j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi

Invité
Anonymous
Invité

Thomas Cornell (né Hopper)
ft. Jonathan Bailey - stars
trigger warnings // Anxiété, insécurités dans les relations amoureuses
âge, naissance C'est en Californie que Thomas a vu le jour, au sein de la famille Hopper, qui lui a donné son nom dès les premiers instants de sa vie. Il a poussé son premier cri le 13 octobre 1985 et a fête son trente-cinquième anniversaire en compagnie de ses plus proches amis et de son époux, un anniversaire qui n'était pas aussi joyeux que les précédent.
origines, nationalité Les origines sont anglosaxones, comme beaucoup d'étasuniens.
genre homme cisgenre
occupation Thomas est kinésithérapeute, une profession qui le passionne et qu'il exerce avec un soin infini, se voyant comme une sorte d'orfèvre du corps humain. Thomas est excellent dans son métier, il a réussi à se faire une réputation qui lui vaut un carnet de rendez-vous plein à craquer. Pour limiter ce phénomène, il a augmenté légèrement ses prix progressivement, et est désormais considéré comme étant relativement cher, enfin ça dépend pour qui, cependant.
situation financière $$$$ son métier lui rapport suffisamment d'argent pour vivre confortablement, de plus il vit avec un homme qui est lui aussi ambitieux et à son compte. Le fait qu'ils n'aient pas d'enfant leur permet de profiter de leurs revenus pour eux seuls.
statut civil C'est aux Pays-Bas que Thomas et Callahan se sont dit oui, un pays lointain qui était le premier à autoriser les couples de mêmes genre à se marier, une destination proche de leur future destination de lune de miel aussi. Ils auraient pu aller au Canada, mais l'idée de partir loin leur a plu. Dix ans plus tard, le couple a perdu de son éclat. Là où les mots doux venaient rassurer un Thomas toujours effrayé à l'idée de perdre celui dont il était amoureux, il n'y a plus rien désormais. Là où autrefois, Thomas était capable d'emmener son époux en weekend sur un coup de tête, il le laisse désormais seul le soir, trop occupé à travailler.
orientation sexuelle La question s'est posée il y a vingt ans déjà, et la réponse fut confirmée par un crush sur un garçon de son lycée, et plus encore par leur premier baiser, un an plus tard.
situation familiale Issu d'une fratrie s'étant rassemblée autour d'une soeur trop vite devenue adulte, Thomas a grandi lui aussi un peu trop rapidement. Propulsé oncle au grand âge de 13 ans, il a rapidement compris qu'il fallait être là pour sa soeur. Gamin sensible et étonnamment doux, il a enfilé ce rôle comme un gant, et ne l'a plus quitté. Désormais, il a sa propre famille, une famille qui a longtemps été paisible, composé de lui et de son mari, Callahan. Cette toute petite famille est la prunelle de ses yeux, même si il sent que l'implosion est proche.
à oceanside depuis toujours, il y est né et y a vécu toute sa vie, jusqu'à ce qu'il aille faire ses études à San Diego, non loin de là pour pouvoir revenir auprès de sa soeur si cette dernière avait besoin de lui. Il a ensuite emménagé avec son copain devenu époux en 2011.
Sensible ; doux ; attentionné ; romantique ; travailleur ; anxieux ; attentif ; jaloux ; ponctuel ; peut se montrer impulsif, tente de se retenir ; critique ; méfiant ; généreux ; pédagogue.

I want you to hold out the palm of your hand
(tw : tromperie) “Comment ça, t’es amoureux d’elle ?!” Thomas n’en revenait pas. Il venait d’apprendre que son copain l’avait trompé avec une femme. Il n’avait jamais eu cette crainte, Thomas, n’avait jamais pensé que son copain pourrait le tromper, parce qu’il pensait vraiment qu’il l’aimait. “En fait, j’suis pas bi… J’voulais juste… Tester, pour voir quoi, pour confirmer que j’étais bien hétéro, tu vois ?” Non, il ne voyait pas du tout. Thomas déglutit, le regard fuyant alors qu’il recule d’un pas. “Thomas je suis désolé, je t’aime beaucoup mais… Enfin pas comme ça quoi. On peut rester ami quand même ?” Le regard que le Hopper lance à son interlocuteur est glacial. Ce dernier le fusille du regard sur place. “Tu te fous de moi ou quoi ? Va te faire foutre !” crache Thomas avant de se lever, les larmes aux bords des yeux. Il faut qu’il sorte de la, qu’il se barre plus vite pour qu’elles puissent couler ses larmes. Ce mec, c’était son premier amour. Il y avait vraiment cru, il s’était emballé beaucoup trop vite, et la chute était terrible.

