oui si elle lui propose un verre au bar, elle pourra voir qu'il est un meilleur testeur de cocktail que de sport. Mais pas grave, ce qui compte c'est d'essayer
@Cassie Spencer Tout à fait, cela change du whisky et de la bière Ohh ils peuvent très bien s'est rencontré dans l'une des expériences en sport de Kalen, c'est tout à fait possible oui. Elle pourra constater à quel point il n'est pas vraiment doué, son niveau est juste acceptable au mieux Et de là, oui si elle lui propose un verre au bar, elle pourra voir qu'il est un meilleur testeur de cocktail que de sport. Mais pas grave, ce qui compte c'est d'essayer
Parfait, j'imagine déjà la scène surtout que Cassie est très taquine, donc elle n'hésitera pas à lancer deux trois petits piques gentillet avant de proposer à Kalen de venir boire un verre pour se réconforter
Et puis après à voir si Cassie essaiera de l'embarquer dans des plans sportifs ou plus calme Je ne sais pas si ça te tenterait de jouer la rencontre en RP (ou si tu préfère faire celle de Max ... Ou je vais répondre à peine fini ce message :mdr) ou si tu préfère que leur lien date déjà d'il y à quelque temps ?
Et puis après à voir si Cassie essaiera de l'embarquer dans des plans sportifs ou plus calme Je ne sais pas si ça te tenterait de jouer la rencontre en RP (ou si tu préfère faire celle de Max ... Ou je vais répondre à peine fini ce message :mdr) ou si tu préfère que leur lien date déjà d'il y à quelque temps ?
@Cassie Spencer Ce n'est pas raisonnable mais... Pourquoi pas les deux ? La rencontre Cassie/Max chez elle, et pour Cassie/Kalen soit démarrer dès le début, ou un peu plus tard quand ils se retrouvent au bar après l'invitation de Cass' ? Si tu en veux un seul je te laisse choisir.
@Kalen Sandberg On part sur la station service alors, si il comprend comme ça qu’il est flic, il aurait fui en 2 2 MDR
OH mais je viens de me dire, on peut jouer la carte drama et dire que Kalen est le policier qui est venu annoncer ledécès de la famille de Zusman en Janvier 2022. Ça serait qu’à la station que Zus reconnaît Kalen (à voir si Kalen lui se souviendrait de Zus). Zus le vivra mal mais ça peut amener à des échanges touchants entre les deux, notamment sur le métier de Kalen
OH mais je viens de me dire, on peut jouer la carte drama et dire que Kalen est le policier qui est venu annoncer le
@Kalen Sandberg Je ne suis pas quelqu'un de très raisonnable quand il s'agit de RP je l'avoue (et pourtant tout les jours je me dis que je devrais être plus raisonnable ). Soyons fou, partons sur les deux rps ! On peu totalement faire les "retrouvailles" de Kalen et Cassie au bar et évidemment, pour Max faire la rencontre directement chez Cassie oui
Ça promets en tout cas !
Ça promets en tout cas !
@Zusman Feld Naaaan ça serait trop triste que Kalen soit allé annoncer lui cette nouvelle. Peut-être qu'il aurait accompagné le policier venant faire l'annonce et que lui serait resté appuyé contre la voiture, pour intervenir au cas où ça aurait mal tourné ?
@Cassie Spencer Je ne suis pas très raisonnable non plus, et j'espérais quelque part que tu le serais davantage que moi. C'est raté Tu veux en ouvrir un sur les deux et je rajoute le second à la longue liste de rp que je dois écrire ?
@Cassie Spencer Je ne suis pas très raisonnable non plus, et j'espérais quelque part que tu le serais davantage que moi. C'est raté Tu veux en ouvrir un sur les deux et je rajoute le second à la longue liste de rp que je dois écrire ?
@Kalen Sandberg oh non tu vas me faire culpabiliser après si tu veux on est pas obligé de lancer les deux en simultanés ? On peu déjà en lancer un et quand il sera terminé on pourra embrayer sur le second ?
Attention ceci est une tentative pour être raisonnable ! C'est une opportunité très rare allés profites car je ne sais pas combien de temps ça va durer
(Et évidemment que je vais en faire un sur les deux et si jamais on en fait qu'un seul, je me chargerai de l'ouvrir )
Attention ceci est une tentative pour être raisonnable ! C'est une opportunité très rare allés profites car je ne sais pas combien de temps ça va durer
(Et évidemment que je vais en faire un sur les deux et si jamais on en fait qu'un seul, je me chargerai de l'ouvrir )
@Cassie Spencer Ne culpabilise pas Allez ne soyons pas raisonnables (au point où j'en suis, ça ne changera plus rien XD) et lançons les deux. Je te laisse choisir celui que tu veux débuter ! Et je rajoute le seconde à ma liste
@Kalen Sandberg on dit ça alors ! J’imagines que tu préfères peut-être que j’ouvre un RP au vu de tes occupations de ton nouveau rôle d’admin? krkrkr
Si tu veux je peux ouvrir celui avec Kalen justement ? Comme ça elle pourra l'accostage cocktail déjà en main
J'essaie de faire ça dès que possible, mais ne t'en fais pas, prends tout ton temps que ce soit pour l'ouverture ou même les réponses. Je ne suis pas pressée alors zéro pression
J'essaie de faire ça dès que possible, mais ne t'en fais pas, prends tout ton temps que ce soit pour l'ouverture ou même les réponses. Je ne suis pas pressée alors zéro pression
@Zusman Feld Je veux bien que tu l'ouvres car je suis rarement volontaire pour ouvrir les rp, et il est vrai que ça m'arrange que tu le fasses là par rapport à mon irl
@Cassie Spencer J'ai lu et c'est parfait
@Cassie Spencer J'ai lu et c'est parfait