maxine · nocturnal animal.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
@Rhys Cornell Viens donc marquer ton territoire oui
@Iris Janssen Avec plaisir beauté
Tu as des besoins particuliers ?
Je me dis que Iris pourrait potentiellement être une amie d'enfance de la petite soeur de Maxine ? Du coup elles se connaitraient depuis longtemps
Je me dis que Iris pourrait potentiellement être une amie d'enfance de la petite soeur de Maxine ? Du coup elles se connaitraient depuis longtemps
Maxine Delgado a écrit:@Iris Janssen Avec plaisir beauté
Oh c'est une bonne idée ! Je vois bien les deux petites embêter la grande comme des petites gosses quoi xD
@Iris Janssen Maxine s'est éloignée de sa famille parce qu'elle s'est toujours senti comme le vilain petit canard. Mais elle pourrait être heureuse de retrouver Iris et en profiterait pour prendre des news de sa sœur, savoir si tout va bien et tout et tout
@Maxine Delgado C'était obligé Je suis allée lire ta fiche, et je pense que y'a moyen de faire quelque chose de sympa avec Sören justement notamment au travers de leur métiers. C'est un oiseau de nuit lui aussi, je pense qu'il aurait très bien pu fréquenter le club où Maxine travaille, notamment pour vendre sa drogue et puis ils ont le même âge donc forcément
Maxine Delgado a écrit:@Iris Janssen Maxine s'est éloignée de sa famille parce qu'elle s'est toujours senti comme le vilain petit canard. Mais elle pourrait être heureuse de retrouver Iris et en profiterait pour prendre des news de sa sœur, savoir si tout va bien et tout et tout
C'est une bonne idée, c'est plutôt intéressant à jouer en rp, est ce que le personnage de ta soeur est sur le forum ou pas du tout ?