taejun · on top of the world.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

taejun · on top of the world.

Invité
Anonymous
Invité

park tae jun
ft. christian yu - stars - © pinterest
trigger warnings // maltraitance durant l'enfance ; trouble de dépersonnalisation ; combats dangereux ; possible mention de blessures, sang.
âge, naissance (27 ans) (02/01/96) (Séoul, Corée)
origines, nationalité coréen.
genre homme cis.
occupation athlète de mma spécialité en boxe thaïlandaise (+) donne des cours particulier d'auto défense au planet fitness.
situation financière bonne, tant qu'il gagne ses combats.
statut civil célibataire.
orientation sexuelle pansexuel, aromantique.
situation familiale parents coréens qu'il ne voit plus + un petit frère avec lequel il ne partage rien + papa d'un corgi roux de trois ans nommé kiyoi.
à oceanside depuis printemps 2023.
introverti, limite les émotions inutiles à l'égard des autres, n'exprimera jamais de tristesse devant qui que ce soit. calme comme l'eau cependant quelques turbulences peuvent le faire sortir de cette plénitude, notamment les combats. solitaire loin de se mêler au commun des mortels, accepte la compagnie des autres athlètes. n'accepte ni les reproches, ni les conseils (sauf de son coach). vif - silencieux - compétiteur - infatigable.  

I want you to hold out the palm of your hand
(you'll be a man, boy) enfance difficile dans la banlieue des moins riches de séoul. grandir dans une famille d'ouvriers sous payés, loin du rêve et des paillettes que renvoie la capitale aux occidentaux. taejun, premier né, qu'aurait pu être petit joyau dans une famille aimante, qu'à servi de punshing ball à son père pendant ses quatorze premières années. par plaisir, par envie, à cause de l'alcool, de la colère, nombres d'excuses affreuses que ses poings ravageurs venaient éclater à la surface de la peau du petit coréen. le détester comme seule issue à son supplice, jusqu'à la baffe de trop et la riposte, la compréhension que ses mains pouvaient cogner aussi, être plus fort que son père, quelle extase. pagaille dans la maison jusqu'à ce que la matriarche recouvre le géniteur, le protégeant de son corps pour arrêter taejun qui n'était plus lui-même une fois que la fureur avait pris possession de son corps. quelque chose craqua d'autant plus tandis que celle qu'il appelait maman, pris la défense de son mari face à son fils martyr.

(first name is free, last name is dom) à défaut d'avoir les parents idéals, taejun était devenu fils de la rue, famille recomposée à l'extérieur de la maison, des gens brisés, comme lui, sans distinction de genre. il passait ses jours et ses nuits à chercher un but dans sa vie, mais surtout à déranger les quartiers paisibles de séoul et souvent, à finir au poste de police. pourtant, c'est dans ces mêmes rues qu'il fera la rencontre de son futur professeur de boxe, au détour d'un combat clandestin auquel il participait. potentiel dans les poings, envie de lui apprendre à correctement les utiliser sans se blesser. le prof deviendra père de substitution au fur et à mesure des entrainements. présent pour les premières médailles, les premiers trophées, présent dans les discours de remerciement face aux journalistes. mais il en fallait toujours plus à taejun, recruté par une des meilleures équipes de mma à séoul, il découvrit l'argent facile, la notoriété, le pouvoir, devint ce monstre qui a toujours cette soif grandissante de pouvoir.

(mount everest aint got sh*t on me) c'est à vingt ans qu'il s'émancipe totalement de sa famille, coupant les ponts avec ses parents et son petit frère avec lequel il ne partage que le nom. départ loin d'être difficile dans les faits, pourtant une part de lui même s'oblige à leur envoyer de l'argent tous les mois. il prend du galon au fur et à mesure des combats qu'il remporte, il participe aux jeux olympiques de 2020, à tokyo, et remporte une médaille d'or en boxe anglaise. c'est à ce moment là que sa notoriété ne fait qu'augmenter, qu'il se fait repérer par de nombreux sponsors et qu'il est en tête d'affiche partout dans le pays. remarqué par le monde entier comme le "boxeur aux tatouages", il en joue et recouvre ses bras et son torse d'encre. égo surdimensionné, persuadé d'être le meilleur dans ce qu'il fait. roi de la boxe en corée, chouchou des médias et des journalistes.

