seth · come home
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).
Brève description du lien recherché.
@Seth Hawkins
Lors de la validation, j'avais promis que je passerais par ici et me voilà!
Blake est pédiatre, il a sa clinique, mais travaille aussi à l'hôpital, donc forcément, ils se sont surement croisés. Et mon petit Blake est plutôt doué en tant que mentor.
Ajoutons aussi à ceci que ma petite @Keeley Kane a bien souvent fait des petits allés/ retours à l'urgence. Elle est plutôt doué pour prendre des risques inutiles (en plus d'être maladroite) et sans oublier son travail qui comprend quelques risques.
Lors de la validation, j'avais promis que je passerais par ici et me voilà!
Blake est pédiatre, il a sa clinique, mais travaille aussi à l'hôpital, donc forcément, ils se sont surement croisés. Et mon petit Blake est plutôt doué en tant que mentor.
Ajoutons aussi à ceci que ma petite @Keeley Kane a bien souvent fait des petits allés/ retours à l'urgence. Elle est plutôt doué pour prendre des risques inutiles (en plus d'être maladroite) et sans oublier son travail qui comprend quelques risques.
@Blake McKinley est ce que blake a travaillé assez longtemps dernièrement a l'hopital pour avoir accompagné Seth dans ces dernières années d'étude ? parce que dans ce cas il aurait carrément pu être son mentor !
et je dit oui pour une rencontre à l'hopital avec ta petite keeley
et je dit oui pour une rencontre à l'hopital avec ta petite keeley
@Seth Hawkins Mon petit Blake travaille à l'hôpital depuis 6 ans. Donc forcément que oui
@Seth Hawkins je pose mes p'tites fesses ici et si t'es toujours tenté pour un petit rp ?
@Ophélia Gray évidemment, je te mpotte