---

Il avait finalement rencontré un homme ; Callahan. Callahan, qui avait une passion dévorante pour la lecture, qui avait le regard qui s’illuminait quand Thomas lui ramenait un bouquin pile dans ses intérêts du moments. Callahan, qui parvenait à le rassurer, en lui soufflant des mots d’amour, qui parvenait à calmer ses angoisses et son coeur. Callahan qui était prêt à vivre dans sa ville à lui. Callahan, finalement, dont il avait pris le nom de famille pour en faire le sien, après l’avoir épousé.

Ils s’aimeraient, pour toujours cette fois.

Puis avec les années, la routine s’était installée. Se rendre au travail était devenu vital, il hésitait même à ouvrir son cabinet les samedi pour combler la solitude, mais n’avait pas encore craqué, par pure fierté. Thomas su tuait à la tâche, manipulant des dizaines de personnes par jour, acceptant de plus en plus de rendez-vous même si ça signifiait rentrer tard. Et quand il rentrait, il y avait une assiette sur le comptoir de la cuisine, et le silence dans la maison.

Pourtant cette maison était toujours remplie de souvenirs. Il se revoyait des années auparavant, rentrer à temps pour voir Cal dans la cuisine, venir encercler sa taille et poser un baiser sur sa joue, inspirer une bouffée de son odeur caractéristique de livres neufs et de parfum. Désormais il n’y avait plus rien ; ou presque. L’homme à qui il avait promis de l’aimer jusqu’à la fin de ses jours dormait sans doute dans leur lit trop grand, au sein duquel ils ne se touchaient plus même par inadvertance.

Ou alors il était ailleurs. Et l’envie de courir à l’étage vérifier si son mari était bien là était difficile à contrôler. Thomas inspire profondément, plusieurs fois. Ce n’était qu’une question de temps, non, avant que Cal n’entame une autre histoire d’amour ? Avant qu’il se rende compte qu’il avait fait une connerie magistrale en l’épousant lui. Plusieurs secondes s’écoulent, pendant lesquelles il hésite à grimper à l’étage. Finalement il se calme. Est-ce que ça serait vraiment si horrible si Callahan le trompait ? Est-ce qu’il serait vraiment blessé, ou juste heurté dans sa fierté ? Thomas devait bien admettre qu’il ignorait la réponse à cette question.

Le plat réchauffé, Thomas le mange seul - et c’est délicieux, comme toujours. Il regarde son téléphone, voit une photo de Cal à une soirée où il n’était pas. Comprend alors que l’époux n’est pas dans son lit, et laisse tomber le téléphone contre la table, le front qui vient se planquer dans sa main, le regard à peine voilà, posé sur la bague glissée là un peu plus de dix ans plus tôt.

Peut être qu’ils ne s’aimeront pas toute leur vie, finalement.

prénom, pseudo lise (bigbadwolf) âge 29 ans  j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1146212288  pays Une frite déguisée en baguette  j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1253600179  type de personnage inventé avec l'aide précieuse du mari  j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1797242689  origine‧s de la célébrité anglais d'où viens-tu discord crédits ultraviolences (avatar) / cal-kestis (gifs) autre attendez vous à ce que je parte jamais d'ici c'est trop pipou comme forum  j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 3943799615  

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Jonathan Bailey</aa2> @"Thomas Cornell"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu autre
Code:
<aa2>kinésithérapeute</aa2> @"Thomas Cornell"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house
autres habitants @Callahan Cornell