(go crazy like rambo) récemment vendu pour une équipe étasuniennes, le voilà qu'il arrive printemps dernier dans le pays de l'oncle sam, maitrisant à peine la langue de ces contrées inconnues du coréen. pourtant, il fait sa place rapidement au sein de sa nouvelle équipe dont il est considéré comme le leader, les "faucon d'oceanside". les autres athlètes l'appellent ink, en rapport à sa façon décomplexée de porter ses nombreux tatouages. taejun n'a pas vraiment d'attache dans son pays d'origine, mais ayant grandi là-bas, aussi bien professionnellement que physiquement, la corée lui manque un peu parfois, il ne se sent pas à sa place parmi tous-tes ses américain-es qui ne parlent pas le même langage que lui.

(vrac) papa d'un petit corgi roux et blanc de trois ans, nommé kiyoi. // ne maîtrise pas encore l'anglais à la perfection, a un bel accent lorsqu'il parle. // porte des lunettes pour les écrans. // n'a qu'une moto type "café racer" pour se déplacer. sinon il utilise son skateboard. // pour sortir incognito il porte souvent un masque noir et une casquette de la même couleur mais évite les déplacements inutiles en pleine journée. // n'a jamais ressenti d'amour pour personne (sauf son chien, si ça compte), trouve ce sentiment épuisant. s'est souvent fait quitter de ses anciennes relations à cause de ça. // souffre de trouble de dépersonnalisons causé par un syndrome de stress post-traumatique lié à son enfance. ses troubles surviennent souvent dans les périodes de colère intense (notamment pendant les combats) et il éprouve une grande fatigue lorsqu'il reprend ses esprits. // joue aux jeux vidéos sur console. // insomniaque depuis de nombreuses années. est diag pour tous ses troubles mais n'a pas le droit de prendre de traitement qui pourraient apparaitre dans des contrôles de dopages. souffre en silence. // s'entraine tous les jours pendant plusieurs heures d'affilées. maîtrise toutes les boxes mais a une préférence pour la thaï. // a une bonne partie du corps tatouée, qu'il ne découvre aux yeux de tous-tes que sur le ring. // il participera aux jeux olympiques 2024 à paris, sous le drapeau coréen.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

(m/f/nb) self defense studenttranche d'âge (libre) jun donne des cours d'auto défense au planet fitness (la salle de sport d'oceanside) quelques fois par mois. le tempérament froid et distant de jun n'empêchera pas y/n de vouloir l'embêter, à ces risques et périls.

(m/f/nb) café racertranche d'âge (libre) rencontre au détour d'une passion commune : la moto.

(m/f/nb) bark barktranche d'âge (libre) votre personnage a un ou des chiens ? jun les aimes tous sans exception, il sera ravi de les rencontrer pendant une balade avec kiyoi.

(m/f/nb) skateboardtranche d'âge (libre) troisième passion de jun (après la boxe et la moto) il se déplace en skate lorsqu'il ne prend pas la moto, fait des tours dans les skate-parks et affolent les piétons par ses allures folles dans les rues.

(m/f/nb) video gamestranche d'âge (libre)
jun joue aux jeux vidéos la nuit, lors de ses nombreuses insomnies. joue à tout, seulement sur console.
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

Invité
Anonymous
Invité

à vous taejun · on top of the world. 1062831157
Invité
Anonymous
Invité

Coucou cerise j’ai vu qu’il faisait du skate, Elsa essaie justement d’apprendre mais elle n’y arrive pas trop toute seule x) elle a failli foncer dans un mur la dernière fois… non en fait elle a vraiment foncé dans le mur taejun · on top of the world. 3364493617
Invité
Anonymous
Invité

@Elsa Miles oop- j'espère qu'elle s'est pas fait trop mal mais j'avoue c'est le genre de situation goofy que j'adore mdr jun pourra peut-être lui apprendre un peu après s'être moqué d'elle. taejun · on top of the world. 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

@Park Tae Jun Ah bah honnêtement il peut y avoir quelque chose ouais, car ça pourrait être très drôle taejun · on top of the world. 2280651545 surtout qu’elle n’est pas très très patiente aha
Invité
Anonymous
Invité

@Elsa Miles la patience ça fait pas parti du vocabulaire de jun non plus, ça risque d'être hyper électrique entre eux deux du coup taejun · on top of the world. 3116843944

Edit : dsl mauvais compte jsuis sur tel j'ai pas vu taejun · on top of the world. 1108443507
Invité
Anonymous
Invité

@Elrik Kane ah ca va être électrique, ça va être amusant. Surtout que lorsqu’elle était jeune, elle avait demandé une moto à son père, il n’a jamais accepté. scratch mais étant d’un esprit rebelle, elle n’a jamais abandonné et avec sa paye, elle s’en achètera sans doute une taejun · on top of the world. 3219700121
Elle adore se promener dans les rues la nuit, telle une fugitive taejun · on top of the world. 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

