Myrna · ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Myrna · ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Invité
Anonymous
Invité

prénom nom
ft. célébrité - groupe ici - ©créditavatarici
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance écrire ici, libre à vous de mentionner le lieu et la date de naissance, ...
origines, nationalité écrire ici, attention de respecter les origines irl de votre célébrité. Plus d'infos ici : https://ethnicelebs.com/ Attention que les origines et la nationalité ne sont pas la même chose !
genre écrire ici, merci de respecter le genre irl de votre célébrité
occupation écrire ici.
situation financière écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis écrire ici.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

Invité
Anonymous
Invité

+1 au cas où. A vous !
Invité
Anonymous
Invité

@Myrna Pelletier il me semble que tu étais intéressée par un lien entre nos deux louloutes, je suis à toi Myrna · ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Ici Myrna. Oui je me disais que ça serait top, nos deux demoiselles ont dans la même tranche d'âge, elles ont un passé houleux dans leur mariage respectifs, ça peut fait pas mal de point commun.
Invité
Anonymous
Invité

Myrna a son propre bar c'est ça ? Je vois bien Lotte y venir boire un verre régulièrement (en mode elle profite quand son fils dort chez un ami ou chez ses parents), elles ont pu vraiment bien sympathiser, Lotte qui resterait jusqu'à la fermeture, tellement elles ont parlé et n'ont pas vu le temps passé.
Vu l'histoire de Myrna, je vois bien Lotte essayer de décortiquer l'affaire, pour voir s'il n'y a pas un moyen qu'elle récupère quelque chose de son ancienne vie, notamment son droit d'exercer avec des enfants.
Invité
Anonymous
Invité

Ho mais j'adore carrément l'idée!!! C'est sur que si Lotte pouvait trouver quelque chose pour l'aider là dessus même si elle aime gérer le bar, mais a la base elle aime s'occuper des enfants.
Invité
Anonymous
Invité

au moins pour qu'elle ait le choix, de continuer avec son bar ou de retourner travailler comme prof, mais que ça ne soit plus imposé alors qu'elle a rien fait Myrna · ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 1491900633

à ton retour d'absence, si tu veux qu'on se lance un rp avec Myrna, je suis complètement OK aon
Invité
Anonymous
Invité

Oui elle verra si finalement elle reste au bar ou reprend son ancien travail.

Oui ce sera avec grand plaisir, je repars demain matin du coup je ne serais pas disponible avant au moins vendredi et ensuite je repars XD.
Invité
Anonymous
Invité

T’inquiète c’est normal profite bien surtout ! Tu n’auras qu’à me MP quand tu seras dispo Myrna · ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Merci et pas de soucis je t'enverrai un MP dès que je suis de retour.
Contenu sponsorisé