larissa · no rain, no flower.
larissa est le soleil d'un doux printemps, mais également celui d'un été brûlant. tantôt douce et ensuite intense, larissa surprend plus d'une personne à cause de son caractère. si les gens s'accorde à dire qu'elle est souriante et lumineuse, ils disent également qu'elle peut sortir les griffes, quand c'est nécessaire. attentionnée, larissa est l'amie par excellence. elle est toujours présente pour ceux qu'elle aime et accorde une grande importance à ses amis, mais particulièrement sa fille qui est la plus importante dans sa vie. intelligente et surtout curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses et apprendre. si la curiosité peut être une belle qualité, ça peut être aussi un véritable défaut. malgré tout, elle n'est pas parfaite. sarcastique quand lui chante, larissa peut être aussi bornée et rancunière. gagner sa confiance est facile, mais la perdre l'est encore plus.
larissa l'a rencontré, lors de son arrivée à oceanside. ne connaissant personne, elle a croisé cette demoiselle par hasard, alors qu'elle sortait de l'aéroport avec sa fille. les deux demoiselles se sont tout de suite bien entendues, ayant eu un coup de foudre amical. larissa peut toujours compter sur sa meilleure amie et x peut toujours compter sur larissa. d'ailleurs, elle est la marraine d'olivia.
travaillant dans le milieu artistique, larissa est entourée de plusieurs personnes qui viennent de tous les horizons. des maquilleurs, des coiffeurs, agents de célébrité, etc. elle s'entend bien avec tout le monde.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
// à vous
Je dois passer par ici
1- Je crois bien que Keeley et Larissa pourraient très bien s'entendre et être copines. K pourrait très bien lui apprendre le surf.
2- j'ai mon petit @Blake McKinley qui est pédiatre.
1- Je crois bien que Keeley et Larissa pourraient très bien s'entendre et être copines. K pourrait très bien lui apprendre le surf.
2- j'ai mon petit @Blake McKinley qui est pédiatre.
@Keeley Kane oh bonne idée! elles pourraient effectivement être amies. elles se seraient rencontrées quand?
oh cool! il pourrait donc être le médecin d'olivia!
oh cool! il pourrait donc être le médecin d'olivia!
Ça peut-être une rencontre toute simple dans un café ou lors d'une promenade à la plage peut après l'arrivé de L
Et oui pour mon petit B
Il est à l'hôpital et la clinique qui a ouvert depuis peu.
@Larissa Caldeira
Et oui pour mon petit B
Il est à l'hôpital et la clinique qui a ouvert depuis peu.
@Larissa Caldeira
@Keeley Kane ça me va la rencontre dans un café!
Ok! donc elle viendrait le voir à la clinique pour Olivia
Ok! donc elle viendrait le voir à la clinique pour Olivia
Parfait!
N'hésites surtout pas à me faire savoir si tu as de la dispo (ou envie) d'un RP.
Je dois faire ma maj, mais je pourrais forcément te faire une petite place.
Keeley est aussi une excellente gardienne si besoin avec la petite Liv. Je suis déjà dans les surboms
Mais Larissa étant nouvelle à Oceanside lors de son arrivée et maman monoparental, elle aurait surement pris goût à l'aider.
N'hésites surtout pas à me faire savoir si tu as de la dispo (ou envie) d'un RP.
Je dois faire ma maj, mais je pourrais forcément te faire une petite place.
Keeley est aussi une excellente gardienne si besoin avec la petite Liv. Je suis déjà dans les surboms
Mais Larissa étant nouvelle à Oceanside lors de son arrivée et maman monoparental, elle aurait surement pris goût à l'aider.
@Keeley Kane je suis dispo pour un rp!!
je peux même le lancer si tu veux!!
je peux même le lancer si tu veux!!
@Larissa Caldeira Parfait. Je te laisse le débuter alors. Merci
Je te laisse libre choix entre Blake ou Keeley selon tes envies et ton inspiration
Je te laisse libre choix entre Blake ou Keeley selon tes envies et ton inspiration
@Iris Janssen oh oui bonne idée!
elles pourraient devenir amies, avec le temps!
Larissa Caldeira a écrit:@Iris Janssen oh oui bonne idée!
carrément, partons sur ça dans ce cas
pour le rp, elle pourrait venir la maquiller avant d'aller à une avant première, la première depuis l'accident donc cette sortie est importante, elle a besoin de son amie
@Iris Janssen oui bonne idée!
qui le commence?
qui le commence?
Larissa Caldeira a écrit:@Iris Janssen oui bonne idée!
qui le commence?
pourrais tu le commencer ?
Iris vit à South Oceanside
@Iris Janssen je vais le commencer alors