@Elsa Miles yoooo si elle arrive à le dompter elle pourra ptêtre faire un tour de moto taejun · on top of the world. 3237392058 jun préfère la nuit aussi (il évite la foule, il est connu (par celleux qui aiment la mma ofc) donc ça aide pour croiser personne ou presque) en tt cas jun est chaud (moi aussi) pour rencontrer elsa au skate park taejun · on top of the world. 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Tout les deux sont sportifs donc j'me suis dis qu'on pourrait leur trouver un lien @Park Tae Jun ? taejun · on top of the world. 1062831157
Invité
Anonymous
Invité

@Park Tae Jun que de points communs ! Deux oiseaux de nuit qui se rencontrent, ça va être quelque chose ! Moi ça me va, ça la tente aussi ! colgate Tu commences ou je commence ?
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen wanna take me in a fight ? taejun · on top of the world. 2262017395 est-ce qu'iris aurait pu assister à des cours de self défense donnés par jun ? il en donne pas très souvent et préfère qu'il y ait pas grand monde, donc si elle est interessée... taejun · on top of the world. 3237392058

@Elsa Miles taejun · on top of the world. 1307173070 comme tu veux, si t'es dispo je veux bien que tu le fasses, sinon je vais essayer de le faire demain/début de semaine prochaine taejun · on top of the world. 908615483 (c'est le dernier jour de mes vacs demain je commence à déprimer mdr) d'ailleurs hésite pas à m'ajouter sur discord si tu as (et si tu veux) : malthael__ coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Park Tae Jun si ca t’arrange, je peux commencer :)) oh ça c’est vraiment pénible, je peux comprendre oui ! euuh Je te le ferai ce soir ou demain et je t’envoie le lien !
Quand je créerai un compte discird, je t’ajouterai cerise
Invité
Anonymous
Invité

@Elsa Miles merci beaucoup (prends ton temps surtout, te presse pas) coeur
Invité
Anonymous
Invité

Park Tae Jun a écrit:@Iris Janssen wanna take me in a fight ? taejun · on top of the world. 2262017395 est-ce qu'iris aurait pu assister à des cours de self défense donnés par jun ? il en donne pas très souvent et préfère qu'il y ait pas grand monde, donc si elle est interessée... taejun · on top of the world. 3237392058

Ahaha ça aurait été avec plaisir mais elle a été blessé durant un accident de course il y a neuf mois ... :ptdr:elle pourrait le connaître en tant que sportif ? Peut être avoir assisté à un cours avant l'accident ? Si ça colle avec ton personnage bien sûr xD
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen (dsl je réponds avec elrik mais je rp j'ai pas envie de faire des bêtises) alors nope ça pourra pas coller parce que j'ai vu que son accident datait de 9 mois et jun est à oceanside que depuis printemps 2023. par contre j'ai pensé à un autre truc, puisqu'ils sont sponsorisés tous les deux, y'a moyen qu'il y ait au moins une marque (je sais pas, des montres par exemple) qui les sponso tous les deux et ils auraient pu se rencontrer pendant un shooting où ils doivent poser ensemble ? le lien sportif pourra arriver par la suite, iris est blessée mais elle peut quand même faire du sport sans trop forcer peut-être ? jun va pas la frapper de tte façon, tqt pas mdr
Invité
Anonymous
Invité

Elrik Kane a écrit:@Iris Janssen (dsl je réponds avec elrik mais je rp j'ai pas envie de faire des bêtises) alors nope ça pourra pas coller parce que j'ai vu que son accident datait de 9 mois et jun est à oceanside que depuis printemps 2023. par contre j'ai pensé à un autre truc, puisqu'ils sont sponsorisés tous les deux, y'a moyen qu'il y ait au moins une marque (je sais pas, des montres par exemple) qui les sponso tous les deux et ils auraient pu se rencontrer pendant un shooting où ils doivent poser ensemble ? le lien sportif pourra arriver par la suite, iris est blessée mais elle peut quand même faire du sport sans trop forcer peut-être ? jun va pas la frapper de tte façon, tqt pas mdr

Pour le moment elle fait du kiné et compagnie donc elle fait pas de sport actuellement, mais pour le shooting ça peut trop marcher, il pourrait avoir lieu là même si elle est blessée ça peut totalement coller, elle irait en faisant attention de ne pas se faire mal taejun · on top of the world. 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