Code:
<aa2>#2313 </aa2> @"Thomas Cornell"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Thomas Cornell"</ac> <aa>35 ans, marié, homosexuel, kinésithérapeute.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

attend mais j'ai crié
j'ouvrais ta fiche pour m'étendre tout partout
et j'vois ta notif ????
non mais c'est toi qu'est beau ok
ce fc c'est toi et personne d'autre, c'est décidé
et puis trop heureux d'voir que t'arrives déjà avec des liens de folie
vivement s'en trouver un j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 3186751414
du love chaton. trop heureux d'suivre tes aventures dans l'coin
j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

liiiiise. luuv trop contente de te voir dans le coin. I love you heearty
jonathan te va toujours aussi bien. j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1381766960 je te le réserve pour 7j. :flower:1:
bienvenue officiellement dans le coin, en tout cas ! trop hâte d'en lire plus sur thomas j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1491900633
& tu sais où me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit héhé I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité

mon kiné luuv excited , faudra bien réparer Heather et tenir moralement pour la supporter haha
bienvenue en tout cas avec cette belle ébauche de perso, ça promet ! cutie coeur
Invité
Anonymous
Invité

T'es le plus beau, et ce nom te va si bien j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1381766960
J'ai hâte de développer tout ça avec toi kissluv
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

jonathan, kiné, un hopper, ce mariage qui va envoyer. drama
ça va être absolument à stalker. j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1381766960
bienvenue sur aiw. j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Ce choix de fc. j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 374394141
Bienvenue ! happylove
Invité
Anonymous
Invité

oh lise !! c'est trop trop cool de te voir là hoo hoo
de ce que j'ai lu ton personnage va être de fouuu, mais bon, je m'attendrais pas à moins de toi coeur coeur coeur bienvenue par iciiii j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1915553615 flower
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

jonathan. j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 767149718 flower mermaid
bienvenue parmi nous, bien être d'en lire plus. drama
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

ça tombe bien, on veut pas que les gens quittent. j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1198334161
jonathan, cet excellent choix et ce perso s’annonce méga cool. j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1491900633
bienvenuuuuuue sur aiw. flower j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1915553615

(j’fais un side note, mais je suis trop fan de tes créas. hoo)

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

le choix de fc est si parfait, il va si bien à l'histoire de thomas - qui se lit toute seule soit dit en en passant excited
bienvenue j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

@Arlo Fiveash jsuis vive, tu me connais tu ne devrais pas être surpris j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1381766960
of course que l'on va se trouver un lien, la légende raconte que je suis déjà en train d'y réfléchir, tu ne te débarrassera plus jamais de moi j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 2866837749
du love coeur

@Lee Ryung Merci !! Je suis tellement contente de te retrouver olala j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 2331899090 j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 544280879 j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 544280879 j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 544280879

@Heather Vaughn J'arrive dans tes mp d'ailleurs !! Merci pour l'accueil, le lien, et tutti quanti j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1491900633 et t'inquiètes il a des mains magiques j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 4113959616

@Callahan Cornell que du love pour toi, on va tellement s'éclater j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 544280879 encore merci de m'avoir proposé ce lien incroyable j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 374394141

@Noela Barnes hehe merciii ! si j'peux me permettre le stalk sera mutuel j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1706034852

@Blake Martin qui parle de choix de fc alors que t'es là avec JDM ?? INCROYABLE
Merci bebou I love you

@Aika Tsuji MAIS WESH MARIANNE crying hoo je suis tellement contente de te recroiser, je ne pensais pas que ce jour arriverait (je fais un peu ma drama queen mais bon t'as l'habitude Arrow)
merci luuv

@Oliver Weiss Merciii ! pinky

@Ilsa König TANT MIEUX j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 2315857122
Merci j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 544280879
(awww mais merci beaucoup ça me touche de ouf j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 374394141 j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 374394141 j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 374394141 )

@Oakley Vanderbilt awww merci beaucoup ça me touche énormément ce compliment j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 908615483
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

mais comme d'hab, j'aime trop ton perso quoi  hoo  drama cette douceur, ces relations que tu lui tisses, et puis tout votre ship avec callahan  heearty j'ai tellement hâte de vous lire en jeu.  j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1915553615 (et de te soutirer un lien, you know it  j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1198334161  j'suis plus qu'une moitié, j'suis plus que moi 1381766960 )
bon jeu parmi nous, have fun avec thomas le parfait  luuv  1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé