larissa · no rain, no flower.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

larissa · no rain, no flower.

Invité
Anonymous
Invité

larissa caldeira
ft. bruna marquezine - stars - ©endlesslove
trigger warnings // grossesse.
âge, naissance véritable soleil d'un été brûlant, larissa est née le 4 août 1995 à rio de janeiro, au brésil. jeune demoiselle de vingt-huit ans, elle voit l'approche de la trentaine comme un nouveau chapitre qui arrive rapidement.
origines, nationalité brésilienne depuis la naissance. elle en est fière. origines brésiliennes, portugaises, italiennes et africaines. un véritable mélange qui la rend fière.
genre femme cisgenre.
occupation maquilleuse professionnelle depuis trois ans. elle aime travailler avec les célébrités. ça lui permet de se faire reconnaître dans le milieu et de développer son talent artistique.
situation financière même si elle gagne bien sa vie, larissa ne roule pas sur l’or. elle fait partie de la classe moyenne, offrant tout ce qui est possible pour que sa fille ait une belle vie.
statut civil célibataire depuis un an, larissa a été en couple avec un homme qu’elle a sincèrement aimé. quand elle lui a appris être enceinte, il a été présent, jusqu’à l’accouchement. il a ensuite décidé de la quitter. elle s’est retrouvée seule, mais elle n’a pas abandonné pour autant. mère célibataire, larissa fait passer olivia avant tout le reste.
orientation sexuelle elle est bisexuelle. les hommes et les femmes captent son attention et peuvent gagner son cœur.
situation familiale larissa est l'aînée d'une famille de trois enfants. sa famille est composée de deux petits frères, de deux parents, grands-parents et nombreux oncles, tantes, cousins et neveux. la famille a longtemps été très importante pour la demoiselle. quand sa famille ont appris qu'elle est tombée enceinte hors mariage, ils ne l'ont pas accepté. reniée par sa famille, larissa s'est retrouvée seule, avec sa fille qui venait de naître. maintenant, il n'y a qu'olivia qu'elle considère comme sa famille.
à oceanside depuis un an. larissa est venue s'installer en californie, afin développer son talent et avoir plus de boulot. il s'agit également d'une belle ville pour élever sa fille.
larissa est le soleil d'un doux printemps, mais également celui d'un été brûlant. tantôt douce et ensuite intense, larissa surprend plus d'une personne à cause de son caractère. si les gens s'accorde à dire qu'elle est souriante et lumineuse, ils disent également qu'elle peut sortir les griffes, quand c'est nécessaire. attentionnée, larissa est l'amie par excellence. elle est toujours présente pour ceux qu'elle aime et accorde une grande importance à ses amis, mais particulièrement sa fille qui est la plus importante dans sa vie. intelligente et surtout curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses et apprendre. si la curiosité peut être une belle qualité, ça peut être aussi un véritable défaut. malgré tout, elle n'est pas parfaite. sarcastique quand lui chante, larissa peut être aussi bornée et rancunière. gagner sa confiance est facile, mais la perdre l'est encore plus.

I want you to hold out the palm of your hand
elle aime le style minimaliste ; elle est allergique aux bleuets et bananes ; elle déteste l'hiver ; sa couleur préférée est le bleu pâle ; elle a peur des serpents ; larissa parle occasionnellement en portugais ; elle aimerait aller à bali ; elle aime faire le ménage ; son odeur préférée est la lavande ; les chandelles parfumées sont une passion pour elle ; larissa aime les promenades près de la plage et en forêt ; elle aime porter des bijoux simples ; elle n'aime pas les films d'horreur ; son repas préféré est la moqueca qui est un repas typiquement brésilien ; elle fait du yoga trente minutes par matin ; elle aime lire dans son lit, avant de dormir ; elle préfère les bains, mais les douches sont plus rapides ; elle aimerait apprendre à faire du surf.
rps en cours
www@Keeley Kane
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(f) meilleure amie26-30 ans (libre)
larissa l'a rencontré, lors de son arrivée à oceanside. ne connaissant personne, elle a croisé cette demoiselle par hasard, alors qu'elle sortait de l'aéroport avec sa fille. les deux demoiselles se sont tout de suite bien entendues, ayant eu un coup de foudre amical. larissa peut toujours compter sur sa meilleure amie et x peut toujours compter sur larissa. d'ailleurs, elle est la marraine d'olivia.

