Adi · hold me down
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Adi · hold me down

Invité
Anonymous
Invité

adriana blomberg
ft. brianne howey - sun - ©harley stuff
trigger warnings // négligence parentale∷ charge émotionnelle ∷ infidélité ∷ décés
résumé du personnageÉlevée dans le giron d'une famille atypique, elle porte en elle les empreintes d'une mère bohème, dont l'affection volatile n'a pu offrir la stabilité émotionnelle souhaitée. Avant de se marier, le passé d’Adriana était paré d'ombres, entre escroqueries et vols compulsifs. Malgré tout, elle a réussi à tourner la page, érigeant un présent plus équilibré grâce à Aaron, son époux et leurs trois enfants, Danny, Jenny et Rosie. Cependant, ce parfait tableau enjoué s'est obscurci par la tragique disparition d'Aaron. S'ouvrait alors le chapitre du deuil, une période où chaque sourire était teinté d'une douce mélancolie. Deux longues années de deuil esquisse un moment de choix, une pause chargée de promesses fragiles. Elle tente de tisser un avenir meilleur pour elle et pour ses enfants malgré les vents financiers contraires. Parmi les ombres de ce choix se profile Casey, ami proche d’Aron, mari et amant d’un soir d’Adriana. Une amitié teintée d'ambiguïté, une attraction envers cet homme qu’elle ne sait ignorer.

timeline
1990/04/10 - Naissance d'Adriana au foyer de ses parents

courageuse, empathique, manipulatrice, impulsive, impatiente, débordée, désordonnée, méfiante, opportuniste, rebelle, arrogante, parano

I want you to hold out the palm of your hand
EN VRAC : Ton carnet de notes est ton sanctuaire, un espace où tes pensées prennent vie - Parfois, tu te perds dans des rêveries profondes, te demandant ce que serait ta vie dans un autre univers - Tes mains créent des miracles en cuisine cuisine, une alchimie d'ingrédients et d'amour. - Les pickpockets pourraient apprendre de ton ingéniosité, les objets glissant silencieusement de poche en poche. - Les coins de ta bibliothèque abritent des romans d'amour que tu lis en secret, des pauses douces dans ton quotidien chargé - Ta playlist cachée contient des chansons de ton adolescence - Le goût de chocolat chaud te rappelle Aaron, il adorait ça - L'odeur du vieux livre est ta potion magique – T’es douée pour les massages – Tu ne bois ni thé, ni café et tu es intolérante au lactose – Tu as un talent pour improviser des histoires captivantes, ce qui fait clairement de toi la conteuse préférée des enfants – Tu mens souvent -

rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

recherches de liens
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

Crazy in love

@Casey Rosario intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien

Kindred spirits

@Ozan Eker intitulé du lien

Work, work, work

others

Invité
Anonymous
Invité

Je laisse ma trace là Adi · hold me down 1381766960 Adi · hold me down 1381766960 Adi · hold me down 1381766960 Adi · hold me down 4113959616 Adi · hold me down 4113959616
Invité
Anonymous
Invité

@Adriana Blomberg Elle a l'air hyper fun et j'adore ce que j'ai lu sur elle, un lien te dirait ? Je vois quelque chose de positif, les deux femmes ayant grandies à Oceanside, leurs chemins ont certainement dû se croiser. Enfin est-ce que ça te dirait déjà ?
Invité
Anonymous
Invité

Ça tombe bien ça, Adi n’a pas encore de copines. Il a quel âge le fils d’Éléa? Adi · hold me down 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

coucou @Adriana Blomberg, je crois qu'il est plus que temps d'avoir un lien. Adi · hold me down 1381766960 pour reprendre ce que tu disais ailleurs. Adi · hold me down 3116843944
du coup, je me disais qu'on pourrait peut-être se trouver quelque chose entre adriana et noela ? elles n'ont pas beaucoup d'écart, et noela n'est pas d'oceanside mais elle y est arrivée quand elle était enfant, donc elles peuvent potentiellement se connaître de longtemps - ou non. je me dis aussi qu'elles ont un tempérament assez compatible (parce que noela est pas toujours simple mdr), donc pourquoi pas les faire amies ? à voir ce qui te tente. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Noela Barnes je ne sais plus où j'ai dit ça mais je me rappelle très bien l'avoir dit, donc c'est un grand OUI!!!! mdr Adi · hold me down 1915553615 Adi · hold me down 1915553615 Adi · hold me down 1915553615 Adi · hold me down 1915553615

Franchement Adi a bien besoin d'une copine avec qui bitché sur les autres. J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et effectivement, beaucoup de points communs qu'on ne peut ignorer. Je les imagine très bien copines mais le genre d'amitié sincère et franche. Adi · hold me down 3827413925 Adi · hold me down 3827413925 Adi · hold me down 3827413925

Invité
Anonymous
Invité

@Adriana Blomberg hahaha. Adi · hold me down 3116843944
j'adore. mdr mdr ça doit pouvoir le faire avec noela. drama oui c'est ce que j'imaginais aussi, c'est comme cela que noela est un peu et elle apprécie la franchise aussi de son côté. Adi · hold me down 1381766960 je suis contente que ça te tente du coup. Adi · hold me down 1915553615 est-ce que tu préfères qu'elles se soient connues adolescentes par exemple, à garder contact/lien au fil du temps, ou plutôt il y a quelques années ? shy
Invité
Anonymous
Invité

Moii !! Je peux ? Adi · hold me down 1491900633 Adi · hold me down 388298500
Invité
Anonymous
Invité

@Noela Barnes j'aime bien l'amitié qui transcende les barrières temporelles, sociales et les préjugés. À l'adolescence, ça me va très bien. 1998006903 1998006903

@Odrea Kane mais bien sur poulette, surtout qu'on a un peu perdu un lien toutes les deux. C'est l'occasion de s'en faire un tout nouveau. happylove
Invité
Anonymous
Invité

Yess, c'est exactement ce que je me disais ! Adi · hold me down 2866837749
Je ne sais pas si le mari d'Odrea aurait pu être un ami du mari d'Adriana ou de Casey Adi · hold me down 4014994198 Sinon, peut-être par le biais des enfants ? Od en a trois aussi (5 ans et deux de 3 ans). 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Adriana Blomberg a écrit:@Noela Barnes j'aime bien l'amitié qui transcende les barrières temporelles, sociales et les préjugés. À l'adolescence, ça me va très bien. 1998006903 1998006903

@Adriana Blomberg ça me semble parfait alors. I love you tout est bon pour moi. 1998006903
n'hésite pas si tu veux qu'on se joue quelque chose à l'occasion. Adi · hold me down 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Odrea Kane le mari d'Adriana était le genre d'hommes à être ami avec tout le monde. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient pu l'être. C'est plutot Adi qui a tendance a être un peu froide et vilaine avec les gens. 

@Noela Barnes pareil pour moi, un RP?  Adi · hold me down 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Adriana Blomberg avec grand plaisir oui. luuv on voit ça par mp ?
Invité
Anonymous
Invité

Pas de soucis.  Adi · hold me down 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Adriana Blomberg Génial, donc elles auraient pu se connaitre de cette manière Adi · hold me down 1491900633 Et avoir comment les filles auraient développé leur lien ? Adi · hold me down 2866837749
Contenu sponsorisé