j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi
Sensible ; doux ; attentionné ; romantique ; travailleur ; anxieux ; attentif ; jaloux ; ponctuel ; peut se montrer impulsif, tente de se retenir ; critique ; méfiant ; généreux ; pédagogue.
---
Il avait finalement rencontré un homme ; Callahan. Callahan, qui avait une passion dévorante pour la lecture, qui avait le regard qui s’illuminait quand Thomas lui ramenait un bouquin pile dans ses intérêts du moments. Callahan, qui parvenait à le rassurer, en lui soufflant des mots d’amour, qui parvenait à calmer ses angoisses et son coeur. Callahan qui était prêt à vivre dans sa ville à lui. Callahan, finalement, dont il avait pris le nom de famille pour en faire le sien, après l’avoir épousé.
Ils s’aimeraient, pour toujours cette fois.
Puis avec les années, la routine s’était installée. Se rendre au travail était devenu vital, il hésitait même à ouvrir son cabinet les samedi pour combler la solitude, mais n’avait pas encore craqué, par pure fierté. Thomas su tuait à la tâche, manipulant des dizaines de personnes par jour, acceptant de plus en plus de rendez-vous même si ça signifiait rentrer tard. Et quand il rentrait, il y avait une assiette sur le comptoir de la cuisine, et le silence dans la maison.
Pourtant cette maison était toujours remplie de souvenirs. Il se revoyait des années auparavant, rentrer à temps pour voir Cal dans la cuisine, venir encercler sa taille et poser un baiser sur sa joue, inspirer une bouffée de son odeur caractéristique de livres neufs et de parfum. Désormais il n’y avait plus rien ; ou presque. L’homme à qui il avait promis de l’aimer jusqu’à la fin de ses jours dormait sans doute dans leur lit trop grand, au sein duquel ils ne se touchaient plus même par inadvertance.
Ou alors il était ailleurs. Et l’envie de courir à l’étage vérifier si son mari était bien là était difficile à contrôler. Thomas inspire profondément, plusieurs fois. Ce n’était qu’une question de temps, non, avant que Cal n’entame une autre histoire d’amour ? Avant qu’il se rende compte qu’il avait fait une connerie magistrale en l’épousant lui. Plusieurs secondes s’écoulent, pendant lesquelles il hésite à grimper à l’étage. Finalement il se calme. Est-ce que ça serait vraiment si horrible si Callahan le trompait ? Est-ce qu’il serait vraiment blessé, ou juste heurté dans sa fierté ? Thomas devait bien admettre qu’il ignorait la réponse à cette question.
Le plat réchauffé, Thomas le mange seul - et c’est délicieux, comme toujours. Il regarde son téléphone, voit une photo de Cal à une soirée où il n’était pas. Comprend alors que l’époux n’est pas dans son lit, et laisse tomber le téléphone contre la table, le front qui vient se planquer dans sa main, le regard à peine voilà, posé sur la bague glissée là un peu plus de dix ans plus tôt.
Peut être qu’ils ne s’aimeront pas toute leur vie, finalement.
- Code:
<aa2>Jonathan Bailey</aa2> @"Thomas Cornell"
- Code:
<aa2>kinésithérapeute</aa2> @"Thomas Cornell"
- Code:
<aa2>#2313 </aa2> @"Thomas Cornell"
- Code:
<ac>@"Thomas Cornell"</ac> <aa>35 ans, marié, homosexuel, kinésithérapeute.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
attend mais j'ai crié
j'ouvrais ta fiche pour m'étendre tout partout
et j'vois ta notif ????
non mais c'est toi qu'est beau ok
ce fc c'est toi et personne d'autre, c'est décidé
et puis trop heureux d'voir que t'arrives déjà avec des liens de folie
vivement s'en trouver un
du love chaton. trop heureux d'suivre tes aventures dans l'coin
j'ouvrais ta fiche pour m'étendre tout partout
et j'vois ta notif ????
non mais c'est toi qu'est beau ok
ce fc c'est toi et personne d'autre, c'est décidé
et puis trop heureux d'voir que t'arrives déjà avec des liens de folie
vivement s'en trouver un
du love chaton. trop heureux d'suivre tes aventures dans l'coin
@Arlo Fiveash jsuis vive, tu me connais tu ne devrais pas être surpris
of course que l'on va se trouver un lien, la légende raconte que je suis déjà en train d'y réfléchir, tu ne te débarrassera plusjamais de moi
du love
@Lee Ryung Merci !! Je suis tellement contente de te retrouver olala
@Heather Vaughn J'arrive dans tes mp d'ailleurs !! Merci pour l'accueil, le lien, et tutti quanti et t'inquiètes il a des mains magiques
@Callahan Cornell que du love pour toi, on va tellement s'éclater encore merci de m'avoir proposé ce lien incroyable
@Noela Barnes hehe merciii ! si j'peux me permettre le stalk sera mutuel
@Blake Martin qui parle de choix de fc alors que t'es là avec JDM ?? INCROYABLE
Merci bebou
@Aika Tsuji MAIS WESH MARIANNE je suis tellement contente de te recroiser, je ne pensais pas que ce jour arriverait (je fais un peu ma drama queen mais bon t'as l'habitude )
merci
@Oliver Weiss Merciii !
@Ilsa König TANT MIEUX
Merci
(awww mais merci beaucoup ça me touche de ouf )
@Oakley Vanderbilt awww merci beaucoup ça me touche énormément ce compliment
of course que l'on va se trouver un lien, la légende raconte que je suis déjà en train d'y réfléchir, tu ne te débarrassera plus
du love
@Lee Ryung Merci !! Je suis tellement contente de te retrouver olala
@Heather Vaughn J'arrive dans tes mp d'ailleurs !! Merci pour l'accueil, le lien, et tutti quanti et t'inquiètes il a des mains magiques
@Callahan Cornell que du love pour toi, on va tellement s'éclater encore merci de m'avoir proposé ce lien incroyable
@Noela Barnes hehe merciii ! si j'peux me permettre le stalk sera mutuel
@Blake Martin qui parle de choix de fc alors que t'es là avec JDM ?? INCROYABLE
Merci bebou
@Aika Tsuji MAIS WESH MARIANNE je suis tellement contente de te recroiser, je ne pensais pas que ce jour arriverait (je fais un peu ma drama queen mais bon t'as l'habitude )
merci
@Oliver Weiss Merciii !
@Ilsa König TANT MIEUX
Merci
(awww mais merci beaucoup ça me touche de ouf )
@Oakley Vanderbilt awww merci beaucoup ça me touche énormément ce compliment
félicitations, te voilà validé·e
mais comme d'hab, j'aime trop ton perso quoi cette douceur, ces relations que tu lui tisses, et puis tout votre ship avec callahan j'ai tellement hâte de vous lire en jeu. (et de te soutirer un lien, you know it )
bon jeu parmi nous, have fun avec thomas le parfait
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.