(1m) something I can not repair.
pré-lien de heather vaughn
Besoin de vivre.
Gamin qui est maintenant un homme, qui n'accepte pas sa condition compliqué, sa situation pourtant convoité.
Homme qui a besoin d'un bol d'air, doigt qui tomba sur la région, sur son globe terrestre.
Mettre de côté la célébrité, les problèmes, l'étouffante mère qui n'a pour cesse de lui rappeler l'importance de sa vie Hollywoodienne et de son image qui doit resté intacte pour les tabloïds.
Digne d'une histoire Netflix, n'est-ce pas ?
Et pourtant, c'est sa réalité, à Jo.
Elle est rentrée sur Los Angeles, la poupée.
Gala d'une amie d'enfance, elle se sentait obligée. Et c'est là qu'elle l'a rencontré.
Une évidence, un feeling incroyable autant l'un comme l'autre.
Ils sentaient l'alchimie filer entre leurs doigts, une passion si forte qu'il était impossible d'y résister.
Pomme croqué, et ce, durant un bon mois qu'il vint passer à ses côtés à Oceanside.
Avant de disparaître, prétextant un tournage.
Prétextant qu'il avait l'emploi du temps qui reprenait, qu'ils se verraient pas pendant un moment.
Mais il avait surtout omis de dire qu'il était déjà pris.
Une trahison si forte, plus que la distance. Qu'elle aurait pu supporter.
Elle soupçonne aussi l'accident qui lui a fait peur. Dont il vint jamais la voir, sauf la couvrir de fleurs, envoyé par les bons soins de ces assistants.
Un coup de poignard en plein coeur.
Une année à tenter d'oublier, et pourtant : il a ressurgit dans sa boite de nuit.
Colère monstre.
- mes attentes:
pseudo & avatar - le pseudp est bien sur libre, à ta convenance la plus parfaite. Niveau avatar, j'ai mis les trognes qui me branche le plus pour le personnage, après si vraiment t'es pas inspiré et tu as d'autres propositions, je reste ouverte à la discussionpersonnage & lien - Jo quant à lui, est totalement libre. J'ai mis star mais sincèrement, tu fais ce que tu veux, juste un job, un métier qui soit très convoité où sa vie est souvent la cible de paparazzis. Il peut même être dans la politique, prince ou j'sais pas quoi . Le lien est full drama. Jo lui a brisé le coeur, lui mentant en pleine face. Mais il avait réellement des sentiments pour elle, il lui a juste omis de dire que...bah pour le reste du monde il avait une "femme", fiancée ou quoique ce soit pour cacher un peu sa vie privée. La finalité est pas définie, nous verrons au fil du rp ce que cela donne. Endgame ou pas, nous verrons ensembleprésence & rp - Je cherche quand même une personne active, qui sera motivé par le personnage et le forum. Pas d'exigence en particulier, mais juste voilà, pas de ghosteur pro .
@Milo Kovacs mhaaanw, aller je vais tenter de le pardonner