(m/f/nb) collègues / personnes travaillant dans le milieu artistique20-40 ans (infini)
travaillant dans le milieu artistique, larissa est entourée de plusieurs personnes qui viennent de tous les horizons. des maquilleurs, des coiffeurs, agents de célébrité, etc. elle s'entend bien avec tout le monde.
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

les amis et amours

@Keeley Kane amie proche
Description facultative à mettre ici.

@Blake McKinley pédiatre à sa fille

@Iris Janssen cliente et amie

autres

@"pseudo" intitulé du lien

// à vous coeur
Invité
Anonymous
Invité

Je dois passer par ici coeur
1- Je crois bien que Keeley et Larissa pourraient très bien s'entendre et être copines. K pourrait très bien lui apprendre le surf.
2- j'ai mon petit @Blake McKinley qui est pédiatre.
Invité
Anonymous
Invité

@Keeley Kane oh bonne idée! elles pourraient effectivement être amies. elles se seraient rencontrées quand?
oh cool! il pourrait donc être le médecin d'olivia! coeur
Invité
Anonymous
Invité

Ça peut-être une rencontre toute simple dans un café ou lors d'une promenade à la plage peut après l'arrivé de L

Et oui pour mon petit B coeur
Il est à l'hôpital et la clinique qui a ouvert depuis peu.
@Larissa Caldeira
Invité
Anonymous
Invité

@Keeley Kane ça me va la rencontre dans un café! coeur
Ok! donc elle viendrait le voir à la clinique pour Olivia
Invité
Anonymous
Invité

Parfait!
N'hésites surtout pas à me faire savoir si tu as de la dispo (ou envie) d'un RP.
Je dois faire ma maj, mais je pourrais forcément te faire une petite place. coeur
Keeley est aussi une excellente gardienne si besoin avec la petite Liv. Je suis déjà dans les surboms larissa · no rain, no flower. 3827413925
Mais Larissa étant nouvelle à Oceanside lors de son arrivée et maman monoparental, elle aurait surement pris goût à l'aider.
Invité
Anonymous
Invité

@Keeley Kane je suis dispo pour un rp!! coeur
je peux même le lancer si tu veux!!
Invité
Anonymous
Invité

Oooooh j'ai une idée de lien (a)
Larissa pourrait être la maquilleuse d'Iris lors des events, photoshoots ect ... ? larissa · no rain, no flower. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Larissa Caldeira Parfait. Je te laisse le débuter alors. Merci larissa · no rain, no flower. 1491900633
Je te laisse libre choix entre Blake ou Keeley selon tes envies et ton inspiration
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen oh oui bonne idée! coeur
elles pourraient devenir amies, avec le temps!
Invité
Anonymous
Invité

Larissa Caldeira a écrit:@Iris Janssen oh oui bonne idée! coeur
elles pourraient devenir amies, avec le temps!

carrément, partons sur ça dans ce cas larissa · no rain, no flower. 1491900633
pour le rp, elle pourrait venir la maquiller avant d'aller à une avant première, la première depuis l'accident donc cette sortie est importante, elle a besoin de son amie larissa · no rain, no flower. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen oui bonne idée! coeur
qui le commence?
Invité
Anonymous
Invité

Larissa Caldeira a écrit:@Iris Janssen oui bonne idée! coeur
qui le commence?

pourrais tu le commencer ?
Iris vit à South Oceanside