@Park Tae Jun  hola 1998006903
je me glisse par ici pour savoir si ça te dirait un petit lien avec mon Jackson ? taejun · on top of the world. 1915553615

j'hésitais avec les jeux vidéos mais je me dis que ça pourrait être plus sympa si Jackson se retrouvait parmi ses élèves ? Il a subi l'entrainement militaire donc il n'est pas non plus inoffensif mais ça pourrait être super intéressant qu'il apprenne la boxe auprès du meilleur taejun · on top of the world. 1706034852

et pour rendre le lien plus fun, on pourrait imaginer une rencontre en amont, genre soit un truc négatif entre eux qui évolue positivement, ou alors idk, le tien se retrouve impliqué malgré lui dans une embrouille, le mien en héros vole à son secours parce qu'il le croit sans défense, et au final il réalise qu'il se trompe lourdement et qu'il est même plus dangereux que lui mdr ils finissent par sympathiser autour d'un verre et Jackson lui demande s'il donne des cours privés etc parce que ça l'intéresse ?

je suis ouverte à tout, si tu as d'autres idées 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen alors je ne sais pas si j'ai oublié de te répondre ou si je n'ai pas vu ta réponse, mais dans tous les cas, désolée taejun · on top of the world. 1698360513 en tout cas cette idée de lien me plait beaucoup, à voir ce que ça pourrait donner par la suite taejun · on top of the world. 3237392058

@Jackson Finley ouh, merci d'être passé par ici toi coeur et vrmt tes idées j'aime beaucoup, surtout la situation où jack viendrait "sauver" jun il le prendrait vraiment très mal de pas se défendre tout seul (mais en vrai, il sera reconnaissant, il a pas trop le droit de se battre en dehors du ring, mais il le fait quand même ptdr) taejun · on top of the world. 1698360513 mais c'est sûr qu'il le regardera très très mal *jun : taejun · on top of the world. 2262017395* et goooo pour les cours particuliers taejun · on top of the world. 3237392058 ça pourra forcément déboucher sur une soirée de jeux vidéos aussi !

Invité
Anonymous
Invité

@Park Tae Jun je suis contente si mes idées te plaisent 1998006903
et oui c'est ce que je me suis dis aussi eyes ça rend la situation comique et l'mien va se sentir silly de l'avoir pris pour une damzelle en détresse lool
je pense qu'il est arrivé dans les parages depuis quelques semaines seulement, donc je sais pas trop si tu veux faire la fameuse rencontre inrp, ouuu direct premier entrainement taejun · on top of the world. 1706034852 . Enfin, si tu as de la dispo pour rp bien sûr happylove . Sinon on peut peut-être trouver un truc via sms plz
Et si jamais tu veux brainstorm davantage, hésites pas à m'ajouter sur didi taejun · on top of the world. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Jackson Finley une damzelle lolilol si jun l'entend lui dire ça il va vouloir se battre avec lui pour lui prouver le contraire (trop de fierté) taejun · on top of the world. 1698360513
on peut totalement jouer la première situation, ça va être drôle d'avoir junnie complètement confus par jack mdr et ouiiii jsuis grave dispo pour un rp !
je t'ajoute sur didi dans la foulée coeur
Invité
Anonymous
Invité

Holaaaaa taejun · on top of the world. 2542237946

Mana a son petit abonnement au planet fitness, ils ont pu s'y croiser taejun · on top of the world. 2315857122 après il prend pas de cours de self defence, mais bon Mana il parle facilement avec tout le monde donc il a très bien pu s'intéresser à Taejun. Physiquement ou juste moralement shy (ça me gêne jamais que mes persos se prennent des râteaux, je pose ça là histoire de préciser que même si Mana est physiquement intéressé ça n'implique rien ;p)

Et sinon, Taejun a le même âge que Mitsu mais j'avoue je sais pas trop quoi proposer taejun · on top of the world. 4014994198 il peut s'être occupé d'un potentiel bobo de Taejun à l'hosto, mais je sais pas si ça va bien loin cette idée taejun · on top of the world. 1698360513 mais avec leur caractère respectif ça pourrait être drôle qu'ils aient un lien xD ils manquent visiblement d'empathie tous les deux, ils sont calmes et compétiteurs donc ça pourrait être... Bizarre mdr après Taejun n'aime pas les reproches alors que Mitsu il dit ce qu'il pense sans prendre de pincettes xD bref, si y a moyen de les faire se connaître ou se rencontrer ça peut être intéressant je pense chefskiss

Si mes idées t'inspirent pas, je peux chercher autre chose ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Park Tae Jun a écrit:@Iris Janssen alors je ne sais pas si j'ai oublié de te répondre ou si je n'ai pas vu ta réponse, mais dans tous les cas, désolée taejun · on top of the world. 1698360513 en tout cas cette idée de lien me plait beaucoup, à voir ce que ça pourrait donner par la suite taejun · on top of the world. 3237392058

oui j'aime beaucoup aussi, dans ce cas on part du "collègue de shooting" ...?  taejun · on top of the world. 2280651545
Contenu sponsorisé